Nous sommes le 18 Mai 2024 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2018 12:20      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
n1k00 a écrit:
Il a l'air énorme. Même si j'aime assez le coté paternel et bienveillant de Kratos j'espère qu'il a perdu sa rage et son amour pour les dieux...mort


Je l'attends de pied ferme ! :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 15:08      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Perso, il ne m'inspire rien du tout même si ça sera surement un bon jeu (j'ai eu ma dose de God of War).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 17:51      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bon j'ai déjà préco le jeu :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2018 09:23      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Sacré mois de mars, il y a deux supers jeux offerts sur le PS+ et pas mal de promos intéressantes sur les exclus Sony et des dlc, ça fait tellement plaisir.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 25 Avr 2018 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2018 09:56      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
God of war à 49€ sur amazon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2018 18:31      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Bon, j'ai fini GoW hier je vais essayer de donner un avis sans spoiler.

On commence par les défauts :

Il y a seulement 3 boss uniques, les autres sont plus des mini boss qu'on va croiser pour la plupart un paquet de fois avec des légères variantes et le même coup final pour tuer le boss, c'est vraiment pas fou. Ensuite il y a un soucis au niveau de l'équilibrage de la difficulté, la grosse majorité des quêtes annexes sont largement plus durs que le contenu principal qui se déroule en parallèle, ça a absolument aucun sens et ça oblige à les garder pour la fin du jeu. J'ai également quelques "bugs" au niveau de la mal des icones sont présentes alors qu'il n'y a rien au final.

Et pour les qualités ben, tout le reste en fait. Le jeu fait complètement table rase du passé, adieu le Kratos no brain, adieu les combats sans intérêts pour s'occuper entre les boss, fini d'ailleurs les boss toutes les 30mn, fini le scénario nanard premier degré, fini les énigmes de merde ; c'est même plus possible de finir le jeu en une après-midi c'est terrible.

Tout est ouf dans ce jeu, il est plus long que les trois premiers épisodes réunis et pas à un moment on s'ennuie, il y a toujours quelque chose à faire, quelque chose qui est dit par les personnages pendant qu'on se balade/rame c'est génial.

Le scénario est pas incroyable vu qu'il est très simple mais la narration rend la chose géniale, on a vraiment l'impression de faire partie du voyage. On a enfin un adversaire intéressant dans GoW et la fin est parfaite, toute en simplicité en raccord avec l'intrigue. Le jeu tease d'abord gentiment la suite puis de manière un peu plus direct mais ça a tellement fait son effet, j'attends qu'une chose c'est de jouer au prochain.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2018 20:22      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Sympa ton retour sans spoiler Jerry White. Tu as terminé le jeu en combien d'heure?

Pour me situer comment considéres-tu la trilogie? Au-delà de l'aspect répitif et des limites du beat'hem all, la saga avait l'avantage de proposer un assez bon rythme et surtout une mise en scéne assez impressionante, notamment le 3 qui m'avait scotché à l'époque. Je n'ai jamais été fan du racolage sanguinaire et exageré mais c'est devenu la signature de la série avec cet arriére gout nanar effectivement. Maintenant avec cet opus on prend un sacré virage mais comme pour RE4 à l'époque c'est sans doute salvateur pour la série. De ce que j'ai compris on est sur une grosse intro à l'univers nordique au final.

Sans dévoiler quoique ce soit de l'histoire, est-ce qu'il y a un quelconque lien avec le fameux frére de Kratos qu'on a jamais vu mais qui a fait tant parler à l'époque? :oops:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2018 23:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
C'est dur de parler du jeu sans spoiler, j'ai fait de mon mieux :salut: . Pour le nombre d'heure j'en ai honnêtement aucune idée il est pas indiqué en jeu MAIS, j'ai passé la quasi totalité de mon temps libre à y jouer et il m'a fallu 3 jours pour le terminer en faisant je dirais 60% du contenu annexe. Il a du me falloir ~25h je pense grosso modo.

