Nous sommes le 28 Mar 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mai 2015 13:57      Sujet du message: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Image

Test : http://www.jeuxvideo.com/test/426147/th ... -monde.htm

Avis : Cela faisait longtemps que je ne me suis pas autant investit dans un rpg (depuis skyrim en fait). TW3 est vraiment excellent, je m'amuse comme un fou (niv 14 pour l'instant).

Points positifs :
- c'est vraiment beau même si sur ma bécane tout n'est pas au max
- le jeu est immense, il y a tellement de chose à faire qu'on sait pas par quoi commencer.
- super écriture : ca sonne vrai, on n'est vraiment pris dans l'histoire même pour les quêtes secondaires et c'est même drôle par moment.
- La customisation du perso est très complète. Impossible d'avoir tous les skills, donc il faut bien choisir même si (SPOILER) il y a dans le jeu une potion pour reroll.

Points négatifs :
- Pour la version pc, les commandes sont pas terrribles vu que cela a été pensé pour les consoles)
- Les enchainements à l'épée varient très peu même si les démembrements sont assez jouissifs.
- Les réparations des armes et armures sont trop chères. Très handicapant au début du jeu après on roule sur l'or donc ca va.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 16:02      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je l'ai depus quelques jours sur PS4 mais il attendra patiemment que j'ai (re)fini FFX Remastered :mrgreen:

D'ici quelques jours en somme...Oh douce vie sociale, tu étais si belle :arrow:


Edit
Et le jeu est pas près de nous lasser avec la pluie de DLC (gratos en plus) qui arrivent.
Plus d'infos ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2015 23:08      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Je recommande la lecture de la saga littéraire pour en remettre une couche dans l'immersion de l'univers du Loup Blanc.

Bien écrit, très prenant (bon à part quand l'auteur se fait quelques chapitres HS, ça renforce un univers déjà riche mais ça plombe l'intrigue).

Sinon le jeu est pure addiction. Les combats sont particulièrement difficiles (si si), les choix sont toujours lourds de conséquences, la réalisation est de toutes beauté, la musique (j'adore le thème de Skellige), les doublages (la vf est de très bonne facture mais j'avoue avoir un petit faible pour la vo).

Mes seuls regrets : Pas de visite dans les contrées du sud (pas de flirt avec des guerrières zerricanes donc), la contrée de Blanchefleur qui devient complètement obsolète, le gwynt que je supporte à petite dose... Finalement il n'y a pas grand chose que je regrette. :mrgreen:

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2015 23:56      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Je suis aussi sur ce jeu en ce moment et c'est vrai que c'est du très bon.

Un scénario principal bien sympa, des quêtes secondaires intéressantes, Le Gwynt auquel j'accroche bien, et quelques donzelles a charmer.
Je joue actuellement au 3eme niveau de difficulté (juste avant le Hard Mode)

Je m'y suis pris un peu étrangement car je fait toutes les quêtes d'une zone avant de passer a une autre (j'ai fait Velen, puis la je suis sur la fin de Novigrad, bientot les îles de Skellige), et je me suis donc retrouver a essayer de tuer des monstres niveau 22 au level 10 puis des mobs niveau 30-35 au niveau 20-25. Et bien, je dois dire que ce n'est pas évident du tout, même si a force de persévérance, j'y suis arrivé.

Le défaut de ma façon de jouer, c'est que quand je vais arriver a Skellige, la moitié (voir 80%) des quêtes seront sous mon niveau, et je vais rouler sur le contenu étant actuellement niveau 25.

Mais bon, le jeu me passionne pour le moment, et c'est le principal.

Il parait d'ailleurs qu'il y a énormément de fin possible, selon les réponses donner dans le jeu. J'espère être agréablement surpris pour la suite de l'aventure.

Sur ce, je retourne aider Triss.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 08:41      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C'est vrais que c'était un très bon jeu, un conseil sans spoil, finissez tout les contrats avant de finir le jeu!
La seule vrais déception c'est la fin qu'ils on complètement merder! (et en plus la mauvaise gestion du NG+)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 13:39      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Disons que la fin manque un peu d'intensité. Faut dire que la tension monte beaucoup avant et que le combat final semble trop rapide.
A moins que tu ne parle des différentes fins. Bah elles ne sont pas si étonnantes, ils te proposent un panel des possibilités en somme.
Je ne dirai pas la mienne ici pour éviter de spoiler les gens.

