Nous sommes le 03 Mai 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2020 15:40      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
j'aime beaucoup le design mais comme dit plus haut mon kiffe ultime aurait etait que c'etait une console nintendo, un zelda 4k voir un xenoblade, un doux reve :roll:


la blague ultime pour le spiderman, quel deception .

Et puis godfall le seul jeu qui a presenté vraiment du gameplay:

heu on dirait clairement un jeu ps4.......


Après ya-til vraiment un jeux qui peut vous faire lacher 600 euros??? je doute que non, horizon c'est sympa mais bon .


Sinon je ne doute absolument pas de l'acheter un jour mais clairement pas maintenant ni dans 1 an.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 16:46      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
killua77 a écrit:
Quelques petites infos concernant la présentation d'hier :

- Spider-man Miles Morales n'est apparemment pas vraiment un nouveau jeu mais plutôt un remaster du jeu ps4 avec une extension sur Miles.


C'est pas plutôt un spin-off comme Infamous First Light ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 17:29      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Jerry White a écrit:

C'est pas plutôt un spin-off comme Infamous First Light ?


Visiblement c'est vraiment un remaster plus ou moins comme ça se faisait au début de la ps4 (du style the last of us). Le jeu va pouvoir profiter des avancées technologique de la ps5 (ssd, raytracing etc...).
A cela ils ajouteraient l'extansion miles morales de ce que j'ai compris.
Mais c'est pas très clair effectivement. Peut-être un stand alone utilisant la map et le moteur du jeu ps4 en version amélioré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 17:35      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aaaah ça douche la motivation, juste un skin + de nouvelles missions ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 17:37      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
"C'est une extension et une amélioration du jeu précédent"

Ce qui est bien avec tous les remasters qui arrivent d'une génération à l'autre, c'est qu'en fin de compte tu peux sauter une génération de console, sans rater beaucoup de jeux.
Je saute la PS2 ? Je joue à FFX HD sur PS3. Je saute la PS4 ? Je jouerai à Spiderman amélioré sur PS5... Comme ça les éditeurs dépensent moins d'argent à créer de nouveaux jeux de zéro, moi j'ai directement la meilleure version, et ceux qui achètent day one les trucs... eh ben... ils doivent probablement y trouver leur compte aussi.

Sinon je crois que j'ai déjà eu ce débat avec n1k00 au lancement de la PS4, mais parmi toutes les nouveautés PS5 qui ont été montrées, vous en avez vues qui, niveau graphisme, vous ont fait dire "ouah ça, ça n'aurait pas été possible sur PS4 !" ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 17:49      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
saverne a écrit:
Sinon je crois que j'ai déjà eu ce débat avec n1k00 au lancement de la PS4, mais parmi toutes les nouveautés PS5 qui ont été montrées, vous en avez vues qui, niveau graphisme, vous ont fait dire "ouah ça, ça n'aurait pas été possible sur PS4 !" ?


Oui quelques une même si le gouffre n'est pas extraordinaire.
Je citerai :
- Ratchet et Clank pour l'utilisation du SSD et les graphisme digne d'un film d'animation.
- Projet Athia qui est bien jolie quand même.
- Horizon 2 aussi
- Et le spiderman qui ressemble enfin aux promesse de sa premiere présentation à l'E3 lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 19:39      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
saverne a écrit:
Sinon je crois que j'ai déjà eu ce débat avec n1k00 au lancement de la PS4, mais parmi toutes les nouveautés PS5 qui ont été montrées, vous en avez vues qui, niveau graphisme, vous ont fait dire "ouah ça, ça n'aurait pas été possible sur PS4 !" ?


POur le coup la PS4 avait quand même The Order à sa sortie, un jeu plus que moyen mais techniquement inégalé même en 2020. Mais là pour cette PS5 j'ai le même avis que toi, malgré le discours des marketeux nous parlant de bon technologique j'ai clairement pas ressenti ça.

Parce que là quand même, on a vu beaucoup de jeux intéressants mais qui sortiront probablement partout et qui ne font pas vendre des consoles, dans tout ce qu'on a pu voir ce qui va faire vendre la console, en dehors de la marque Playstation, c'est le remaster d'un remaster de 2013 et, pour les moins avertis, le stand alone de Spider-Man. C'est pas la folie.