Concernant mon ressenti sur les précédents il faut savoir que j'y ai joué seulement tout récemment, je les ai bien aimé dans l'ensemble mais c'est quand même assez sidérant de se dire qu'il y absolument aucune évolution entre le premier sur ps2 et le dernier sur ps3 ; on a droit à exactement le même gameplay et le même design. J'ai adoré le 3 mais c'est un bon exemple de ce qui allait pas dans la série, toutes les 30mn on affronte un boss plus où moins démesuré et entre ces passages là, on affronte des ennemis sans intérêt. Là c'est totalement l'inverse surtout à difficulté élevé, il y a "seulement" trois boss mémorables mais chaque zone avec des ennemis standards nécessite de l'attention si on veut pas se faire bolosser. Ca rend l'univers beaucoup plus crédible. Mais oui c'est salvateur, rien d'imaginer un GoW en 2018 fichu comme celui de 2005 j'en ai des frissons.

Et non absolument aucun lien avec le frère de Kratos ou les anciens jeux. Pour reprendre l'accroche de Marvel ce jeu aurait pu s'appeler All New All Different God of War :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2018 14:11      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Superbe jeu !
25H en ligne droite, 40-45H pour le 100%

La façon dont nous est contée l'histoire est vraiment bien. Le développement de la relation entre Kratos et son fils est vraiment cool et le caractère du gamin et ses réactions sont vraiment celle d'un môme. J'ai été étonné par certaines de ces répliques part moment ! :)
Et cette fin !! Arghhh superbe !

Que dire a part que j'ai kiffé.

En mode défi, la difficulté était un peu hard au début, mais une fois que tu commences a débloquer des compétences et du stuff, ca devient accessible. Juste le début du jeu ou on a un gros pic de difficulté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2018 15:50      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
T'as pas eu de mal avec les quêtes annexes ? Je me rappelle plus de son nom mais celle dans la réserve de Fafnir m'a rendu fou, j'ai passé une bonne heure dans la salle avec les loups en défi.

Ah et oui j'avais parlé d'Atreus, meilleur gamin que j'ai pu voir dans un jeux-video, il est ni teubé ni super mature, c'est "juste" un gamin dans un monde violent et ça fait vraiment plaisir à voir, je l'ai trouvé bien plus crédible qu'Ellie dans The Last of Us.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2018 16:58      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Juste une heure, je joue en difficulte max et il me faut plusieurs heures pour faire les valkyries, en meme temps je suis pas doue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2018 17:39      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Juste une heure ouais, mais sur des ennemis de base :lol:
Je viens de réussir à battre toutes les Valkyries, j'en suis pas très fier mais j'ai du baisser la difficulté deux fois, pour la 9ème et celle en haut de Muspellheim, j'avais clairement pas le skill nécessaire.

Sinon, un secret a été découvert dans le jeu, respect a ceux qui l'ont découvert.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2018 02:37      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Il y a peut-être un autre easter egg en cours de découverte.
https://www.reddit.com/r/GodofWar/comme ... help_guys/

J'ai 6 valkyries pour l'instant en difficulté max, par contre je ne sais pas si je vais pouvoir passer le challenge pour buter 100 mobs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2018 18:16      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Fini à 100% en mode Défi. Un régal de bout en bout. Je suis maintenant pressé de voir sa suite arriver :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2018 17:55      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Je viens de finir l'histoire principale et je me amusé comme jamais, c'est clairement le meilleur God of war auquel j'ai joué.

Maintenant reste à voir si j'aurais l'envie de faire les quêtes annexes.
D'ailleurs si il y en a parmis vous qui peuvent me dire de quoi il s'agit, genre ce sont des mini chapitres qui apportent quelque chose à l'histoire ou ce sont juste des défis genre tué un certain nombres d'ennemis ect ect car si c'est juste ça, ça ne m'emballe pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2018 19:55      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
u ribellu a écrit:
Je viens de finir l'histoire principale et je me amusé comme jamais, c'est clairement le meilleur God of war auquel j'ai joué.

