Nous sommes le 30 Avr 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2021 17:33      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'arrive au bout, semble-t-il.

J'en suis à Nourrice de Mergo. Faut que je la trouve. C'est ça le plus chiant dans ce jeu en fait. Trouver les endroits.

Et après ça dit "le rêve du chasseur est en feu"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 12:40      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca marche comment les donjons ?

Genre, là, j'ai allumé le premier autel ritual. Je suis descendu jusqu'au niveau trois. Boss loup en feu tué dans une pièce circulaire, ça semble déjà fini.

J'allume le deuxième autel rituel, plusieurs options de calices, ok. J'allume. Et ? Ca continue comme ça ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 13:43      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Je ne me rappelle de rien concernant les donjons.
Par contre, battre le boss de fin te lance directement dans le ng+, donc assure toi d'être prêt avant de bastonner ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 14:34      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, j'ai sauvegardé.

Il me reste 5 trophées. Les deux fins. deux trucs liés aux donjons. Et toutes les armes.

J'ai merdé, j'aurais du faire en même temps. En plus j'en ai vendu, pas simple de savoir à présent ce que j'ai déjà eu.

Mais ça va le faire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 22:43      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Les Donjons, tu as dans l'odre : Pthumérien, ensuite le Centrale puis le Inférieure (4 niveaux au lieu de 3).
Le niveau augmente et tu fais le Loran (avec une petite surprise pour toi sur le Boss du niveau 3).
Vient ensuite le fameux Calice Vicié puis le Calice d'Isz.

Avec tout çà terminé et les ingrédients récupérés tu pourras ouvrir le dernier Donjon, le Ihyll te permettant d'aller faire coucou à la Reine !

Attention aussi avant d'aller en NG+ de faire le DLC sinon tu le feras avec le niveau NG+.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 23:11      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je ferai pas le NG+. Je platine et basta.

C'est quoi ton boss mystère ?

Et pas de DLC non plus, il est à 20 euros, sans moi.

Là j'en suis à Pthumérien inférieur après Rom, encore

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 15:15      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
C'est une vieille connaissance pour toi t'avais un peu galéré dessus de mémoire ;)

Sinon dommage puisque le DLC est mieux que le jeu de base :roll: et les boss aussi évidemment ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 16:00      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais 20 euros, c'est trop.

et dans le guide ça dit ça

Citation:
Vous devrez compléter plusieurs rites du calice pour pouvoir accéder à Yharnam. Vous devrez compléter chacun des calices avant de pouvoir débloquer le suivant.

Calice de Pthumeru > Calice de Pthumeru centrale > Calice de Pthumeru inférieure > Calice vicié > Grand calice de Pthumeru Ihyll


Toi, tu dis

Citation:
Pthumérien, ensuite le Centrale puis le Inférieure (4 niveaux au lieu de 3).
Le niveau augmente et tu fais le Loran (avec une petite surprise pour toi sur le Boss du niveau 3).
Vient ensuite le fameux Calice Vicié puis le Calice d'Isz.


Donc je fais un mix des 2. J'en suis au Loran. Niveau 2.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:05      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Si tous les matériaux tombent du 1er coup çà ira mais c'est le chemin à suivre de base vu que Loran permet de loot les composants pour ouvrir ceux du dessus, sauf en étant plutôt chanceux.
Je me souviens que j'avais dû le faire pour 1 composant en particulier, mais il est simple de base, de toute façon il n'y a que 2 donjons d'assez compliqué dont 1 bien au-dessus des autres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 23:31      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pla... pla... pla.... Platine baby.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 11:46      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ouai comme déjà dit gg ;)
Même si je trouve dommage d'avoir fait quasi tous les boss avec de l'aide ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 11:50      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci !!

Et non, pas tous, les pnj, j'ai du jouer avec que 1/5 du temps je dirais. Et le boss de fin tu l'as pas. Les donjons, j'ai du en avoir 3 ou 4 seulement sur TOUS les calices. Ca fait pas lourd.

Regarde, j' ai du t'envoyer 3 ou 4 photos seulement avec des PNJ.

Mais se faire la reine avec 2 possibles, yep, ça aide.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 19:27      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens, tu veux du défi :

Cerbère de God of War 3 en Titan, vers la fin du jeu.