Après d'ici 4-5 mois on aura la grosse annonce pour nous """révéler""" que FFVII, TLOU2, Cyberpunk et Ghost of Tsushima ressortiront sur la PS5 mais c'est quand même loin d'être fou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 20:46      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Petite précision d’ insomniac sur le Spiderman: il s’agira d’un stand Alone type infamous:first Light ou uncharted lost legacy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2020 19:19      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Sinon vous en pensez quoi du trailer pour Resident Evil VIII ? Je suis extrêmement hypé personnellement, j'avais adoré le VII et je trouve ça plutôt osé de continuer sur la direction de la vue fps et avec une mythologie n'ayant rien plus rien à voir avec les débuts de la série.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2020 19:23      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Et bien moi je trouve ça dommage que Capcom soit passé à la vue à la première personne pour Resident Evil car je ne sais pas joué si je ne vois pas le perso et du coup, je suis passé à coté du 7 qui est parait'il excellent et je passerais donc aussi à coté du 8 qui semble lui aussi vraiment très bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2020 20:47      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
J'avais trouvé le 7 sympa mais sans plus, sur pc sans vr. Je pense que le jeu est 2 fois mieux en VR.
Si c'est rebelote pour le 8, ça sera probablement quand il sera a 5 euros que je mettrais les patates dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2020 21:18      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Je trouve justement la stratégie adpotée par Capcom comme rudement efficace concernant la franchise RE: remake des premiers avec le gameplay qu'on lui connait avec une refonte graphique pour contenter les anciens et nouveaux joueurs + approche inédite pour les nouveaux. Honnêtement je suis encore plus enthousiaste de ce virage du 7e opus surtout avec l'immonde 6e volet qui est la quintessence du nawak en terme de gameplay et scénario. D'ailleurs c'est le seul épisode que je n'ai pas osé aller jusqu'au bout.

Madmax a écrit:
J'avais trouvé le 7 sympa mais sans plus, sur pc sans vr. Je pense que le jeu est 2 fois mieux en VR.

Le VII a été pensé dés l'origine pour la VR, et c'est vraiment pour rentabiliser et contenter les joueurs n'ayant pas le matériel qu'il est jouable sans.

Dans l'absolu un bon jeu VR ne devrait pas être déclinable sans le casque.

Pour le reste et finir sur ce point, j'ai de trés grosses attentes de la part de Sony sur l'avenir de la VR sur PS5

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2020 11:37      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Sinon je crois que j'ai déjà eu ce débat avec n1k00 au lancement de la PS4, mais parmi toutes les nouveautés PS5 qui ont été montrées, vous en avez vues qui, niveau graphisme, vous ont fait dire "ouah ça, ça n'aurait pas été possible sur PS4 !" ?


Alors pour le coup y a plusieurs choses qui m'ont marqué à ce niveau là. Déjà le live était en 1080 donc pas de la 4k mais c'est pas plus beau que la ps4 à mes yeux. J'ai trouvé ça plus travaillé que sur ps4 par contre, certains jeux ont montré des textures vraiment détaillées et fines c'était pas du plat monochrome.

Je pense qu'on va avoir des jeux qui vont être plutôt accès sur la technique de conception que visuel. Suffit de voir je sais plus quel jeux qui te fait un switch cinématique/gameplay instant et sans perte de qualité visuelle. Le seul jeux qui en était capable sur ps4 c'est The order dont parle Jerry.
Y aussi toute partie qu'on a pas pu ressentir avec la présentation c'est tout le travail sur l'audio de la console

J'ai vu sur le net que beaucoup de gens sont déçu de la qualité graphique présenté, je pense que leur avis est surtout biaisé par la démo de l'unreal 5 qui n'était qu'une démo technique des capacités du moteur donc sans aucune intelligence derrière.


Pour l'axe VR de la console, sony à le temps, ils ont dit qu'il y allait avoir d'autres annonces au sujet de la console.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2020 18:57      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Et puis on a pas vu aussi de réel comparatif des jeux qui seront améliorer pour la PS5. C'était une conférence très grand public avec de tous. Microsoft quand j'avais vu leur petite conférence il y avait beaucoup de panpanboumboum, Ratchet et Clank, Sackboy, Astrobot c'est des jeux qui parlent à des parents qui pourrait acheter une console pour toute la famille avec de quoi regarder des films en 4k HDR blu-ray et avec une console qui pourra traiter du son de manière sûrement très impressionnante car Sony niveau son et Hi-Fi c'est pas n'importe qui.

Le seul faux pas de cette présentation c'est que rien ne justifie de l'acheter pour cette fin d'année. Ce qui peut-être problématique car Microsoft pourrait prendre le lead avec le gamepass et le all access s'il arrive en France et qu'il y a de meilleurs jeux au lancement.

