Nous sommes le 19 Avr 2024 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2013 11:50      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
10€ de réduction sur la FNAC pour les 300 premières précommandes et jusqu'au 31 mai seulement grâce au code WAPFNACLAST (ça ne marche pas sur l'édition collector).

Il faut faire vite si ça vous intéresse. On est débité qu'une fois le jeu est envoyé pas a la précommande.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2013 20:05      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sinon, je vous conseille de surveiller les offres d'Auchan; ils font toujours des offres percutantes au lancement des grosses nouveautés...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2013 22:55      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
La demo est dispo!
J'ai la rage j'étais devant le compte a rebours, et a 0 impossible de la telecharger!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2013 09:23      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu l'as trouve ou la démo? je la vois pas sur le store


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2013 10:00      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attends j'allume ma console

Edit : Na, pas trouvé ! Peut-être qu'il l'a eu en avance avec un autre jeu ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2013 10:44      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ou alors il est sur le store us


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2013 13:38      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
L'accès est depuis god of war ascension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2013 20:33      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Oui depuis cette daube de god of war maudit.

Déjà j'achete le jeu D1, je rentre le network pass fournis avec le jeu pour le multi, et j'ai un message comme quoi le code est invalide.
Bon je me dit que de toute façon le multi a l'air naze, au final le solo aussi est plat, mais je me dit aller je le garde pour la demo de The last of us le 30/5.
Et la le top du top j'ai un message d'erreur et je peu pas dl cette foutu demo^^
Quelle misére, et pour couronner le tout cette daube est passé a petit prix et vaux plus que dalle en occaz :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2013 10:12      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour ceux qui font la démo

http://www.play3-live.com/news-ps3-the- ... 58477.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2013 09:54      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -of-us.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 19:52      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le test de JV

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Et celui de play3 où alors là les superlatifs tombent en rafale... http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test ... of-us.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 20:36      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
9/10 par gamekult aussi.

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... t.html#ps3

Citation:
Époustouflant est le mot qui résume le mieux The Last of Us et l'expérience qu'il propose. Le titre de Naughty Dog débarque en patron avec le double exploit de s'imposer instantanément en tant que nouvelle licence et d'établir un nouveau standard de qualité pour les jeux triple A. Car The Last of Us n'est pas juste le plus beau jeu actuel ou une histoire forte, il est la synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux sur cette génération. En s'appropriant les forces de plusieurs genres pour ne conserver que le meilleur, le studio californien a obtenu une recette sublimée et signe le jeu testament de cette époque, juste avant le passage à la Next Gen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 21:21      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
quand j'ai vu le test dispo aujourd'hui j'ai tout de suite compris que ça sera le jeu de cette generation de console.
Personne autorise un test de jeu 10 jours avant le lancement sans être sur a 100% que la presse va être unanime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 22:08      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
GTA V...

Marrant qu'à 6 mois de passer à la PS4, la 3 sorte ses meilleurs jeux.

------------

En voyant le test moi j'ai cru que le jeu était sorti mais non :( Quoi qu'on est Mercredi y' a peut-être la démo en officiel sur le store Euro'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 22:39      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La PS3 a encore 2/3ans à tirer je pense grand max. Ensuite y a déjà 2 suites qui ont été annoncé pour ce jeux mais sans dire sur quelle plateforme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 23:48      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je dois être le seul possesseur de Ps3 à ne pas avoir touché aux jeux de Naughty Dogs sur cette génération :lol:

Je vais probablement attendre une version Ultra HD sur Ps4 dans 3-4 ans pour m'y mettre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 23:59      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Il semblerait que ce soit le jeu parfait, hâte de m'y mettre.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 00:21      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un jeu qui se finit en 15hs, j'appelle pas ça parfait.
J'appelle ça du vol, vu le prix.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 03:45      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
AH bon ? La plupart des jeux de ce type ne depasse pas les 12h en general.

