Nous sommes le 29 Mar 2024 10:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Déc 2014 12:50      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/410627/br ... -japon.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2014 13:50      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Présentation des persos pour Bravely Second



je te fais une petite update d'invoc vers 22h saverne.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2014 20:53      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Rukawa a écrit:
je te fais une petite update d'invoc vers 22h saverne.

En fin de compte, j'aurais gâché la seule super invocation que tu m'as envoyé sur des ennemis lambda du début de jeu ! :lol:

J'ai enfin terminé le jeu, je crois que c'est la première fois que j'atteins le plafond des 99 niveaux dans un RPG, d'habitude, il en faut ou on en a beaucoup moins au moment d'arriver au boss de fin. Mais avec toutes les combines pour gagner de l'XP et la durée de vie à rallonge du jeu... Les rebondissements se voient de loin, et du coup j'avais aucun scrupule à faire péter le cristal au chapitre 5. J'avais lu beaucoup de gens se plaindre de la deuxième moitié du jeu, mais à ce moment là, j'étais content qu'elle soit évitable. Quand j'ai vu qu'il y avait une autre fin, j'ai fait le crédule pendant le reste des chapitres, et c'est vrai que le côté répétitif ajoute une durée de vie très artificielle, alors qu'après 4 chapitres, la durée de jeu est déjà raccord avec le temps nécessaire pour terminer la plupart des JRPG.

J'ai bien aimé comment les invocations d'assistance sont scénarisées dans le jeu, je trouvais ça drôle de voir l'équipe de Rukawa dans le dernier combat. Plus surprenant encore : le teaser de Bravely Second, avec le film gyroscopique en 360°x360°. Impressionnant ! :shock:

Le combat de l'abus : l'aventurier. Son renard le protège entièrement et le soigne, quand son renard est battu, il en appelle un autre. Cela prendrait des heures pour en arriver à bout avec ses 530 000 PV, heureusement j'avais moyen de le one shot grâce à une invocation puissance 999 999. Je fais ça, et alors... le renard appelle un autre aventurier, avec les 530 000 PV intacts. :argh:

Dommage que Bravely Second ressemble autant à Default, j'aurais bien aimé un gameplay plus dans le style de FFVI, avec beaucoup de personnages jouables, sans aucune star, avec des capacités propres. En l'occurrence, Bravely Default est bel et bien le digne héritier de FFI, FFIII et FFV. Même avec ses deux ou trois chapitres en trop (qui auraient pu être remplacés par des quêtes annexes supplémentaires), ça reste un excellent jeu.

Si quelqu'un, par la suite, veut de ma part le coup que j'ai reçu de Rukawa, qu'il n'hésite pas à ressusciter le topic.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 14:59      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
avec la sortie de l'episode 2, je profite pour spammer le fansite d'une amie à moi.
http://bravelyoblige.com/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 00:09      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Salut les gars, la démo de Bravely Second étant sortie ce jeudi et le vrai jeu arrivant dans 2 semaines, je voulais savoir si certains d'entre vous allaient s'y mettre, dans le cas échéant est ce que vous préférez qu'on garde ce topic pour les échanges de codes amis ou devrais-je en créer un nouveau?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 14:04      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà sert à rien de faire un nouveau topic.

pour la demo, vous pouvez la prendre par QR code ici http://www.bravelyoblige.com/actualite/ ... t-en-ligne

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 19:13      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je ne jouerai pas au jeu à sa sortie, mais je me mettrai certainement dessus plus tard. A ce moment là, ne m'oubliez pas et envoyez moi des bonus. Je demande pas la charité de codes de jeu, mais un peu quand même. :cry:

A noter que si jamais il y a un personnage nommé Ed dans ce jeu, sans rien savoir de l'intrigue, je pense qu'il ne faut pas le croire !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 21:42      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la save est importable, et il y aura des infos inédites, elle sert vraiment de prologue pour en savoir un peu plus sur les personnages.

perso les RPG DS, je les achètes en day one pcq après c'est un peu la misère pour les trouver à prix normal en version FR.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2016 08:06      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Je suis sur le jeux depuis mercredi, mais je vais vraiment m'y mettre a partir de demain !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 05:03      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Nouveau code ami de Yugi: 4485-2027-8026


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2016 19:11      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Je viens de t'ajouter ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2016 12:10      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Est ce que quelqu'un d'autre a eu le bug de freeze sur Bravely Second? Si oui, version boîte ou démat?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2016 08:11      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Perso j'ai eu plusieurs plantages dans la foret de la mort (prologue ou chapitre 1 je ne sais plus), dès qu'un combat ce lancé, le jeux planté et redémarre tout seul, j'ai juste désactivé les combats dans cette zone pour résoudre le problème.

Et j'ai la version boite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 16:52      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
saverne a écrit:
Je ne jouerai pas au jeu à sa sortie, mais je me mettrai certainement dessus plus tard. A ce moment là, ne m'oubliez pas et envoyez moi des bonus. Je demande pas la charité de codes de jeu, mais un peu quand même. :cry:

Pendant que FF7 se fait voler son gameplay, je continue d'apprécier le tour par tour sur Bravely Second.
Un an plus tard, j'ai commencé le jeu (et pour l'instant aucun plantage), et je viens demander si par hasard, il y a quelqu'un dessus (j'avais prévenu). Quelqu'un ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com