Nous sommes le 19 Avr 2024 16:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1282 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 21:15      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ilahay a écrit:
No man's Sky.
J'ai juste répare le vaisseau, mais que c'est agréable !


J'ai joué toute l'après midi j'ai réparé le vaisseau mais toujours pas quitter ma planète de départ. Y a tellement à découvrir... je suis à 30 mots déjà


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2016 21:18      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Après quelques heures de jeux je suis un poil déçu par le jeux.

Il est assez répétitif. On peut vite perdre un intérêt à jouer et se concentrer uniquement vers le centre de l'univers.
Les planètes sont immense et l'absence de map ou radar n'aide pas à voir ce qu'on a déjà quadrillé (je suis retourné plusieurs fois au même points). Les planètes aquatique sont une galère sans nom avec des abri ou autre totalement inaccessible.
On peut facilement se limité à une ou deux planètes par galaxie.
Les combats spatiaux sont une catastrophe je trouve.

J'ai vraiment pris mon temps pour avancer mais je pense que je vais rusher vers le centre de l'univers. J'ai de quoi faire 4/5 sauts de suite.

Je pense que le jeux aurait du rester indé on aurait eut moins d'attente et le jeux fait pas fini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2016 08:31      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Que le jeu soit répétitif, c'est un peu le but de l'exploration : on répète toujours la même chose. Apres, la variété des planètes peut être mise en cause, car les planètes font "vide" pas de trace de vie humanoide.
J'ai pas jouer beaucoup, toujours sur la 2eme planète du 1er système, et je m'amuse à découvrir la civilisation Gek.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2016 09:24      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ilahay a écrit:
Que le jeu soit répétitif, c'est un peu le but de l'exploration : on répète toujours la même chose. Apres, la variété des planètes peut être mise en cause, car les planètes font "vide" pas de trace de vie humanoide.
J'ai pas jouer beaucoup, toujours sur la 2eme planète du 1er système, et je m'amuse à découvrir la civilisation Gek.


Oui mais au final une seule planète peut te être suffisante pour faire ce que tu as à faire. Là j'ai fait 4 cellules pour changer de galaxie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2016 13:28      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai un peu le même avis que n1k00, le jeu a droit à une hype énorme alors que c'est un sandbox lambda qui sera sûrement oublié dès qu'il y aura une autre sortie intéressante, et vu la periode de l'année ca devrait pas tarder, ca m'étonnerait vraiment pas qu'il subisse le même sort que Spore.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2016 19:53      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai enchainé les distorsions pour sauté plus d'une 20aine de galaxie.
Et la distance qui me sépare du centre est monstrueuse la distance parcouru par saut est mininuscle

Je pense je vais stopper d'y jouer et attendre la suite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 12:41      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Avec beaucoup de retard sur le reste du monde j'ai enfin joué et fini GTA5 et qu'est-ce que c'était bon :o . Pourtant le jeu est vraiment pas exempt de défauts, les 3 personnages sont pas énormément développé, Trevor est taré, Michael aussi et Franklin est totalement fantomatique. Les trois ont des missions remontant le niveau de tout ca mais dans l'ensemble c'est pas transcendant. Un peu comme l'histoire, on voit très vite venir la fin meme si le changement de structure par rapport aux précédents GTA (qui est d'ailleurs moquée dans une des premières missions avec Lamar) fait plaisir à voir.

Et pourtant malgré tout ca qu'est-ce que j'ai adoré le jeu, j'ai pris un pied phénoménal c'est tellement fun et décomplexé et même si l'histoire est prévisible le dernier tier du jeu est incroyable en terme de qualité.

C'est assez bizarre car avant de commencer GTA5 j'étais sur le 4 (c'est assez dur d'y rejouer maintenant haha) et je le trouvais excellent pour son histoire et Niko Bellik, le jeu est très serieux et la réflexion sur l'illusion du "rêve américain" vu par un immigré serbe s'annonce intéressante. Mais à côté de ca c'est tout l'opposé du 5, le jeu est pas fun du tout et aussi morne que les couleurs de Liberty City, je sens qu'une fois que j'aurais fini l'histoire je reviendrais plus dessus.

Du coup je suis vraiment curieux de voir ce qui va l'emporter dans mon coeur, le plaisir de jouer ou une super écriture.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 14:51      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je dois arrivé après la guerre, mais le jeu Undertale est surement le jeu 2D qui m'a le plus touché, bordel, c'était une expérience si particulière, j'en ai presque chialé.