Faut être realiste mon gars, excepté les RPG avoir 15H de jeux est un bon chiffre de nos jours... et puis pour certains style même avant... Resident Evil 1, 2 ou 3 c'etait 8h de jeux ... Metal Gear Solid 1 et 2 c'est 6h de temps de jeux reel, le reste c'est le blabla...

Tu le torchera en 4 jours comme tout jeux. Je prefere un jeux comme ca que 20h de dauberie sur Assasin Creed 3

De toute maniere entre Last of Us et tres probablement le duo GTA V / Watching Dogs. Cette année sent bon la fin de génération exceptionnel..... Quoi que l'on a encore MGS 5 et les arlesiennes FF Versus XIII et The Last Guardian (bah quoi j'ai le droit d'être naïf :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 06:43      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si tu veux te ruiner pour si peu de temps de jeu ça te regarde.
Faut juste qu'ils aillent pas pleurer que leurs jeux soient craqués si rapidement parce que les gens ne veulent pas débourser autant pour si peu.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 10:42      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vu le type de jeu c'est 15h en tout droit non? Parce que j'ai l'impression que tu dois avoir beaucoup de possibilité d'action et de cheminement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 13:55      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007 12:01
Messages: 298
Euh non faut pas rêver, tu n'auras probablement aucune liberté d'action, comme pour les Uncharted.
(Avoir le choix de contourner un camion par la droite ou par la gauche constitue une liberté d'action).

_________________
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 15:31      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
En tout cas quand je vois ca
Eurogamer 10/10
IGN 10/10
Edge 10/10
Destructoid 10/10
GamesRadar 5/5
TheSixthAxis 10/10
VideoGamer 10/10
CVG 10/10
Gamereactor 10/10
Machinima 10/10
OPM UK 10/10
PushSquare 10/10
Giant Bomb 5/5
Cheat Code Central 5/5
Adam Sessler(Rev3) 5/5
Guardian 5/5
Empire Online 5/5
The Telegrapgh 5/5
Examiner 5/5
Digital spy 5/5
Gamingbolt 10/10
Godisageek 10/10
Digital fix 10/10

Je suis aussi excité qu'une pucelle. Naughty Dog c'est ma boite préférée, j'ai eu tous leurs jeux depuis la PS1. Celui-ci n'échappera pas à la règle. 8)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 15:49      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Third_Eye a écrit:
Si tu veux te ruiner pour si peu de temps de jeu ça te regarde.
Faut juste qu'ils aillent pas pleurer que leurs jeux soient craqués si rapidement parce que les gens ne veulent pas débourser autant pour si peu.


Donc en gros tu joues qu'au jeux de combat et de voiture c'est ca ?

Desolé mais je prefere 15 fabuleuses que 25 merdiques...Surtout que de nombreux jeux tournent a 10h de jeux... Il est temps de realiser qu'avec les triples A d'aujourd'hui, les couts de developpement, les details des textures, de post-prod etc, il est devenu dur aux developpeurs de faire des jeux tres longs, car demande trop de ressources. Deja la ca prend 4 ans de developpement ... Apres tu as la technique des aller et retour pour gonfler une durée de vie mais c'est totalement artificiel et tres chiant car on veut toujours voir de nouvelles choses. C'est une realité. En plus visiblement ce jeux est dirigé certe mais absolument pas en couloir visiblement, tu peux apprehender les lieux a ta sauce.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 16:49      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Reno a écrit:
Third_Eye a écrit:
Si tu veux te ruiner pour si peu de temps de jeu ça te regarde.
Faut juste qu'ils aillent pas pleurer que leurs jeux soient craqués si rapidement parce que les gens ne veulent pas débourser autant pour si peu.


Donc en gros tu joues qu'au jeux de combat et de voiture c'est ca ?

