Nous sommes le 28 Mar 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Fév 2016 09:41      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
OK, merci pour les infos les gars.
Je vais checker le net je pense. Je n'aurais malheureusement jamais le temps de jouer aux deux premiers opus.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 15:18      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tu peux zapper les histoires politiques qui seront de toutes façon ra peller régulièrement dans le jeu dès le début.
En revanche, familiarise toi avec le passé de Gerald, Yennefer, Triss et Ciri si possible. Ils sont liés de toute façon dont y a pas trop de choses à lire.

Bon jeu à toi !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 16:52      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Et faut pas hésiter à prendre les dlc payants :) y en a qu'un de sorti pour le moment mais il est génial et j'attends avec impatience le prochain qui s'annonce dantesque !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 18:30      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Wah, avant de prendre les dlc, je vais déjà tâcher de le finir.
J'ai bien joué aujourd'hui, j'adore. C'est chouette visuellement. Les quêtes annexes sont bonnes aussi. L'histoire principale se suit bien. Sinon, je joue au deuxième niveau de difficulté. J'avais commencé avec le troisième niveau, mais j'avais beaucoup de mal à m'habituer aux mouvements et raccourcis manette pendant les combats trop difficiles. Là ça va, la mécanique de jeu commence à rentrer. Je basculerai dans le mode difficile un peu plus tard.
Par moment, j'ai l'impression de jouer au premier Fable sur Xbox. L'ambiance est similaire.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 18:34      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour les combats, l'idéal est de varier les attaques (épée, bombes, arbalètes, pouvoirs), surtout quand t'as plusieurs ennemis sur le dos.
Dans tous les cas, la clé est le mouvement. Rester statique est le meilleur moyen de se faire tuer :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 18:38      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ouais, j'en ai fait l'expérience.
Pour le moment j'alterne, épée, signes et un peu d'arbalète.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 18:44      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
L'avantage de l'arbre de talents est que tu peux vraiment créer ton style de combat favori.
Personnellement je misais à fond sur la rapidité. J'ai boosté au max les coups rapides, à fond sur l'offensif en gros et très peu voir pas de défense sauf pour le signe du bouclier qui compensait ce manque sur certains ennemis.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 19:04      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ouais. Bin pour le moment, j'ai monté à fond le signe d'armure, et je suis en train de monter l'épée aussi.
Par contre, après quasiment 8heures de jeu aujourd'hui, je trouve que les niveaux montent pas si vite que ça. Je suis à 80% du niveau 3, bientôt le 4. J'ai fait toutes les quêtes secondaires de la première zone (enfin je n'ai pas vérifié si y avait d'autres quêtes qui se rajoutaient), suis allé vérifier tous les lieux "?" de la carte. Donc, j'ai trouvé toutes les améliorations, récupéré tout ce qu'il y avait à récupérer dans les repères de bandits, déserteurs, ou cadavres entourés de loups/goules/noyeurs.
C'est normal que ça soit long comme ça ? Je suis dans la seconde zone (immense d'ailleurs !), et la plupart des premières quêtes sont pour prévus pour des niveaux 6. Pour autant, j'ai pas hésité à farmer les créatures dans les parages, mais l'xp monte pas des masses je trouve.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 21:11      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Est-ce que la difficulté est bien géré dans le jeu ? Je me rappelle que dans le 2 c'était atroce, incroyablement dur au début et ensuite les doigts dans le nez pour le reste du jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2016 23:08      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
aristide a écrit:
C'est normal que ça soit long comme ça ? Je suis dans la seconde zone (immense d'ailleurs !), et la plupart des premières quêtes sont pour prévus pour des niveaux 6. Pour autant, j'ai pas hésité à farmer les créatures dans les parages, mais l'xp monte pas des masses je trouve.


Oui au début c'est normal, ça monte crescendo. Après si tu te retrouves un peu en retard sur le niveau de quête, fais un peu d'exploration et ça rattrapera. Cependant dis-toi que tant que les quêtes n'apparaissent pas en rouge, tu peux te les faire.


Jerry White a écrit:
Est-ce que la difficulté est bien géré dans le jeu ? Je me rappelle que dans le 2 c'était atroce, incroyablement dur au début et ensuite les doigts dans le nez pour le reste du jeu.


