Nous sommes le 25 Avr 2024 06:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2012 09:43      Sujet du message: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Nouveau Jeu signé Namco incluant les principaux personnages des différentes saisons...Affaire à Suivre:

The WOOOOOOOORLD(O) WRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRY!

http://www.youtube.com/watch?v=NElDAP3n ... re=related

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 10:10      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Holalala du lourd !!!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 14:10      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
La vie de la mère j'ai jouis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 17:10      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
entre la nouvelle série animée et le jeu vidéo, je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de Jojo en 2012.
Perso je n'ai lu que les 4 ères saisons mais je vais me jeter sur le jeu dès sa sortie: obligé!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2012 00:00      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
c'est sur je jouis, bordel c'est bon qu'ils attaquent enfin comme il se doit ce monumental chef d'oeuvre !

Si l'anime a du succès, on verra la partie 4 et 6 en anime, putain ça serait énorme, et peut être qu'avec l'anime, elle aura enfin en france la renommé qu'elle mérite !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2012 18:13      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
il a l'air pèchu!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2012 23:37      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je suis partagé entre la joie et le désespoir. On aura plus jamais de (bons) jeux en 2D maintenant ?

En tous cas c'est une bonne chose que la licence ressorte de l'enfer, avec un peu de chance en plus ça sera jouable! :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2012 20:12      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Si c'est aussi bon que la version Dreamcast on tient là un future Hit!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2012 17:10      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Je me permet de mettre l'info ici même si ce n'est pas rapport au jeu pour ps3, mais "
Jojo's Bizarre Adventure HD " est annoncé sur xbox live et psn pour le 21/22 aout :) : http://www.gameblog.fr/news/30082-jojo- ... -et-images


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2012 22:35      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
haaaannnn j'ai fait dans mon pantalon :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kcEnfr3glI

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2012 23:37      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
pacboy a écrit:
haaaannnn j'ai fait dans mon pantalon :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kcEnfr3glI


Je n'avais même pas vu que c'était Cyber Connect 2 qui avait fait le développement.
En tout cas, l'esprit du manga a l'air d'avoir été respecté. Âpres, il faut voir ce que ça donne exactement une fois en main.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 14:47      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Dernier pv paru hier:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bdgjePSY0o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 22:53      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Shadow8 a écrit:



Ça m'a bien plus fais rêver que la nouvelle adaptation animé! Quelle bonheur non de dieu!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2013 02:02      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Image


J'aurais aimé voir différante couverture avec chaque partie, donc le Jojo en question l'antagoniste principale. On voit Killer Queen dans le cover. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2013 20:49      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Version collector OR:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... battle.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2013 23:07      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
La jaquette officiel du jeu. J'aime 8)

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2013 23:11      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
http://www.youtube.com/watch?v=40BH5a5ltfY

JOJO PV4

Koyama Rikiya pour la voix de Kira 8)

http://myanimelist.net/people/113/Rikiya_Koyama


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 23:37      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ça c'est du trailer de première. Je me demande comment ils vont pouvoir caser la partie "Jojolion", vu qu'elle n'avance pas très vite (pitié, pas une de ses foutus jeux à la Ultimate Ninja Storm. Okay, ils sont bien fait, mais bon...).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2013 18:35      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
itadakimase a écrit:
Ça c'est du trailer de première. Je me demande comment ils vont pouvoir caser la partie "Jojolion", vu qu'elle n'avance pas très vite (pitié, pas une de ses foutus jeux à la Ultimate Ninja Storm. Okay, ils sont bien fait, mais bon...).


C'est un jeu de fight quand même et il va seulement avoir un ou deux personnage(1 pour l'instant)

Personnage jouable confirmé pour l'instant

Phantom Blood:
Jonathan Joestar (Kazuyuki Okitsu)
Will A. Zeppeli (Yoku Shioya)

Battle Tendency:
Joseph Joestar(Tomokazu Sugita)
Ceasar Zeppeli(Takuya Sato)
Wham(Akio Ohtsuka)
AC/DC (Keiji Fujiwara)
Kars (Inoue Kazuhiko)

Stardust Crusaders:
Jotaro Kujo( (Daisuke Ono)
Jean-Pierre POlnareff (Hiroaki Hirata)
Dio (Takehito Koyasu)
Hol Horse (Houchu Ohtsuka)
Mohammed Abdul (Masashi Ebara)
Noriaki Kakyoin (Koji Yusa)

Diamond is Unbreakable:
Josuke Higashikata (Wataru Hatano)
Yoshikage Kira (Rikiya Koyama)
Okuyasu Nijimura (Wataru Takagi)
Koichi Hirose ( Romi Park)
Akira Otoishi (Showtaro MORIKUBO)
Rohan Kishibe

