Nous sommes le 02 Mai 2024 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2013 14:32      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est sur que la ils offrent toutes les cartes à Sony pour mettre fin à toute concurrence. Leurs choix sont quand même vachement douteux quand on analyse ils se sont basés sur une grosse partie des rumeurs qui avaient été faite pour sony et qui ont été démenti par la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 15:12      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Il faut croire qu'ils été crédule de croire des rumeurs ou bien un mec de Sony a mis une idée dans leurs têtes. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 15:18      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Les développeurs n'ont pas laissé le choix à Microsoft.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 15:31      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
Il faut croire qu'ils été crédule de croire des rumeurs ou bien un mec de Sony a mis une idée dans leurs têtes.


Voila c'est la seule raison possible ils on été "inceptionisé"^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 16:00      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
bounty a écrit:
Citation:
Il faut croire qu'ils été crédule de croire des rumeurs ou bien un mec de Sony a mis une idée dans leurs têtes.


Voila c'est la seule raison possible ils on été "inceptionisé"^^



D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours été PS. La technologie sur la ps3 était plus avancé(Blu-ray et etc...) donc microsoft ont du avancé les choses. Même si Microsoft avait fait un peu meilleur, Sony aurait encore mieux fait. Il faut croire que Sony ont appris de leurs erreur avec la PS3. Comme le dicton dit: on apprend de nos erreurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 17:11      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Comme certains l'ont déjà dit, c'est la malédiction de la troisième génération:
> Nintendo avec la N64 avec le gros retard et son support cartouche
> Playstation avec sa PS3 à 600 balles et ses exclus qui se barrent en début de gen.
> Microsoft avec sa connexion permanente et ses rumeurs sur l'occaz

Microsoft a simplement fait preuve de vanité en croyant pouvoir dicter aux joueurs sa vision du jeu vidéo de demain... Enfin, il n'est jamais trop tard pour changer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2013 00:30      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'ai rarement vu une communication aussi médiocre!
Si on rajoute le fait qu'il n'y aura pas leur 15 exclus présenté à l'E3 pour en garder pour la GC ( bah oui, ils sont tellement beau, pas besoin de faire un E3 en béton avec jeu + hardware)... C'est plus une balle qu'ils se tirent dans le pied!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2013 19:57      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Novembre 2013 pour 500€...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2013 21:22      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
stratégie de microsoft :

Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2013 23:34      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
MS a réussi l'exploit de reproduire le schéma catastrophique de Sony avec sa Ps3. La XBONE aura même son propre Lair :lol:

Sinon le prix de la Ps4 aurait leaké, il serait de 399€/$ pour une sortie mondiale en novembre. À confirmer cette nuit lors de la conférence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 13:09      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sympa en terme de com... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ur-360.htm
sony ne va même pas avoir besoin de les pourire :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 13:40      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Tôt ou tard ça va grave licencier chez MS.
Un Win8 démarrant moins bien que Vista et qui nécessite une rustine 8 mois seulement après sa sortie.
Des tablettes RT et Pro (x86) à un prix très élevé avec problèmes de compatibilités (bah wais), de chauffe, d'autonomie et d'espace mémoire, catalogue ridicule et ventes très décevantes.
Windows Phone 6/7/8 qui décollera jamais faut l'avouer et MS qui touche plus de blés sur les licences android que son propre OS.
Office 365 à un prix WTF même si ça semble marcher un peu quand même et des coûts de licence de développement hors de prix.
Et maintenant une X-Boite raillé de tous, un écosystème suicidaire avec en prime de la condescendance pour le justifier.

MS ce sont des loosers dans tout ce qu'ils font sauf Office (et encore).
J'imagine pas la chemise trempée de Ballmer à ses boards !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 16:27      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
saverne a écrit:
Dès lors, la première XBox, comment faut-il l'appeler ?


la version béta ? (désolé j'ai que survolé le topic et j'ai pas pu m'en empeché)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 19:42      Sujet du message: Re: Xbox 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
bounty a écrit:
Ça ressemble à un suicide commercial, la rien que les réactions devrais suffire quitte à les faire passer pour des buses, à faire marche arrière, perso sauf si on trouve la maga faille et qu, elle soit facile à hacker jamais j'achète cette daube!


