Nous sommes le 28 Mar 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2014 10:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Aller vous faire foutre Namco américain et européen.

Fan, boycotter la sortie surtout avec les traduction des noms. Par exemple, Jean Pierre Eiffel(Polnareff) ou bien Deadly Queen(Killer Queen). Saleté copyrighted :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2014 10:47      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Shadow8 a écrit:
Par exemple, Jean Pierre Eiffel(Polnareff) ou bien Deadly Queen(Killer Queen). Saleté copyrighted :evil:


Ah oui quand même :lol:

Bon quand bien même, j’espère que la sortie euro va relancer l'intérêt du jeu...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2014 00:24      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je viens de finir la partie 1 en mode histoire, et jouer vite fait en versus d'autres persos. J'ai eu le kiki tout dur quand j'ai testé Jotaro. Cet effet de surpuissance, par contre dommage que son point faible, comme la série tu me diras, est qu'il n'a pas d'attaque longue, je dois me rapprocher de l'ennemi à chaque fois, c'est fatiguant.

Mais bien sympa le jeu et y a beaucoup à débloquer, ça fait plaisir !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 12:11      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Vraiment dommage que le mode histoire chie sur la partie 5/6/7. Encore une fois, les 4 premières saisons sont bien mis en avant.

Par contre, est ce normal qu'on a que 3 personnages en extension seulement : lisa lisa, baoh et joseph vieux ? Sachant que j'ai dans le monde histoire des iggy, yoshikage kira et des vanilla ice (fuck la trad française et son cool ice) ? Pas trop cher les persos, je pense tous les acquérir, mais cela me fait chier de devoir payer. Après aussi le jeu peut sembler répétitif, surtout pour des amateurs, mais convient aux fanboys comme moi.

Mais ça me saoule, rien que la partie 6, une blague, tu as que 3 combats, toujours le même jolyne contre le père pucci, juste à chaque fois c'est avec un de ces stands.... J'aurais aimé le vieux, feng shui si je me souviens bien, ou weather report. Par contre, quand j'entends à la fin le petit gamin qui chiale avec Irene, bordel j'me dis vivement ça en animé, ça risque d'être génial cette fin !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 19:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pac voici les dates des DLC:

14 mai: Lisa Lisa, Vieux Joseph, Baoh
21 mai: Marc "Annasui" Anastasia (ils sont serieux?), Pannacotta Fugo, Cool "Vanilla" Ice
28 mai: Iggy

Pas de prix annoncé mais ça devrait être comme sur le PSN US soit 2eu/perso

Pour ceux qui ont eu la version Jap comme moi, vous remarquerez que c'est pas du tout l'ordre de sortie au Japon, ni le même nombre de perso à chaque fois (ils sont toujours sortis par paire sauf Baoh si je ne m'abuse). Du coup pour les campagnes on en aura peut être deux d'un coup.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 23:03      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ceux du 14 mai déjà sortit, et c'est bien 2€ par perso.

Par contre hum, il manque pas kira et le tit gros de la partie 4 ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 00:58      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Kira et Yangu étaient offerts lors de la pre commande du jeu Euro... j'imagine qu'ils seront forcement proposés en DLC par la suite mais ce n'est pas au programme pour l'instant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 18:00      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Ils vont pas nous faire payer Fugo alors qu'il était gratuit au japon, j'espère ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2014 18:11      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Un dossier qui va vous plaire :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018 ... .htm#infos

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2014 18:28      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je l'ai vu tout à l'heure.
Le site de JBA fait vraiment du bon boulot sur ce super manga.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2015 17:52      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour filer la gaule à pacboy, 20 minutes de gameplay du nouveau Jojo.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2015 20:47      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Third_Eye a écrit:
Pour filer la gaule à pacboy, 20 minutes de gameplay du nouveau Jojo.


