Nous sommes le 16 Avr 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Avr 2015 01:12      Sujet du message: [PS4] Bloodborne
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Image

Deux semaines maintenant que Bloodborne est sorti. J'ai pu lire que certains lorgnait ce jeu. Pour ceux qui ne connaîtrait pas c’est la nouvelle exclu PS4 du studio From Software, qui a développé Demon’s Soul et les deux Dark Souls. L’occasion pour moi, grand fan de From Soft, de donner mon avis sur ce jeu que j’ai déjà fini.
Ayant déjà retourné en long, large et travers les 3 jeux sus-cités, mon point de vue est celui d’un joueur qui connait bien les « Souls » et surtout leur « difficulté ». On pouvait trouver beaucoup de points communs entre les 3 premiers jeux, mais selon moi, avec Bloodborne, une vraie rupture a eu lieu, ce n’est plus comme avant.

D’abord on change complètement d’univers, fini la dark fantasy, Bloodborne nous transporte dans une ambiance victorienne, avec un soupçon de steampunk. Les dragons, chevaliers et démons laissent place aux loup-garous, monstres de frankenstein, aux hommes-bêtes et tout un tas de créatures issues d’expériences d’hybridation ratées comme des corbeaux à tête de chien, ou des chiens à tête de corbeau tiens ! Haha !
Dans un premier temps, on évolue dans cet environnement et puis doucement, à mesure qu’on avance, on glisse dans une véritable atmosphère de cauchemar, tout devient de plus en plus monstrueux et on est plongé dans un univers digne de H.P Lovecraft, ceux qui aime cet auteur vont vraiment être servi. Y a du Cthulhu, du Grand Ancien tout ça, tout ça.

Je m’étais très peu renseigné sur le jeu avant sa sortie, vu peu de trailers pour garder au maximum la surprise, et donc je pensais que ce n’était qu’une histoire d’épidémie qui transforme les gens en bête dans une ville et qu’on venait pour enquêter, nettoyer et endiguer le mal, en réalité ça va beaucoup plus loin que ça ! Tout ceci est servi par une superbe direction artistique, les décors, les créatures, notamment les boss sont magnifiques et variés.
Le cotés bestial et sauvage des boss transparaît très bien et donne quelques frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=0GJmO1hh4sg&t=2m10s&ab_channel=GamesHQMedia
https://www.youtube.com/watch?v=u0FKfK0H9dY&ab_channel=IGN

J'ajoute qu'il y a également un gros travail sur l'ambiance sonore, dans mes souvenirs, les ennemis de Dark Souls émettent assez peu de sons, certains sont carrément muets, ici les ennemis sont très bruyants et émettent toutes sortes de bruits, cris, rugissement bestiaux ou des bruits dégueu. Mine de rien ça crée une véritable immersion dans certains passages.

Je retrouve le level-design de dark souls que j’aimais tant ! Du bon level-design avec des environnements enchevêtrés qui grouillent de détail dans leur architecture. Les niveaux sont verticaux, on s'y paume. On prend plaisir à explorer, à découvrir des accès, des raccourcis qu’on avait ratés, des nouveaux coins inaccessible. Le level-design se paye le luxe d'être cohérent en plus, et ça, par rapport à dark souls 2, c'est cool. Il y a des vues à couper le souffle aussi, enfin, c'est moche à voir parce que c'est cauchemardesque et tout ça, mais c'est beau quand même, c'est remarquable.

La rupture réside aussi dans le fait que l’aspect RPG des 3 premiers épisodes a été considérablement réduit ici : toujours le même système d’âmes, appelé échos du sang cette fois, qui sert à tout faire (c’est l’xp et l’argent du jeu), mais moins de NPCs, moins d’armes, très peu de magie, moins de diversité de build aussi, à priori. En contrepartie le gameplay a été accéléré par rapport à Demon’s soul et Dark Souls, Bloodborne est beaucoup plus nerveux et rapide que ces prédécesseurs. Les combats sont plus pêchus et couillus, les boucliers ont été retirés, ça ne fonctionne plus qu’ à l’esquive maintenant et la prise de risque est maintenant récompensée. Par exemple, pour réussir un coup critique, appelé attaque viscérale, il faut étourdir l’ennemi au moment où il vous porte un coup en lui tirant dessus ou réussir une attaque chargée dans le dos (très dur à placer). Le résultat c’est que certains affrontement deviennent vraiment intense, vous prennent aux tripes parce qu’ils ne laissent pas une seule seconde de répit et la victoire est âprement gagné à quelques millimètres, quelques dixième de secondes près. Et un détail marrant : le sang reste, on est couvert de sang au bout d’un moment, ça gicle de partout, ça ravira les amateurs de gore.