Quand je joue à des AC unity, Wicher 3, et que je me fais chier à en crever, je me dis que le monde du jeux vidéo actuel n'est pas fait pour moi, et bim, Undertale arrive et me met la claque que j'attendais.

Bref, je recommande.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 15:33      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Fini GTA IV, j'ai adoré la fin que j'ai pas vu venir, je m'étais fait spoiler l'une des deux fins et avait naïvement pensé que l'autre serait positive alors que non, quel que soit le choix final on est perdant. C'était globalement un très bon jeu, ca m'a beaucoup fait penser à Pusher, par contre la conduite est vraiment catastrophique, j'ai du recommencer un tier de mes missions à cause de course poursuite à 20km/h se terminant parce que ma voiture à fait deux tonneaux après avoir percuté un lampadaire.

Je m'attaque à The Last of Us, je suis super déçu pour le moment ca envoie pas du tout le rêve annoncé. J'espère que ça va s'améliorer rapidement parce que pour le moment je comprends vraiment pas la hype autour.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 18:55      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Jerry White a écrit:

Je m'attaque à The Last of Us, je suis super déçu pour le moment ca envoie pas du tout le rêve annoncé. J'espère que ça va s'améliorer rapidement parce que pour le moment je comprends vraiment pas la hype autour.


Pareil que toi au debut(du a la hype on attend beacoup trop) il m'as fallu 5 h pour m'embarquer dedans , j'avais cru a tord que la forçe du jeu etait du a son gameplay or pas du tout c'est du a son histoire et a la relation entre les personnages, du coup faut un petit temps pour les apprecier et commençer a ressentir comme eux vive l'aventure et au final j'ai adoré le jeu :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 19:31      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Perso, lorsque j'avais fini le jeu, ce n’était pas aussi extraordinaire qu'on le disait. Il y avait de bons moments oui, mais c'est tout. Loin d'être la baffe qu'on répétait à longueur de journée dans les forums et site de jeux video. J'ai été déçu même si j'y ai pris du plaisir en jouant. Généralement quand je finis un jeu, c'est que j'ai aimé. mais bon, comme je l'ai dit, c'était loin d'être le chef-d’œuvre que ça aurait dû être. pour infos, j'ai joué à la version ps4 vue qu'à l'époque, je ne possédais pas de ps3.

Par contre l'intro 10/10

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2016 16:39      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Bon et bien j'ai fini le jeu en 3-4 sessions de jeu pour un total de 15h et j'ai beaucoup aimé. La narration, la musique, l'ambiance envoient vraiment du lourd on y croit vraiment et on se sent impliqué dans l'histoire. Y a quelques petits détails qui m'ont beaucoup plu et que je crois pas avoir déjà vu dans un jeu, genre un personnage principal aussi égoïste (cette fin bon sang) et une gamine de 14 ans planter une quantité de mecs astronomique.

Mais bon en dehors de ça, on a droit à un scénario vu et revu des milliers de fois, je peux même pas dire que je l'aurais oublié demain tellement il est classique et prévisible au possible, je sais pas vous mais j'ai pas été surpris une seule fois. Le gameplay face aux infectés est super stressant (les claqueurs <3) sauf qu'ils représentent qu'une minorité des affrontements parce que la majorité du temps on est face à des humains avec une ia un peu conne.

J'ai vraiment eu l'impression de jouer au dernier Uncharted avec des infectés, les qualités et les défauts sont les mêmes tout comme les gimmicks (la courte échelle, les caisses à bouger), sauf qu'UC4 arrivait à compenser son scénario et gameplay par un fun qu'à vraiment pas The Last of Us, ça aurait été bien de trouver quelque chose pour faire la différence, et non, la narration ne suffit pas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 17:19      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2009 12:50
Messages: 407
Après des années et des années de retard, je me suis enfin mis à FF7 ^^ (version PC).
Par contre, j'ai comme la méga flemme d'entamer toutes les quêtes annexes...
Je pense que je vais rusher la fin du jeu bien comme il faut.

_________________
"I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood. I have created over a thousand blades."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 22:09      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Tiffado a écrit:
Après des années et des années de retard, je me suis enfin mis à FF7 ^^ (version PC).
Par contre, j'ai comme la méga flemme d'entamer toutes les quêtes annexes...
Je pense que je vais rusher la fin du jeu bien comme il faut.