Citation:
J'en peux plus j'ai lâcher, j'ai éteins la console, j'en avais marre j'ai du recommencer une trentaine de fois, j'y arrive pas, je suis en mode Titan.


Citation:
J ai aussi galerer le plus dur moment du jeu!!!


Citation:
Moi je suis en mode chaos ;) , mais franchement c'est vrai que une fois que tu as passer ca tu peux faire peter le champagne


Citation:
j'ai mis 6 heures aussi à le vaincre, mais en une soirée :(

j'ai jamais autant galéré :(


Citation:
j'ai craquer sur ce passage, j'ai du rétrograder de niveau... snif oui je suis un looser :(


Citation:
merci :-)

mais c'était dur :(

au bout de 2 heures j'étais énervé, au bout de 4 j'ai failli casser la manette et je hurlais à chaque fois que je perdais.
les deux dernières heures j'étais résigné et presque indifférent. :(

puis j'ai été me prendre une bonne douche et après ça a été :oui:


Citation:
OMG j'ai réussit le combat :bave: , ma technique :

- Pas de son :noel:
- iPod + reggae :noel:
- Ne pas céder à la colère :hap:


Citation:
Mais omg quoi... Je trouves que c'est n'importe quoi ce Cerbère! Cette fight est plus difficile que les Dieux!!! Ce simple chien me pose plus de problème que Poséidon et Hadès ensemble :fou: .

Allez, je dois le faire, mode titan de %#$%?#$%#$


Et je ne te fais que les 3 premières pages.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1154 ... satyre.htm


J'ai une histoire perso' avec ce boss. A l'époque, quand j'étais jeune et innocent et que je jouais sur PS3, il m'a fait abandonner ce jeu et son platine. Maintenant que je fête mes 57 ans et que je suis devenu une âme noire, je viens de lui niquer sa gueule à ce sale fils de pute de merde de chien à la con avec ses trois satyres de merde qui te one-shot parce que sinon ça ne serait pas drôle hihihi putain de bordel de merde de chiotte de couilles d'enculé de ta mère la puuuuuuuuuuuute.

Je te pisse dessus, excuse my french


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 21:15      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Tu le situe comment par rapport à la course dans Ratchet? :lol:

Pour rejoindre le cahier des plaintes, tu as réussi au bout de combien de temps et tentative? En tout cas GG pour t'être donné la peine de revenir dessus plusieurs années plus tard. Il y a toujours un petit traumatisme quelque part he he

Je me souviens de ce passage mais pas mémoire d'avoir autant galérer (le skill!) mais ça me rappel d'autres passages trés pénible dans ma petite vie de joueur. De mémoire et récemment j'ai eu quelques accés de rage sur Asura's Wrath l'année derniére et actuellement quelques passages sur Sonic Adventure pour décroché le Rang A dans chaque stage. Mais à ce stade c'est assez proche du masochisme...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 21:29      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'avais joué en Difficile ou Chaos ?

Tu vois les comm' des gars au-dessus, putain, les gars ont passé +5h sur un boss. C'est ouf'. Et pas un boss façon FF XIII Versus, le dino' où t'es obligé de passer 1h dessus.
Là, tu meurs toutes les 3 minutes et tu remets ça. Tu t'énerves, il fait chaud, tu jètes ta manette, tu casses ta TV, ta meuf rentre dans la pièce, tes enfants arrivent et tu finis dans la case faits divers du Parisien avec le témoignage des voisins "Brutus ? On comprend pas c'était un voisin très gentil, il nous aidait à chaque fois qu'il pouvait, il avait le coeur sur la main. En plus il était très beau, on n'imaginait pas ça de lui. Et les policiers ont trouvé des magazines de Hard Gay, c'est ça qui nous a le plus surpris"



Par rapport à Ratchet... ah... c'est différent. Émotionnellement God of War 3 pour ce côté "être revenu sur un truc jamais fait à l'époque". Mais la course de Ratchet c'est un autre délire, je déteste les jeux de courses. Mais à un point, tu peux pas imaginer.
J'avais fait quoi ? 2 ou 3 centièmes en dessous de la limite. C'était vraiment de la merde. Je dirais la course au final parce que c'est un truc que je ne maîtrise pas du tout et sur un genre qui me fait cracher dessus.

