Nous sommes le 29 Mar 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2013 11:42      Sujet du message: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Sachant que le jeu sort dans 2 jours, je crée ce topic pour que tous ceux qui sont intéressés laissent leur tag et code ami.

Charité ordonnée commençant par soi-même :D

Mibu 3668-7604-0954


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2013 18:41      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je n'ai pas de 3DS, donc je ne l'aurai pas cette année. Actuellement, je suis plutôt en train de faire à nouveau FFIV, mais cette fois sur DS. Par contre, je dois avouer que Bravely Default est le nouveau jeu qui m'enthousiasme le plus cette année, et fera que j'aurai un jour une 3DS. C'est ce que Final Fantasy aurait dû être, et non pas les machins tape à l'oeil et sans âme que c'est devenu sur consoles HD.
Evidemment, pour l'instant, je ne peux me baser que sur les tests qui ont été faits de Bravely Default, mais je remarque aussi que l'OST est une des meilleures de l'histoire des jeux vidéos.


_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2013 20:37      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je viens de me le commander. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2013 21:52      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Je rajoute mon pote Yugi 1607-2324-9733


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2013 06:09      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Moi aussi pas de 3DS mais c'est sur que je l'aurai...

http://www.gamekult.com/jeux/test-brave ... t.html#3ds


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2013 19:55      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
acheter hier et pourtant j'en voulais pas(rien me fait envie dans ce jeu a part les notes.......) mais 3 euros je risque pas de le regretter :yeah: (reprise de 2 jeux 3ds a micromania plus 20 % sur la remise en ce moment,du coup j'ai dit pourquoi pas)

Joué 1 heure et pour l'instant ça m'attire bien plus que toutes les videos que j'ai vu ,mais bon j'attends de finir fire emblem sur 3ds(je fais tous les couples donc j'en ai pour un moment)avant de me lançer completement dans l'aventure.

Et puis pour un fan de j-rpg comme moi ,fallait bien que je joue a ce pseudo rpg de l'année tant ovationné, du coup a bientot pour savoir si mon pressentiment sur le jeu etait bon ou pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 18:01      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
J'ai acheté ce matin même une 3DS juste pour ce jeu.
Une petite heure de jeu pour le moment, et l'optimisation des combats est vraiment agréable.
J'apprécie l'accélération du rythme, avec le "Brave" qui permet de farmer tranquillement sans perdre trop de temps. Moi qui suis plutôt un casual, qui n'ai rarement plus d'une heure à consacrer aux jeux vidéo, je suis content de pouvoir rendre mon temps de jeu efficace.
Après, graphiquement, c'est chouette. Les musiques sont agréables aussi.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 21:10      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Bravely second, la suite en trailer!

http://www.the-magicbox.com/1312/game131210a.shtml

Sinon je l'ai aussi acheté a mes enfants ainsi que zelda, mais je sens que c'est moi qui vais le squater celui la^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2013 23:26      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'up car je suis a 6 h de jeu c'est juste une tuerie!!

Pour ceux qui jouent, les attaques spéciales je maitrise pas trop, il y a quelque part une liste comment les déclancher?

Par exemple épée il faut faire 10 brave et la spécial est dispo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 12:14      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Mon code ami :mrgreen: :
Dav
2122-6778-0702

Mettez les vôtres qu'on se soutienne ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 18:09      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Je suis partant pour te filer mon code encore faudrait il que je où le trouver. D'ailleurs comment faire pour te rajouter ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 19:25      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
Meme question ici.
Et une autre : Je viens de telecharger le Jeu Et il prends tout la mémoire de la Sd card, resultat j'ai du effacer mes autres jeux : c'est possible d'acheter une autre card plus grosse et télécharger le jeu dessus?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 22:03      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
quand t'es hors du jeu, en haut t'as une icone avec un sourire.
mais faut créer un Mii avant.
Faut que l'autre te rajouter aussi, sinon il sera pas ton amis.

2595-1437-9526 voici le mien (ten31), je vous ais rajoutés
Kyoshiro & Yugi & D-kon

J'ai fini Zelda, donc je peux attaquer ce jeu.

