Nous sommes le 02 Mai 2024 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Nov 2013 20:32      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca reste que des suppositions, puis sony n'est pas un petit fabriquant le transport doit être mutualisé avec d'autre produit donc la charge est réduite.

Après la meilleure marge risque de se faire en europe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 10:38      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Un article est paru sur GB il n'y a pas longtemps, indiquant qu'en France, les revendeurs se faisaient une marge hallucinante de moins de 5€ par console vendue.
http://www.gameblog.fr/news/39308-ps4-et-xbox-one-voici-combien-gagnent-les-boutiques


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 13:24      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Les boutiques se font de l'argent grâce au marché d'occasion. Ils rachètent les jeux 10-20€ pour les revendre 40-50€.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 13:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Evaansan a écrit:
Les boutiques se font de l'argent grâce au marché d'occasion. Ils rachètent les jeux 10-20€ pour les revendre 40-50€.

Je sais bien, mais c'était pour conforter dans l'idée que ce n'est pas au final que l'argent se fait,mais bien avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 14:58      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Ça pourrait vous intéresser je pense

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2013 12:32      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je suis vraiment pas sûr pour le processeur à 100$ ou la RAM à 80$, ils confondent "naïvement" pour le prix avec un particulier. C'est comme si je disais qu'une canette de coca ça valait 1,50€ parce c'est son prix dans un distributeur. A mon avis ça doit coûter moitié moins cher, Sony doit négocier ses composants par palette.
Je dis "naïvement" mais ça fait partie des techniques de comm pour faire croire au consommateur qu'il achète un produit à prix d'usine et donc fait une bonne affaire. On voit de plus en plus ce genre d'articles notamment sur les iphones, des sources disant qu'un iphone sortant d'usine couterait 500$ quand d'autres disent 3x moins. Tout et son contraire. En fait on en sait rien, ça doit être un secret industriel bien caché.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 13:39      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
J'ai du mal à comprendre les ventes de la PS4, personnellement je me vois pas l'acheter dans l'immédiat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun jeu digne d'interet (disponible) .
si des gens veulent bien m'expliquer ca serait cool :yeah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 14:01      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Bah c'est comme ça avec plein d'autres produits avec de la hype. Regardes les queues pour les derniers smartphones par exemple. C'est loin d'être un phénomène récent.
Après c'est vrai que ya pas beaucoup de jeux intéressants pour le moment si tu n'es pas trop fan de COD, Fifa, etc... D'ici la sortie japonaise il y aura sûrement plus de choix. En attendant si beaucoup de personnes vendent des jeux ps3 ça me permettrait de me faire plaisir niveau occasion !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 14:29      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso j'ai eut ma première ps3 en 2007. J'ai envie de passer à autre chose en terme de qualité d'image ou de game play. J'ai fait le tour de la console.
Ensuite niveau jeux je compte me prendre fifa je l'ai pas acheté exprès sur ps3 pour éviter de me l'acheter en double.

Je vais me prendre aussi le dernier assassin's creed et sans doute kill zone. en attendant watch dog et uncharted 4.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 15:26      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
Malheureusment pour moi je n'ai jamais réussi à faire la transition vers Fifa, je suis resté bloqué sur les pes de la PS2 :yeah: .
Apres j'ai l'impression d'être devenu chiant pour les jeux, j'achete tres peu de jeu sur ps3 et j'en suis souvent assez decu.
Par exemple GTA5 : je ne l'ai meme pas fini meme si il n'est pas mauvais j'arrive plus à m'accrocher autant :(.
Je suis peut etre trop retro pour ca que je joue de plus en plus aux jeux indé :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 16:42      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi personne je comptais attendre infamous second son pour me la prendre, mais vu qu'on me l'offre je vais essayer d'en trouver une le 29 dans le coin. Et si je ne trouve pas j'attendrai c'est pas vraiment un souci. Il y a pas de jeu PS3 que j'aimerai faire avant de la délaisser lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 17:15      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
n1k00 a écrit:
Perso j'ai eut ma première ps3 en 2007. J'ai envie de passer à autre chose en terme de qualité d'image ou de game play. J'ai fait le tour de la console.
Ensuite niveau jeux je compte me prendre fifa je l'ai pas acheté exprès sur ps3 pour éviter de me l'acheter en double.

Je vais me prendre aussi le dernier assassin's creed et sans doute kill zone. en attendant watch dog et uncharted 4.