Les armes blanches, bien que moins nombreuses, ont la particularité d’être transformable, une épée peut par exemple se diviser en deux dagues puis être recombinés en épée, il y a aussi une scie/lance, une canne/fouet, une faux/épée courbe, une rapière/pistolet... Chaque transformation s’accompagne d’un moveset, vitesse et portée différente. Et pour couronner le tout, il est possible de transformer son arme en plein milieu d’un combo pour surprendre ses ennemis. Certains y voient un appauvrissement, personnellement je préfère une quinzaine d’armes blanches vraiment différentes que trouze épées, trouze rapières, trouze dagues qui font les mêmes mouvements et seulement le skin qui change.
Le système d’amélioration et customisation des armes est beaucoup plus intéressant que dans les anciens épisodes, il est maintenant possible de sertir ses armes avec des pierres qui donnent de nouvelles caractéristiques à l’arme, à la manière d’un diablo 2 ou 3. Bref, aspect RPG réduit et une orientation plus action, intensité, sans tomber dans le beat’em all, c’est pas : "tu tapes et pis c’est tout".

Il n’y a rien de comparable à l’état de carcasse qu’on pouvait avoir dans Dark Souls, on se contente de perdre ses échos de sang. En revanche lorsqu'il s’agira d’aller les récupérer… Hé hé ! Les ennemis ont maintenant la possibilité d’absorber vos échos du sang, et c’est souvent celui qui vous tue qui les récupère, il faudra donc le terrasser pour retrouver ses échos. Si il a réussi à vous tuer la première fois c'est qu'il constituait un challenge qu'il faudra, cette fois, relever pour récupérer son dû. J'aime le concept.

Niveau durée de vie, avec une bonne expérience sur Demon’s Soul et Dark Souls et en mode 100% offline, j’ai bouclé le jeu en 40-45h.
En plus du NG+, pvp, coop, serment, Bloodborne a aussi un système de donjon instancié (complètement annexe à la quête principal) appelé "donjon calice" que les joueurs sont invités à explorer en équipe ou seul pour affronter des monstres très puissants, (plus que ceux du jeu j’entends), affronter de nouveaux boss et looter des objets rares. Je suis en train de compléter cette partie et je dois dire que ce n’est pas facile du tout en solo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2015 08:57      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Tu as fait un bon résumé du jeu.
Un bon jeu pour moi également avec le petit bémol que le nombre de gameplays différents est assez limité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 08:10      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'attaque le jeu.

Ca commence bien, j'ai choisi une hache comme arme et un pistolet. Je viens de passer 20 secondes pour qu'il ait la hache dans la main. Il est connu pour ses bugs ce jeu ?

Graphisme pas ouf', ça date de quand ?

Et une question, quand tu meurs d'habitude dans ces jeux, quand tu reviens sur le slieux tu trouves tj un feu pour récupérer tes points perdus. Là, rien ? Normal ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 11:24      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Le jeu est connu pour ses chutes de fps et ses problèmes de caméra mais 0 bug par contre. Mon dernier run du jeu date un petit peu donc je t'avoue que je comprends pas trop ton problème d'arme, par contre pour récupérer tes ames après une mort tu dois pas aller au feu mais retourner là où t'es mort et elles seront par terre (ou sur un ennemi mais je confonds peut être avec Sekiro)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 17:53      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour t'expliquer, au moment de sélectionner les armes, j'ai mis le pistolet et la hache. Le pistolet était apparu dans la main gauche du perso' mais pas la hache :? J'ai donc sélectionné, désélectionné encore et encore...

Comme le level up. J'ai finalement compris que c'était via la poupée inerte. Pendant 5-6 morts elle était posée dans un coin, aucune réaction. Et après une énième mort, elle se met sur ses pieds et me dit que c'est là qu'il faut utiliser les points :?

Pour un départ, ça fait bien diesel.

Et ça sert à quoi les points de lucidité concrètement ? Je pensais que c'était ça qui faisait du level up au début mais au final ça dit sur le net que plus tu utilises, plus les boss seront dangereux, c'est pas engageant.

Et ouais, au final, c'est quand tu tues le gars qui t'as eu que tu retrouves tes points - points qui vont enfin servir à quelque chose because la poupée.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:23      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Citation:
Et une question, quand tu meurs d'habitude dans ces jeux, quand tu reviens sur le slieux tu trouves tj un feu pour récupérer tes points perdus. Là, rien ? Normal ?

Tes âmes sont là où tu es mort en dernier.
Mettons que tu meures une fois, tes âmes sont au point A.
Tu re-meurs avant des les avoir ramassées, au point B, bah les âmes au point A vont dépop définitivement et tu auras a récupérer tes âmes au point B (c'est a dire uniquement les ames que tu as récupéré entre ta premiere mort et ta seconde mort).

