(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre

God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

04 Mar 2013 01:26

J'ai testé la démo ce matin via le PSN, 3GO et + pour une bonne grosse demie-heure de jeu !!!

C'est beau, c'est tj aussi extravagant, tj le même principe de beat'em all et de level up des armes, suivi des caméras identiques, ça m'a toujours saoulé ça dans les God of mais bon en prend plein les mirettes.

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

04 Mar 2013 16:46

Perso je viens de me commander l’édition collector je vous direz se que j'en pense ! :)

Bon je suis pas un rapide, en règle général je prend mon temps (en mm temps au prix des jeux autant les faire durer !)

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

12 Mar 2013 14:04

Je viens de commencer ce matin, pas de surprise( même déception) le jeu commence avec la demo.
J'aurai tellement esperé être surpris par une intro avec kratos En simple humain.
Bref je vais continuer pour voir, mais j'attends aucune surprise de cet opus.

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

12 Mar 2013 16:04

bounty a écrit:Je viens de commencer ce matin, pas de surprise( même déception) le jeu commence avec la demo.
J'aurai tellement esperé être surpris par une intro avec kratos En simple humain.
Bref je vais continuer pour voir, mais j'attends aucune surprise de cet opus.


Surtout quand on se rappelle la première démo, qui démarrait à partir de "l'arc" Helios (et avant ça, quel plaisir).

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

12 Mar 2013 16:51

bounty a écrit:Je viens de commencer ce matin, pas de surprise( même déception) le jeu commence avec la demo.
J'aurai tellement esperé être surpris par une intro avec kratos En simple humain.
Bref je vais continuer pour voir, mais j'attends aucune surprise de cet opus.


FINI !!

Personnellement,je n'attendais pas grand chose de ce préquel,mais le final est quand même époustouflant,j'aime vraiment le coté ''interactif" des QTE la chose est mois scripté et les joueurs sont plus impliqués !

Pour l'histoire pas grand chose a dire,c'était sympathique bien sur c'est en dessous de GOW 3 mais en même temps c'est un préquel,donc c'est tout à fait excusable,cet épisode est pour ma part le meilleur préquel de la saga,il est juste regrettable que la caméra vienne parfois gaché le plaisir..

Je vais attaqué le mode difficile maintenant :mrgreen: (en attendant Bioshock Infinite 8) )

D'ailleurs il y a une controverse depuis quelques jours à cause d'un trophée qualifié de "misogyne" dans la version anglaise : Bros before Hoes

Personnellement cette hypocrisie me fait doucement rigolé,je ne vois pas ce qu'il y a de misogyne la dedans,le trophée a un contexte bien précis et colle avec la situation,mais bon les américains aiment faire du scandal sur tout et rien alors ça ne m'étonne pas (connard d'Adam Sessler :roll: )

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

17 Mar 2013 08:58

Lol ils vont patcher le défi d'archimede, les joueurs du monde entiers trouve se passage trop dur.
Moi qui me disais juste que pour une fois on galère , ptit joueur va!^^

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

03 Avr 2013 18:28

Est ce que quelqu'un a eu la platine ?

Qui peut me fournir tout les trophées disponible et réalisable ?

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

04 Avr 2013 10:48

Je suis en train de faire ma première partie en se moment, mais j'ai peu de temps de jeux.

Je tente moi aussi la platine, si tu ne veux faire qu'une seul partie commence en difficile (pour le trophée), la grosse majorité des trophées se débloquent au fur et a mesure, et le système de sélections de chapitre permet de revenir sur les chapitres antérieur pour récupérer les coffres oublier (ou les trophée "compliqué".

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

07 Avr 2013 11:00

Pour les trophées

http://www.ps3thc.fr/gow-ascension/trop ... 19608.html

Re: God of War : Ascension KRATOS IS BACK !!!

13 Avr 2013 16:04

Merci les gars . J'attaque le jeux en mode Hard +

Que ce passera t'il lorsque je l'aurai débloqué ???
Répondre