Voilà tu trouves ton compte donc je comprends que tu puisses acheter maintenant. Comme je disais ya un petit côté hype à acheter un produit le jour J mais après les gens qui le font y trouvent leur compte donc qu'ils le prennent là ou après ça change pas grand chose. Parfois on traite les gens de moutons pour ce genre de choses mais c'est con de dire ça. On fait ce qu'on veut quoi ! Le seul truc qui me ferait peur ça serait de tomber sur une console défectueuse mais sur la quantité e One et de PS4 vendues ça reste faible. Tu l'as préco du coup n1k00 ?

Perso je pencherai sur la PS4 mais pour le moment il y a pas de jeux qui me tentent dessus à part le prochain Yakuza. Je préfère donc attendre plus de sorties et pourquoi pas des bundles. Puis en attendant ya pas mal de jeux PS3 que j'ai pas encore fait (j'ai pas trop le temps de beaucoup jouer) donc j'ai de quoi faire encore :o

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 20:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
icemat a écrit:
J'ai du mal à comprendre les ventes de la PS4, personnellement je me vois pas l'acheter dans l'immédiat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun jeu digne d'interet (disponible) .
si des gens veulent bien m'expliquer ca serait cool :yeah:

Moi je joue moins qu'avant, mais c'est comme n1k00, j'ai ma PS3 depuis le day one et j'attend avec impatience de la changer. J'avais une réservation que j'ai annulé parce que moi aussi je vais me la faire offrir, et j'avoue que le report de Watch dogs me refroidi!
Par contre, j'ai hâte de tester le lien avec ma Vita, du bonheur dans ma manière de vivre!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 20:43      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi ca n'a rien avoir avec un aspect hype ou pas car je sais que je vais l'amortir assez rapidement et que je vais l'utiliser. Mais c'est vrai que certains ne l'achète que parce que c'est la nouvelle.

Mais la j'avoue que j'ai envie de voir "autre" chose de meilleur graphisme voir ce que le nouveau pad peut offrir comme gameplay...

Après quand je parle de découvrir de nouvelle chose on me demande pourquoi pas la Xbox one. Ben déjà parce que je trouve que les deux seule gros exclut qui incite a acheté une xbox sont forza et halo. Hors je n'ai ni les fps sur console et je suis pas trop jeux de voiture. Ensuite j'ai trouvé la communication de microsoft désastreuse et méprisante vis à vis du consommateur. Entre le mec qui te dis que si tu veux jouer offline y a une solution : la 360. Le coup des ordi pour les démos dans le premier salon. Puis la console et le jeux ne sont pas au centre de leur projet. Le projet c'est un boitier multimédia qui contrôle tout et c'est pas ce que je veux. Et je parle pas du kinect qui doit être intéressant au début ou pour épater la galerie. Et dans les premières vidéos que j'ai vu j'ai trouvé cela super rigide et assez maladroit à l'emploi régulier.

Ensuite il est vrai que le line up n'est pas énorme coté PS4 mais coté Xbox je trouve pas que ca soit mieux loti mine de rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 20:51      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Vivement vendredi 8)
http://t.co/qkr8jb9G9t

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 22:47      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi je suis comme nk100. PS3 depuis le day one, et il est temps de changer. Je suis Pas trop FPS a part CoD en multi et les jeux de courses pas du tout. Par contre je suis à fond Uncharted, Infamous etc... Après il y a watchdog, le prochain ff et métal gear mais ils sont multi support donc dans tout les cas pour moi c'est vraiment ps4.
Par contre certains truc sur la one plaise, le côté plateforme multimédia notamment. Je trouve le concept intéressant mais ce n'est pas suffisant pour que j'accepte d'ajouter 100€. Parce que le prix est un facteur non négligeable aussi.
Et j'ai entendu 2/3 truc sur forza 5, au niveau d'élément supplémentaire à acheter, ça en dit long sur l'orientation que prend Microsoft. C'est pas trop tentant mais je verrais plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 13:10      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
icemat a écrit:
J'ai du mal à comprendre les ventes de la PS4, personnellement je me vois pas l'acheter dans l'immédiat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun jeu digne d'interet (disponible) .
si des gens veulent bien m'expliquer ca serait cool :yeah:

Ah, mince, je voulais éviter la séquence "vieux shnock", mais me voilà quand même à écrire ce message.
Il y a de cela bien longtemps, j'étais tellement sur les nerfs que j'ai acheté une console en import, avant même sa sortie officielle, ne pouvant plus attendre devant la tuerie que ça allait être. Avec le recul, les jeux étaient certes très bons, mais ils le restaient bien après, il n'y avait en fin de compte aucune nécessité d'y jouer le plus vite possible. Cela m'a rendu beaucoup plus zen pour la suite.