Concernant les armes, perso j'ai joué hache en la tenant a deux mains tout le jeu. Avoir le pistolet dans la seconde main sert surtout a interrompre les ennemis en milieux d'attaque (c'est le parry dans ce jeu) afin de pouvoir les frontstab fort.

La lucidité te permet de voir de plus en plus de trucs de choses étranges au court du jeu, mais sans vouloir spoiler, ça sert concrètement aussi a invoquer des randoms gens pour t'aider (IA ou joueurs si tu en trouve qui jouent), et à partir de 1 en lucidité, la poupée devient vivante. Il me semble qu'il y a aussi un magasin pour dépenser ces points.

Citation:
Je pensais que c'était ça qui faisait du level up au début mais au final ça dit sur le net que plus tu utilises, plus les boss seront dangereux, c'est pas engageant.

Oui et non, en avoir plein, ça réduit ta résistance à la frenzy (mais franchement, pas besoin de s'en préoccuper avant minimum 20 heures de jeu à mon avis), certains ennemis gagnent des attaques differentes (mais franchement, tu joues a BBorne pour roter du sang, donc c'est pas un vrai probleme :lol: ) et ne pas en avoir rend 1 boss extrêmement facile, et franchement, le boss en question ne justifie pas de le cheese car c'est loin d'être un boss coriace.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:32      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
La lucidité te permet de voir de plus en plus de trucs de choses étranges au court du jeu, mais sans vouloir spoiler, ça sert concrètement aussi a invoquer des randoms gens pour t'aider (IA ou joueurs si tu en trouve qui jouent), et à partir de 1 en lucidité, la poupée devient vivante. Il me semble qu'il y a aussi un magasin pour dépenser ces points.


Ah ba voilà comment j'ai fait alors. Ok, merci.

Toi, pour la lucidité, t'en as abusé alors ? Ou invoquer des gars c'est juste pour le délire de coop'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:54      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est vraiment pas important la lucidité, c'est plus un élément de scénario à partir d'un certain passage qu'autre chose. Et je te déconseille fortement d'invoquer d'autres joueurs pour passer les boss, faire ça c'est passé à côté du principal intérêt du jeu :salut:

Et pour ton histoire d'arme t'as pas deux slots pour ça ? Tu devais sûrement être sur celui qui était vide.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 19:00      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Toi, t'as envie de jouer avec moi, avoue.

Bon je verrai bien pour les boss. Déjà trouver le premier. Pas d'indications, pas de cartes, on verra bien si je le trouve un jour.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 23:09      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, j'y ai joué 2h.

J'ai du mal. Gros, gros manque d'intérêt. Autant dans Nioh on retombait vite sur nos pieds malgré les morts multiples, le chemin était clair.

Là, à part refaire encore et encore la même route, ne jamais trouver le nouveau point de sauvegarde pour reprendre dans un nouveau lieu, y'a rien.

Peut-être que l'enthousiasme arrive après ? Ou alors comme tu dis, l'intérêt du jeu c'est de jouer en coop' ?

Et ça sert à quoi tous les spectres et messages bordel ??? Y'a des tas de "fantômes" qui reproduisent des actions et pouf y'a plus.

Du mal.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 00:06      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
La coop est là uniquement quand, en plus d'être trop mauvais pour apprendre les patterns des boss, t'as la flemme de farm pour compenser le manque d'envie de comprendre le jeu.

Après tu parles de Nioh mais c'est vraiment deux jeux qui ont rien à voir, Nioh c'est une structure par niveau avec un level design assez basique et une boucle de gameplay proche de Diablo alors que Bloodborne bah, c'est du From Software.

Après si c'est ton premier jeu du genre c'est normal que tu galères au début mais ensuite tu devrais vite arriver à t'y retrouver pour les zones principales. Si jamais ça peut t'aider le premier boss est sur un grand pont, juste à côté de deux "loups" et d'un raccourci pour aller au premier feu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 01:52      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Franchement la lucidité je m'en suis jamais préoccupé, j'ai du invoquer viteuf une fois un npc histoire de voir s'ils puaient la merde ou pas.
Je vais être honnête, je pense que bloodborne est un excellent jeu niveau exploration pour un vétéran de dark souls, mais probablement hyper brouillon pour les autres.
Si je peux me permettre un conseil, il me semble que la limite de fioles de soin que tu peux avoir sur toi est de 20. Si tu galeres, pourquoi ne pas les farm un peu, puis aller explorer quand tu es full.
Je me rapelle que j'aimais bien farmer les fioles sur deux gros humanoides pas trop loin d'un des premiers feux (ou point de sauvegarde). Si je dis pas de betise, ce doit être le feu "centre de yarhnam".

Citation:
Pas d'indications, pas de cartes, on verra bien si je le trouve un jour.

Bienvenue chez fromsoft. Si tu veux vraiment une carte, va la piocher sur internet car sinon faut s'orienter à la mémoire xD
Le premier boss que généralement les gens croisent est en effet sur un pont.