Golden Wind:
Giorno Giovanna (Daisuke Namikawa)
Guido Mista (Kenji Akabane)
Narancia Ghirga
Diavolo
Bruno Buccellati

Stone Ocean:
Jolyne Kujo (Miyuki Sawashiro)
Hermes Costello (Chizu Yonemoto)

Steel Ball Run:
Johnny Joestar (Yuuki Kaji)
Gyro Zeppeli (Shinichiro Miki)

Jojolion:
Jo2uke Higashikata (Mitsuaki Madono)

Narancia, Bruno et Diavolo ont été confimé aujourd'hui. Il faut croire qu'il vont confirmés Stone Ocean lors de la prochaine annonce.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2013 17:13      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
http://adala-news.fr/2013/06/reaction-des-fans-a-la-diffusion-du-nouveau-trailer-du-jeu-jojos-bizarre-adventure-asb-au-japon/

C'est des ouf :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2013 23:54      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Bien hâte de voir un trailer de meilleur qualité surtout que c'est une camshot du trailer de dehors. Vive Jojo. :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 02:06      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Image

Il y aura un tournoi pour Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle en juillet. Oui, cele sera avant la sorti du jeux. Il y a eu des votes et les trois personnage ayant le plus de votes ont leurs laissé passé. Les trois personnages sont Jonathan Joestar(partie 1), Dio(partie 3) et Josuke(partie 4)

Il y a 6 groupe:

Groupe A: Bruno, Abdul, Hol Horse, Johnny
Groupe B: Jotaro, ACDC, Polnareff, Ceasar
Groupe C: Kira, Wham, Rohan, Will
Groupe D: Gyro, Jolyne, Giorno, Koichi
Groupe E: Joseph, Jo2uke, Hermes, Narancia, Akira
Groupe F: Okuyasu, Kakyoin, Diavolo, Cars, Mista

Voilà mes prédictions:


Groupe A: J'aimerais bien que Bruno gagne, mais Johnny l'emportera
Groupe B: Jotaro l'emportera, même si je préfère le personnage de Polnareff
Groupe C: Kira Yoshikage l'emportera haut-la-main
Groupe D: Le groupe de la mort selon moi. C'est très difficile à départage. Je trouve que Gyro est le plus malchanceux dans ce groupe. Deux protagoniste Jojo et Koichi qui a un stand puissant. J'aimerais bien que Koichi l'emporte,m ais ce sera plutôt entre Jolyne et Giorno.
Groupe E: Je voyerais bien Jo2uke(partie l'emporté, mais il faire attention à notre Joseph et il ne faut pas oublié qu'Akira qui n'est pas à sous-estimé
Groupe F: Diavolo


Fait vos pronostiques! :D 8) :twisted: :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2013 19:00      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Bon, le groupe A et B ont passés. 2 personnages de chaque groupe passe au tour suivany:

Groupe A:
http://www.youtube.com/watch?v=CUrRqncR ... e=youtu.be

Gagant: Johny Joestar
Deuxième:  Bruno, mais il a presque perdu contre Abdul

Groupe B:
http://www.youtube.com/watch?v=iHHxfjG2 ... e=youtu.be
Gagnant: Ceasar Zeppeli m'a surpris
2-Jotaro, mais Jean-Pierre Polnareff a presque réussi sa qualification contre  Jotaro, cela aurait été bien.

Groupes C & D le 10 juillet 10 pm
Groupes E et F 17 juillet 10 pm

22h heures du Japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2013 18:18      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
C'était le groupe C et D aujourd'hui.

Je veux bien commencé par le groupe D vu que les combats était plus impressionnants. Les CPU était mieux en général comparer à la semaine dernière.

Group D:

http://www.youtube.com/watch?v=LVDYPt4VCiI

Gagnant: Koichi Hirose
Deuxième: Jolyne Kujo

Giorno n'a même pas remporté un match dans le groupe, mais vu que ce n'est pas les CPU le plus élever et on nous garde le meilleur pour la sorti et pour le tournoi principale. Je remarque que Les stand de Giorno version GER sera très fort et on peur rester dans ce mode environ 15 secondes. Une personne compétente sera surement imbattable.   Je suis bien content qu mon personnage préféré de ce groupe remporte le groupe. Je ne voulais pas avoir Giorno, mais il reste dangereux.


Groupe C:

http://www.youtube.com/watch?v=ZFeBvoVU_k4
Gagant: Rohan
Second: Kira

Le CPU était plus décevant dans ce groupe. Kira est plus dangereux d,habitude et ils ont vraiment mis Rohan fort comparer au manga. Il a fait trop d'attaque spéciale comparer à d'autre. Wham aussi aurait pu passé et il a fait sandstorm qu'une seule fois. Wham aurait fait Sandstorm une ou deux fois, il aurait gagné contre Rohan. L'importance est que Kira pass eau tour suivant parce qu'il est cpable de faire beaucoup mieux.