Quand la PS3 est sortie, la console m'intéressait beaucoup, mais j'ai trouvé l'absence de rétrocompatibilité scandaleuse. Certes, elle pouvait faire tourner les jeux de la PS1 (que j'ai déjà), mais pas ceux de la PS2, et je comptais dessus pour sauter cette génération en terme de matériel. Finalement, il n'y a plus qu'un seul jeu m'intéressant exclusif à la PS2 (FFXII), donc je commence à me dire que je vais pouvoir effectivement sauter cette console.

La PS4, elle aussi, n'est pas rétrocompatible, et cette fois, même pas avec la PS1. Sachant que les télés vendues de nos jours n'ont presque toutes plus que deux prises HDMI, ça rend difficile d'empiler les appareils...
n1k00 parle de vouloir de meilleurs graphismes et un nouveau gameplay. C'est surprenant pour le gameplay : en quoi le nouveau pad diffère-t-il de l'ancien ? La zone tactile est-elle au cœur des nouveaux jeux ?
D'ailleurs, même pour les meilleurs graphismes, ça devient complètement subjectif, mais je deviens de moins en moins foutu de voir les différences entre les générations. Maintenant qu'on s'est lancé dans le photoréalisme, le plus que parfait devient un verbe de nuances. Déjà, entre la PS2 et la PS3, la différence était sensible que si on utilisait une télé HD, sinon, c'était pas la grosse claque. Mais quand je vois les images de la PS4, je me dis "ah bon, ça c'était pas possible sur PS3 ?" En images, FIFA 14 :





Enfin, je ronchonne, je ronchonne, mais je vais quand même me payer une nouvelle console... la Wii. Tous ses bons jeux sont déjà sortis ! :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 13:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Pour ma part, ayant fait l'acquisition de toutes les consoles de salon sorties lors de la génération qui vient de se terminer, avec en sus une somme astronomique de jeux que je n'ai même pas encore eu le loisir de déblistérer, je ne compte pas sauter le pas avant un ou deux ans, le temps de terminer tout ce que j'ai en cours aujourd'hui. Et tant qu'à faire, je préfère éviter le syndrome qui touche très souvent les premières fournées de consoles avec leur lot de problèmes habituels. Même la WiiU, en tant que fan de Nintendo, ne m'intéresse pas plus que ça aujourd'hui... Du moins, jusqu'à l'arrivée du prochain vrai épisode de Zelda... :lol:
Enfin bref, je ne fais clairement pas partie de ces early adopters qui ont à tout prix besoin d'avoir les dernières consoles sorties à ce jour. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 13:39      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour le gameplay y a aussi les nouvelles sensations avec la manettes les deux joysticks ont été modifier, les gâchettes aussi. Ensuite oui des jeux commes Killzone ou Assassin's creed je crois utilise le pavé tactile.

Pour les graphismes je pense qu'il faudra attendre peut être les exclus ps4 ou alors une meilleure prise en main des développeurs du kit de dev pour avoir une réelle différence sur les jeux multiplateforme. Mais quand tu joues beaucoup cela se voit à la longue et c'est les petits détails qui ressortent.

C'est marrant que tu prennes fifa en exemple. Parce que la différence entre PS3 et PS4 si je dis pas de bêtises sont les petits détails. Le public est en 3D et plus tout plat. Animé de manière indépendante, y a plus de monde autour du terrain : cameraman, coach, banc de touche... Ok ça change rien au jeux en soit mais ça ajoute une petite touche en plus pour t'y croire (surtout sur un 47")


Citation:
Même la WiiU, en tant que fan de Nintendo, ne m'intéresse pas plus que ça aujourd'hui...

En même temps les éditeurs de jeux eux même sont pas intéressé par la WiiU


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 13:48      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
n1k00 a écrit:
En même temps les éditeurs de jeux eux même sont pas intéressé par la WiiU

Pour être plus précis, cet argument est valable depuis la N64, même si une étape de plus a été franchie sur cette nouvelle génération avec les nombreuses annulations de projets multi plates formes, et l'attitude d'EA qui crache quasi-littéralement à la gueule de Nintendo. C'est triste à dire, mais ce qu'il se passe actuellement me fait franchement de la peine pour Nintendo, même s'ils sont en partie responsables de ce qui leur arrive. Et quand je vois sur les forums de certains sites de JV (Gamekult pour ne pas le citer) son lot de participants se gargariser d'une telle situation, je me dis que l'avenir du jeu vidéo s'annonce bien triste... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 17:09      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
saverne a écrit:
Quand la PS3 est sortie, la console m'intéressait beaucoup, mais j'ai trouvé l'absence de rétrocompatibilité scandaleuse. Certes, elle pouvait faire tourner les jeux de la PS1 (que j'ai déjà), mais pas ceux de la PS2, et je comptais dessus pour sauter cette génération en terme de matériel. Finalement, il n'y a plus qu'un seul jeu m'intéressant exclusif à la PS2 (FFXII), donc je commence à me dire que je vais pouvoir effectivement sauter cette console.