Citation:
t ça sert à quoi tous les spectres et messages bordel ??? Y'a des tas de "fantômes" qui reproduisent des actions et pouf y'a plus.

Ce sont les fantomes des autres joueurs (tu joues en online je suppose) qui sont morts au même endroit, souvent par des mobs, ou parfois parce qu'ils ont décidé de voir s'il y avait un trésor dans l'abime là, parce qu'un autre joueur lui a laissé un message au sol disant "sauter puis trésor" : DDDD
Parfois ces messages sont utiles, parfois non, ça depend uniquement de si le joueur qui l'a laissé est un troll ou pas : D

Citation:
Ou alors comme tu dis, l'intérêt du jeu c'est de jouer en coop' ?

Tu peux jouer en coop j'imagine, chacun son envie, mais l'interet du titre vient de git gud et de battre le jeu sans aide d'un autre joueur, en suant sang et eau.

Si tu te sens perdu, y'a pas de honte a consulter une carte, le wiki ou un walkthrough, c'est même conseillé si tu veux éviter de rater certains boss qui sont bien cachés (comprendre, cachés pour les gens qui ne lisent pas le lore, les conversations ou les descriptions de certains objets qu'ils ramassent).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 08:11      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans ce genre de jeu, comprendre un gars qui n'a que sa bite et son couteau, qui doit stocker des âmes, du sang, etc pendant 1000 ans avant d'atteindre le prochain point de sauvegarde pour faire du level up, j'ai fait un Dark Soul y'a 115 ans, Nioh, le Darksiders dans cet esprit et sans doute un ou deux de plus.

Donc je vous rejoins dans les champions de la galipette pour esquiver les coups.

Merci pour les conseils Madmax. Après, c'est juste le début qui me laisse dubitatif. Un poil plus explicatif juste pour commencer n'aurait pas fait du mal.

Pour le boss sur le pont, je vois où il est en plus. Y'a un gars qui m'a envoyé un rocher en feu à un moment, ça doit être lui. Mais en partant à guache je sui stombé dans un sous-terrain avec un sanglier qui me chargeait :?

Sur le papier ça reste marrant, hein, juste qu'il faut se remettre dans l'esprit du truc.

Donc bidon le mode online, ça pollue plus l'écran qu'autre chose j'ai trouvé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 09:00      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Brutus a écrit:
Pour le boss sur le pont, je vois où il est en plus. Y'a un gars qui m'a envoyé un rocher en feu à un moment, ça doit être lui. Mais en partant à guache je sui stombé dans un sous-terrain avec un sanglier qui me chargeait :?

Sur le papier ça reste marrant, hein, juste qu'il faut se remettre dans l'esprit du truc.

Donc bidon le mode online, ça pollue plus l'écran qu'autre chose j'ai trouvé.


Tu l'as tué ce cochon ou pas ? Parce que c'est du contenu annexe et si ma mémoire est bonne il y a une bonne récompense à la clé au fond du souterrain qui t'aidera sûrement pour le premier boss.


Et sinon comme le dit Madmax il y a pas de honte à faire le jeu avec une soluce, surtout au début. C'est ce que j'avais fait le temps de prendre mes marques et ensuite ça passe tout seul.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 09:49      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas encore. Au final, en le voyant charger, j'ai rebroussé chemin.

Sinon, c'est bon pour le loup-garou sur le pont. Je suis resté dans ses pattes et tourné autour. Le fait de pouvoir faire du level up auprès de la poupée ça a tout changé. L'aventure commence.

Là, c'est l'endurance qui me fait défaut. C'est la hache qui doit consommer plus ?

J'ai l'oeil qui est monté à 4 sans consommer de la lucidité, c'est normal aussi ??

J'aime bien ces jeux où on joue de l'environnement. Genre les deux loups du pont, tu descends dans la maison en bas, ils passent pas la porte, suffit de les bourriner derrière.

Ah, aussi, les pierres de sang pour monter les armes, ça marche comment ? y'a un gars pour ça ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 13:46      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
La hache consomme pas mal a deux main, mais le coup chargé est vraiment pas mal. J'ai pas eu de soucis majeurs, mais je stack toujours comme un idiot dans cegenre de jeux les hp et le stamina, alors je suis pas vraiment representatif pour te dire si oui ou non c'est normal si ça consomme plus ou moins que les autres armes.

Pour monter les armes, normalement dans le reve du chasseur tu vas voir le mec en fauteuil dans la maison et il te propose d'upgrade les armes, de modifier les stats des armes ou de modifier la stat sur laquelle scale ton arme si je dis pas de betise.
Les caillous de sang, tu vas surtout les avoir en loot fixe sur la carte en explorant, mais certains ennemis peuvent looter, avec de la chance.