Enfin bref, jeu terminé à fond, DLCs y compris et c'est que du bonheur.
Comme dit précédemment, avant de finir le jeu faites le reste car certaines quêtes secondaires ne seront plus disponibles à certains point de l'histoire. Dans tous les cas, le jeu prévient de ce fait. Pas de panique.

Dans les détails, j'ai pas vraiment de point négatif à mettre au jeu. Une ambiance au poil, superbe musique et un Geralt au sommet de son art.
Les combats sont dynamiques et variés. Je me suis amusé à me rajouter des défis autant que possible, genre éviter de trop utiliser des potions et des huiles pour rajouter de la difficulté :lol:

Dommage que la série soit finie mais c'est toujours mieux que d'en trainer le cadavre sur des années, à la Assassin's Creed.
Maintenant le studio se concentre à fond sur Cyberpunk 2077 que j'attends déjà avec impatience :bounce:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 14:17      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Mais où trouvez vous tous le temps pour finir à 100% un jeu aussi dense en si peu de jours !!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 15:57      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'avais une semaine de vacances quand il est sorti donc...j'ai beaucoup joué à ce moment-là :lol:
The Witcher 1 - Vie sociale 0
:arrow:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 23:12      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Oui mais pour moi la fin est décevante car

SPOILIls auraient pu conclure avec une fin tragique pour Gerald, un truc qui serait à jamais resté dans nos mémoire, mais non on à un pauvre happy end... et la gestion de la NG+ un flash back avant le boss, c'est ridicule, pourquoi pas avoir fait un truc à la red dead, pour le coup c'était couillu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2015 11:15      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai quelque chose comme plus de 5jours de jeu, j'ai raté quelques quêtes du début en avançant dans l'histoire donc j'ai décidé de faire toutes les quêtes secondaires avant d'avancer et c'est foutrement long lol
Je ne sais pas pour vous mais mon personnage c'est limite un sorcier, j'ai tout monté pour jouer sur la défense et me permettre de tout démonter tranquillement et sans pression les groupes, maintenant que c'est fait, je monte l'armement. Quand à l'alchimie, je fais les potions mais je dois dire que ne les utilisent pas beaucoup.

Je dois être dans la dernière ligne droite celà dit mais ça fait foutrement plaisir d'avoir un jeu ou on se dit qu'on en a pour son argent.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2015 11:45      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Côté build de personnage, le mien est complètement offensif.
Rien en défense. Tout dans les épées et les signes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2015 12:11      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Signe et épée, comme moi au final. En fait, si j'ai privilégié les signes c'était principalement pour me permettre d'aller faire des contrats contres des monstres beaucoup plus haut lv, les combats duraient facilement plus de 10 minutes mais c'est assez grisant comme sensation que d'aller au contact d'un adversaire beaucoup plus fort que son personnage.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2015 12:16      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Au final, j'ai les lignes de coups rapides et puissants à fond + d'autres de boosts d'épées.
Pour les signes, j'ai celui qui débloque des lignes de dialogues supplémentaires et igni pas mal avancé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 20:16      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
http://www.jeuxvideo.com/news/436233/the-witcher-3-un-mode-new-game-pour-le-dernier-dlc-gratuit.htm

Enfin des éditeurs de jeux vidéo qui écoutent les joueurs !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 21:08      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
ça y est enfin fini the Witcher 3 alors que je suis dessus depuis le 1er jour de ça sortie :o

Pffff il était temps, ça commençait à devenir une corvée. Je suis arrivées à la fin du jeu avec 10 jours, 6 heures et poussières, j'ai pas du passer autant de temps sur un jeu de Oblivion Elder Scroll... D'entrée de jeu c'est les graphismes qui m'ont scotché, le panorama offert sur le balcon de la chambre de Kaer Mohren au début nous plonge tout de suite dans l'ambiance, y à rien a attendre de plus visuellement pour un jeu à mon avis.

J'ai clean Velen au maximum, pour Skellige ça m'as gonflé la partie exploration en mer du coup j'ai laissé tomber sachant que la quasi totalité des ? en mer son juste des caches de contrebandiers et donc du stuff à vendre et qui encombre le personnage alors que je suis pété de tune (48k couronnes et plus rien de bien à acheter), j'ai le set complet du chat (armure + arme) au niveau maître. La trame principal quand à elle est vraiment prenante et le gameplay est comme je les aime, simple et pas prise de tête comme: une touche pour l'épée, une autre pour les sorts ect pas de combo à la mord moi le noeud :)

En plus le héros est bien fait, charismatique et pas lourdingue avec une dégaine de clochard, que demander de plus. Mention spécial pour Yennefer et Ciri qui resteront parmi les meilleurs personnages féminin de jeu vidéo jamais vus à mon sens. Des personnages secondaire bien travailler en plus de ça avec les mages.