La difficulté est mieux gérée que dans le 2 même si oui à la fin tu roules un peu sur les ennemis mais ça vient surtout de ta propre maitrise + cumul de skills débloqués pour ton perso car le niveaux des ennemis évolue avec le tien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2016 19:51      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Bon, ce jeu est une tuerie.
Je kiffe tout depuis le début. L'histoire principale est sympa, mais je prends, pour la première fois de ma vie, énormément de plaisir à faire les quêtes secondaires. Elles développent toutes une belle maturité sur les thèmes abordés : la religion, la famille, l'amour, le pouvoir. Tout y passe et avec une profondeur qu'on croise rarement dans un jeu video. Les choix multiples aussi, sont excellents. J'ai fait se suicider le baron rouge parce que j'ai préféré sauver les orphelins en libérant l'esprit maléfique de la forêt... Je ne m'y attendais pas !

En outre, j'ai déjà couché avec Keira. J'ai hâte de tester Triss et Yenifer :mrgreen:

Pour le moment je suis niveau 11, ça commence à devenir de plus en plus accessible - ou alors je commence à prendre le coup.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2016 21:01      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Petit coquin ! Fais gaffe, tes choix de "partenaires" auront aussi des conséquences :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 11:59      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je me suis enfin pris le jeu et j'aime beaucoup pour le moment, même si j'ai un peu de mal avec le parti pris du monde ouvert mais j'imagine que ça prendra tout son sens quand j'aurais davantage avancé dans le jeu.

Vu que vous parliez tous les deux des scènes de sexe, elles donnent quoi ? J'avais trouvé le principe assez osé dans le 2, c'était la première fois que j'en voyais dans un jeu video, mais je trouvais que leur côté film érotique de seconde zone était pas vraiment en accord avec l'esprit mature du jeu...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 18:01      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'en suis à une cinquantaine d'heures de jeu et je commence vraiment à saturer des bug à repetition, les cinématiques en triple, le cheval qui disparaît du jeu et nécessite de charger une ancienne sauvegarde, les discussions avec un pnj à partir d'un gros plan sur le cheval ou le mur etc etc etc.

Heureusement que le jeu est incroyable sinon ça ferait longtemps que j'aurais lâché au vu de la réalisation, ca me rappelle limite mon exemplaire de Morrowind sur Xbox que j'avais jamais pu finir à cause d'une salle et d'un pnj de quête ayant été remplacé par un rectangle vert, c'est quand même doù d'avoir autant de bugs sur un AAA à notre époque.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 18:13      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
T'es sur quelle plateforme ? ps4, xbox ou pc ?

Sur PS4, je n'ai pas eu ce genre de problèmes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 19:15      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Sur ps4, j'ai de plus en plus de ralentissements aussi et parfois un effet de flou entre le moment ou une conversation se termine et où je reprends le contrôle de Geralt. C'est tellement CHIANT. C'est peut être dû à la version psn, je ne sais pas.

Mais mis à part ca, qu'est-ce que je me régale. En mettant à part toutes ces galères de réalisation auquel j'ai droit, je crois que le seul point réellement négatif que j'ai en tête c'est que les quêtes secondaires sont toutes tellement intéressantes que je me sens obligé de m'impliquer dans chacune d'entre elle et que du coup, l'aspect urgent du scénario principal est difficilement crédible vu que je prends mon temps à savourer la moindre quête, à prendre mon pied simplement en me baladant à cheval dans Novigrad.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 22:51      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Hum j'avais lu beaucoup de critique sur les bugs du jeu, perso mise à part un gros bug en début de jeu, j'ai été épargné. Par contre quelqu'un a fait les dlc? Quelle opinion?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 22:53      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pas fait le 1e et j'attends que le 2e (Blood and wine) sorte pour probablement me prendre les deux d'un coup.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2016 10:13      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
J'ai fait le premier dlc et il en vaut la peine, bonne histoire, amélioration du gameplay... Juste un peu court (pour moi :mrgreen: )

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2016 15:51      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ok de tte façon je me les ferais les deux cet été, ça va être coolax en espèrant ne pas avoir perdu la main.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 21:20      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Yooooooooooo les gens, je suis une calamité, je viens de téléchargé le premier dlc et je tourne en rond depuis tout à l'heure, j'arrive pas à le lancer, qui connait la recette alchimique du truc.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 22:04      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
T'as rien à lancer.
Tu télécharges le fichier puis redémarre le jeu. Les quêtes seront disponibles à ce moment-là.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 22:07      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Bizarre, il n'y a aucune nouvelle quête qui apparait, et aucune nouvelle option pour lancer l'aventure en dlc, je sèche grave.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 22:46      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Logiquement quand tu lances le jeu, t'as un icône (non cliquable) bleu du dlc dans le menu de départ, vers le bas. C'est juste pour dire que tu l'as bien installé.
Si tu ne l'as pas alors le dlc n'est pas bien installé peut-être.

