Nous sommes le 19 Avr 2024 09:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2012 16:41      Sujet du message: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Oyez,

Je fais un petit topic pour ce jeu, suite officielle de dota 1. Le jeu est encore en béta, mais il est possible d'obtenir une clé assez aisément, soit via des forum, soit en douillant 30 € (la bonne grosse arnaque imo). Le jeu est un MOBA (style dota1, LoL, Hon, etc.) 5vs5 sur une carte, le but étant de détruire le "throne" adverse. Le jeu lors de sa sortie sera un f2p (free to play). Le jeu est développé par IceFrog, qui développait déjà le jeu sur dota 1 (après bien d'autres personnes). La boite qui sortira le jeu dans nos contrée est Valve.

Je met ci-après les principaux sites français qui traitent du jeu :

- http://www.dota2-europe.com
- http://www.millenium.org/dota-2/
- http://dotapedia.fr/

Un jeu bien sympathique, qui se lance assez fort dans le domaine de l'e-sport; "The International 2", qui se déroulera du 31 août au 2 septembre 2012. Le cashprize n'est pas encore annoncé, mais lors de la session de 2011, il y avait déjà 1'600'000.- d'€, dont 1'000'000.- pour les vainqueurs.

Ce jeu est notamment assez suivi au niveau des streams. Je met les plus connus, et les plus intéressants à mon goût ci-dessous :

- http://www.joindota.com (anglais)
- http://www.millenium.org/home/liveplay/?chaine=dota (français)

Selon les rumeurs, le jeu sortirait lors de l'International 2 (c'est à dire fin août 2012). Mais comme il y a eu déjà plusieurs fausses rumeurs sur sa sortie au cours de l'année, rien n'est sûr.
Enfin voilà un topic pour les potentiels amateurs de ce jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 17:23      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Petit up de ce topic, pour les potentiels joueurs. 2-3 infos :

- Les clés béta de ce jeu sont maintenant disponibles un peu partout, c'est plus la galère comme les 2 dernières années. (si vous en voulez une, j'en ai environ une trentaine à donner).
- Du coup, n'achetez pas le jeu à 30 € sur steam (ces coquins de Valve envoient des clés par paquet de 10, mais ils laissent la béta à 30€ "au cas où" :P)

Le blog officiel : http://blog.dota2.com/
Le site français "principal" est maintenant celui-ci : http://www.dota2bourbier.fr/

La date de sortie du jeu est toujours... incertaine :?

Un petit coup de pub pour http://www.froggedtv.com/, un des principaux streamers de dota 2 en français (ils stream d'autres jeux de temps en temps aussi).

Et pour finir une vidéo très bien faite de la compétition "The International 2012", le gros tournoi annuel de dota 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Eqk9C1wVT0U


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 11:09      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Bon bin voilà, après environ 700 heures de jeu, j'ai enfin un peu de recul pour parler de DOTA 2.

Je n'avais pas joué, ni même entendu parler à l'époque de DOTA 1.
C'est donc en noob total que j'ai abordé mes premières parties de DOTA 2 il y a une grosse année environ.

Concrètement, ce jeu est vraiment addictif... Pour être tout à fat honnête, je n'avais jamais passé autant de temps sur un jeu de toute ma vie de joueur de jeux vidéo (qui a commencé avec la megadrive... il y a plus de 20 ans), si j'exclue évidemment le jeu de go sur kgs.

Les gros points forts de ce jeu sont clairement la stratégie et le mode online. Moi qui suis un fan des jeux de stratégie, mais plutôt casual, j'apprécie particulièrement le système de jeu évolutif sur une unique partie. Pas besoin de farmer des heures durant pour obtenir un personnage potable. Non, là, tout se joue sur une partie allant grosso modo de 30 minutes à 60 minutes pour les plus longues, avec un seul personnage dont le niveau se bloque au 25ème.
Le panel de personnages est aujourd'hui assez phénoménal avec une bonne 30taine de personnages par rang (force, agilité ou intelligence), et la variété des coups et des apports de chacun des personnages, offrent à ce jeu une diversité des situations et des combinaisons juste incroyables.
Autre point fort, c'est l'adrénaline que donne en général 2 parties sur 3. Il y a tel besoin de concentration et de réactivité qu'il est juste impossible de jouer à ce jeu sans y être à 200%. Les conséquences sur l'esprit, et même le corps, peuvent être d'ailleurs assez critiquables. On a vite fait de s'investir tout entier dans une partie et de subir énervement ou joie fortement prononcés après la victoire ou la défaite.
A ce titre, il y a, je pense, possibilité d'être "dépendant" à ce type de jeu compte tenu des sensations et des sentiments que l'on peut éprouver.