En fait c'est ça le but de crosoft.
En un mois elle va se faire hacker, du coup tout le monde va le faire donc plus de garantie, 3 mois plus tard RROD et la tu rachètes la console, tu la recracke, etc etc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 13:59      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09884.html je sais que certain essai d'être nuancer , d'équilibrés les débats en ce qui concerne la xbox et la ps4 mais franchement sur le long terme je voit pas comment ils pourront tenir les même propos.
Pour moi il n'y a jamais eu match les jeux au quelles je jouent sorte uniquement sur les deux géant japonais et pour les autres c'est du multiplateforme , le jeux en ligne rien a cirer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 14:25      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Au vu de la liste c'est que les pays où ils pensent que ca va marcher. Le japon n'y figure même pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2013 17:45      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Infographie: Xbox One VS PS4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2013 17:54      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.journaldugeek.com/files/2013 ... vs-ps4.jpg :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2013 18:45      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
C'est ce qui arrive quand on veut faire to fancy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2013 12:06      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le prix des jeux viens d'être annoncer http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -party.htm
A voir si sony compte faire le même coup que pour la console. Sachant que pour moi la machine sony ne se vendra pas à perte (cf mes post dans le topic en question)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2013 12:54      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Sony ne peut pas faire moins.
Les jeux neuf continueront a se vendre au même prix que les jeux actuels et c'est déjà une bonne chose vu que plus les machines sont puissantes plus les couts de développement augmentent.

Par contre les jeux en occasions sur PS4 (que ce soit les jeux Sony ou multiplatformes) coûteront moins cher que les versions X1 à cause de la nouvelle politique de Microsoft sur la revente. Il faut s'attendre a une différence d'au moins 10€ (et quand ce sera possible de les trouver).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2013 12:56      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Leonheart a écrit:
Sony ne peut pas faire moins.
Les jeux neuf continueront a se vendre au même prix que les jeux actuels et c'est déjà une bonne chose vu que plus les machines sont puissantes plus les couts de développement augmentent.

Sauf que comme il a déjà été dit les machines sont proches des archi PC, les plateformes de dev ont été simplifier (pour la PS4) donc c'est pas dit que les cout augmente parce que la machine est plus puissante.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2013 22:42      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
MS abandonne tout type de DRM et de restriction et rends la console freezone. Ce retournement de veste :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2013 23:59      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Beau retournement de veste, mais pas suffisant pour me faire changer d'avis. Et puis, c'est uniquement parce qu'ils ont compris qu'ils allaient se prendre un mur en adamantium et un désastre économique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 02:49      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 428
Plusieurs choses m'interpellent dans ce revirement de stratégie de la part de microsoft.

La première est évidemment leur manque d'intégrité. Alors quoi? Ils ont vu que leur produit risquait de faire un four donc il ont levé le drapeau blanc et suivi le sens du vent? Drôle d'image pour une compagnie qui il y a quelques jours affirmait être plus que jamais orientée vers le futur et sûr de leur produit et de leur politique! Il est évident que si le bashing (justifié) qu'ils ont subi n'avait pas été aussi fort, ils n'auraient rien changé et leurs clients l'auraient eu encore plus profond que maintenant.

Ce changement de politique est clairement un résultat d'une réunion de crise!! On ne change pas la politique d'un produit quelques semaine après l'avoir annoncé et en avoir faire une nouvelle présentation (et confirmation de la dite politique) en grandes pompes lors de la convention vidéo-ludique la plus suivie au monde. Niveau crédibilité on repassera

On peut lire maintenant des joueurs ravis d'avoir fait changé de mentalité un constructeur...je leur demande quelles garanties ont ils que la politique commerciale nauséabonde de microsoft ne sera pas remise à jour quand leur parc de console sera suffisamment établi? Il y a quelques mois j'aurais moi même dit que j'étais parano, aujourd'hui et au vu de leur communication avec leur dose de dédain et de retournement de veste je réponds qu'il faut s'attendre au pire...

