Nous sommes le 29 Mar 2024 02:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Déc 2013 16:50      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
les colosses peuvent toujours etre envoyés par les joueurs, donc a mon avis D-kon tu risques de les recevoir un de ces quatre.
Sinon au niveau des combos de jobs, mon equipe se compose :
- un templar/knight, avec deux boucliers et la capacité rempart ( protege d'un coup physique chaque membre de l'equipe) grosse defense avec les bonus de competences ( la plupart des coups ne font que 1 de dommage), pour les monstres faibles, j'utilise super charge vu que rempart est needless. et aussi lme bonus job qui ajoute un BP
- un white mage/ spirit master full heal/support (spirit ward permet d'annuler les degats elementaux pour quatre tours)
- un dark knight/ Spellknight : brave, enchantement drain et enchainer les blackbane qui permet d'annuler les limites du dark knight en regagnant des HP a chaque coup.
- et finalement un thief/swordmaster pour jouer le counter pour voler les equipements des boss et jouer le contre. Mais je pense passer en ranger/spellknight pour accumuler les multiplications de degats.

Sinon très bon jeu, j'ai vraiment l'impression de rejouer aux editions des FF sur DS, le systeme n'a pas perdu son charme.
Le seul defaut du jeu jusqu'a present ( j'en suis au chapitre 7 pour le moment) ce sont les chapitres 5,6 et 7 qui donnent juste l'impression de gratter un peu de durée de vie, et la facilité du jeu avec les marker ( que l'on peut heureusement desactiver et qui me rappellent les moment ou je galerais a savoir quoi faire et ou aller par moment)

Ps : ajouté tous les gens du topic sur le jeu, donc n'hesitez pas a m'ajouter ( cf : nom et code d'ami plus haut)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2013 17:35      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
J'ai terminé le jeu en difficile (certains combats étaient juste horribles), j'ai kiffé le scénario (sans trop spoil, j'aurais préféré qu'ils gardent le sous-titre original).

Les attaques que j'enverrai dorénavant sont configurées pour vaincre le colosse nv 99 (Ba'al i; Turtle Dove, où ils ont été chercher ce nom :lol: ), c'est à dire: Elément Vent, Anti-Volant, et bien sûr Puissance +50% (avec un Toucher Mort qui ne sert à rien). Avec Yugi, on se l'envoie par StreetPass donc je pense envoyer une ou deux techniques par jour, n'hésiter pas à vous en servir donc. Ah oui, la dernière en date a 0 de puissance, mais c'est dû à la compétence Tout ou Rien, au moment de l'invocation la compétence est active, donc vous avez toujours 50% de chance de faire les dégâts, j'ai testé avec Yugi et elle a tué notre piaf préféré :D .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2013 19:39      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
tocral a écrit:
les colosses peuvent toujours etre envoyés par les joueurs, donc a mon avis D-kon tu risques de les recevoir un de ces quatre.

Je ne joue plus là donc tant pis. :mrgreen:

Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=yRh2-SSXycc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2014 14:22      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Kyoshiro a écrit:
Avec Yugi, on se l'envoie par StreetPass donc je pense envoyer une ou deux techniques par jour, n'hésiter pas à vous en servir donc.

via le net, la limite d'update est de 24h, envoyer plusieurs par jour çà te sert surtout à toi pour pas nous envoyer justement le 0, car le update mettra que le dernier updaté à l'heure où nous on fait la MAJ.
après en streetpass, je sais pas si ya cette limite de 24h.

comment on dépasse 9999 d'ailleurs ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2014 17:29      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
La limite des 24h concerne les mises à jour des invités, pour les amis je peux faire autant de mises à jour de techniques que je veux, il me suffit juste d'actualiser mes données après avoir envoyé la technique et que mon ami fasse de même. On peut faire à peu près 2 mises à jour StreetPass par jour, ce qui permet de récupérer 2 colosses par pote. Pour dépasser 9999 en dégâts, il faut utiliser le Bravely Second, d'où le fait que je ne ferai qu'une ou deux techniques par jour (8h de veille pour recharger 1 PS). Sinon j'ai reçu d'un joueur japonais un Maître Lames nv99 avec 1620000 pv, 1278 en atk et 9999 en déf...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2014 20:47      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bon je vais devoir attendre ta prochaine update, je viens de one shot le demon au lvl70 en t'invoquant :p
les 999 pts de job c hyper utile, çà fait grave gagner du temps.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 11:11      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
après 50h de jeu, je découvre le mode combat automatique "refaire manip précedédente" (touche Y) à BravelyDefault

orz orz orz

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 11:21      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ah tiens ! Je ne l'avais même pas capté non plus :/

Dites, vous avez un bon plan pour récupérer pas mal d'argent ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 13:52      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Perso j'ai fait une après midi de lvl up au début de l'acte 4 (devant Eternia) et j'en suis sortie avec 1M (passage lvl 50 à 80) j'ai pu m'acheter tout se dont j'avais besoin xD

Sinon j'ai lu qu'avec un perso voleur / marchand il y avait moyen de se faire pas mal d'argent en volant puis revendant les objet volé au monstre via une compétence marchand (revente 2.4x le prix)

mais jamais tester

sinon je suis au début de l'acte 6 au lvl 99, j'attend de recup la dernière asterique pour finir de les monter au lvl 14 (doit m'en reste 10/12 par perso a monter)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 14:26      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
et même pas vous mettez à jour vos invoc !