Ce qui m'amène à parler des grosses faiblesses de ce jeu.
Celles-ci sont les côtés obscurs des points forts, à savoir la communauté de joueurs (fuck les russes !) qui vire assez souvent dans l'insulte et ou dans l'escape de partie (enfin je devrais dire de "rage quit"). Si on ajoute à ça les joueurs qui abusent de leurs capacités, ou qui se donnent trop facilement à l'ennemi, et vous obtenez des parties où à cause d'un membre de l'équipe, votre situation de jeu est rapidement mise en péril et où le plaisir de jouer est indéniablement tiré vers le bas.
La dépendance, ou le côté "addict" au jeu, est aussi une grosse faiblesse. A moins d'être vraiment capable de se raisonner ou d'être hermétique aux effets d'un jeu aussi intense, il est fort à parier que vous y passerez sans doute plus de temps que prévu. Ce qui peut être dommageable pour vos études, votre vie personnelle, vos recherches, ou que sais-je.

Il me semble que sur ritual nous sommes quelques uns à y jouer.
squall^ et moi même y jouons assez régulièrement (au moins une fois par semaine). Apparemment, n1k00 débuterait. Ephémère fut un gros joueur de DOTA premier du nom... Il paraît qu'il hante DOTA 2, tel l'ermite qui regarde du haut de sa colline les humains reproduire les erreurs du passé.
k0r0, y joues-tu encore ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 12:12      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Hallo !

Yep j'y joue encore et toujours (depuis dota1 en fait :p). Je joue principalement avec des français (en publique) et on fait aussi la ligue dota2.fr en division 4. Comme tu l'as dit, un jeu additif, dont on ne se lasse pas :D
Pour info pour les autres, le jeu est maintenant "free to play", avec des milliers de "skins" à acheter pour tout et n'importe quoi :p

On se rapproche aussi de la sortie de tous les héros, avec Terrorblade et Phoenix qui sont sortis cette semaine. Maaaais, il manque encore et toujours le héro qui peut se targuer d'être celui qui a fait "ragequit" le plus grande nombre de joueur, le "suicide-bomber" Techies ! (d'après les infos, ce sera le dernier héro à sortir) :mrgreen:

Mmmh pour parler de la scène française compétitive en peu de mots, eh bien elle a eu une mauvaise passe récemment, et les seuls qui percent sont l'équipe Sigma.int, avec 2 français dans l'équipe.

Je remet ci-dessous les 2 sites français qui me semblent les plus "complets", concernant dota2 :

http://www.dota2.fr - site communautaire français sur dota2, avec une ligue en cours, et dans l'année le ladder probablement. Forum assez actifs, accueil assez bon tant qu'on se pointe pas en se faisant passer pour la crême française :mrgreen:

http://www.froggedtv.com - site d'une équipe de streameurs, qui ont leur TV sur millenium.org. TV qui est passé très active depuis fin 2013, avec du contenu en non-stop (live de 15h00 à 2h du mat', et rediffusion entre deux, en gros.)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 12:45      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui j'ai commencé ma première partie vs des BOT hier soir histoire de me faire la main et prendre quelques réflexes.

De ce que j'ai cru comprendre Ephe ne serait pas si fort que ça et serait surtout un lecteur de site et spectateur de vidéo...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 16:23      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
DoTa 1 bien meilleur. J'ai joué au 2 je me suis fait bien chier.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 16:39      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
C'est vrai que c'est triste qu'à cause d'histoires de copyright, beaucoup de noms de héros aient été changés, certains sorts aussi; y'a certains héros qui ont eu une chute de charisme terrible (Zeus, Rhasta), mais dans l'absolu c'est dota 1 amélioré au niveau des objets, du gameplay, des replays, tournois, etc.