On est rendu à 4 personnages de Diamond is Unbreakable dans le tournois principal.  :rolleyes: Il y en 2 autres qui peuvent encore passé. On est assuré que la partie 4 sera la partie la plus représenté dans le tournoi principale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2013 22:31      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Il a eu un petit 40/40 dans famitsu mine de rien :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 00:37      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
bounty a écrit:
Il a eu un petit 40/40 dans famitsu mine de rien :shock:



Famitsu, il ne faut pas toujours les prendre au sérieu. Le jeu sort dans juste une semaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 20:43      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -japon.htm

Plus de 425 000 ventes de Jojo's all star au Japon en à peine une semaine, je tire mon chapeau. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 20:56      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
D-kon a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067771-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Plus de 425 000 ventes de Jojo's all star au Japon en à peine une semaine, je tire mon chapeau. :mrgreen:



en 5 jours plutôt. Le jeux est sorti le 28


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 22:21      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Shadow8 a écrit:
D-kon a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067771-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Plus de 425 000 ventes de Jojo's all star au Japon en à peine une semaine, je tire mon chapeau. :mrgreen:



en 5 jours plutôt. Le jeux est sorti le 28

C'est même le 29 qu'il est sorti. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2013 13:35      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
http://www.youtube.com/watch?v=Rtq2aTLD ... GTXplIeK7Z

Avec l'ami Ken Bogard.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2013 14:08      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Mouain pour la vidéo. Il n'a jamais dit Koichi dans son combat. Je ne sais pas,2 mais les testeurs ne sont pas super bon pour contrôller leurs personnages. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2013 14:59      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Pour ce qui ne sont pas franchement expert ça peut aider.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2013 22:09      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
la vache lisez ça!!

http://adala-news.fr/2013/09/grande-deception-du-jeu-jojos-bizarre-adventure-asb-au-japon/

Ils ont definitivement craquer famitsu!!

Le jeu est deja à -50% sur le net tellement il bide


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2013 00:08      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Le jeux s'est vendu a près de 500.000 exemplaires. C'est plus que le dernier One Piece sur PS3. C'est un carton au Japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2013 01:13      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Le jeux est bien pour les fan. Il y a pas mal de clin d'oeil au manga. Il y a quand même eu beaucoup de pré-vente, il faut dire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2013 23:07      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
bounty a écrit:
la vache lisez ça!!

http://adala-news.fr/2013/09/grande-deception-du-jeu-jojos-bizarre-adventure-asb-au-japon/

Ils ont definitivement craquer famitsu!!

Le jeu est deja à -50% sur le net tellement il bide



D'accord, alors c'est de la merde!

Leonheart a écrit:
Le jeux s'est vendu a près de 500.000 exemplaires. C'est plus que le dernier One Piece sur PS3. C'est un carton au Japon.



D'accord alors c'est de la bombe!

Eu... Et la vérité c'est quoi? Que Famitsu sont des fanboys de la série? Ou que les haters font passer le jeu pour une daube? Ah moins que tout le monde c'est fait avoir en achetant sans savoir de quoi il en retournait (famitsu aussi?). Pas très claire cette histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2013 00:21      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Il y a eu beaucoup de pré-vente ce qui a fait que les chiffres ont été très bon. Il y a des défauts et c'est pour cela qu'ils travaillent sur des patch. Alors, si on peut dire, le mode histoire est moche parce qu'il manque beaucoup de personnage pour le mode histoire, mais proche 40 personnage avec beaucoup de personnage qui ont des style différent, c'est rare. De la manière qu'on nous annonce le truc, il va surement avoir plein d'autre personnage en DLC.

Famitsu a mi un 40/40 quand le jeu n'était pas sortis.

Citation:
Eu... Et la vérité c'est quoi?


La vérité est telle que c'est mieux d'avoir sa propre opinion sur le jeu que de ce fier à des commentaires négatif. Ils annoncent des patch pour régler les bug.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2013 09:29      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
waaaahhh j'ai un collegue qui va au japon à la fin de la semaine. Si je lui demandais de me choper jojo pour 12€ en occaz :p miam

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2013 13:20      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Jojo's Bizarre Adventure: All Star Battle confirmé en Amérique du Nord et en Europe:

http://gematsu.com/2013/09/jojos-bizarr ... st-in-2014

C'est pour 2014 et j'espère que va pouvoir mettre les voix originale parce que je veux rien savoir du doublage anglais. Sinon, je vais gardé ma copie jap.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2014 10:44      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La démo en ligne

http://www.manga-news.com/index.php/act ... disponible

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com