Maintenant reste à voir si j'aurais l'envie de faire les quêtes annexes.
D'ailleurs si il y en a parmis vous qui peuvent me dire de quoi il s'agit, genre ce sont des mini chapitres qui apportent quelque chose à l'histoire ou ce sont juste des défis genre tué un certain nombres d'ennemis ect ect car si c'est juste ça, ça ne m'emballe pas.


Ca dépend de ce que tu entends par "apporter quelque chose à l'histoire", les quêtes scénarisées des deux nains donnent surtout du lore mais celle des Valkyries te donnent deux infos : une pas très importante sur la situation actuelle et du teasing pour la suite.
Si t'as aimé le jeu je te conseille de tout faire (sauf les collectibles faut pas déconner), t'apprends des infos sur le jeu en permanence et même si souvent ça a pas spécialement d'intérêt, parfois ça en aura probablement, genre l'anecdote sur le fils du tailleur de pierre par exemple.

D'ailleurs en parlant de teasing, si vous êtes pas retourné au royaume des Elfes allez y faire un tour, il y a un nouveau parchemin et une info de Mimir qui aura son importance dans la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2018 20:20      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Ok merci pour les infos c'est sympa ;)

La je le lache un peu pour attaqué Beyond two soul que je viens de récupérer sur le psn et que j'avais zappé sur PS3.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2018 11:43      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J'ai fini Yakuza 6 et c'etait très étrange comme expérience. Toute la première partie du jeu est catastrophique, le gameplay est en totale régression par rapport au 0 j'avais l'impression de jouer au premier Resident Evil, le scénario avance pas et les quêtes annexes arrachent difficilement un sourire.

Et ensuite on arrive à 60% du jeu et on a droit à une scène incroyable de RUGBY et j'ai repris espoir et là, on a enfin droit a un putain de bon jeu. Le gameplay est toujours aussi foiré mais vu que Kiryu est plus puissant, "ça passe". Le scénario est enfin vraiment lancé et même si le jeu est beaucoup trop verbeux et alambiqué (hesitez pas à aller aux toilettes avant de jouer et à écrire des fiches sur les différents personnages) on se prend une méga droite dans la gueule.

Et Kitano bordel, ce mec pue la classe au cinéma et là, même dans un jv il arrive presque à éclipser Kiryu, c'est fou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2018 15:48      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai commencer Yakuza 6 hier et contrairement à toi j'ai adoré le début (j'ai fin les deux premiers chapitres). Je tiens à dire que j'avais enchainer les 4 premiers Yakuza en 2011. Et en debut d'année 018, j'ai enchaîner Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza 5. Et franchement en terme de graphisme, de réalisme, de mouvement en combat c'est largement mieux que le reste. Kiryu pue la vie quand il enchaîne ses coups, il met des vraie droite, pas des patates de bistro, mais des patate d'un mec qui maîtrise l'art du combat. Bon après c'est pas un expert en art martiaux ou un boxeur pro, mais c'est déjà plus réaliste même s'il y a toujours le WTF quand tu choutte un mec à terre et qu'il s'envole sur plusieurs mètres.

Pareil, certains ont reprocher au jeu d'être plus moue que les précédent, c'est vrai c'est un peu plus mou mais c'est surtout dû au coups qui sont plus réaliste dans leur réalisation et pui sa rends les combat plus dur. Franchement je suis surpris et pas du tout déçu et pour la première fois depuis le 1er opus (sur PS2 et le Kiwami) j'ai envie de prendre mon temps pour monter de niveau et faire les quêtes annexe, chose que je faisait pas dans les autre opus (hormis la partie avec Haruka dans le 5).

Sinon j'entends parle de Kitano dans toutes les bouche, je connais l'acteur parce que je m'y connais pas assez en cinéma japonnais donc si vous pouvez me conseiller de bon film, je suis preneur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2018 20:46      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J'ai fait des combats en fin de jeu où Kiryu/les ennemis rebondissaient littéralement dans tous les sens :lol:
Tant mieux pour toi si t'accroches dès le début en tout cas, tu devrais pas être déçu par la suite.