J'aime bien le jeu pour l'instant, c'est son gros plus de ce jeu c'est le gameplay d'un Final Fantasy III en amélioré.
Tout pour la vitesse, on devrait dire.
Ce systeme Brave est plutôt sympathique, pour lvl up c'est l'idéal. Le coup d'augmenter la vitesse des scènes de combat est une bonne initiative, mais perso, je reste en 2x.
la traduction est plutôt marrante, un peu exagérée parfois par rapport à la VO (même si les perso sont un peu caricaturaux aussi, le gars il parle en ore-sama et dans la VF, on le fait ponctuer avec du mot "femme", quand il parle avec son allier fille, pour bien montrer sa virilité. Par contre, elle donne bien plus de précision que par rapport au japonais. Enfin c'est p-ê traduit de l'anglais.

@tocral : tu peux transferer tes données dans une autre CM (ex 4go=>32go), mais la 3DS transfert TOUT, tu peux pas selectionner ce que tu veux transferer ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 22:44      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Merci pour les précisions Rukawa.
Voici mon code ami : 3754-7880-4932.
Je prends les vôtres.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2013 23:35      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ceux qui ont nouvellement acheté une 3DS pour Bravely Default, n'oubliez pas que vous avez Super Mario 3DS en DL si vous enregistrez votre console plus ce jeu
http://www.nintendo.fr/Campagnes-public ... 31595.html

les features street pass rendent le jeu trop facile, j'ai one shot un boss car j'ai testé l'option et que mon ami était au lvl 70 ... il a envoyé un minus 9999 LP dans la face ... par contre, c'est utile pour le tutorat.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2013 10:54      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Merci pour l'info ! Ma copine est ravie !

Sinon je vous ai rajouté ! Ce jeu est vraiment sympa ! Je vous le conseille.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2013 12:39      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
Merci bien Rukawa.
Sinon mon ID : tocral 3797-7359-6856


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2013 14:38      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Après 15h de jeu l'expérience est toujours aussi agréable. Le système de gestion de la ville est excellente avec les monstres envoyés par les autres joueurs.
Pour le moment j'ai récupéré 4-5 classes : voleur, lamesort, chrono truc et marchand. J'ai pas mal poussé le héros en chevalier. Il tient vraiment bien. Mon moine fait tous les dégâts. Les filles sont mage blanc et mage noir, classique. Je teste la me sort et chrono truc !
Ca donne quoi de votre côté ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2013 18:27      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Mon ID : 0447 6454 6602
Je recupere les votres :-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2013 23:23      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
moi, j'ai un mage rouge/valkyrie, mage blanc/noir, pirate/chevalier et mage noir/ invocateur pour le moment aucune difficulté, sauf contre le maitre des potions et la 3 ieme invocation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 17:06      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
aristide a écrit:
Les filles sont mage blanc et mage noir, classique


Agnès mage blanc, ok, mais Edéa est le perso avec le plus de force/constitution, en moine c'est elle qui fera le plus mal
je pense, et Ringabel fait un bon taff en mage noir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 17:56      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
par defaut, Tiz & Edea sont de meilleurs guerriers et Agnes et Ringabell sont de meilleurs mages, en fait pour voir quel perso est le plus adapté à quelle classe, il suffit de regarder l'animation quand on obtient une classe, pour ce que j'ai eu pour l'instant, c'est pas du hasard.

je suis à 15h de jeu au début du chapitre 2. l'histoire n'est pas très developée pour le moment. On peut pas dire grand chose dessus.
j'ai un peu farmé, j'ai un peu sous-estimé le jeu, je pensais qu'il était de la facilité habituel d'un Final Fantasy où tu mourrais jamais. bon du coup, il est un trop facile maintenant mais c'est fou ce que les boss sont à un niveau largement supérieur aux monstres de la zone. c'est du genre le boss à 15000 LP et les monstres seulement 300 LP.
Disons qu'habituellement dans un FF t'as pas besoin de te sur-équiper tu peux te contenter d'acheter des équipements de temps en temps, ici t'es un peu obligé pour les boss de la quête annexe pour les 3 nouveaux jobs et pour acheter les amulettes qu'il faut car chaque cave a ses monstres qui abusent un peu de leur seule attaque nuisible. Un serpent qui t'empoisonne à chaque coup, c'est un peu chiant quand même pour la progression.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya dans une option pour augmenter la fréquence des ennemies. Je l'ai utilisé pour lvl up, mais je suis un peu contre l'option inverse, celle qui supprime tous ennemis, je trouve que c'est tricher. Perso je le remet juste en mode normal quand je fais demi tour pour l'hotel.
c'est mon second reproche au jeu, le système de 0 ennemies et les invocations d'amis surpuissants qui peuvent rendre le jeu trop facile à mon goût.