Avec la trad refaite j'espere?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2016 03:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je viens de commencer le nouveau Deus Ex.
Pour l'instant que du bon 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2016 05:34      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Third_Eye a écrit:
Je viens de commencer le nouveau Deus Ex.
Pour l'instant que du bon 8)


Hmm celui d'avant m'avait laissé sur une bonne impression après que je me sois décidé à le faire très longtemps après sa sortie. Celui-ci est pas mal, dans la même lignée que le précédent avec un niveau graphique au dessus, par contre c'est toujours voir même plus l'impression de se retrouver dans un monde avec des npc immobiles et des coins à visiter qui font très old school dans leur façon de distribuer les objets cachés ( en même c'est tout ce que je fais, me rendre dans tous les endroits que je peux).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2016 09:37      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je me suis mis à jouer au One Piece Treasure Cruise sur IOS et je le recommande pour tous les fans de la saga.

Un jeux qui reprends fidèlement la série et qui devient très vite addictif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2016 16:03      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Ginryu a écrit:
Je me suis mis à jouer au One Piece Treasure Cruise sur IOS et je le recommande pour tous les fans de la saga.

Un jeux qui reprends fidèlement la série et qui devient très vite addictif.


je l'avais fait a sa sortie mais la progression etait chaotique si tu avais pas les bon persos(ou les amis qui avait les bon persos)

du coup j'ai vite abandonné(a l'epoque bloquer a loguetown et le jeu etait dispo que jusqua alabasta).

Après c'est très très fidele au manga , un pote s'y est remis ya pas longtemps et bien sur la progression se fait bien plus rapidement qu'avant(sinon les nouveaux joueurs sont de longues largués)

Je me suis remis a dokkan battle(dbz) toujours aussi agreable, le jeu est extremement fourni en quetes diverses maintenant et j'adore toujours autant le design des cartes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2016 15:30      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Alors, il vaut quoi le Deus Ex ? J'avais beaucoup aimé les deux précédents mais dans les deux cas la fin manquait d'ambition en terme de réalisation je trouvais, dans le 2 la cinematique de fin dépendait de qui on choisissait de tuer dans la dernière mission et dans le 3, ca dépendait du bouton sur lequel on appuyait... Y a du mieux de ce côté là ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2016 15:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Disons que le jeu est une suite directe et finalement très très ressemblante à Human Revolution.
Trop sans doute. Après ça reste un bon jeu.

La fin par contre est bâclée mais tu sens que c'est pour préparer le prochain épisode qui devrait clôturer l'épopée de Jensen.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2016 15:24      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Cool merci pour les infos, j'attendrais un peu pour avoir le jeu moins cher alors :) . Ça fait par contre un peu chier de me dire qu'il y aura un autre jeu avec Jensen.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 21:36      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
Ginryu a écrit:
Je me suis mis à jouer au One Piece Treasure Cruise sur IOS et je le recommande pour tous les fans de la saga.

Un jeux qui reprends fidèlement la série et qui devient très vite addictif.


Fais peter ton ID, je suis lvl 200+ avec Rayleigh + Boa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 22:45      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Trails of Cold Steel 2. Plus de 40h de jeu et j'en suis à peu près à la moitié :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 14:21      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
tocral a écrit:
Ginryu a écrit:
Je me suis mis à jouer au One Piece Treasure Cruise sur IOS et je le recommande pour tous les fans de la saga.

Un jeux qui reprends fidèlement la série et qui devient très vite addictif.


Fais peter ton ID, je suis lvl 200+ avec Rayleigh + Boa


Par curiosité je l'ai téléchargé et ça me fait vachement penser au DBZ sur mobile.

Alors, pour le coup, je pense que j'ai eu du bol sur le premier personnage qu'on peut débloquer en taverne, puisque j'ai fait sortir Bartolomea Kuma déjà niveau 20... Du coup, pour le moment, les combats ne sont pas vraiment tactiques :roll:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 14:54      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
aristide a écrit:

Par curiosité je l'ai téléchargé et ça me fait vachement penser au DBZ sur mobile.

Alors, pour le coup, je pense que j'ai eu du bol sur le premier personnage qu'on peut débloquer en taverne, puisque j'ai fait sortir Bartolomea Kuma déjà niveau 20... Du coup, pour le moment, les combats ne sont pas vraiment tactiques :roll:



Effectivement c'est le même principe, seul l'univers change :)
Sinon les premières iles ne sont pas trop dures, le premier vrai test c'est Arlong, et les îles à 30 stamina ( au moins jusque niveau 100), puis par la suite le colisée ( sorti ce mois-ci), et les clash dispo 2 fois par semaine qui te permettent de drop des brutes.

