Nous sommes le 29 Mar 2024 09:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:42      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Third_Eye a écrit:
Last of Us terminé !
Que du bonheur et Joel en mode psycho-rigide jusqu'au bout. Mine de de rien quel duo de tarés :lol:

Sur ce, je vais aller m'empiffrer une pizza et me bourrer la gueule en suivant.
Ciao !


Je crois qu'ils ont sorti un add-on si tu veux continuer à gratter quelques heures encore dans l'esprit du jeu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 13:22      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je ne sais pas si c'est un DLC mais y a un mode de jeu où tu peux jouer d'autres perso on dirait.
Un genre de "Et pendant ce temps-là à Veracruz". Je testerai ça tout à l'heure quand j'aurais moins mal à la tête.

Sinon pac, aucune idée pour ta question.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 13:27      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Normalement tous les DLC sont inclus dedans vu que tu as la version PS4.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 17:09      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
GTA V confirmé pour le 18 Novembre !

En attendant, Destiny...ça déboite.


Edit :
Sortie prévue de The Walking Dead sur PS4 pour bientôt.
Je risque de me laisser tenter.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2014 08:39      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le share play arrive !!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2014 10:45      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
n1k00 a écrit:
Le share play arrive !!!!!


Il est déja la, mais ne fonctionne pas avec tout les jeux.
Le choix est laissé au éditeurs des jeux d'activer ou pas cette fonctionnalité.
Il y a deja une liste de jeu non compatible qui traine sur le net.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2014 11:20      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben a priori la mise à jour est très récente. Oui normal c'est plus une fonctionnalité pour jeux d'aventure genre les AC ou Watch dogs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 19:15      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Je me prends le pack GTA 5 dans mon magasin habituel pour 399 euros, une affaire non ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 19:28      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non tu ne le mérites pas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 19:46      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
3 jeux en une semaine.
Ils arrivent un peu en retard car je les ai pris sur amazon.co.uk (une promo à ce moment-là).

AC Unity arrive samedi ou lundi et sera ma 1e victime.
Arriveront ensuite dans l'ordre GTA V et Dragon Age Inquisition. Une fois AC fini, je passerai sur DAI car je veux garder le gros morceau qu'est GTA pour la fin :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 20:24      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai pris l'édition guillotine pour AC ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 20:40      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Sale rupin !
Que des éditions standard pour les 3 jeux en ce qui me concerne.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2014 22:16      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
T'es juste jaloux parce que maintenant j'ai plus de post que toi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2015 14:10      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Bon les gars, j'ai besoin qu'on m'aide à consommer.

Ca fait deux trois semaines que je rentre à Micromania dans le but de me prendre la ps4 et que je ressors les mains vides, un peu blasé par les jeux dispos.
Assassin's Creed Unity... j'ai peur de m'ennuyer devant la répétition du genre (j'ai joué à tous les AC avant et au fur et à mesure des épisodes, je me suis lassé de plus en plus vite).
GTA V, déjà joué chez mon petit frère. J'ai déjà fait le tour de la map 2-3 fois... Je crains de ne pas avoir l'envie de faire les missions.
Dragon Age Inquisition vaut le coup ?
La remasterisation de The Last of Us, que je n'ai pas touché sur ps3, aussi ?

Alors bon, qu'est-ce qui pourrait valoir le coup de débourser 470 euros aujourd'hui (avec un jeu), plutôt que d'attendre cet été et une éventuelle baisse des prix ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2015 16:19      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Question jeux, il n'y a en effet pas encore énormément de titres qui ne soient que sur la nouvelle génération.
Donc tout dépend de si tu as une ps3 ou pas.
Il me semble que seul AC Unity n'est que sur PS4 parmi les gros jeux sortis récemment. et oui il est très vite répétitif...
En ce qui concerne The Last of US, comme toi je n'y avais pas joué sur PS3 pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de ps3 :lol: mais le jeu est vraiment génial.
Il vaut le coup, assurément. Pareil pour Dragon Age qui est vraiment bon et avec une grosse durée de vie (genre 100h et plus).

Après, comme je le disais, la ps4 n'est pas encore "indispensable" vu le peu de jeu uniquement sur ce support. J'en ai une parce que je n'avais pas la précédente.
Rien ne presse à mon avis.