Desolé mais je prefere 15 fabuleuses que 25 merdiques...Surtout que de nombreux jeux tournent a 10h de jeux... Il est temps de realiser qu'avec les triples A d'aujourd'hui, les couts de developpement, les details des textures, de post-prod etc, il est devenu dur aux developpeurs de faire des jeux tres longs, car demande trop de ressources. Deja la ca prend 4 ans de developpement ... Apres tu as la technique des aller et retour pour gonfler une durée de vie mais c'est totalement artificiel et tres chiant car on veut toujours voir de nouvelles choses. C'est une realité. En plus visiblement ce jeux est dirigé certe mais absolument pas en couloir visiblement, tu peux apprehender les lieux a ta sauce.


Je ne joues à aucun jeu de baston ou de course, pas depuis que j'ai passé ma puberté. Merci.
Et puis en quoi une longue durée de jeu entraine forcément une perte de qualité ?! T'as vraiment des idées bizarres...

Si tu veux savoir mes types de jeu, c'est RPG, Action-RPG, mondes ouverts et MMOs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 18:00      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Si tu veux savoir mes types de jeu, c'est RPG, Action-RPG, mondes ouverts et MMOs.

Oui donc un peu facile pour toi de critiquer sur la durée de vie d'un jeu... tu ne joues qu'a des jeux qui n'en ont pas. Dans ce cas la le meilleur jeux c'est tétris...
Pour un jeu d'aventure dans un monde non persistent 15h de jeux c'est vraiment bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 18:52      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux que ça interesse la version collector Joel est de nouveau dispo sur Micromania avec un t-shirt en cadeau:
http://www.micromania.fr/vente/achat_th ... 6-PS3.html.

Je l'ai commandé dès que je l'aurai reçu je vous ferai un retour si ça vous interesse (voir si elle vaut vraiment le coup).
Pour ceux qui sont intéressés faites vite avant la rupture de stock.

Concernant le temps de jeu et les types de jeux de chacun, je ne veux pas entrer dans le débat, mais chacun ses goûts alors ne vous prenez pas la tête, peace :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 20:15      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Third_Eye a écrit:
Je ne joues à aucun jeu de baston ou de course, pas depuis que j'ai passé ma puberté. Merci.



Quel rapport ?

Citation:
Et puis en quoi une longue durée de jeu entraine forcément une perte de qualité ?! T'as vraiment des idées bizarres...

Je vais croire que tu le fais expres : Histoire -> Narration -> Progression -> Contenu -> Augmentation de la demande d'invetissement.

C'est aussi simple que cela.

Citation:
Si tu veux savoir mes types de jeu, c'est RPG, Action-RPG, mondes ouverts et MMOs.


Oui des jeux dans lesquels on peut ne rien foutre pendant des heures et être content. Un GTA par exemple c'est du contenu lié au monde ouvert. Une fois ce contenu etablis la durée de vie est gonflé par le fait que tu n'as pas besoin d'en sortir, à partir de la tu peux faire 10001 missions (souvent se ressemblant) dans cet univers. Les MMORPG s'est la même chose a la diff de contenues supplementaire (payant bien sur) tout au long de la vie du jeux (au passage quand tu me parles de puberté depassé et de ce type de jeux... m'enfin bon je ne suis pas la pour me faire des enemies ^^). Les RPG sont a part mais fort de constat que tu les boucles assez rapidement si tu ne fais pas un peu de quête secondaire, qui entrainent des aller et retour justement. De plus c'est un genre qui commence a souffrir justement des engagements du triple A, ils sont de plus en plus cours sur les grosses consoles puissante. C'est le probleme entre "qualité graphique" ou "quantité du contenu" les gens exigent les 2.

The Last of Us semble un jeux se basant sur l'histoire, un pur jeux d'aventure donc qui a pou objectif de livrer son histoire, ce n'est pas un jeux de type RPG ou un jeux MMO ou monde ouvert ou on te file 1001 trucs a faire dans cet espace. A partir de la, comme tout jeux d'aventure il offre une durée de vie dans les standarts du genre. Si tu n'es pas capable de le comprendre c'est que pour toi tout les jeux depuis l'histoire des consoles qui sortent de ton genre de predilection sont des "arnaques".