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 14:31      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Rukawa > Ah si ! Je l'ai fait hier soir ! Bon par contre, ça reste un peu light niveau dégât.

Kiezan > Merci de l'info.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 20:45      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
t'as un lvl supérieur à moi, tu devrais faire 9999 dégats sans problème.

p-ê que t'as oublié de configurer l'invocation.
mets les options feu, 50% et tueur d'animal et tente une attaque spécial contre un loup.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2014 13:49      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ouais, je pense que j'ai pas super bien géré mes compétences de spécial.
Merci pour les conseils !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2014 16:34      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
J'ai une question, j'ai fait péter un cristal dans le chap 5 (je n'avais donc pas encore la clef pour les coffre bleu) et je ne me souviens plus si il y en avait des coffre bleu dans le "donjon bonus".

L'un d'entre vous s'en souvient t'il ?

histoire de refaire péter un cristal dans le chap 7 si besoin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2014 18:09      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Non, il n'y en a pas, mais ce donjon n'est pas bonus, tu vas le refaire dans la vraie fin (avec les coffres ouverts bien sûr).

Edit: Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le Ba'al IV Choubi? (sorti le 1er normalement):
Image

Je ne l'ai pas encore vu celui là :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2014 19:11      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
merci pour l'info !

oui je l'ai en double mm je crois mm, je l'ai tester mais il prend pas de dégât avec les invoc et il tape très fort (skin du maître d'edea)

EDIT : je l'ai sélectionner pour l'envoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 01:13      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Kyoshiro a écrit:
Edit: Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le Ba'al IV Choubi? (sorti le 1er normalement):

je l'ai en triple, et pas moyen de m'en débarasser...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 08:05      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Je viens d'envoyer une technique qui devrait one-shot le poisson, teste et dis-moi si ça marche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 12:16      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Devant Eternia le level up et le gain en argent est vraiment rapide, en effet. J'ai joué deux heures hier soir et j'ai récupéré pas loin de 350 000 or et poussé à max quelques classes.
La technique du double bouclier avec ange gardien est vraiment pratique également.

Pour ce qui est du stuff, où avez vous récupéré vos meilleurs équipements ? Marchand rouge (point de sauvegarde), marchand d'armes ou coffre/vol ? D'ailleurs, à partir de quand est-il possible d'ouvrir les coffres bleus ?

Je galère un peu à ce niveau là, et j'hésite à acheter les armes au marchand rouge (100 000 or pour une épée pas si fantastique que ça)...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 13:51      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour lvl up j'allais fighter contre les colosses et j'abusais des 3 invocations supérieurs à 500k dont kyoshiro :)
mais yavait aucun gain d'argent, du coup, Eternia m'a été assez facile, et j'en ai profité là bas pour lvl up et me stuffer.
le double bouclier, je l'équipe que contre les boss avec mon mage blanc. au pire t'as la magie du vent pour attaquer.
j'ai acheté surtout les armures heike à l'aventurier, et aussi ces bonus de costumes à la con.
t'as même un item pour se faire du fric & 0 XP.
pour se faire du fric j'ai également tjrs sur moi le soutien mercenaire, du marchand, çà multiplie par 1.5 les gains.

ok thx kyoshiro, je viens de tester, faut maintenant que je prépare des coups spéciaux avec effet foudre pour me débarasser des 3 poiscalles en 2 coups (9999 + 1 HP)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 22:22      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
Okay je viens de capter comment faire de gros dégâts (monk a poil+ natural talent+buffs d'attaque speciales+buff chant pour patk+buff marchand pour le critical et Life or death du dark knight) j'essaierai d'updater un attaque de 400k+ tous les jours pour les intéressés.( Si vous avez une astuce pour augmenter les dégâts je suis preneur)
Les coffres bleus tu pourras les ouvrir par la suite ne t'inquiète pas. Sinon le meilleur stuff se trouve soir chez le marchand rouge ( après avoir fini le village) soit des récompenses des boss, soit des coffres. Ça dépend ce que tu compte jouer comme Classe/skill en fait.
Sinon pour lvl up, devant florem, en mode auto et puis séjour à l'auberge des que j'avais besoin de pms.avec les bonus, tu fais des combats à 20k exp ( si jme rapelle bien) et 999jps. Ça monte très vite avec ça
Le growth egg (500k chez le marchand double ton exp et jp et réduit les pgs a zéro, c'est pratique pour exp. Le golden egg (200k chez le marchand) double tes pgs, mais réduit ton exp et jps a zéro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 23:28      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
tocral a écrit:
Le growth egg (500k chez le marchand double ton exp et jp et réduit les pgs a zéro, c'est pratique pour exp. Le golden egg (200k chez le marchand) double tes pgs, mais réduit ton exp et jps a zéro.