Et pour Kitano je saurais pas trop quoi te conseille honnêtement, tout ceux que j'ai vu avec lui sont bons (ou au moins sa performance). Pêle-mêle je peux te conseiller : les Outrage, Hana-Bi, l'été de Kikujiro, Sonatine.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 07:40      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
God of War GOTY :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 12:49      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Très content (et logique de mon point de vue) de voir God of War GOTY et DbfZ meilleur jeux de combats (celui là c'est totalement logique)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 12:59      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
Hello les gars,

Est-ce possible niveau scénar de jouer au dernier YAKUZA sans avoir joué aux précédents ?

Que pensez-vous de Monster Hunter ou Nier Automata (j'ai pas joué aux précedents opus non plus) ? je me tâte les narines à me les procurer...

Concernant, GOW, j'ai bien aimé, pas le scénar parce qu'il tient sur la tranche d'un timbre poste avec tous les personnages réunis, mais pour les décors et le gameplay. Les cinématiques des scènes de bastons sont vraiment chouette et plaisant à regarder.
Le jeu ressemblait beaucoup à Horizon mais que j'ai lâché par manque de patience...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 13:13      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
D.K a écrit:
Hello les gars,

Est-ce possible niveau scénar de jouer au dernier YAKUZA sans avoir joué aux précédents ?

Que pensez-vous de Monster Hunter ou Nier Automata (j'ai pas joué aux précedents opus non plus) ? je me tâte les narines à me les procurer...

Concernant, GOW, j'ai bien aimé, pas le scénar parce qu'il tient sur la tranche d'un timbre poste avec tous les personnages réunis, mais pour les décors et le gameplay. Les cinématiques des scènes de bastons sont vraiment chouette et plaisant à regarder.
Le jeu ressemblait beaucoup à Horizon mais que j'ai lâché par manque de patience...


Je me suis permis de surligner ta priorité abolue en terme de jeux vidéo.
Tu me remercieras une fois que tu l'auras fini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 13:25      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Jerry White a écrit:
God of War GOTY :salut:

Je suis surtout content que ce soit une exclu (peu importe la plateforme) qui soit un GOTY, cela montre l’importance des exclus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 13:32      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
D.K a écrit:
Hello les gars,

Est-ce possible niveau scénar de jouer au dernier YAKUZA sans avoir joué aux précédents ?

Que pensez-vous de Monster Hunter ou Nier Automata (j'ai pas joué aux précedents opus non plus) ? je me tâte les narines à me les procurer...

Concernant, GOW, j'ai bien aimé, pas le scénar parce qu'il tient sur la tranche d'un timbre poste avec tous les personnages réunis, mais pour les décors et le gameplay. Les cinématiques des scènes de bastons sont vraiment chouette et plaisant à regarder.
Le jeu ressemblait beaucoup à Horizon mais que j'ai lâché par manque de patience...


Pour Yakuza non stp, ne commence pas par le dernier :lol: Tu passerais à côté de tout l'aspect émotionnel, ce serait du gâchis total. Je vais pas te dire de jouer à tous les précédents parce que je l'ai pas fait moi même mais fais au moins le 0 et Kiwami ("offert" avec le PS+ ce mois-ci) avant de t'attaquer au dernier.
MHW est fou, un des meilleurs jeux de l'année. La licence s'est "casualisée" en devenant enfin moderne et c'est excellent, si t'aimes bien le jeu t'en as pour mini 70h de fun et si t'adores t'en as pour quelques centaines/milliers d'heures.
Nier Automata c'est le meilleur RPG jap de cette génération, faut juste faire abstraction des aller-retour et ne pas attendre une structure "standard" dans la narration.