Enfin ce qui me dérange le plus, c'est que microsoft ne fait pas ce changement de politique pour de bonnes raisons, c'est à dire contenter leur clients, mais simplement parce que leur concurrent leur a forcé la main. Soyez sur que si sony ne les avaient pas déboutés à l'E3 il n'y aurait eu AUCUN changement

La réalité est que ces restrictions qu'ils sont en train de supprimer n'auraient jamais du être mise en place dès le départ.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 02:59      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
J'ai lolé :lol: . Non je commence à croire à la théorie comme quoi ils ont volontairement choisi de se tirer une balle et faire un retournement de veste pour qu'on dise qu'ils écoutent les joueurs ... looll non mais le mal est déjà fait, il y a certains qui vont revenir chez eux mais je ne crois pas pour autant qu'ils surpasseront la concurrence sur cette Gen .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 09:53      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Puis surtout tout possesseur d'xbox one ne sera pas à l'abris de voir ses fonctionnalités apparaitre. Imaginons que la console se fait hautement piraté bim on remet tout.
Ou encore pire si il voit que la communauté est satisfaisante...
En plus qui dit qu'ils vont vraiment tout stopper. Il est fort possible qu'a l'installation d'un jeu l'association à un compte soit toujours pris en compte mais plus limité. Cette annonce est vraiment une démonstration de faiblesse de leur part et qui ne retire pas tous les doutes.

Sans compter que les éditeurs de jeux risquent de l'avoir mauvaise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 10:08      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
En même temps, comme on me l'a souligné sur ps4, la console peut ne plus avoir besoin d'internet, mais les jeux si. Donc bon cette génération pour l'instant me fait chier, je vais patienter avant d'acheter.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 10:10      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais c'est un choix des éditeurs pas du constructeur la différence est là ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 13:20      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je croyais qu'il fallait "faire avec" ? Il a d'ailleurs été viré celui-là. Puis je croyais que la 360 était l'alternative pour jouer offline ? C'est ce même Don Mattrick qui l'avait dit.
Épique ce retournement de veste. :lol:
Chaque fois que MS tente d'imposer une techno, une norme, une philosophie ou que sais-je c'est un bide. Ce sont des suiveurs MS pas des initiateurs et ça vaut sur tous leurs produits. Qu'ils se l'enfoncent définitivement dans le crane.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2013 13:04      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
De mieux en mieux^^

http://www.generation-nt.com/e3-jeux-xbox-one-etaient-lances-depuis-pc-sous-windows-7-carte-graphique-nvidia-actualite-1748132.html

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2013 15:13      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Mais gros lol!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2013 16:59      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ahahah. Mais faut pas oublier un truc la Xbox one n'est plus une console de jeux c'est un média center...


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... issent.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2013 17:05      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Citation:
Au même titre, le partage permanent de sa librairie de jeux entre 10 personnes d'un "foyer" passe également à la trappe.



Cette fonctionnalité était du bullshit complet. Les gens pouvaient télécharger les jeux de la librairie d'un membre de sa "famille" mais le jeu se lançait en mode démo limitée à 1h avant de donner la possibilité à la personne de l'acheter pour continuer la partie.
En gros c'était de la merde.

Sinon MS renoncerait au Kinect obligatoire avec la Xbone :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2013 10:31      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je me demande, si ils font tourner les jeux sur PC, pourquoi il n'y a aurait pas des "émulateurs" qui sortirait rapidement sur pc ? Car si là les jeux tournent sous 7 avec une Nvidia 700, et la console elle même sera sous Windows 8.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2013 20:32      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
KiruaEikichi a écrit:
Je me demande, si ils font tourner les jeux sur PC, pourquoi il n'y a aurait pas des "émulateurs" qui sortirait rapidement sur pc ? Car si là les jeux tournent sous 7 avec une Nvidia 700, et la console elle même sera sous Windows 8.



Ben à voir comment il réagiront au moment de la sortie de la steam box. mais c'est claire que la c'est très bizarre comme choix et procédés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2013 16:45      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 30043.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2013 11:48      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok donc pas à l'abri que ca ressorte un jour parce qu'ils en ont envie genre quand il verront le nombre de console achetée sur le nombre de console connectée. Par contre si tu as pas le net lors de l'achat tu l'as dans le cul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2013 13:50      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Pas a l'abris et même je dirais que pour le coup M$ la joue fine ils vont surement attendre que la console soit cracker pour justifier la mise en place de leur système original et la pour le coup la presse n'auras pas des masses d'arguments contre ca

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2013 04:54      Sujet du message: Re: Xbox One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Seulement ils ont fait machine arrière. Ce qui me dérange c'est le Kinect, MS l'enlève et on obtient une console avec un prix équivalent de la PS4. Kinect par ci ou par là, OK. Mais faut voir le panel de jeux... C'est n'importe quoi.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com