Et puis c'est l'année de Mario pour Nintendo avec les 35 ans et pas mal de rumeurs annonce de bonne chose de ce côté pour la fin d'année, en plus l'année prochaine c'est le tour de Zelda en espérant pour le coup une surprise pour ce dernier également.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2020 22:08      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Saverne, j'en ai profité pour demander à mon pote qui bosse chez Ubisoft son avis sur la PS5.
Et pour lui ça va surtout être des améliorations au niveau éclairage, effet spéciaux et de densité d'affichage (nombre d'élément à l'écran). les animations seront moins compressées selon lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2020 22:23      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Ok ! Bon moi c'est sûr, quand je vois des vidéos de PS4, très souvent je me dis déjà "c'est du photoréalisme impeccable", donc en voyant ces vidéos de PS5, je vois encore du photoréalisme impeccable, et la différence ne me saute pas aux yeux. Après, vous qui jouez régulièrement à une PS4 êtes mieux placé pour voir les différences.

Il y a aussi la communication de Sony, où ils mettaient surtout en avant leur SSD, comme quoi ça changerait la conception des jeux, en évitant les astuces comme les passages étroits entre différentes zones pour masquer les temps de chargement... Mais évidemment, le saut d'une génération à l'autre est moins spectaculaire qu'entre NES et SNES, SNES et N64, Game Boy Color et Game Boy Advance. A partir de la PS2/Gamecube, il faut moins comparer les jeux de la fin de la gen N à ceux du début de la N+1, mais plus ceux du début de la N avec ceux de la fin de la N+1 pour un résultat marquant.

Enfin, je ne sais pas si la PS4 a déjà réglé le problème, mais ce qui serait bien, c'est que la PS5 soit silencieuse tout le temps. La première fois que ma PS3 a vu son ventilateur démarrer, je me suis demandé ce qu'il se passait. Le niveau d'intensité est variable, mais devoir augmenter le son en jouant même à des jeux en 2D parfois comme Rayman Legends ou Odin Sphere, je trouve ça un compromis dur à avaler.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 07:47      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai eu un problème comme ça avec la PS3. Pour The Last of Us 1. Elle a tellement chauffé qu'elle en est morte. Le ventilo' pouvait faire un bruit de tondeuse sur ce jeu, j'arrêtais tout net. Mais ça a été fatal quand même.

Pour la PS4, un été, ça a recommencé. Sauf qu'ils ont pensé à une sécurité cette fois, du moins je pense que c'est ça. Ca m'est arrivé un été, grosse chaleur en appart', du coup on entend le ventilo' et la console s'est arrêtée d'elle même pour prévenir des conséquences.

De toute façon, ils le disent bien, si la PS5 à cette taille c'est à cause des problèmes de ventilo et bruit encore une fois

http://www.jeuxvideo.com/news/1238263/p ... -bruit.htm

---

Pour ton histoire de différence, les TV nouvelles générations 4K et tout le bordel jouent pour bcp.

Perso' j'ai une TV qui a déjà plus de 10 piges, marche très bien et sur des Ass' Creed ou Horizon Zero Dawn ou Spidey, je prend déjà une claque visuellement, mais quand tu vas traîner dans les Fnac et que tu vois où on en est maintenant, c'est un autre monde.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 11:34      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est bien le problème, avant quand tu avais les nouvelles consoles, il y avait l'amélioration des TV et écran qui suivait cette évolution. On parle de 4K, mais avec du full HD avec la PS4 en 2020 c'est pas déconnant, l'avènement du HD c'est avec la PS3 que ça a suivit, aujourd'hui le gap entre 1080 et 4K pour beaucoup c'est pas si impressionnant surtout pour une console qui par moment le 1080p n'est toujours pas systématique.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 14:50      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 15:07      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
n1k00 a écrit:


J'aime beaucoup ses analyse en général. Ça change des discours des influenceurs dont l'on doute de l'impartialité et l'indépendance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 15:55      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui comme il le dit il ne fera jamais de contenu sponso ou participera à un event d'un éditeur pour garder cette impartialité.
Suffit de prendre l'exemple de jvc. Comment tu peux mal noté un jeux après que l'éditeur est payé une grosse campagne d'affichage sur ton site? impossible.

Par contre je savais pas qu'il avait taffé pour Arkane Studio.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 12:18      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a d'autre personne qui ont pris la console dès semaine prochaine?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 13:17      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Jai un ordi a plus de 2000 boules ce nest pas pour prendre derriere une console moins puissante meme si malheureusement il y a des exclus... jattendrais tempis


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 19:03      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Y a d'autre personne qui ont pris la console dès semaine prochaine?

J'aurais aimé, mais je n'ai pas l'argent nécessaire :(
1ère console Sony de salon que je n'aurais pas Day one :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 20:39      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Michael B Jordan pour en faire la pub



Bon, qui avec moi pour faire un raid à Montparnasse semaine prochaine. On se poste entre Micromania et la Fnac. Le premier u'on voit sortir avec un gros sac, on le dépouille.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 21:15      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
n1k00 a écrit:
Y a d'autre personne qui ont pris la console dès semaine prochaine?


