Nous sommes le 19 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Sep 2013 05:04      Sujet du message: Hearthstone
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
http://us.battle.net/hearthstone/en/

Le nouveau jeu de Blizzard, ou plutôt une petite production sur l'univers de wow autour d'un jeu de carte.
Je ne sais pas si on peut ne pas en avoir entendu parler mais peut-être que c'est parce que je lis tous ce que je peux dans l'espoir d'obtenir une invitation à la beta que j'ai cette impression.

Une bonne nostalgie de magic et un autre jeu de carte pour mes soirées solitaires après scrolls.

Et j'en suis au point de me demander si un membre du forum aurait une clef en trop dont il ne saurait que faire, je la verrai bien dans mon escarcelle.

Image

Si vous voulez voir le jeu en action, je vous conseil le stream de kripparian http://www.twitch.tv/nl_kripp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2013 04:35      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Éventuellement j'ai eu une clef mais ce fut de rude épreuve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2013 09:09      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
je veux une clé si qqun en a un en trop

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2014 18:04      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
J'ai commencé à jouer un peu avant hier.
Pas trop mal comme jeux de carte, mais pas transcendant non plus. Et aux cartes que j'ai pu voir certains on du banquer chez blizzard. Une fois de plus la présence d'argent réel dans les jeux est un problème. En jouant, il faut pas mal de partie pour avoir un lot de 5 nouvelles cartes, et certains doivent mettre 45€ pour en avoir 200 d'un coup. Bref avec ses systèmes d'argent réel dans les jeux blizzard fait de la merde.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2014 14:59      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Sa fait bientôt 2 mois que je suis sur la beta et je m'amuse bien !

Personnellement j'ai acheter 2 fois des cartes (15 booster pour 18€) et en comparaison avec un JCC comme Magic ou Yugi (les seuls que j'ai pratiquer intensivement) c'est même plutôt pas chère (Mes 1ers booster de Yugi coûtait 7.50€)

Apres la possibilité de jouer entièrement gratuitement est donné (frustrante certes, mais possible)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2014 18:00      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Connaissant blizzard ça me ferait chier de payer pour des cartes vu qu'ils sont du genre à faire 1 semaines après "finalement on va changer tout les boost, les cartes achetés jusqu’à maintenant ne vont plus rien valoir"
Et en soit qu'il y est la possibilité d'acheter des cartes pourquoi pas, mais qu'il faille surement 50h de jeux pour gagner l'équivalent de ce qu'il te donne pour 18€ rend le déséquilibre trop grand.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2015 17:31      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Perso, j'ai pas dépensé en seul centime et je viens d'atteindre le rang légende pour la 1ere fois (je joue depuis 6 mois environ).

C'est vrai qu'il est dur d'avoir toutes les bonnes cartes sans un grind journalier. Faire toutes les quêtes et optimiser son or via l'arène sont un minimum pour avoir assez de poussière et ainsi crafter les légendaires nécessaires. C'est long mais possible.

Sinon, je m'amuse comme un fou à ce jeu même si le hasard joue un grand rôle. C'est jouissif quand cela tourne en notre faveur et rageant quand cela ne l'est pas. Mais au bout du compte, c'est toujours fun.

Vive Blizzard 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2015 23:49      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
J'ai du arrêter quelques semaines après mon précédent message l'année dernière et je n'ai pas réessayé depuis. Je ne sais pas si ça a changé depuis.

Je suis sur LOL en ce moment (depuis septembre/octobre), tu y joue ou tu y a joué?

Si tu n'y a pas joué tu aimerais bien!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2015 15:11      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
J'y suis toujours perso !

Mais j'ai jamais eu le courage de tester le légende, la flemme et le manque de temps principalement (meilleurs perf rang 7 avec un vile démo murlock), en général je me fait une session par mois pour débloquer le dos de carte (je m’arrête a la première défaite après le dos débloqué en général) et après je fais mes quêtes et des matchs contre des potes de temps en temps.

Tu en penses quoi toi de la nouvelles extension ? Perso j'aime bcp, le rajout de la composante aléatoire est très sympa, ça fait des partie un peu moins "identique"

a l'occas faudra échanger nos Btag histoire de ce faire quelques parties ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 17:58      Sujet du message: Re: Hearthstone
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Le hasard me fait rager de temps en temps mais en tant que téléspectateur régulier de tournoi, ca me fait souvent marrer.

Sinon mon battletag c'est XeOLinh #2801

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com