ya quand même un petit temps de latence pour maîtriser le systeme du bravely et du default, mais après çà peut vraiment être super efficace.

sinon j'ai verif, c'est traduit de l'anglais ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 20:30      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
15 heures et au chap 2?
Tu as farm comme un malade ou quoi??^^
J'ai 15 heures et je suis au chap 4 au lev 45 avec tout les asterisques jusqu'a la ( d'ailleurs ninja m'a fait suer)
Moi la suppression d'ennemies je trouve ça cool, je farm dans chaque nouvelles zones A +100%, puis quand j'ai fait du level Up -100% jusqu'au prochain boss.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 23:58      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai desactivé toutes ces options qui rendent la vie facile, comme les indications de chemin ou la sauvegarde auto.
je trouve çà trop facile si tu galères pas un peu.
quand je fais un donjon, je le fais de fond en comble, je cherche la sortie moi même, je suis pas à quelques heures près quand je joue à un RPG.

ce qui me fait penser à une 3e critique, la linéarité : en explorant justement parfois ya des grottes sur la carte, mais sauf que quand on s'y rend, Agnes te dit "on n'a pas de temps à perdre ici, retournons à notre mission".
je trouve çà chiant ce manque de liberté à son niveau, si les monstres sont trop puissant, je suis pas assez suicidaire pour y aller. Et même si je farm à fond, c'est dans leur rôle à eux, les scenaristes & dev de ne débloquer aucun event si je rentre et que je surclasse les monstres.

Sinon, je viens de me rendre compte pourquoi il y a une telle différence de niveau entre les boss & les monstres de la zone ... c'est pour t'inciter à invoquer tes amis contre eux ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 00:13      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Pour moi c'est le système Brave/Default qui rend le jeu un peu trop facile, à part les boss aucun ennemi ne peut survivre à 16 PB d'actions, alors que je joue en difficile depuis le début, d'ailleurs avec les bonus 1-tour, indemne, et intrépide, c'est fait pour. Par conséquent, le fait de pouvoir désactiver les combats, c'est un gain de temps, vu que de toute façon les ennemis se feront rouler...

Pour ceux qui cherchent un vrai challenge, Asmodéus et Belphegor, les deux boss Spotpass les plus forts disponibles, sont extrêmement coriaces, à moins que vous ayez des invocations d'ami à 99999 dégâts, du moins pour Asmodéus, j'ai essayé d'affronter Belphegor, il n'est vulnérable qu'à 1 seul élément, absorbe tous les autres types d'attaques et change de faiblesse à chaque coup subi (donc pas de brave offensif contre lui), et il invoque des satellites avec le même attribut que lui qui balancent la technique la plus puissante d'Asmodéus...

Ce que je déplore le plus est que la difficulté ne change rien à part la puissance des ennemis, on ne gagne pas plus d'xp à jouer en difficile, juste plus de temps pour tuer les monstres.

A part ça le jeu est génial, le scénario n'est pas grandiose mais il fait le taff, le système jobs/compétences est bien équilibré, la partie restauration de Norende est sympa (valait mieux faire la démo pour avoir 20 villageois en plus dès le départ), les musiques sont très bonnes et les graphismes sont agréables, surtout les villes.


Dernière édition par Kyoshiro le 18 Déc 2013 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 13:28      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Belphegore est le plus puissant il est au lvl 80, alors que Asmodeus est à lvl 70.
Je viens de one shot Mammon, lvl 25.
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQ ... UKEbro5aEw

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 14:24      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Rukawa a écrit:
Belphegore est le plus puissant il est au lvl 80, alors que Asmodeus est à lvl 70.
Je viens de one shot Mammon, lvl 25.
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQ ... UKEbro5aEw


J'ai marqué Mammon dans un moment de fatigue,mais je parlais bien de Asmodeus et Belphegor.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2013 23:00      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Kyoshiro a écrit:
à moins que vous ayez des invocations d'ami à 99999 dégâts

j'ai 999 999, mais pour Belphegore, faudra au moins resister au 1er tour :)
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2013 11:50      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Si ce n'est pas une attaque feu, eau ou foudre tu ne feras que rendre de la vie à l'ami Belphegor :D . Sinon Satan est sorti hier, et contrairement à ce que son niveau laisserait penser, il n'est pas facile, il a la compétence "Revanche" du Mage Rouge, ce qui rend le combat extrêmement pénible.