Mes souvenirs sur le jeu sont un peu brouillon, j'ai du le faire d'une traite sur le psnow en 7 jours a cause de l'expiration de l'essai gratuit. Apparamment le dlc est top, mais je ne l'avais pas sur le psnow ^^'

Et je suis d'accord avec toi pour le online, perso je l'ai enlevé sur bloodborne (pas de temps a perdre avec le pvp quand tu as une limite de temps : D). Autant je le garde sur dark souls, autant j'etais deja assez perdu sur BB pour ne pas me rqjouter un boulet supplémentaire a trainer : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 15:15      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Welcome Brutus dans ce qui est probablement le meilleur jeu FromSoftware ! (je déconne je n'ai fais que lui et Sekiro, prochainement les Dark Souls) mais fier d'avoir platiné Bloodborne, donc si tu as besoin de conseils demande moi c'est frais dans ma tête j'ai refais un run avant de commencer Nier Replicant donc fin avril.

Mais disons qu'à Yharnam l'unique feu de camp se trouve au tout début de la zone séparé par une grille, tu vas devoir faire le tour de la zone pour débloquer l'accès et qui se trouve après les 2 loups-garou sur le pont. Les 2 autres feux de camp de la zone sont celles des 2 boss.
Disons le clairement mais la zone de Yharnam est l'une des plus compliqué du jeu, elle est là pour t'apprendre le pattern global et l'orientation du gameplay à adopter, puisque tu as de tout dans cette zone, tous les types de mobs, et les 2 types de boss que tu verras à travers tout le jeu, et le 1er vrai boss, sans spoil, va te mettre la misère prépare toi ;)

La lucidité au tout début elle permet de level up et tu peux en récupérer 1 seule en faisant du farm dans le sous-sol sinon tu en obtiens en combattant et en vainquant les boss, après en obtenant plus de lucidité tu vois plus de choses, à un moment les mobs deviennent blanc lumineux et peuvent faire de la magie, mais çà change pas grand chose à la difficulté ! De mémoire j'étais monté à plus de 80 de lucidité et j'étais dans les Donjons Calices vicié (ceux qui connaissent savent ! ^^)

Fait remarquant, j'ai aussi fais tout le jeu de base avec la hache et le 1er pistolet puis j'ai fais la fin des Donjons + le NG+ avec la scie-moulin (purement réservé aux spé forces / force quali)

Je peux aussi te renseigner sur les level caps des points que tu vas attribué à ton perso en HP, endu, force, éso (ésotérique = magie = up % loot), etc...

Du coup, n'hésites pas à demander, mais juste pour te dire, tes 1ers messages m'ont bien fait marré lol tu m'avais l'air tellement perdu, perso j'ai fais Sekiro avant qui est aussi très difficile, et Bloodborne est considéré comme le FromSoftware le plus difficile à faire donc t'as pas commencé par le plus simple.

Et niveau graphisme, çà date de 2015 mais j'ai trouvé çà très beau, certes en-dessous des gros blockbuster que je venais de finir (Death Stranding, FF7R, Ghost of Tsushima, LoU2, etc... et même Uncharted 4)

J'espère une version amélioré sur PS5 et je referai le jeu instant. j'ai même acheté la version GOTY en physique tellement j'ai aimé le jeu.

Edit : ok je viens de voir que tu avais battue Père Gascoigne, et bien gg ;) seul boss à m'avoir posé problème (avec 1 ou 2 du donjon calice mais c'est à part ceux là)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 15:46      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après, c'est pas que c'est dur, avec la hache je one-shot quasi tout le monde là. J'ai bien boosté l'arme + mes stats.

Le truc, c'est qu'au début, y'a rien pour te dire "la poupée, c'est elle qui va te faire ton level up", "la maison en haut, c'est là que tu vas booster ton arme", "là où t'auras un coffre pour stocker tes items". En plus la poupée n'était pas active.

Comme les stat'. Booster Vitalité, endurance, force, ok. Mais teinte sanglante ou ésotérisme ?? T'as rien pour te dire ce que c'est, faut que t'ailles sur le net pour comprendre.

Pour le père ouais. Il a voulu m'attaquer, je l'ai bloqué derrière des tombes. Il a tapé sa transformation, je l'ai fini au molotov. Easy.

Encore une fois, pas mon premier jeu du genre. C'est juste ce délire qu'on est vite perdu, qu'on peut faire un chemin et après ne plus retrouver par où on est passé. C'est ça que me saoule un peu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 19:47      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
3e boss.

J'ai trouvé un chemin rapide pour y aller à partir de mon point de chargement.