Blizzard doit s'en mordre les doigts, parce qu'avec leur modèle économique de free-to-play (mais tu paies les skins de héro, les tiquets de tournois, les annonceurs, etc.) (enfin vous pouvez "drop" ces objets à la fin d'une partie publique aussi), ils doivent se faire des couilles en or Valve))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 19:34      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Mounzor, en quoi tu trouves DOTA 1 mieux que le 2, au point de dire que c'est ennuyant ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 00:00      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Depuis DotA 1 je n'ai pas retrouver de Moba ayant une aussi bonne sensation de jeu, même si je reconnais les qualités des jeux, je n'accroche pas.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2014 16:34      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
dota 2 est pourtant le digne successeur de Dota. Graphisme largement amélioré, synergie et game play/team fight vraiment intense dès que ca joue en équipe.

Dire que la sensation n'est pas la même est pour moi une erreur. L'âme de Dota est toujours et largement présente dans ce jeux. LA seule et unique chose que j'ai trouvé perturbante dans un 1er temps, ce sont les graphismes. Mais une fois totalement familiarisé avec, penser retourner sur dota 1 n'est pas envisageable.

Pour moi, il est de loin supérieur. Si l'on pouvait en + bannir les russes de nos serveurs Européens, ce serait parfait :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 09:58      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Wesh wesh,

Petit up du topic pour dire qu'actuellement se déroule à Seattle "The International 5", tournoi phare de dota 2, avec un cashprize total d'environ 16'000'000 $ :o
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, je vous invite à venir sur le stream de la FroggedTV sur Gaminglive (jeuxvideo.com) !

=> http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dota2.htm

On est actuellement dans les "Groupstage" (qui décide de quelle équipe participera au "Main Event"); des matchs en BO2 quasi non-stop dès 18h environ jusqu'à tôt le matin.
Dès que les "Groupstage" seront terminés, il y aura une petite pause d'à peu près une semaine, ce qui nous amènera au "Maint Event" et aux finales :)

Si vous souhaitez poser des questions sur dota 2 ou l'évènement sur Gaming Live, vous pouvez soit passer par le chat twitch, soit #TI5FR pour les twitterophiles :)

Enjoy :yeah:


Dernière édition par k0r0 le 27 Juil 2015 10:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 10:18      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Enfin les choses intéressantes commencent.
En attendant dota 2 reborn fait passer le temps :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 11:14      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
k0r0 a écrit:
Wesh wesh,

Petit up du topic pour dire qu'actuellement se déroule à Seattle "The International 5", tournoi phare de dota 2, avec un cashprize total d'environ 16'000'000 $ :o
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, je vous invite à venir sur le stream de la FroggedTV sur Gaminglive (jeuxvideo.com) !

=> http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dota2.htm

On est actuellement dans les "Groupstage" (qui décide de quelle équipe participera au "Main Event"); des matchs en BO2 quasi non-stop dès 18h environ jusqu'à tôt le matin.
Dès que les "Groupstage" seront terminés, il y aura une petite pause d'à peu près une semaine, ce qui nous amènera au "Maint Event" et aux finales :)

Si vous souhaitez poser des questions sur dota 2 ou l'évènement sur Gaming Live, vous pouvez soit passer par le chat twitch, soit #TI5FR pour les twitterophiles :)

Enjoy :yeah:


Je suis régulièrement les live de la froggedtv, kiffant les live de youyou notamment.
Ca va être cool ce TI5... enfin, en espérant que ça ne fasse pas comme l'an dernier, avec des gg au bout de 12 minutes ou des naga game d'une heure.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 11:33      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Ah ce Youyou... l'homme qui sécrète naturellement de la coke :mrgreen:

Pour les games de 12 mn, je pense pas qu'on revoit les "deathball" des finales de TI4. Pour la naga, j'espère aussi qu'on aura pas droit à beaucoup de naga carry qui splitpush de manière infinie et continue... M'enfin

Ce que j'espère c'est... voir du Pudka))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 12:39      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je kiff les games en 12min j'ai hate de voir ce que va faire team secret.
Et si les NAVI vont enfin se sortir les doigts du cul