EDIT: Ceux qui ont jouait à the Witcher, vous avez pas remarqué que Geralt tombé souvent dans les escalier ?

Bref un très bon jeu mais même si je suis bien content d'en avoir fini avec...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2015 13:21      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
D'ici quelques jours je vais commencer la série The Witcher. Je compte prendre mon temps sur les 2 premiers afin d'arriver sur le 3e épisode lors de la sortie de l'inévitable Enhanced Edition avec les expansions intégrées de base :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2015 13:43      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
T'as le temps alors.
Deux extensions sont prévues. La première arrive le 13 octobre mais la seconde n'est pas avant début 2016.

Dans tous les cas, bonne idée. C'est un des meilleures séries de jeux vidéos de la décennie 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2015 14:54      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Vu le nombre de jeux qui arrivent ces prochains mois je ne suis même pas sûr de véritablement commencer à y jouer dans quelques jours. En tout cas je ne vais pas faire comme pour Assassin's Creed et tout enchainer d'un coup très rapidement histoire d'éviter l'overdose :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2015 15:45      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ouais enfin il s'est écoulé beaucoup plus de temps entre chaque jeu de The Witcher.
Y a un monde d'écart entre le 1 et le 3 alors que les AC...à sortir un jeu par an, tu ne vois pas la différence et en toute honnêteté il n'y a de toute façon pas tant de différence que ça entre le 1 et le dernier en date. Même niveau graphisme. En fait pour les AC, vaut mieux s'arrêter au 3.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2015 18:24      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Premier jeu terminé. La différence graphique avec le 2 en ultra est vraiment énorme :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2015 18:29      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Et pourtant j'ai préféré le 1e au 2e qui est bien moins prenant. Les graphismes ne font pas tout.
Le 3e est rapidement devenu mon favori par contre :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2015 18:44      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je ne suis qu'au prologue du 2, je ne peux donner mon avis que sur les graphismes pour l'instant :o

En tout cas c'est vrai que le 1 est bien prenant, je comptais prendre mon temps pour le terminer et au final je l'ai bouclé en 5 jours :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2015 19:36      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Attention à l'overdose ! Ce serait con de t'en lasser.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 19:01      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Le gameplay semble suffisamment différent pour éviter ce problème, ce n'est pas comme si le 1 et le 2 se jouaient exactement de la même façon.


Début de l'acte 1. Je fais un maximum de quête avant de poursuivre le scénario principal et je remarque une chose en particulier, le jeu est beaucoup plus dur que le 1 :shock: Foncer dans le tas tête baisser c'est le meilleur moyen de se faire déboiter la tronche :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 02:43      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Oui et c'est une tendance qui va se poursuivre avec le 3.
Faut réfléchir à ce que tu va faire surtout si tu arrives sur plusieurs ennemis.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 12:29      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Ah oui là c'est beaucoup plus stratégique, je ne fais plus le malin à ramener tout le monde au même endroit pour les tuer en même temps :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 13:48      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tu peux toujours y aller un peu bourrin si tu boostes tes capacités défensives mais bon ce n'est pas si intéressant que ça comme gameplay. Enfin c'est surtout pour le 3. J'essaie de me rappeler le 2 (quelques années quand même...) mais il me semble que tu avais quand même moins besoin de bouger et de varier tes attaques. Dans le 3, tu verras, le mouvement est aussi important. Mouvements, stratégie et variété des attaques sont la meilleure solution pour la plupart des combats.