La premiere version de la ps3 sortie était totalement retro compatible, c'est celle que j'avais prise et j'ai même joué à ffXII dessus lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 18:46      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La rétro compatibilité était limité à certains titres non? je me souviens que tous les jeux ne passais pas.
Mais ce soucis était du surtout à l'arriver du BR avec la nouvelle lentille ils ont eut beaucoup de mal à rendre les deux compatible étant donné les technos différentes.


Moi ce qui me fait le plus peur actuellement. C'est les jeux que j'ai pu acheté sur le PSN sur ma 3 qui seront ou pas transférable du la la 4.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 19:37      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Pour moi la non rétro-compatibilité est un faux problème. Si je veux jouer a mes anciens jeux, je garde mes anciennes consoles!
C'est un plus mais ce n'est pas gênant sur mon intention d'achat. Pour la non rétro-compatibilité du dematerialisé, cela me gêne plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 20:27      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Ilahay a écrit:
Si je veux jouer a mes anciens jeux, je garde mes anciennes consoles!

Oui, mais tu les branches où ?

killua77 a écrit:
La premiere version de la ps3 sortie était totalement retro compatible, c'est celle que j'avais prise et j'ai même joué à ffXII dessus lol

Ah, je croyais que c'était uniquement les américaines... Je ne me souviens plus très bien, mais c'est sûr qu'à choisir, j'irais toujours vers la rétrocompatibilité. Qui peut le plus, doit pouvoir le moins !

n1k00 a écrit:
Le public est en 3D et plus tout plat.
J'y connais pas grand chose, mais c'était pas déjà le cas sur PS3 ? Sur ma première image, celle de la version PS2, le public est certes tout plat, mais je vois pas la différence entre la deuxième et la troisième.

En fait, tout le tintamarre sur la sortie de nouvelles consoles rendent les épisodes actuels de South Park vraiment très drôles !

Raoh a écrit:
Pour être plus précis, cet argument est valable depuis la N64, même si une étape de plus a été franchie sur cette nouvelle génération avec les nombreuses annulations de projets multi plates formes, et l'attitude d'EA qui crache quasi-littéralement à la gueule de Nintendo. C'est triste à dire, mais ce qu'il se passe actuellement me fait franchement de la peine pour Nintendo, même s'ils sont en partie responsables de ce qui leur arrive. Et quand je vois sur les forums de certains sites de JV (Gamekult pour ne pas le citer) son lot de participants se gargariser d'une telle situation, je me dis que l'avenir du jeu vidéo s'annonce bien triste... :(

C'est valable uniquement pour le côté salon. Quand on y regarde bien, Sony et Nintendo se complètent presque parfaitement. D'ailleurs, j'ai récemment eu la vision (pas du tout originale) d'une fusion entre Nintendo et Sony Computer Entertainment pour la prochaine génération de consoles : Sony concevrait celle de salon, avec les conseils de Nintendo en matière de gameplay et d'innovations, et Nintendo s'occuperait de celle portable, avec les apports de Sony en matière de technologie. Tout cela serait rétrocompatible avec les trucs précédents (j'ai le droit de rêver), et on pourrait avoir tous les meilleurs jeux sur une seule plateforme, avec à la fois les jeux amusants et les jeux violents.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 20:38      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi j'aime avoir une PlayStation et une console Nintendo. Je prendrais sans l'ombre d'un doute une wii U. Mais seulement à la sortie du prochain zelda. Et je ne pense pas être le seul.

Par contre pour trouver une ps4 sans réservation ça s'annonce ultra hard... Je viens d'aller dans le Leclerc du coin, il y a 2 semaine ils étaient sensé avoir des console à vendre et finalement tout va partir pour les resa. Et je pense que ça va être la même pour beaucoup de magasin. Ptdr.
Enfin bon, toute façon j'ai un paquet de jeu à faire sur PS3 donc c'est pas la crise non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 20:59      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Citation:
Ilahay a écrit:
Si je veux jouer a mes anciens jeux, je garde mes anciennes consoles!

