Nous sommes le 01 Mai 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2020 20:15      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
n1k00 a écrit:
ATTENTION JE VAIS SPOIL A MORT.

le pire dans tout ça c'est qu'elle a perdu une des rares choses qu'il lui avait laissé : pouvoir jouer de la guitare.



Elle pourrait s'entrainer à jouer comme les gauchers :mrgreen:

Plus sérieusement, ce qui m'a fait la peine avec le dernier flashback avec Joel après l'avoir défendu lors de la fête, c'est qu'ils se sont quittés sur une dispute mais surtout une froideur d'Ellie envers Joel.

Mention encore une fois aux animations faciales des personnages que j'ai trouvées excellentes, mention spéciale au passage d'Abby dans la monte-charge avec Lev lorsqu'on voit son visage terrifié par la hauteur.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2020 10:19      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
la relation complexe entre Ellie et Joel est tres intéressante.

je viens de lire les insultes que les gens envoient a l'actrice sur tweeter, c'est dingue, on ce croirait au moyen age ....

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2020 18:24      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Vous me faites rire avec vos expression "au moyen âge", tu crois sérieusement que les gens qui vivaient au moyen âge étaient forcément cons parce qu'ils vivaient à cet époque ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2020 20:58      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Kratos Wright a écrit:
Vous me faites rire avec vos expression "au moyen âge", tu crois sérieusement que les gens qui vivaient au moyen âge étaient forcément cons parce qu'ils vivaient à cet époque ?


Ben ils l'étaient assez pour faire la chasse aux sorcières.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 10:47      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
melzektis a écrit:
je viens de lire les insultes que les gens envoient a l'actrice sur tweeter, c'est dingue, on ce croirait au moyen age ....


Je sais même pas comment on peut en arriver là...



Pour en revenir au jeu, je me rend compte que j'ai une petite préférence pour la première partie du jeu.
Cette ambiance nostalgique, cette mélancolie qui se dégage de l'aventure comme lors de ce fameux passage "take on me" à la guitare. Ce calme avant la tempête de haine dans laquelle on va se retrouver embarqué.
Après, n'étant pas un grand fan des jeux horrifique, j'ai bien kiffé sur les passage dans les sous sol rempli d'infectés. Pour le coup j'étais vraiment à fond à chaque fois.
Je comptais revendre le jeu pour me prendre Ghost of Tsushima mais à présent j'hésite... Classique PS5 lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 16:58      Sujet du message: Re: [PS3] The Last of Us
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
n1k00 a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Vous me faites rire avec vos expression "au moyen âge", tu crois sérieusement que les gens qui vivaient au moyen âge étaient forcément cons parce qu'ils vivaient à cet époque ?


Ben ils l'étaient assez pour faire la chasse aux sorcières.

Tu resume le moyen âge à la chasse aux sorcières ? Ok...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com