Envoies moi ton ID en PV, je t'ajouterai. ça devrait t'aider pour torcher le contenu du début :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 22:59      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
18 jours que je me suis remis a one piece sur mobile, le jeux est bien plus dur que dokkan battle(beacoup moins de cadeaux, le fait de mettre les evoleurs/boosters dans la box aide pas aussi c'est un frein ça)

j'ai eu luffy version après guerre au debut(plein de bandage) j'ai fait ma 1ere sugo fest dans la semaine:
nami,ussop,franky et zoro new gen(par contre leur design est exclusif au jeux ou quoi? je les ai jamais vu ainsi perso) au tirage 50 gemmes, donc plutot très bon tirage ^^


Par contre c la galere pour evoluer les persos en xp(les tortues sont bien trop rares)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2016 12:05      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
Yes tres bon tirage ( a part nami qui est bof)!

Le design : Apparement Bamco a eu des soucis de copyrights, d'ou les nouveau design.

Pour les tortues, je conseille ce site https://optctimer.com/#!/turtle ( down en ce moment). tu met le 6e chiffre de ton ID et ils te disent quand les tortues apparaîtront pour toi

Tous les lundis et mardi c'est tortues violettes, les vendredis/samedi c'est une fois rouge, une fois vert, une fois bleu. Ça aide a monter les persos beaucoup plus rapidement.

PS : fais peter ton ID en pv.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 20:30      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
tocral a écrit:
Yes tres bon tirage ( a part nami qui est bof)!

Le design : Apparement Bamco a eu des soucis de copyrights, d'ou les nouveau design.

Pour les tortues, je conseille ce site https://optctimer.com/#!/turtle ( down en ce moment). tu met le 6e chiffre de ton ID et ils te disent quand les tortues apparaîtront pour toi

Tous les lundis et mardi c'est tortues violettes, les vendredis/samedi c'est une fois rouge, une fois vert, une fois bleu. Ça aide a monter les persos beaucoup plus rapidement.

PS : fais peter ton ID en pv.


thanks

ah oui systeme assez tordues pour augmenter d'experiençe.....

De toute façon vu mon niveau (44) je peux pas avoir des persos bien puissant en ce moment du coup v continuer a augmenter mon level et le monde histoire(a wheskey peak actuellement)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 22:25      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
Quelques tips supplémentaires :

rfais toi un compte Twitter ( un fake si tu veux) pour les escargots que tu rencontre sur la carte)
- N'utilise pas tes gemmes pour un "continue" ou ta stamina.
- Ne fais des recruitement rare que pendant les "Sugo fest" ( a peu prés une fois par mois), car c'est le seul moment ou tu peux chopper des legendes ( poster rouges)
- Si les mission de l'histoire sont trop compliquees, ca veut juste dire que tu n'a pas le niveau donc ne t'acharne pas et va plutot faire des iles bonus
- n'heiste pas a ajouter de l'effectif, tu ne le regrettera jamais
- garde tes points d'amis, y a des évents qui te permettent d'avoir des trucs intéressants.
- garde les livres de skills utiles + doublons de bon persos pour les event spécial lvl upx2 ( comme celui en ce moment )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2016 14:06      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Merci pour tous tes conseils tocral !

lekern, tu peux me filer ton id par mp ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2016 17:58      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
thanks pour les conseils.

ya pas un autre site pour les tortues?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 09:53      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
http://cyung.github.io/optc/index.html Mais y a pas celles du vendredi et samedi. Donc garde l'autre pas trop loin en attendant que quelqu'un le repare :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 15:47      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Des avis sur DQVII sur 3DS ? Est-ce que l'on est en droit d'avoir un vrai bon jeu. Je sais qu'il fait partie de ses jeux légendaires du temps de leurs sorties. Mais est-ce que l'histoire et intéressante et des personnages plutôt profond par rapport à du FF justement.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 17:24      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Petit article sur DQ:http://www.lesinrocks.com/2016/09/25/jeux-video/dragon-quest-plus-belle-series-de-jeux-de-role-japonaises-11866427/

Mon avis sur DQ7:

Je suis accro alors que ce jeu est plus un roman qu'autre chose. mais ce sont ces défauts que je kiff :

1/ l'histoire c'est de s'incruster dans celle des autres, être spectateurs, et tuer des monstre n'est qu'une formalité. Notre job c'est faire de l'assistance sociale.

2/ C'est moche, aucun level desing intéressant, aucune animation, ça bouge à peine lors des cinématiques mais ça fait travailler à fond son imagination, t'as l'impression d'avoir que 5 musiques dans le jeux.