Si tout est bon de ce côté-là alors ensuite, dans le jeu, tu vas voir sur la map principale (Velen/Novigrad), une pancarte de contrats en jaune, ce qui veut dire qu'il y a une quête à choper dessus. Si je ne dis pas de connerie, elle se situe à l'est d'Oxenfurt. C'est la quête de départ des quêtes du dlc.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2016 21:05      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Mission réussi, à priori mal télécharger mais là c bon, par contre relou la mise a jour, j'aime pas la nouvelle interface.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 02:48      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Je n'avais pas rejoué a W3 depuis que je l'avais terminé après sa sortie originale.
Et je viens de me rendre compte que j'ai perdu les données de ma partie lorsque j'ai changé mon Disque Dur. Adieu ma game de 120H. Je suis dégouté ! :pale:

Je voudrais faire les 2 "expansions", mais pour le coup la, ma motivation en a pris un coup :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 17:16      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de me prendre l'offre jeux + extensions sur le PSN à 49€


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 17:57      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'ailleurs la 2e extension est sortie aujourd'hui pour ceux qui veulent y revenir.
Je la commencerai ce soir. Apparemment c'est que du bonheur et y a environ 40hs de contenu donc ça promet de bons moments.

Il faut bien de quoi s'occuper maintenant que No Man's Sky est repoussé en août...

Edit
Ah putain 14Go le fichier...mouais ça sera plutôt pour demain alors :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 12:31      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Pfff quelques bugs dans ce dlc pour le moment... je joue en NG+ et je suis lvl 70 mais mon xp est en négatif (-13000/2000) et dans une mission dont le commence par gazouillis je monte sur Ablette pour m'entrainer à une course mais mon cheval ne veut pas bouger et je dois relancer ma sauvegarde

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 12:43      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Putain level 70 comment tu as fait, je campe et je suis pas encore arrivé au niveau 40.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 13:04      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Le niveau s'additionne à chaque nouvelle partie non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 13:13      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
En NG+ tu récupères ton niveau de la partie précédente (avec tous le stuff acquis) donc c'est assez facile d'atteindre ce niveau vu que quand tu finis ta première partie tu es vers le niveau 40 (si je ne m'abuse)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 13:26      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'en profite pour poser une petite question : le NG+ en marche de la mort avec le stuff hérité de la première partie, c'est faisable en etant un joueur lambda ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 13:35      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Jerry White a écrit:
J'en profite pour poser une petite question : le NG+ en marche de la mort avec le stuff hérité de la première partie, c'est faisable en etant un joueur lambda ?


Moi je pense ;) juste pas se précipiter comme un bourrin dans la mélée

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 13:33      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour l'instant que du bon.
La nouvelle zone est magnifique :shock:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 17:28      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Moi je me stoppe pour le moment, vu que je n'xp plus avec le beug j'attends le prochain patch qui réglera le soucis sur console...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 17:48      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pas de bol en effet. Je n'ai pas ce soucis pour l'instant et je croise toutes mes extrémités pour que ça dure :lol:
Sinon toujours aussi excellent, il y a même des ruines submergées à visiter !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 18:06      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Yoooooo les gens vous la récupérez ou la potion ogre, j'en ai besoin pour une quête, impossible de mettre la main dessus, je trouve pas d'info fiable sur le net. Premier dlc finit, et bien cool, on rencontre des perso charismatiques, une bonne histoire mais vraiment trop court, j'ai récupéré deux cool épées par contre. J'ai eu deux bugs par contre pas tellement génant mais les adversaires étaient immortelles, et fallait que je relance la machine et c'est jamais agréable. Je vais me lancer dans le second dlc incessamment sous peu je pense.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 20:27      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
"Potion ogre" ne me dit rien, t'as cherché en anglais aussi sur le net ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2016 23:55      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
bon voilà, je viens de le terminer. Le boss final est quand même assez épique et bien dur. Il faut vraiment bien étudier ses différentes attaques à chaque phase surtout la deuxième qui est chaud patate.

Je vous conseille de faire la quête pour améliorer ses mutagènes le plus tôt possible, ca rend le jeu bien plus facile.

Sinon, Toussain est magnifique, ca donne envie de passer ses vacances la bas :lol: surtout dans notre domaine dans le jeu.
L'histoire est pas mal, j'ai adoré la partie "conte de fée" vers la fin du jeu. J'avais l'impression d'avoir fumé un truc tellement c'est barje.

Je sais que c'est une trilogie et qu'ils vont s"attaquer à un autre jeu mais j'espère qu'ils vont faire un quatrième épisode dans 4-5 ans parce que je suis déjà en manque.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com