Oui, mais tu les branches où ?


Une vieille TV suffit pour la génération pré-PS3/Wii/360. Pour le moment j'ai pas encore un problème de place. Je fais tourner la ps3 sur ma TV HD et les 7 autres consoles de salon sur une cathodique. Ça prend pas trop de place je trouve. Après je dois avoir une centaine de jeux tout support confondus donc c'est pas une grosse collection. Je trouve que les bouquins prennent plus de place par exemple :mrgreen:

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 21:18      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Saverne je sais pas comment te montrer mais si tu veux me croire sur paroles c'est pas le même public. Après c'est sur que c'est pas ca qui va faire le jeux... mais ca permet d'amener une ambiance plus réelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 21:28      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
J-4 8)
http://t.co/hJEo8vuVqc

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2013 15:02      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tiens saverne j'ai pensé à toi en regardant la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gXRKPgWaue4
ca te donne les différence avec les versions PS3/360 et PS4/One


https://twitter.com/PlayStationFR/statu ... 96/photo/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2013 10:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Petite Review pour ceux en manque d'info avec quelque petite vidéo PS3/PS4

http://www.youtube.com/watch?v=ZkE3gr5EDs0

http://www.youtube.com/watch?v=mAFJ4cFSjjk


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2013 20:06      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
n1k00 a écrit:
Tiens saverne j'ai pensé à toi en regardant la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gXRKPgWaue4
ca te donne les différence avec les versions PS3/360 et PS4/One

Je suis loin de dire que c'est vilain, je suis juste étonné car je croyais que la PS3 pouvait déjà faite tout ça. En fait, après avoir joué à Gran Turismo, je pensais que tout était déjà possible en matière graphique.
En fait, je suis même étonné que le point à améliorer sur les anciennes simulations sportives ne l'ait pas été : les visages. Les joueurs sont bien reconnaissables, mais je continue de penser qu'ils ne font pas naturels, on dirait... des bonhommes en images de synthèse. Dans des jeux d'autres catégories, je trouve que c'est moins le cas. Même sur PS3.

Tout ça pour dire que les changements de générations représentent des bonds technologiques de moins en moins sensibles. On arrive pour les graphismes ce qui est déjà arrivé aux sons : plus personne ne met en avance les performances sonores de tel ou tel équipement, vu le point où on est arrivé.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2013 20:26      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui je vois ce que tu veux dire, sans doute que la puissance de calcul n'était pas suffisante ou alors vu la complexité annoncé de la ps3 pour les dev pas facile à mettre en place.

Ben l'histoire des technologies c'est un peu ce qui c'est passé à l'apparition des télé 100, 200Hz... si je dis pas de bêtises l'oeil ne capte pas la différence au delà de 60/70 Hz.
Donc je pense que petit à petit au verra moins de différences mais on aura des scènes plus riche et plus de petit détails.

Par exemple sur Fifa les maillots sont moins "solide", moins collé au corps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2013 23:23      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
pour vous rendre compte du gap entre la current gen et next gen, faut matter NBA 2K14, je l'ai récup sur la ps4 une TTTTUUEERRIE!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048964/nba-2k14-xbox-one-i-believe-i-can-shoot-00117262.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 01:32      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
C est l exeption avec killzone , pcq au niveau du lancement il y a que c est deux jeux qui montre franchement qu on n est passé dans une nouvelle generation , c est plutot maigre , moi perso j attends fin printemps voir noel 2014 , pour investir la console.

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 03:08      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Image

Juste pour rire... Lol. Et pour info je n'y suis pas... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 10:57      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
She's Mine :twisted:
Bon Day One à ceux qui s'amusent avec 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 11:28      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Congrats Zang :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 13:41      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Tu as pris quoi comme jeux Zang?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 13:47      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Zangetsu01 a écrit:
She's Mine :twisted:
Bon Day One à ceux qui s'amusent avec 8)


Idem. Bon day one a toi aussi. ( mdr c'était la guerre ce matin a auchan)

Console prise avec fifa 14.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2013 14:36      Sujet du message: Re: Playstation 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
KiruaEikichi a écrit:
Tu as pris quoi comme jeux Zang?

Battlefield 4
Need For Speed Rivals
et là, je suis sur la campagne de Call Of Duty Ghosts
Je kiffe la manette de cette PS4, mais faut que je me fasse à l'idée de tirer avec R2 au lieu de R1, pas encore le réflexe 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com