@Ilahay : Après exclu ou pas, il y a une grosse différence entre GoW et son principal/seul concurrent RDR2 : l'un a changé tout ce qui a rendu la licence connu et l'autre reste sur ses acquis en les améliorant sans cesse. J'ai adoré Red Dead que j'ai trouvé splendide mais se renouveler un peu ça fait de mal à personne.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 15:40      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
Ok merci pour les conseils, je look ça je reviendrai vers vous pour vous communiquer mes avis d'amateur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2019 18:46      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Alors du coup ?

Et je suis un peu déconnecté de l'actu en ce moment mais je viens de voir qu'un documentaire concernant la production de GoW allait sortir prochainement et je suis plus qu'emballé.


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 16:35      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Le prix du PS+ augmente ENCORE en août, cimer Sony.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 17:14      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Il passe à combien?
La semaine prochaine ce sont les Days of Play avec remise sur tous les produits Sony dont les abonements... ça sera l'occasion de relancer à moindre prix.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 17:38      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
9e la formule mensuelle désormais, autant dire que ce sera sans moi au vu de la qualité des jeux "offerts".

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 17:42      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le prix ne change pas pire il augmente alors que les jeux PS3 et Vita ont été retirés des offres. De mémoire le dernier jeu offert qui a marqué le coup c'était Bloodborn l'année derniére pour ma part.

Quand tu vois comment Microsoft se bouge en face avec son offre Xbox Game Pass ça fait peine à voir pour Sony... et ses joueurs :cry:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 18:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais si vous voulez jouer en ligne vous êtes obligés de l'avoir. Pour ça que je n'ai jamais pris et je résiste. La belle enculade quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 18:31      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
@gouki : Sony a les exclus et Microsoft une super infrastructure, j'espère que leur partenariat va aboutir à quelque chose et ce serait bien qu'il y ait un équivalent au game-pass sur la prochaine génération.

Et ouais c'est obligatoire pour jouer en ligne mais ça vaut pas le coup à mes yeux, la quasi totalité des jeux multi sur PS4 sont jouables ailleurs pour moins cher (et même gratuitement sur pc ce qui devrait également être le cas sur consoles).

C'est pour ça que je comprendrais jamais les gens qui achètent une PS4 pour jouer à un COD, quel intérêt sachant qu'il sera plus beau et l'abonnement moins cher sur Xbox ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 00:27      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
State of Play de ce soir:


L'info à retenir: la date de sortie de TLOU2 le 21 février 2020

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 07:38      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349


LALALALALAAAAAA :salut:

Bon du coup, est-ce que vous pensez que TLOU2 sera la dernière grosse cartouche de Sony pour cette génération et que Ghost of Tsushima sera le jeu de lancement de la PS5 ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 12:47      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
La petite info sympa aussi : TLOU et The Show 19 dans le PS+ d'octobre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 17:35      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Jerry White a écrit:
Bon du coup, est-ce que vous pensez que TLOU2 sera la dernière grosse cartouche de Sony pour cette génération et que Ghost of Tsushima sera le jeu de lancement de la PS5 ?


Je pense même que l'absence de communication dessus me parait évident. Il sera au lancement de la PS5. Maintenant reste à savoir s'il sortira sur la PS4, mais comme Sony a confirmé la rétrocompatibilité autant acheter une PS5 de toute manière.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 21:26      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
@Jerry white: + FFVII remake et Iron Man VR :mrgreen:

Ilahay a écrit:
La petite info sympa aussi : TLOU et The Show 19 dans le PS+ d'octobre.

Honnêtement je ne trouve pas super fou comme offre du mois, c'est toujours pas la folie à quelques exception prés sur le PS+. Pour TLOU remastered ça reste toujours un jeu PS3 et le jeu de base ball... bah ça va être une pure découverte tant l'offre est étonante.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 22:28      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Last of Us 2 il est annoncé pour Février 2020, pile quand on t'annonce Last of Us gratuit sur le PSN. Sont forts au service marketing :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/1113310/t ... -video.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com