A l'époque où je jouais, j'ai remarqué que c'est une erreur dans une des descriptions. En réalité, les jp sont toujours là pour l'oeuf de croissance, ce qui est fort pratique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 23:39      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tocral a écrit:
( Si vous avez une astuce pour augmenter les dégâts je suis preneur)

chercher un enemie faible qui a une faiblesse, genre si t'as l'arc tu envoies une furie sur un volatile ou simplement une faiblesse elementaire

putain de dragons elementaires, seulement 6000 XP & 60 JP, cette arnaque pour 10 min de combats et toutes mes furies utilisés.
je risque de grave galérer par contre contre le dragon des ombres, ya aucune magie de lame avec lumière..

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Dernière édition par Rukawa le 06 Jan 2014 23:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 23:46      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Rukawa a écrit:
je risque de grave galérer par contre contre le dragon des ombres, ya aucune magie de lame avec lumière.

Je me souviens pourtant avoir utilisé Sidéral avec des lamesort.
A moins que tu ne parles d'autres chose ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 23:51      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ah faudrait que je les achètes alors mais j'en suis pas encore là.

@D-kon : tu devrais update pour que tes prochains amis qui achètent le jeu t'utilises en mentor

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Dernière édition par Rukawa le 06 Jan 2014 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2014 23:53      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Rukawa a écrit:
ah faudrait que je les achètes alors.

@D-kon : tu devrais update pour que tes prochains amis qui achètent le jeu t'utilises en mentor

J'ai pas le jeu avec moi en ce moment. Mais ma soeur revient après-demain, si je vais dessus, je ferai ça.
J'avais pas le net quand j'ai joué avec le mois dernier pendant mes congés outre Atlantique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2014 06:51      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
tocral a écrit:
j'essaierai d'updater un attaque de 400k+ tous les jours pour les intéressés.( Si vous avez une astuce pour augmenter les dégâts je suis preneur)


Pour augmenter les dégâts tu as la compétence de Marchand, Tout ou Rien, qui double tes dégâts ou alors tu enlèves 0, et lorsque tu envoies la technique, la compétence est toujours active, donc même si tu a enlevé 0, l'ami qui l'utilise peut quand même faire des dégâts ( et inversement, même si ton attaque a réussi, l'ami qui la reçoit peut faire 0 dégâts). Je ne l'ai utilisée qu'une fois, ça m'énervait d'utiliser 1 PS pour faire 0 de dégâts.

Il faut aussi savoir que les dégâts des invocations d'amis varient aussi selon la déf de l'ennemi, j'ai déjà utilisé des attaques
à 999k sur des colosses qui n'ont pas enlevé plus de 100k...Donc le mieux pour avoir une bonne appréciation de la puissance réelle de la technique est de l'utiliser sur les colosses (par exemple c'est mon cas quand j'envoie les techniques anti Turtle Dove ou contre le poisson)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2014 20:54      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Bon j'ai terminé d'up tous les jobs pour les 4 perso (enfin), maintenant je m'attaque a la comp. du vampire qui captures les comp. adverse, l'un d'entre vous les as toutes ?

je bloque sur celle du golem de glace et celle du lancier squelette (que je n'ai pas réussi a faire pop dans son cas). D’ailleurs j'ai appris grâce a sa qu'il y avais un donjon bonus qui était dispo dans le dernier chapitre (Dimension's hasp) qui contient tous les mob qui donne les compétences qui ne sont plus dispo après le chap 4.

Il est dur ce donjon ? (Ou j'ai mal compris et c le dernier donjon)

EDIT : comp du lancier et golem recup !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2014 14:34      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
WTF ? j'ai un jap à bravely default qui a fait que 2h26 de jeu & qui a déjà tous les jobs ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2014 04:42      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Rukawa a écrit:
WTF ? j'ai un jap à bravely default qui a fait que 2h26 de jeu & qui a déjà tous les jobs ?


New Game+.