Edit: J'ai envoyé une technique Orage (type Foudre) puissance 213k, testez sur Satan histoire de :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2013 09:38      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Je viens de commencer l'act 2 et je viens de faire ma première phase de lvl up (lvl 18 a 25) devant Florem sa m'a permis d'enfin m’équiper convenablement et de finir d'acheter les magies !

j'ai une équipe classique je pense Tiz chevalier, Agnes Mage blanc, Ring Mage noir et Edea moine le tout lvl 8

L'histoire est classique pour le moment, le system de difficulté réglable est agréable pour le farm (couplé a la vitesse de combat max en mode auto)

@Kyoshiro : J'ai adoré ta technique orage ! Ya un temps de recharge d’ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2013 17:15      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
@Kiezan: Il n'y pas de temps de recharge, tu ne peux utiliser la technique qu'une fois, et attendre que j'en envoie une autre.

Le nouveau boss est sorti, nv99 et il drop une brioche qui boost toutes les stats. Il a 675k hp quand même...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2013 09:57      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Merci Kyoshiro pour ta technique ! J'en ai profité pour me faire un colosse lvl 70, one shot indemne : j'ai pris 9 niveaux d'un coup ! :D

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2013 16:55      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
whow, il est vraiment chaud à battre le maître des lames, j'ai pas envie de le one shot.
qd tu l'as battu t'avais quel lvl Kyoshiro ?
je suis lvl 43.

le maître des potions était pas difficile, juste long avec sa technique d'auto-heal à chaque tour.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2013 19:27      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
J'étais certainement lvl 99.
Je suis tombé sur la zone du croissant de lune après avoir réveillé le second cristal, et j'en ai profité pour lvl-up les jobs que j'avais avec tous les persos, le temps que je max les jobs, j'étais lvl 99. Mais même avec ça, certains boss restent très coriaces, notamment le maître des lames. Et tu as complètement raison concernant l'écart de difficulté entre les monstres et les boss, il est énorme dans certains cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 09:05      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Le maître des potions est vraiment pas facile. Je confirme.
Mention spéciale pour son attaque qui m’ôtait 9999 hp. Même en étant lvl 46, ce fut assez laborieux.

C'est où la zone du croissant de lune ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 12:14      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
aristide a écrit:
C'est où la zone du croissant de lune ?


La zone de glace au nord de florem, attention les ennemis sont assez puissants donc prudence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 18:03      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
OK. Merci beaucoup !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2013 00:27      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je reviens de vacances. J'y ai joué pendant pas mal de temps et l'ai fini mais je n'avais pas le net donc ça a pris plus de temps surtout pour la reconstruction de Norende mais bon au final, je ne m'en suis pas servi beaucoup... :mrgreen:

Et je regrette pas ce jeu, c'est vraiment digne de final fantasy avec presque aucun défaut ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2013 01:16      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
D-kon a écrit:
Je reviens de vacances. J'y ai joué pendant pas mal de temps et l'ai fini mais je n'avais pas le net donc ça a pris plus de temps surtout pour la reconstruction de Norende mais bon au final, je ne m'en suis pas servi beaucoup... :mrgreen:

Et je regrette pas ce jeu, c'est vraiment digne de final fantasy avec presque aucun défaut ! :mrgreen:


Dommage pour le net, t'as loupé pas mal de colosses. En ce qui concerne la reconstruction de Norende, les plus importants parmi les développements sont à mon sens les coups spéciaux et leurs améliorations, les équipements font du bien au début mais les plus utiles sont très chers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2013 13:26      Sujet du message: Re: [3DS] Bravely Default
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ouais, j'imagine, j'ai raté beaucoup de choses à ce niveau là.
Du coup, j'ai jamais vraiment utilisé les coups spéciaux et j'ai dû me concentrer surtout sur les stratégies de combinaisons de techniques/compétences/classes. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com