Maintenant j'ai presque envie de te dire : tu dis justementque c'est de l'arnaque à ce prix ? T'as qu'a te dire que ca rembourse tout les manga que tu mattes sur le net sans debourser un centime ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 23:25      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Je vais voir les sites d'infos de jeux vidéo pour voir si c'est déjà l'heure de rire de FF Versus 13 transformé en FF15 sur PS4, et je tombe sur les tests dithyrambiques de ce jeu. Du coup, je passe sur ce topic.
Honnêtement, ça me rappelle l'époque où Joypad collait 100/100 à Resident Evil. Déjà un survivor horror avec des zombis. Faut croire que c'est le genre de trucs qui ravit les testeurs.

n1k00 a écrit:
Dans ce cas la le meilleur jeux c'est tétris...

Honnêtement, je pense que si on retourne le problème dans tous les sens et qu'on le creuse à fond, c'est la conclusion qui s'imposera. Tetris, c'est la quintessence du jeu vidéo. Fi du scénario, fi de la technique, tout dans un gameplay indestructible qui fait que dans 100 ans on y jouera encore, quelque soit la plateforme. Un vrai coup de génie.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 00:03      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Reno,

Je te contre-exemple avec un jeu comme Deus Ex Human Revolution > 30hs de jeu, aucune répétition.
Donc non, si on ne veut que de l'histoire, sans répétition, y aucune obligation pour que les AAA te sortent un truc que tu plies en une journée et demi. Et puis le trip des GTA et autres, au bout du compte y a pas vraiment de répétition, y a au contraire des chiés de missions différentes. Le nombre se fait par la variété pas par la répétition. Après si qualifie tout ce qui sort de l'histoire principale comme rajout, c'est extrêmement réducteur à mon avis. Une histoire secondaire peut être bien plus qu'un rajout bête, méchant et sans intérêt.

Et puis faudra m'expliquer l'intérêt d'un bon RPG à l'ancienne si tu t'en tiens uniquement à la quête principale.
Tout le charme de ces jeux est justement la variété de ce qui entoure la quête principale.
A choisir, je prends mille fois qualité du contenu à qualité graphique.
Les jeux de types COD ou FIFA dont ils te sortent une nouvelle mouture chaque année avec une pixel mieux défini est pour moi la quintessence du foutage de gueule vidéo ludique.

Mais bon...les goûts et les couleurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 09:05      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Les jeux de types COD ou FIFA dont ils te sortent une nouvelle mouture chaque année avec une pixel mieux défini est pour moi la quintessence du foutage de gueule vidéo ludique.


Je parlerais que de FIFA mais cela montre clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles. La différence entre 2 opus quand tu y joues vraiment se fait clairement ressentir. Le gameplay est constamment amélioré pour rapprocher le joueur d'une expérience réelle. A contrario d'un MMO RPG ou le gameplay et les graphismes ne change pas après sa sortie (perso j'ai toujours trouvé WOW super moche par exemple) donc offrant toujours la même expérience au joueur, avec des add-on qui sortent de plus en plus régulièrement pour n'offrir que quelques heure de jeux.


Citation:
Honnêtement, je pense que si on retourne le problème dans tous les sens et qu'on le creuse à fond, c'est la conclusion qui s'imposera. Tetris, c'est la quintessence du jeu vidéo. Fi du scénario, fi de la technique, tout dans un gameplay indestructible qui fait que dans 100 ans on y jouera encore, quelque soit la plateforme. Un vrai coup de génie.

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 09:38      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Les jeux de types COD ou FIFA dont ils te sortent une nouvelle mouture chaque année avec une pixel mieux défini est pour moi la quintessence du foutage de gueule vidéo ludique.


Je parlerais que de FIFA mais cela montre clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles. La différence entre 2 opus quand tu y joues vraiment se fait clairement ressentir. Le gameplay est constamment amélioré pour rapprocher le joueur d'une expérience réelle. A contrario d'un MMO RPG ou le gameplay et les graphismes ne change pas après sa sortie (perso j'ai toujours trouvé WOW super moche par exemple) donc offrant toujours la même expérience au joueur, avec des add-on qui sortent de plus en plus régulièrement pour n'offrir que quelques heure de jeux.