Enfin bref, profites bien du 2e jeu. Le 3e n'ira nulle part et t'attendra bien sagement avec ses 100 voir 200h de jeu :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 22:48      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Peut-être que je joue mal mais contre les boss/gros monstres je fais beaucoup de hit&run pour survivre parce qu'autrement je me fais déboiter très rapidement. En tout cas à l'allure où je vais je ne risque pas de le finir de sitôt, je viens juste de débuter l'acte 2 et j'ai dû passer une bonne vingtaine d'heure dans l'acte 1 :lol:

En tout cas même si je devais terminer le jeu demain je ne compte pas toucher au 3 avant la version complète qui sortira forcément en même temps que la 2e extension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 02:49      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Début 2016 dans ce cas.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 10:47      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Et ça m'ira très bien. En plus de couper un peu pour éviter d'être dégouté du jeu ça me permettra de jouer à tout ce qui sortira en cette fin d'année :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 21:09      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
The Witcher 2 terminé. Je m'attendais à mieux au niveau de l'histoire, ça laisse un peu une impression d'inachevé. Mais globalement le jeu est très bon et surtout très beau, surtout quand on voit le premier jeu. Une chose que je regrette c'est la courbe de difficulté qui fait que le jeu est très dur au début pour devenir très facile à la fin, l'inverse aurait été meilleur à mon gout.


Bref, rendez-vous à la sortie de The Witcher 3 Enhanced Edition pour la suite de l'histoire. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 21:40      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Evaansan a écrit:
The Witcher 2 terminé. Je m'attendais à mieux au niveau de l'histoire, ça laisse un peu une impression d'inachevé. Mais globalement le jeu est très bon et surtout très beau, surtout quand on voit le premier jeu. Une chose que je regrette c'est la courbe de difficulté qui fait que le jeu est très dur au début pour devenir très facile à la fin, l'inverse aurait été meilleur à mon gout.


Bref, rendez-vous à la sortie de The Witcher 3 Enhanced Edition pour la suite de l'histoire. :o

Wouaw Witcher 1 et 2 en 2 semaines !!!

C'est plus du no life là, mais du no life & no sleep :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 23:30      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Bizarrement j'ai pas tant joué que ça. Environ 2-3h grand maximum par jour, j'ai même trouvé The Witcher 1 beaucoup plus long à terminer que sa suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 15:44      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ca y est, je l'ai acheté cet aprem.
Dans 14heures, la mise à jour automatique sera terminée, je pourrais enfin jouer "au jeu de l'année 2015". Après un MGSV qui m'a fait chier au bout de 20 heures (putain mais qu'est-ce que c'est vide, et répétitif !) - heureusement que je l'ai pris d'occas - j'attends beaucoup du jeu de CD Projekt Red !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 16:09      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tu ne seras pas déçu !
Sérieusement, le titre de jeu de l'année est mérité et de loin au vu de la compétition.

Même les quêtes secondaires ne te feront pas chier, promis.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 16:14      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Third_Eye a écrit:
Tu ne seras pas déçu !
Sérieusement, le titre de jeu de l'année est mérité et de loin au vu de la compétition.

Même les quêtes secondaires ne te feront pas chier, promis.


Je te prends aux mots. Si jamais les quêtes secondaires sont bofs, je t'enverrai des mps jusqu'à ce qu'elle soit remplie !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 16:21      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
:lol:

C'est surtout que les mecs de CD Projekt sont pas des rapaces (avec pour preuve 16 dlc gratos depuis la sortie du jeu). S'ils te fournissent de quoi augmenter la durée de vie du jeu, ce n'est pas pour t'y faire chier. Du coup, les quêtes secondaires ont une histoire propre et sont travaillées de façon à ce qu'elles apportent un peu plus de saveur à l'univers du jeu.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 19:09      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
La classe. Mais c'est vrai qu'en lisant un peu le petit manuel de la boîte, ils défendaient bien leur regard vis à vis des personnes qui achètent avec leur argent "durement gagné" (sic) leur jeu, à savoir : un suivi au plus près des joueurs et le plus longtemps possible.

D'ailleurs, je passe du coq à l'âne, je n'ai jamais joué aux deux premiers opus. Y a des trucs à savoir pour bien suivre la trame du 3 ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 20:45      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'ai pas -encore- joué au 3 mais je pense que tu rateras quelque chose oui, étant donné que dans les volets précédents tu avais des choix importants à faire et des relations à développer avec les autres personnages... Tu ferais mieux d'acheter les deux précédents (ils doivent pas être très cher) et rendront le troisième bien plus appréciable je pense.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2016 00:13      Sujet du message: Re: [PC PS4 Xone] The Witcher 3 : wild hunt
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Disons que l'histoire a une certaine continuité oui mais tu peux rapidement te mettre à jour avec les résumés qui trainent sur le net.
Sinon y a pas mal de lore dans le 3 qui font part de tout ce qu'il s'est passé avant et plus encore si tu aimes prendre le temps pour ce genre de chose.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com