D'ailleurs, ma liste de jeu depuis l'achat :

The Last of US Remastered
Destiny
Assassin's Creed Unity
GTA V
Dragon Age Inquisition
Metal Gear SOlid : Ground Heroes
Games of Thrones
Sleeping Dogs
Life is Strange
FF14 (parce que mon ancien pc avait cramé et j'avais perdu mes ID donc quand je reviens sur le jeu (1 an après), je l'ai pris sur console)

Prochains Jeux :

Dragon Ball Xenoverse
Wander
Final Fantasy X & X2 HD
The Witcher 3 : Wild Hunt
Batman Arkham Knight
Final Fantasy XV
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
No Man's Sky
Ghost in the Shell Online

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2015 11:25      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Merci Third Eye pour tes remarques.

En effet, y a quelques bonnes licences qui se profilent. Entre temps j'ai cherché des jeux prévus bientôt.
Un qui a retenu mon attention, c'est Bloodborne, du studio qui a fait Demon's Soul et Dark Souls.
Si y a bien un genre qui m'intéresse sur console, c'est l'Action RPG.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2015 11:33      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Pas de The order 1886 ou bloodborne?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 17:16      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ces deux là m'avaient intéressé au premier regard mais bon je n'ai pas non plus de budget infini et il faut faire des choix.
Bloodborne a une bonne ambiance mais ça ressemble à un beat'em all classique sans grand intéret. Tu tapes et pis c'est tout.
Quant à The Order, bah FPS avec une ambiance steampunk donc ça me tente un peu plus mais pas tant que ça au final. Je sens le jeu bien court.

Au pire je les prendrais plus tard dans l'année lors de promos.

Le prochain jeu que j'attends le plus, c'est The Witcher 3 en mai ! :bounce:


Edit
Je viens de voir que The Order 1888 a une durée de vie de...7hs (cinématiques comprises) :shock:
Ils espèrent vraiment qu'on va débourser autant pour si peu...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 17:54      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sérieux je suis pas motivé par les dernier jeux. Je voulais me prendre Dying light, evol ou the order mais aucun des 3 me tentent au final ou du moins pas en neuf.
J'attends de voir le prochain Dragon ball


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 19:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Apparemment c'est aussi une déception.
Gameplay super brouillon et caméras foireuses.

Mon prochain jeu sera surement "Wander" qui a l'air assez original.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 19:09      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Cette nouvelle génération est désespérante de nullité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 20:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce n'est pas spécifique à cette génération de console.

T'as soit des suites de grosses licences (metal gear solid, final fantasy, Assassin's creed, etc...) soit de nouveaux jeux super beaux mais super courts (the order, evolve, etc...). C'était la même pour le début de la génération précédente. Et pour toute nouvelle génération d'ailleurs. Donc bon, le "c'était mieux avant" hein...

Il faut toujours laisser le temps aux éditeurs de bien maitriser les nouveaux kits de développement pour qu'ils produisent de nouveaux jeux vraiment novateurs et avec moins de risque en cas d'échec que ça ne l'est encore maintenant.

Enfin bref, il y a quand même des jeux avec un certain côté novateur qui commencent à émerger : "Wander", "No Man's Sky", "Rime" ou encore "Wild" pour l'année à venir.
Si t'ajoute à cela les grosses licences, ce n'est pas un si mauvais début que ça vu que la console a juste un an. Y a du bon et du moins bon. Rien d'étonnant là dedans. Faut faire le tri. Tous les jeux ne sont pas bons à prendre.

Dans tous les cas, si t'as la génération précédente, en effet, rien ne sert de se presser pour l'instant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 20:49      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Pour le coup oui c'était largement mieux. La période Snes-Ps1-Ps2 pisse allégrement sur ce qui nous est servi depuis 7-8 ans et le chemin pris aujourd'hui ne pousse pas à l'optimisme. Entre le découpage des jeux en morceaux pour vendre du DLC, les jeux bourrés de bugs, les jeux pas finis avec la suite à acheter 3 mois plus tard en DLC, les suites à foison, les portages et remaster plus nombreux que les jeux inédits, l'arrivée des micro transactions, etc, c'est franchement devenu du grand n'importe quoi. Et je ne prends en compte que le jeu vidéo console parce que du côté des PC ce n'est pas mieux et du côté des Smartphones on frôle l'illégalité dans 90% des cas avec l'explosion des freemiums.

Quand je vois ça je me dis qu'un effondrement total de l'industrie serait l'idéal pour repartir sur de meilleures bases.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 21:35      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
De toute façon ça vaudra jamais l'Amiga !!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 22:48      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Au fond, la meilleure solution reste celle qu'a choisi saverne, à savoir jouer avec une génération de retard : voir la console qui a eu la ludothèque qui correspond le plus à ses goûts et partir sur ça.