Ouais. Enfin, je ne vois toujours pas mes joueurs chialer pendant une heure par terre, comme des pucelles la vieille de leur mariage, quand ils se prennent un tacle.
On a donc vu mieux comme rapprochement à une expérience réelle.


Citation:
Citation:
Honnêtement, je pense que si on retourne le problème dans tous les sens et qu'on le creuse à fond, c'est la conclusion qui s'imposera. Tetris, c'est la quintessence du jeu vidéo. Fi du scénario, fi de la technique, tout dans un gameplay indestructible qui fait que dans 100 ans on y jouera encore, quelque soit la plateforme. Un vrai coup de génie.

:mrgreen: :mrgreen:


n1k00, ça te fait rire, mais saverne a entièrement raison.
Tetris est ce qui peut se faire de mieux comme jeux vidéo. 30 secondes pour prendre le gameplay en main, des années de jeux pour réussir à espérer pouvoir le battre. Le mieux ? L'absence de motif répétés.
C'est complétement imbattable. Personne n'as fait mieux et personne ne fera mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 09:43      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Ouais. Enfin, je ne vois toujours pas mes joueurs chialer pendant une heure par terre, comme des pucelles la vieille de leur mariage, quand ils se prennent un tacle.
On a donc vu mieux comme rapprochement à une expérience réelle.


Oui enfin tu m'a très bien compris, je parle de foot pas de cinéma. Donc de vision de jeux, de sensation. Une personne qui sait jouer au foot arrivera à le retranscrire dans le jeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2013 17:18      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
SI ça peut intéresser certains :

http://radio01.net/LesTauliers/7

Perso moi la durée de vie m'importe pas des masses tant que le jeu me plaît. L'histoire de prix ça peut être un problème après mais moi j'ai acheté aucun jeu immédiatement à sa sortie pour cette génération à part Pokémon Blanc sur DS. Du coup les prix ont le temps de baisser. Ensuite c'est peut être pas le cas de tous le monde ici mais peut-être qu'avec l'âge et l'expérience on torche plus vite nos jeux. De même les astuces pour camoufler la durée de vie du soft sautent plus facilement à l'oeil, on a plus le regard d'ados/gosses, etc...

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 21:12      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Toujours pas de démo... ba c'est pas grave il est bientôt là !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2013 22:19      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
huhu moi je l'ai eu ce matin^^

J'ai depassé le stade de la demo, un mot MAGISTRALe!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 10:12      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bounty tu me feras toujours halluciné la vitesse à laquelle tu achètes et fini tes jeux lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 15:41      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
lol^^bha la j'ai bien avancé et j'ai l'impression que le jeu est long.
Sinon encore une fois c'est juste enormissime une telle maitrise de naughty, c'est au dela du jeu video, pour moi c'est le chainon manquant entre JV et Ciné.
Bref Bref j'adore!

Par contre j'ai parfois un decalage synchro dans les dialogues j'espere qu'ils vont patcher ça!

Niveau dialogue c'est énorme:

Elie 12 Ans, qui viens de trouver un magazine porno gay:
- "sérieux comment il fait pour marcher avec un truc aussi énorme entre les jambes??"
-"Et pourquoi les pages sont toutes collé?"

PTDR


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2013 12:32      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens d'y jouer et il est énorme. Je suis un poil trop bourin encore a foncer dans le tas mais tu sens bien la tension ambiante. Le jeux est assez sanglant mais rien à voir avec de la violence gratuite. La je suis bloqué au premier passage un peu chiant avec 1 claqueur et un paquet de coureur


Sinon vu qu'on risque d'être un bon petit groupe faut voir pour qu'on se fasse une team pour la version en ligne ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2013 17:12      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
fini!!
Bon pour moi sans concession meilleur jeu de cette génération tout simplement!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com