3/ c'est long à en crever: je suis à 110H de jeux et je n'ai toujours pas finis la quête principale, mais j'ai entre 5 et 6 classes différentes par persos, ils atteignent pratiquement tous le niveau 38-39, j'ai 75 mini médailles, et je collectionne dans mon inventaire tous les objets du jeu (tripe personnel).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 17:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Mounzor a écrit:
Des avis sur DQVII sur 3DS ? Est-ce que l'on est en droit d'avoir un vrai bon jeu. Je sais qu'il fait partie de ses jeux légendaires du temps de leurs sorties. Mais est-ce que l'histoire et intéressante et des personnages plutôt profond par rapport à du FF justement.


Dragon quest propose certainement les background et les histoires les plus simplistes de tous les j-rpg.....donc si c'est un point crucial pour toi tu seras deçu.

Et non le 7 a essuyé pas mal de critique a sa sorties quand meme(graphismes depassé,jeux trop long et trop dur, peu d'indiçes on se perd souvent)

A ne pas debuter part lui en tout cas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2016 12:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
DQ VII : vraiment intéressant mais effectivement je sent que ça va être long. 3h30 de jeux et je n'en suis vraiment qu'au début du début du jeu.
The Witcher 3 : Beau, des personnages intéressants, gameplay facile à prendre en mains, du loot, de l’exploration, bref une bombe. Idem je ne doit pas avoir beaucoup de temps de jeux (Je suis à la recherche de Ciri).

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 20:31      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai fini le premier Resident Evil sur ps4 (merci le ps+) et j'ai beaucoup aimé, l'ambiance est extra, c'est oppressant au possible et même si le scénario est peu étoffé dans ce premier volet c'est assez prometteur. Mais, MAIS, j'ai trouvé le jeu tellement chiant sur bien des aspects, c'est labyrintique au possible et les énigmes sont sans queue ni tête, est-ce que c'est toujours le cas dans les episodes suivants ?
Parce que je suis pas fier de moi mais j'ai fait quasiment tout le jeu avec une soluce video sous les yeux tellement les énigmes m'emmerdaient... (J'en suis pas fier)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:27      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Personne qui a taté des jeux VR? J'ai joué à Batman et c'est de la bombe.

Je vous parle pas du début: la ruelle, le manoir, la descente dans la batcave, quand on passe le costume, parce que faut le vivre.

Ce sentiment de grandeur en rentrant dans la batcave. Ce sentiment de toi, bombant le torse: "JE SUIS BATMAN"

Je vous parle pas de l'enquete, a analyser les preuves, simuler, déduire et avancer.

Je vous parle pas de la fin, parce que, interdiction de spoiler. Non mais vraiment, juste la claque!

Chapeau Rocksteady.

Bouclé en max 2 heures, en glandant et en s’émerveillant partout. A rejouer plusieurs fois. Une experience a 20 boules: surement trop cher pour la durée de vie, mais tellement kiffant. Du coup je rêve d'un jeu Iron Man, voir une similation compléte dans l'armure et tout. Le gros kiffe :o


Sinon j'ai terminé Limbo (4h00), jeu trés mélancolique, que je rapprocherai de Braid pour l'apect poétique, voir féérique par moment. A se mettre sous la dent entre deux titres nerveux.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2016 15:57      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Pokémon la démo de Sun/Moon : c'est du bon cru, des nouveautés vraiment pas mal. Mais du lag, c'est inacceptable quand tu as une NEW3DS.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 23:30      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
T'as eu des lags à quels moments ? J'y ai joué sur 2DS et je crois pas en avoir eu. La demo est en tout cas excellente et j'ai un très bon espoir pour les nouveaux jeux : des statistiques actualisés en plein combat, ça va rendre le online et les mouvements de boost/talent Lunatique, le lancer de Pokeball en un clic, la disparition des cs et donc un emplacement de disponible en plus dans l'équipe pour remplacer l'habituel Pokémon pourri mais pouvant apprendre plein de cs... En plus de ca on a une team changeant enfin du délire de mégalomane utopique qu'on se tape depuis la 3G, peut-être meme qu'avec de la chance, et la demo m'a conforté dedans, ce seront pas eux les méchants.

Ouais, ca annonce vraiment du lourd.

Pour la peine je me suis remis à Mega Donjon Mystère en finissant enfin l'épilogue et bordel, quel jeu. Et remballez vos Dark Souls, en matière de difficulté ce Pokemon est juste tellement au dessus.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1282 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com