Haaaaa me suis fais dessus :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2015 17:10      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je trouve ça réellement moche, les décors sont vides, pas du tout travaillés, c'est même mieux dans otokujuku! Ce design, les coutours des persos, les couleurs, c'est juste pas possible pour moi... Les déplacements sont lent, l'animation quand ils courent est pauvre au possible, j'ai explosé de rire quand j'ai vu les objets qu'on pouvait ramasser et jeter, c'est honteux de faire si vilain, inutile, et surtout si peu original, on a des cercles autour des personnages à terre, genre vieux mmo c'est quoi cette merde? Mais le ponpon Dupont c'est la fainéantise des développeurs pour les combots, on prends les mêmes qu'avant on ajoute un nouveau plan final genre c'est nouveau, ton partenaire fait pareil de son coté et on appel ça un combat en équipe dont toute la com du jeu se base sur cette nouveauté.... C'est tellement mal fait... PS4 les gars. On a xenoverse et UNS4 d'un coté et on nous sert ça de l'autre? Holy shit comme dit Joseph!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2015 11:38      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Double post:

Help! Je cherche désespérément un stick arcade jojo genre ceux la:


Image

Image

Vous savez comment je pourrais m'en procurer un? Merci :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2015 19:09      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'avoue il est grave stylé :shock:
Dommage que je sois une brêle avec les sticks...

J'ai fais quelques recherches, et je crois que ce stick a été fait sur mesure par un mec ou une société dont le nom est B15 SDM.
Si tu veux, voilà le site sur lequel tu peux passer une commande (c'est en anglais):
http://www.b15sdmdesigns.com/#!store/chlf

La vidéo du stick:
https://www.youtube.com/watch?v=oOxWcecAHDk
https://www.youtube.com/watch?v=qw8pqgHkAno

Dans le descriptif de la première vidéo, le mec explique qu'il l'a commandé sur le site ci-dessus.

Je pense donc que ce stick est unique, car il a été fait sur mesure. D'ailleurs on retrouve des photos du stick sur le site de B15 SDM dans la section "Arcade Sticks".


J'espère que ça t'aidera :wink:

P.s.: si je devais en faire un, je me baserais sûrement sur des images du Jojoveller.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2015 12:59      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Merci beaucoup pour les liens, poualala c'est d'un cher. :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 19:57      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Oui, malheureusement ça pique niveau prix...

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 17:27      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Y a les nouveaux skins PS4 mais la plus grosse nouvelle c'est le personnage annoncé dans l'Ultra Jump: un nouveau Dio :shock:

Présenter comme un Dio "qui aurait atteint le paradis" avec un look inédit:

ImageImage

On peut penser que une version alternative au scénario si le plan de Dio n'avait pas été entraver par la famille Joestar et s'il avait réussit le processus Stairway to Heaven>Made in Heaven (valider par Araki?). Ça laisse songeur. Au final ça nous donne 4 versions du personnages (Dio Brando, Dio, Diego Brando).

Bon le jeu sort le 17 décembre, de ce que j'ai vu des vidéos de gameplay ça ne me donne pas vraiment envie ce système de tag. C'est d'autant plus dommage que le précédent opus est vraiment bien de ce coté là.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 17:31      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Putain, ils ont réussi... Je vais donc acheter ce jeu de merde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 00:47      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le jeu sort dans quelques jours et Namco Bandai a trouvé bon de nous rappeler que le perso complètement petax du précédent volet est bel et bien de la partie. Bon c'est un incontournable du roster mai ça me rappelle de vilain souvenir.

http://youtube.com/watch?v=YAk36GoBXtM

Le costume alternatif lorsqu'on ne connaissait pas encore son identité :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 19:12      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
La vidéo fonctionne pô...

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2015 23:14      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Grimm Jow a écrit:
La vidéo fonctionne pô...


https://www.youtube.com/watch?v=3PjNbbeQ8j8

Voila, ça a été updater aujourd'hui à nouveau :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2015 21:20      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Star
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Merci :wink:

Vous sauriez si une version collector débarquera ou une version simple uniquement?

P.s.: j'ai vu les PS4 Jojo, et elles sont mortels :twisted:
Dommage que j'en possède déjà une...
http://www.gamekult.com/actu/jojo-eyes- ... 54539.html

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com