En plus y'a Alfred le fantôme pour m'aider. Ca devrait le faire. 2 essais, 2 loupés. Il charge comme on con non stop ce boss.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 19:52      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Vu que t'en parles pas j'imagine que le second boss t'as pas posé de soucis et c'est plutôt bon signe vu que c'est vraiment un boss tuto pour t'apprendre le contre. Là t'es face au machin dans l'église qui t'empoisonne non ? Si oui ça a été ma dernière frustration dans le jeu (bon si on oublie Micolash qui est ma kryptonite alors que j'ai fait le jeu 3 ou 4 fois :lol: ) ensuite le reste du jeu se fait normalement tout seul.

Tu t'en sors mieux au niveau de l'orientation ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 20:25      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le 2e boss tu parles de lui ?

Citation:
Edit : ok je viens de voir que tu avais battue Père Gascoigne, et bien gg ;) seul boss à m'avoir posé problème (avec 1 ou 2 du donjon calice mais c'est à part ceux là)


Le gars dans le cimetière ? Si c'est lui, bizarrement (?) je l'ai trouvé facile. Bloqué derrière les tombes, il tapait dans le vide. Puis sa transformation, j'ai balancé du molotov. C'était fini avant de commencer.

Pour l'orientation, non. C'est chaud je trouve. On est peut-être trop habitué maintenant aux cartes et radar à l'écran. Après, je me suis focalisé sur du level up. J'ai fait xxx fois le chemin jusqu'au clocher avec le gars et sa mitraillette. Je me suis cassé les dents sur lui aussi. Tu jouais avec la hache allongée ou normale ?

Après, le plus drôle, et on le voit dans les speedrun de ce genre de jeu, y'a tj moyen de faire le jeu à poil en 2h :mrgreen: A fortiori quand toutes les portes sont ouvertes

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 20:39      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Tu as des techniques pour chaque boss et le jeu te guide pour çà, donc si tu y penses tu trouveras les failles de chaque boss, dont un truc tout bête pour le monstre affamé ! Le gars à la mitraillette tu peux l'esquiver car au début il est infame et tu le retrouveras plus tard où tu pourras faire un pacte de non agression avec lui.

Pour Gascoigne, 1st try je suis à un chouilla de le battre j'me dis tranquille j'ai recommencé plus de 20 fois. Mais j'ai rencontré aucun soucis sur les autres boss du jeu de base.

Comme Sekiro, le jeu est bourré de glitch qui sont utilisé en masse pour les speedrunners genre pour affronter les 3 ombres les mecs y sont en même pas 10 minutes.
Au tout début du jeu tu sors de la bibliothèque, tu vas à l'opposé de là où tu peux aller, collé à la grille, tu te fais attaquer volontairement par le loup puis tu bourrines ta manette pour te défaire et tu passes de l'autre côté de la grille et tu vas directement aux ombres.

@Jerry,

Micolash, ce fameux boss qui devient ultra relou en NG+3/4...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 21:11      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Micolash ? Micoshit oué, il pue la merde ce boss.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 21:51      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Marrant comme on semble tous avoir des avis différents sur ces boss

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 22:19      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Madmax a écrit:
Micolash ? Micoshit oué, il pue la merde ce boss.


Ma bête noire, j'ai JAMAIS réussi à le passer en une session de jeu et je suis à chaque fois obligé de faire une pause de quelques jours avant de réussir à le passer.

Et oui Brutus c'est ça qui est bien avec les jeux FS, les boss sont tellement bien réalisés que tout le monde a un ressenti différent face à eux.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 23:06      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Jerry White a écrit:
Madmax a écrit:
Micolash ? Micoshit oué, il pue la merde ce boss.


Ma bête noire, j'ai JAMAIS réussi à le passer en une session de jeu et je suis à chaque fois obligé de faire une pause de quelques jours avant de réussir à le passer.

Et oui Brutus c'est ça qui est bien avec les jeux FS, les boss sont tellement bien réalisés que tout le monde a un ressenti différent face à eux.


Je l'ai fait une fois et ça m'a suffit, je le met au meme niveau que le dragon ancestral de dark souls 2 dans ma liste des boss de fromsoft que je ne veux jamais refaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 02:25      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après plus de 2h de lutte et la technique de la sauvegarde sur clef USB because un peu ras le bol de perdre toutes les bonnes items pour un combat, j'ai fait du monstre affamé ma couette de lit.

GROSSE SALOPE DE MERDE DE RACLURE DE CHIOTTE.

Ce jeu, c'est un générateur d'insultes en prime :mrgreen:

Je vais pouvoir aller me coucher.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 10:32      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Vu que tu viens de le battre, je te passe la technique pour le fumer en 2 secondes, sur le chemin menant au Monstre Affamé tu ramasses des mixtures acres à base de sang ainsi que des granulés de sang de monstre.
Lors du combat contre le Mosntre, tu cours au fond de la pièce au niveau du mur tu jetes le 1er objet sur le mur ce qui va attirer le Monstre et le coller au mur pendant ce temps tu prends le granulé de sang qui va augmenter ta force (tu peux aussi enflammé ta hache) et tu vas depop le Monstre en quelques coups. Recommencer la technique mid-life du boss.

