Nous sommes le 29 Mar 2024 02:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2014 21:30      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Je viens juste de finir le reboot de Tomb raider et la voyant absente j ai decider de l ajouter
Image
Image
Image

Type: Humain
Origine:Angleterre
Occupation: Archeologiste/Chasseuse de tresor
1ere appartion: Tomb Raider
JE pense que je n ai pas besoin de la presenter icone de la badassitude feminine Lara est la fille d un aristocrate/ archeologue Anglais et a decider de suivre ses pas, autement athletique elle n a a rougir devant aucun homme. Pour moi la Lara la plus BADASS est celle du reboot car malgrer les difficulter elle n abandonne pas et elle c est prise pas mal de roustes mais est rester debout et aucune arme ne vaut l arc (literallement une Jeanne D arc :twisted: :twisted: ).


Dernière édition par kgil le 26 Juin 2014 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2014 10:02      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Mortel

Inscription: 04 Mai 2014 14:48
Messages: 30
pas mal de roustes je suppose

sinon je demande a voir :P

_________________
non mais allo quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2014 19:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Oups erreur de ma part je vien d edit mais j aimerai savoir laquelle des 2 Lara vs preferez prefere


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 21:47      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
on parle de personnage Badass??

MOTHER FUCKING MARIO!!!

le mec est plombier et il se fait des armées de champignons a main nue, et ceux qu'il ne tue pas il les mange!!!
Mario aurait fini the last of us en 1 heure de jeu, et même les clickers lui auraient au pire filé une mauvaise gastro.

le papy du jeu vidéo, qui peut avoir jusqu'a 99 vies et faire des sauts de 5 mètres de haut sans élan, le male alpha du jeu vidéo.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2014 07:02      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
perso je trouve pas que mario degage une classe particuliere il se fait peut etre une armee de champignon mais il suffit que ses ennemis le touche pour qu il meurt :) :) :) donc il reste moyen en plus sont physique de pere de famille proche de la cinquantaine meh


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 12:12      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Mario, God-Tier de SSB.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 21:15      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Le plus important reste l aura que le perso degage mario sauf si t ai un champignon ou une tortue il te donne pas vraiment de frisson


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 23:08      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
kgil a écrit:
mario sauf si t ai un champignon ou une tortue il te donne pas vraiment de frisson


Lionel Messi et Romero ne sont pas d'accord :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2015 03:53      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553


Talion

Origine:Gondor
Race: Revenant
Occupation:Ranger
Age: ???
1ere apparition: Middle earth: shadow of mordor
Talion etai un capitaine ranger de gondor avant que la porte sombre a laquelle il etai stationne soit attaquer par des orcs et que lui sa famille soit sacrifier par la main de sauron faisant de lui un revenant. Il decide de chercher un moyen de rejoindre sa famille tout en pourchassant la main de sauron.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 04:03      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553



Nom: Takashi Takeda
Origine: Thailand
1ere apparition: mortal kombat X

Fils de kenshi et disciple de scorpion takeda incarne pour moi le parfait example du combattant de nouvelle generation qu'un jeu de combat doit etre a l oppose de ceux presenter par des jeux comme soulcalibur V. Ayant atteint le rang de chujin au sein du shiray ryuu il a a sa disposition les techniques apprise aupres de son maitre scorpion ainsi que les pouvoir de telequinesis et telepathy heriter de son pere kenshi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 13:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bon concept derrière ce personnage, dommage juste que le tout manque cruellement d'originalité...
Et au fait...pourquoi il est thaïlandais si c'est le fils de Kenshi? Sa mère est thaïe??

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 15:47      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Oui sa mere est Americao-Thailandaise et il est nee en thailande anvant le classic assassinat de sa mere


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2015 19:43      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Mondo Zappa
Age: 35
Nationalité: Américaine
Race: Humain ?
Profession: tueur à Gage
1ère apparition: Killer is Dead
Image
Image
Mondo est un des héros sorti de l'esprit tordu de Suda 51. Tueur silencieux au passé mystérieux, il passe son temps à occire les vilains à coups de katana et de bras cybernétique. Doté d'une vitesse, d'une efficacité mortelle et d'un humour aussi tranchant que son sabre, il ne semble avoir qu'une faiblesse...son goût immodéré pour les jolies femmes. :P
Si vous avez quelqu'un à tuer: monstre, alien, vampire, robot, fantôme(?!) Mondo s'en chargera pour vous...Et dans le monde délirant de Killer is Dead il n'a pas de quoi chômer.
Amnésique au début de l'aventure il prend peu à peu conscience de son histoire et de sa vraie personnalité pour le meilleur...mais surtout pour le pire!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com