Sinon une vidéo qui montre une manière de battre le maître d'armes 99:
http://www.youtube.com/watch?v=2atBG4qO5tg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2014 11:42      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 12:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Les abus avec Statue et Grand saut, je les avais trouvé. Par contre, dans les vidéos du gars que tu as donné Kyoshiro, il y en a une très jolie : http://www.youtube.com/watch?v=wZxnXAy0raE
Le setup pour du 300.000 dégâts en un tour sans special est très bien trouvé et plutôt classieux. Y'a pas a chier il est très bien fichu ce système de jobs/compétences passives si ça permet des trucs jolis comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2014 22:33      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 21:23
Messages: 924
Localisation: Paris
j ai commence il y a peu, je vous rajoute

par contre c'est la console de ma femme :mrgreen:
2019-9695-7792


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 16:38      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Voila le mien : 0903 2820 8099 :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 13:34      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je viens de commencer Bravely Default. Pour l'instant, je trouve ça très bien, malgré quelques petits défauts (devoir alterner entre la croix et le joystick, le système qui pousse à laisser sa console en veille, les trucs pas faciles à comprendre...).

Par contre, il semble qu'on peut faire pas mal de trucs via le net avec des alliés en ligne, genre le mentorat, l'envoi d'attaques, etc.

Parmi tous ceux qui se sont manifestés ici, qui est prêt à ressortir sa cartouche pour ma pomme ? Pour que je sache quels codes entrer.

Edit : j'ai trouvé où se trouvait le code ami, le mien est donc 5429-9293-4197.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 19:12      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
si tu viens d'acheter ta 3DS, achète aussi un autre jeu comme pokemon ou smash bros ya une offre pour avoir un jeu gratuit.

https://www.nintendo.fr/News/2014/Septe ... 17410.html

je veux bien dépoussiérer mon jeu.
dis moi si je dois faire des updates quotidiennes pour les invoc.
j'ai pas tout lvl uppé mes classes mais çà devrait aller pour le mentorat.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 21:29      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Cool ! Je t'enregistres donc.
Pour les invocations, je sais pas trop comment ça marche, donc je sais pas quoi te répondre... :(


Rukawa a écrit:
si tu viens d'acheter ta 3DS, achète aussi un autre jeu comme pokemon ou smash bros ya une offre pour avoir un jeu gratuit.

https://www.nintendo.fr/News/2014/Septe ... 17410.html

Bah, comme aucun des jeux à acheter m'intéressait, j'ai revendu le code d'enregistrement 3DS.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2014 01:14      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
rho alors que tu aurais pu me le donner, je compte m'acheter Pokemon ASOR la semaine prochaine :(

tu t'es pas fait chier toto pour ton avatar mii, t'as mis celui par defaut :/
tu aurais pu en faire un cool quand même, perso j'ai un pote qui a streetpassé un gars qui avait fait un mii Ted des Joyeux Loufoques, c'est la classe ultime. je suis jaloux.

pour les invoques c'est in fight dans le menu invocation si je me souviens bien.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2014 19:04      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'ai essayé de t'invoquer en combat, évidemment, ça fait très mal à l'ennemi, surtout là où j'en suis. Mais du coup, je ne peux plus le faire une deuxième fois sans que tu fasses une manip, c'est ça ? Pour une fois que j'achète un jeu neuf, ils mettent pas de manuel dedans, c'est bien la peine, quelle bande de rapiats.
Enfin c'est vrai que ça a l'air contraignant de ton côté, je vais pas abuser.

Rukawa a écrit:
tu t'es pas fait chier toto pour ton avatar mii, t'as mis celui par defaut :/
tu aurais pu en faire un cool quand même, perso j'ai un pote qui a streetpassé un gars qui avait fait un mii Ted des Joyeux Loufoques, c'est la classe ultime. je suis jaloux.

Quelle excellente idée !
J'avais créé mon Mii (et le pseudo qui va avec) au plus rapide, car c'était exigé pour télécharger sur le e-Shop. Mais comme je n'ai aucun scrupule, j'ai essayé de me faire mon propre joyeux loufoque. Rei, Jeannot et Dan c'est compliqué niveau cheveux, du coup, j'ai fait un Jim.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2014 01:13      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà me dérange pas plus que çà, vu que t'as un mode auto en combat je peux lvl up en jouant pendant que je fais un siège à Europa Universalis.
m'invoquer contre les colosses n'est pas une mauvaise idée.
je disais dans les pages précédentes que ya un gap enorme entre les boss et les monstres du donjon, que si ces derniers sont de la rigolade, les boss sont 50x plus forts.
tu peux gagner enormement de temps en one shotant un colosse.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2014 19:04      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'ai essaye de battre un colosse, et il y a bien eu one shot : je fus la victime.
Je veux bien un nouvel envoi de ta part pour ma vengeance. Déjà que les nombreuses compétences que le mentorat rend disponible sont très utiles (notamment pour le pognon ou l'XP).

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com