Sinon pour Micolash je parlais surtout du fait qu'il soit chiant pour n'importe qui en NG+3/4+ apparemment, perso en NG+ déjà alors que j'ai une barre de vie qui prend la moitié de l'écran il me retirait plus de la moitié de ma vie avec son Augure d'Ebrietas.

Pour ton cri de soulagement c'est en effet propre aux jeux FromSoftware :mrgreen: çà fait du bien et quasi toujours des frissons au kill de boss (surtout les plus pénibles)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 21:28      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Rien à la TV ce soir, ça va être Bloodborne encore.

Je suis level 45.

25 de vitalité
20 endurance
26 force

Hache du chasseur+6

Je suis un peu plus loin dans le jeu. Je tente de me faire Vicaire Amelia.

Truc bizarre (?). Je suis mort en me baladant et au lieu de retourner au dernier feu/pt d'entrée, je suis arrivé dans une prison du monde invisible, avec des gars qui faisaient du one shot, quasi, et deux porco rosso. J'ai fait du lvl up ici. Bon endroit. ça fait du +15k si tu nettoies tout.

Mais pas vraiment de plaisir. Je me suis même dit "quel connard de développeur peu trouver ça marrant une chute sur des ponts pour descendre dans un endroit où on est même pas sûr que ce soit la bonne route". Bcp de frustration alors. Tourner en rond, encore et encore. Taper tout le monde pour tomber sur un connard de zombie qui enchaîne 5 attaques à la suite, mouais.

Ca teste les nerfs, c'est déjà ça.

Et ça marche comment le coop', faut jouer de la petite cloche ? Y'a plus personne qui y joue ?? Y'a zéro gars pour venir jouer

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 12:33      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Ouai c'est le snatcher qui t'as envoyé dans la prison de Yaharghul, tu peux pas faire autrement si tu te laisses attraper par lui mais tu peux l'éviter, après çà te détournes pas de ta route principal puisqu'en battant le boss de la zone tu te retrouveras dans une zone que tu as déjà connue récemment.

Sinon pour la coop je sais que çà fonctionne surtout en Donjon Calice, dans le jeu de base je pense pas que tu puisses jouer en coop, par contre tu peux te faire envahir dans certaines zones, comme la toute dernière zone du jeu, ce qui veut dire qu'un joueur adverse peut venir t'affronter en pvp. Les lanternes rouges qui se trouvent à proximité des boss ce sont des pnj qui viennent t'aider à combattre le boss rien de plus je crois.

Dis toi pour les points de compétences, que le 1er softcap est de 25 après çà augment plus autant, et une fois dépassé les 50 çà sert un peu à rien. Je suis level 150 suite à mon dernier run.
Pour platine le jeu, vu qu'il y a des Donjons à faire obligatoirement, de mémoire il faut au moins être level 100/120 pour y arriver, en solo tout du moins, ce que j'avais fais.

Hache du chasseur 6 oui t'es dans la norme, j'ai l'impression que tu suis un guide non ? tu as le trophée caché qui sans guide est introuvable en faisant le jeu pour la 1ère fois ou alors au pif c'est l'atelier abandonné ;)

Tu as pas mal de spot de farm dans ce jeu, dont celui que tu as évoqué et comme tout spot de farm c'est pas la joie.
Le meilleur spot de farm c'est pour aller au boss presque final dans la toute dernière zone tu te fais 100k par run qui prennent 2min si tu t'y prends bien. Mais dis toi que les tous derniers Donjons Calices rapporte 10x plus en aussi peu de temps, enfin bref c'est pas le plus important le jeu te donne de l'xp quand il le faut, comme les objets d'upgrade de tes armes.

PS: d'ailleurs, il existe un donjon obscure qui te permet d'xp 80k sans rien faire en 5 secondes. cela consiste à se positionner à l'entrée du Donjon pour que le mob te soit visible tu attends qu'il meurt (5 secondes) puis paf 80k xp au "début" du jeu tu prends 10 lvl en 5min. Ce qui n'est pas intéressant du tout mais qui peut permettre, quand tu connais le jeu par coeur, de rerun un new build assez compliqué de base, comme la teinte sanglante ou l'ésotérisme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 16:24      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, je suis ce cheminement