J'aurais adoré mais impossible de la trouvé et ce depuis le 1er jour donc j'attendrais un futur réapprovisionnement en l'espérant le plus rapide possible.

Par contre, j'aurais la Série X jeudi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2020 13:47      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
u ribellu a écrit:
n1k00 a écrit:
Y a d'autre personne qui ont pris la console dès semaine prochaine?


J'aurais adoré mais impossible de la trouvé et ce depuis le 1er jour donc j'attendrais un futur réapprovisionnement en l'espérant le plus rapide possible.

Par contre, j'aurais la Série X jeudi.

Il y a des consoles prévues le Day One sur quasiment toutes les plateformes de vente en ligne et grande surface, sauf Micromania.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2020 14:05      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
J'ai vu ça ce matin sur une vidéo de Julien Chieze donc j'espère que j'arriverais à en choper une.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2020 20:57      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a un truc marrant, y'a des gars qui ont commandé la digitale, ils ont eu celle avec le lecteur blu ray 4K, erreur en faveur du client, c'est bon ça.

Et sinon, ceux qui vont l'avoir, ça va être quoi votre premier jeu ?

Le Miles il sent bon quand même


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2020 21:32      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Pour moi si j'arrive à en avoir une, les jeux qui l'accompagneront seront Spiderman Miles Morales et Demon's souls.

_________________
Image


Dernière édition par u ribellu le 15 Nov 2020 11:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2020 21:45      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Finalement je sais pas si je vais partir chez Xbox day one comme prévu initialement, tout dépendra de quelle console fait le mieux tourner Cyberpunk, mais Demon's Souls a l'air complètement dingue graphiquement de ce que j'en ai vu :o

Des gens ici l'ont pris et testé ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 01:02      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
J'attend d'avoir une date pour FF16 avant de me décider.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 01:13      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Comme toujours depuis quelques générations maintenant, je vais attendre 2 ou 3 ans avant de m'en procurer une (pas encore décidé pour la Xbox par contre, tout dépendra de la qualité des exclus, chose qui ne m'avait pas convaincu sur la One). Comme ça, j'éviterai les premiers modèles pas toujours fiables et profiterai des baisses de prix sur les consoles et les jeux, ou d'une mise à jour de la console avec de meilleures performances... Trop de jeux à terminer (voire à commencer) sur les 2 dernières générations... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 11:30      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'avais prévu d'avoir Cyberpunk à la sortie mais du coup je ne sais pas trop.
Soit je me prends la version intégrale de Spiderman + Morales.
Soit je prends aucun jeux en attendant cyberpunk et je teste le psn collection.

Les premiers modèles défectueux c'est vraiment la roulette russe. PS3 et PS4 j'ai eut du day one et jamais eut de soucis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 11:43      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
n1k00 a écrit:
J'avais prévu d'avoir Cyberpunk à la sortie mais du coup je ne sais pas trop.
Soit je me prends la version intégrale de Spiderman + Morales.
Soit je prends aucun jeux en attendant cyberpunk et je teste le psn collection.


Je sais pas si tu compte le faire sur ps5, mais il me semblait que la version next gen était prévu pour plus tard.
10/12 serait uniquement PC, ps4 et Xbox one.
Les vrais amélioration next gen sur le jeu seraient pour 2021.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 15:44      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Pour ceux qui serait intéressés par l'histoire PlayStation:

Clique TV - De 1994 à demain, le règne sans fin de PlayStation:

https://youtu.be/bMVAtQqq6To

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 17:07      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli. Toujours une valeur sur Clique.

Sinon dans l'actualité aujourd'hui, IO Interactive, met Hitman de côté, pour... JAMES BOND


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 22:26      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le PS Plus qui proposera Just Cause 4 en Décembre, des mois après son passage sur PS Now.

Dites-vous qu'il y a des chances que vous ayez Days Gone et Rage 2.

Et rumeur du soir, ça annonce 2 exclu' PS5 ce soir, un remake de Metal Gear Solid par ceux qui viennent de faire le Demon's Souls + UN reboot de Silent Hill.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 06:36      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Brutus a écrit:

Et rumeur du soir, ça annonce 2 exclu' PS5 ce soir, un remake de Metal Gear Solid par ceux qui viennent de faire le Demon's Souls + UN reboot de Silent Hill.


Ah la si c'est vrai, je dis YEAHHHHHHHHHHHHHH car ce sont deux jeux que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2020 20:24      Sujet du message: Re: Playstation News
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les jeux PSPlus de Janvier 2021, encore une fois vous n'êtes pas gâtés mes pauvres, que du déjà vu sur PSNow.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com