Pour la durée. 1h sûr plus le moment où je t'ai envoyé la photo. Donc 1h30 - 2h en tout je dirais.

Sonic Adventure c'est lequel ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 22:08      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Il faut nécéssairement finir le jeu en mode Chaos pour le Platine?

Les commentaires sur les forum sur la difficulté d'un jeu c'est trés relatif, c'est comme tu le soulignes l'aisance que tu as pour un genre. Par exemple un Gran Turismo va te semblait ignoble alors que pour d'autres c'est facile et/ou abordable.
Le truc qui peut rassembler beaucoup de haine et de douleurs de la part des joueurs c'est les problémes techniques qui rendent un passage particuliérement affligeant à faire. Ca inclu aussi les saves automatiques mal foutus. Ou une caméra capricieuse. Et c'est justement le cas de Sonic Adventure :mrgreen:
C'est celui sorti sur Dreamcast. Contexte d'époque: Sega à la lourde tâche de maintenir sa nouvelle console à flot avec un jeu qui fera la démonstration technique de la puissante Dreamcast, faire honneur à un jeu Sonic tout en 3D et surtout opposer son jeu mascotte face à Mario 64 en face. La comparaison est cruelle. Et pourtant! Le jeu Sonic est vraiment agréable à jouer, les sensations de vitesse sont biens là mais alors la caméra...une ca.ta.stro.phe. Et c'est avec ce handicap d'un jeu où tu vises le speed run pour récolter le Rang A de chaque stage qui te fait prendre conscience que la vie de chasseur de trophé est rude :lol:
Avec de la patience et de l'obnigation on arrive à presque tout, mais pour te donner une idée c'est ce stage là qui m'a donné du fil à retordre.


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 23:31      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vois le délire. Pas pour moi. Pourtant ce mois-ci c'est le mois Sonic sur le PSNow, ils ont mis 3-4 jeux de la franchise. Ca aurait pu me pousser à faire histoire de me dire que l'abonnement est rentabilisé mais... non.

Pour les courses, y'a tj un truc qui va faire que ma caisse se retourne. Et ce sur n'importe quel jeu, même du Open World à la GTA. Mais oui, ce qui est compliqué pour les uns... suffit de voir les speedrun de Dark Soul où les gars joue à poil et finissent le jeu malgré tout.

Pour GoW 3, yep finir le jeu + finir le jeu en titan minimum. Y'a Chaos encore au-dessus mais ce n'est pas une condition.

Il va me rester des trophées à faire après, section défis.

Marrant, maintenant que j'ai fini le 3 j'ai envie de redécouvrir le 4 avec son môme. Pas trop de souvenir à part la fin en mode "est-ce Loki ?" Et le boss de fin qui était ridicule pour le coup "quoi, c'est déjà fini ?"

Comment Kratos est revenu à la vie ???

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 20:45      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696


Tiens brutus si tu veux voir un build un peu mongol sur bloodborne xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 21:43      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a vraiment des boss. Comment se compliquer la vie et il réussit le jeu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2021 20:46      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Les jeux avec des difficultés différentes sont très souvent mal géré donc rien à voir avec un FromSoftware où tout est fait pour te guider à réussir ce que les dev souhaitent. Donc aucun intérêt et 0 challenge de faire GoW en chaos ou autre, d'une part c'est devenu assez moche, et je vois pas où est le challenge, c'est un peu comme (exemple qui me vient en tête rapidement) Last of Us 2 en extrême... v'la les bugs avec des hitscan abusé tu te prends des balles à travers les murs.. vraiment aucun challenge.
Pour en revenir à Bloodborne, çà reste l'un des jeux les plus difficiles du studio, donc refaire le jeu sans aucune aide, et sans trop level up et on en reparle :) déjà que je pense que çà altère énormément à la qualité d'appréciation de l'oeuvre que de jouer avec les adds.

Hâte tout de même de me pencher sur les Souls même si c'est plus lourd dans le gameplay, moins nerveux (ce que j'aime), je pense tout de même aimer malgré les graphismes du 1er remaster


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com