Citation:
(Bronze) Monstre clérical
(Bronze) Père Gascoigne
Acceptez le marché d'Alfred au Faubourg de la Cathédrale
(Bronze) Monstre affamé
(Argent) La source du rêve pour récupéré le premier cordon
(Bronze) Vicaire Amelia
Allez voir Arianna pour l'envoyer au faubourg avant de battre Rom
(Bronze) La sorcière de Hemwick
(Bronze) Ombre de Yharnam
(Bronze) Rom, l'araignée stupide
Vous pouvez aller tuer Iosefka pour récupérer un second cordon
(Bronze) Paarl Sombrebête
(Bronze) Celui qui renaquit
(Bronze) Salle de conférence cauchemardesque
(Bronze) Amygdala
(Bronze) Micolash, hôte du cauchemar
Vous pourrez récupérer un troisième cordon si nécessaire en tuant le bébé d'Arianna à la Tombe d'Oedon
(Bronze) Nourrice de Mergo où vous obtiendrez un dernier cordon


Je ne me vois pas le refaire xxx fois, alors si je peux faire le platine en une fois, ça serait bien.

Genre tout le délire "Allez voir Arianna pour l'envoyer au faubourg avant de battre Rom" comment tu veux savoir qu'il faut parler à une meuf à sa fenêtre dans un coin perdu de la ville :non:

Je me suis fait la sorcière de Hemwick, c'était facile. J'ai accès aux runes, ça va me booster un peu plus. Je vais tenter l'Ombre de Yharnam, le temps de trouver déjà où ça se passe.

Y'a rien ce soir à la TV encore, je me ferai un run.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 18:32      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Non mais clairement, les jeux FromSoft ne sont pas du tout instructif sur les trophées et que faire et comment ! Il faut un guide, t'as pas le choix de base.

D'ailleurs de même pour faire les 3 fins d'un coup en jouant sur les save il faut les 3 cordons mais du coup tu le sais.
Je vois le cheminement que tu as pris, mais je pensais que tu avais fais les Sorcières avant la Vicaire Amélia, ce qui est "mieux" d'un point de vue difficulté, léger tout de même rien n'est vraiment hard dans le jeu de base une fois le style de jeu maitrisé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 22:19      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Citation:
Sinon pour la coop je sais que çà fonctionne surtout en Donjon Calice, dans le jeu de base je pense pas que tu puisses jouer en coop, par contre tu peux te faire envahir dans certaines zones, comme la toute dernière zone du jeu, ce qui veut dire qu'un joueur adverse peut venir t'affronter en pvp. Les lanternes rouges qui se trouvent à proximité des boss ce sont des pnj qui viennent t'aider à combattre le boss rien de plus je crois.

Il me semble que oui, j'ai deux collegue qui ont fait tout le jeu comme ça.
Ca m'a marqué car l'un deux avait une boulette a la fin, et l'autre voulait pas faire le boss tout seul du coup :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 22:57      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bye Bye les ombres. Direction Rom à présent. Mais ça commence à chauffer trop, le ventilo de la console tourne beaucoup.

Pour le côté coop' j'ai attendu 10 minutes hier, personne. Après, y'a tj l'invocation de pnj. Ca m'aide pas mal. Alfred, Henriette.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 23:27      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Ah tu utilises les pnj pour t'aider ! C'est dommage, bon il sont là pour çà au cas ou mais bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 23:39      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca donne l'illusion d'être en coop'.

Bon, finalement je tente l'araignée, c'est facile à charger. Les petites araignées qui te one shot, joli encore. Plus l'attaque de glace.

Et un peu d'infos


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 23:58      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Le Trailer est insane j'ai pas les mots ce sera Day one pour moi pour Elden Ring !
Rom franchement easy faut juste faire gaffe à ses adds et aux météorites


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 00:37      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je voulais finir à 23h. Il est 00h30 :?

Mais y'a plus d'araignée

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 12:01      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je cherchais à me faire Paarl Sombrebête, prochain boss sur ma liste et finalement je suis tombé sur Celui qui renaquit, quand ça veut pas... Même avec une carte :mrgreen:

Je me le suis fait à la façon old school, en jouant des bugs possibles avec du décors. Le gars a commencé à attaquer la tour où je m'étais planqué. A un moment je vois sa tête passer par le mur. Du coup je frappe et ça touche. Ba banco mon con.

Et comme ça, sans souci, il a trépassé. Easyyyyyyyyyyyyyyyy.

Bon faut que je trouve l'autre bête de foudre maintenant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 15:56      Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Vu que tu as eut Reborn (plus rapide comme nom) tu dois retourner dans la prison et tu y retrouveras Paarl, avec ton niveau çà devrait être une formalité. Mais j'te conseille de ne plus invoquer de pnj pour t'aider sinon tu vas jamais y arriver dans les Donjons Calices (pas les 1ers mais une fois arrivé à l'avancé puis le vicié tu vas douillé)
Pour te donner un ordre d'idée Mergo c'est un bébé comparé aux boss de ce Donjon, good luck ;)

PS: je me suis refais le trailer d'Elden Ring au moins 10 fois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com