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:32      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ouais, navi c'est mort. Faudrait changer tous les joueurs. Même Dendi n'est plus du tout au mieux. Il se fait trop vieux là, 23 ans je crois.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:37      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il ne peux pas tout faire tout seul. Pour l'IT4 Xboct les as clairement foutu dedans il a fait des choix douteux et rater des immanquables.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:47      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ouais, mais ils sont moins vifs là. Clairement. Ils ont moins la hargne également, pour aller chercher les moves qui te retournent une game.
Je me suis un peu remis à jouer là, entre deux jours de révision... 4 ou 5 games today, que des win (avec techies en plus).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:54      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu as testé dota 2 reborn? Vraiment sympa et ultra speed avec les modes custom ça change vraiment des games classiques


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:56      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ouais vite fait. J'ai fait le mode horde, mais c'est bourré de bugs dégueulasses. Genre, ta game s'arrête d'un coup, pas moins de te reconnecter... La flemme de jouer à des modes à moitié finis

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 08:05      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Comme prévu, Navi sont dans les choux. Cela dit, leur agressivité assumée dès la première seconde donne des parties vraiment palpitantes. Mais genre hier, contre Team Secret, Arteezy leur a juste mis la misère. Leur gestion de la meta est juste ahurissante !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 19:52      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
k0r0 a écrit:
"The International 5", tournoi phare de dota 2, avec un cashprize total d'environ 16'000'000 $ :o

Heu c'est le bon chiffre là :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 19:57      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
oui oui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 20:59      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Et combien pour la meilleur Team ? 1 Million de $ ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 23:15      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
l0l067 a écrit:
Et combien pour la meilleur Team ? 1 Million de $ ?


Actuellement le cash prize est à $17,685,900

Pour la répartition :
Image

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 23:42      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Mais c'est des dotations de ouf !!!

C'est plus GC de tennis :shock: C'est financé comment tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 10:38      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben il y a un cash prize de base et après la communauté y participe en achetant des tickets et divers items.
Squall, Aristide et moi on a lacher quelques euros :p


Putain les Navi se sont chié dessus hier soir... et Team secret semble s'amuser pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 10:54      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
l0l067 a écrit:
Mais c'est des dotations de ouf !!!

C'est plus GC de tennis :shock: C'est financé comment tout ça ?


Y a un "compendium" à acheter pour 10 euros, puis tu montes un peu selon le nombre d'items que tu veux avoir. Valve redistribue 25 % pour le cash prize.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 13:32      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai maté la seconde game secret vs col... Zai en brood j'ai rarement vu meilleur il est énorme avec.
Je me souviens encore de sa game offlane à farmer dans la jungle ennemi :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 14:15      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ouais, en les mattant jouer en compétition comme ça... tu te rends compte quand même du gouffre qui nous sépare d'eux.
Je me vois jouer support, à me souvenir qu'il faut que je stack un peu pour le carry histoire de... et tu vois leurs supports qui n'arrêtent pas une seconde : ward, stack, gank, ward, stack, gank... pfouah. C'est beau.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 14:30      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui et le pire c'est que puppey a juste des boots et arrive quand même a faire une midas en 16min...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 23:15      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On rentre dans les match BO3 ça devient du lourd là. EG fait très mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 09:06      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Tain je peux pas voir les matchs car je suis à Perpignan. J'suis deg (même si je suis bien là où je suis).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 10:33      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Team Secret se retrouve en lower bracket.

Par contre ça va être du d'aller chercher les Evil Genius...J'ai maté leur deux games hier ils sont d'une violence. La deuxième a été un viol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 10:50      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Secret qui se fait sortir en LB après leurs entrées flashy en début de match, justice ! ai-je envie de dire :p

Un peu triste de certaines équipes qui se sont fait sortir, notamment C9 (ou Clown9 récemment), qui avait fait un show monstrueux l'année passée (meepo), et qui ont rien sorti cette année.
Mais c'est jusqu'à samedi, y'a encore le temps de voir certaines stratégies "surprises" imo))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2015 17:53      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Secret c'est écroulé putain je suis dégouté :( perso je vois pas qui peut arrêter les EG maintenant. Je vois la finale EG vs VG


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2015 18:24      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Y reste encore VP !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 10:15      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
OH PUTAIN !!! EG c'est fait battre par CDEC et VP et VG sont déjà out


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2015 08:14      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
mais EG win au final, dommage qu'il n'y ai pas de belle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2015 13:09      Sujet du message: Re: [PC] Dota 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.youtube.com/watch?v=YiUOjZJ29Do

Le top 3 est superbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com