Au final, j'ai abandonné l'idée de prendre une ps4. Je me suis acheté une new3DS avec Monster Hunter 4 Ultimate et je m'éclate à mort - en attendant le portage de Xenoblades et la sortie de Bravely Second.
Pour ce qui est de cette génération de jeux vidéo, je pense me monter un pc de jeu pendant l'année et prendre les versions pc des jeux consoles - quitte à attendre un peu.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2015 23:03      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
Pour le coup oui c'était largement mieux. La période Snes-Ps1-Ps2 pisse allégrement sur ce qui nous est servi depuis 7-8 ans et le chemin pris aujourd'hui ne pousse pas à l'optimisme. Entre le découpage des jeux en morceaux pour vendre du DLC, les jeux bourrés de bugs, les jeux pas finis avec la suite à acheter 3 mois plus tard en DLC, les suites à foison, les portages et remaster plus nombreux que les jeux inédits, l'arrivée des micro transactions, etc, c'est franchement devenu du grand n'importe quoi. Et je ne prends en compte que le jeu vidéo console parce que du côté des PC ce n'est pas mieux et du côté des Smartphones on frôle l'illégalité dans 90% des cas avec l'explosion des freemiums.

Quand je vois ça je me dis qu'un effondrement total de l'industrie serait l'idéal pour repartir sur de meilleures bases.


Sauf que si on suit l'évolution du jeux vidéo on est dans la suite logique les 3 consoles dont tu parles Snes-PS1-PS2 ont offert de nouveau support à chaque fois, une nouvelle puissance de calcule et de rendu. C'est la première fois qu'entre 2 consoles on a si peu de différences.
Ensuite avec l'apparition du dématterialisé le DLC en est la résultante.

Mais je te rejoins dans le passé faire les graphismes était plus simple donc l'argent aller en grande partie vers le scénario. Maintenant une grande majorité des gens veule du 1080p des cinématique et graphisme de folie. Perso je m'en fou moi je demande juste du 60fps.

On est loin du temps où 7 personnes avait suffit pour crash bandicoot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2015 17:48      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
Peu de bons jeux sur PS4 c'est vrai, mais je conseille tout de même Rayman Legends et The Last of Us.

Après il y a aussi les derniers COD et NBA 2K.

EDIT : Sinon j'aime bien Evolve mais là ça ne va pas plaire à tout le monde de courir après un monstre pendant 10 minutes :arrow:

Sinon j'attends The Witcher 3, Batman Arkham Knight, Overwatch et Kingdom Hearts 3 (peut être 2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2015 13:41      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon devant l'énorme déception procurer par Evole j'ai jeté mon dévolu sur The Order et Dragon ball au final


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2015 18:24      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ben t'as 5hs de jeu sur The Order et des caméras moisies/combats chiants sur DB Xeno.
Bon courage :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2015 20:08      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mais si c'est 5h de jeux qui envoie ça me va :)
et pour les caméras je verrais bien.

Par contre le prochain batman :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2015 21:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Batman est pour le 2 juin, y a encore le temps.
Et surtout y aura The Witcher 3 avant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2015 09:56      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Si vous voulez un jeu en attendant prenez Transistor il est gratuit sur le psn je l'ai testé hier soir il est vraiment énorme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2015 23:40      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
No Man's Sky a l'air pas mal du tout aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 02:19      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Transistor est superbe, graphiquement, l'ambiance la voix du narrateur je suis tombé sous le charme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 12:17      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
n1k00 a écrit:
Si vous voulez un jeu en attendant prenez Transistor il est gratuit sur le psn je l'ai testé hier soir il est vraiment énorme.


gratuit pour tous ? Même les non abonnés ? Il me disait bien ce jeu mais pas envie de dépenser de la thune pour.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 13:30      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mec pourquoi tu t'abonnes pas au PSN plus??? c'est plus que rentable 45€ par an. Et tu as 2/3 jeux gratuit ps3/ps4.
Tu fais trop d'affaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 22:05      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je suis pas fan des abonnements, payer tous les mois, sachant que parfois donc je ne pourrais pas jouer.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2015 00:49      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
paye juste les mois ou tu joues...tu te prends 1 mois ou 3 mois de temps en temps. ça évite de payer dans le vents...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2015 20:46      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Eux... c'est 45€ d'un coup et tu entends plus parler...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2015 15:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
Leak des jeux offerts en Mars sur le site allemand de playstation

Image

Sympa Lego Marvel sur PS4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com