Nous sommes le 20 Avr 2024 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2011 22:14      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Dunkel et Emelious

Jeu d'origine: Grandia 3

Image Image

Quand on voit le design de ces 2 persos on comprend tout le sens du mots charisme: je voulais acheter le jeu juste pour les voir à l'action...

Pour ceux qui veulent savoir plus voici un article consacré à ceux éternels rivaux:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00006137/grandia-3-emelious-vs-dunkel-le-choc-des-titans-playstation-2-ps2-012.htm

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2011 23:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Jehuty

Genre: Orbital Frame
Occupation: Robot de combat
Intelligence Artificielle: ADA
Pilotes: Leo Stenbuck / Dingo Egret
1ere apparition: Zone Of The Enders



Ce n'est pas vraiment un personnage mais on se sent vraiment BADASS quand on le contrôle. C'est incroyable le sentiment de puissance qu'on ressent en jouant. On est puissant, on est rapide, on est fort, on est intouchable, le mecha répond au moindre de nos contrôles et détruit nos ennemis par dizaine. En un mot on se sent INVINCIBLE.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 08:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Beyond the Grave

Vrai Nom: Brandon Heat
Type: Humain ressucité artificiellement
Origine: Usa
Occupation: Ancien Assassin en quête de revanche.

1ère apparition: Gungrave

Image
Image
Image

Beyond the Grave est un concentré de Badassitude... Inspiré des grands héros des Westerns et des films de gangsters, il ne fait pas dans la dentelle: implacable et poseur, il arrive toujours à se faire remarquer malgré son air peu loquace.

En plus un mec qui se trimballe avec 2 énormes flingues et un cercueil bourré de bastos, ça pète non?
Sans parler du classique du mec qu'on croit mort et qui revient d'outre tombe assoifé de justice et de vengeance, ça le fait toujours...
Même si le jeu est bourré de défauts, l'atmosphère, le côté survitaminé du soft, le charisme des persos et le scénario sombre en font une expérience à part...
La série a d'ailleurs été adapté en anime par le studio Madhouse en 2003.

Image

PS: Le Papa de Gungrave n'est autre que Y. Nightow, l'autre du célèbre Trigun

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 08:58      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Jean Kujo

Genre Humain
Origine: France
Occupation: assassin
1ère Apparition: Virtua Fighter 5R

Image

Image


Ce perso, comme tous les persos de VF n'a pas un background super fouillé mais pour une fois qu'on a un perso français qui a la classe et et la force qui va avec, j'étais obligé de le mettre dans la liste! :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 06 Nov 2011 11:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 11:21      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est un des nouveaux persos? Faut pas oublier l'excellent Lion Rafale quand même!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 11:42      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai que j'ai bien aimé Lion Rafale.

A l'époque j'avais trouvé son look de teenager et sa technique du Tang Lang Quan spectaculaire et original... Il y a 15 ans!
Néanmoins c'est à mon avis un des combattants du roster qui a le plus mal vieilli, son style fait trop 90's à mon gout.
Le perso de Jean Kujo est, avec son Karaté Kyokushin ( 1er Karateka de l'histoire de VF) et son look gothqiue bien plus en accord avec son temps.

Ps: Pour la petite histoire Jean était l'ami d'enfance de Lion mais il a perdu la mémoire et bosse aujourd'hui comme assassin pour le J6

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 20:14      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je ne sais pas si on a fait le tour mais sur ce paquet de personnage "bad ass", ce qui saute aux yeux c'est le manque d'originalité :x

J'ai l'impression qu'on a deux catégories de perso qui s'inspirent autant les uns des autres: les bourrins nerveux et les sveltes à l'arme disproportionné. Entre deux, c'est assez maigre. Pour les jeux de combats et les RPG, je soupçonne même de la consanguinité tant les similarités sont proches :shock:

Ceci dit, il y a une petite poignée qui sort du lot et ont profondément marqués les joueurs à leurs époques, qu'on ai joués au jeu ou non. A à mes yeux, Dante, Kratos, Sephiroth et Wesker sont de ceux là. Le reste.... je dois avouer qu'il y a d'illustre inconnus malgré le chara design soigner.


kiryu a écrit:
Jean Kujo
Image


Roh ce plagiat!
Image



(Bon sinon, je suis étonné que THE "bad ass" ne soit pas encore mentionné... )

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 20:43      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Perso, je trouve le style gothique de ce personnage bien moche... :lol:
D'ailleurs, pourquoi dans les jeux de combat, les Français ont des styles emo? :lol:
Image

C'est qui "The Bad Ass"?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 21:05      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Citation:
(Bon sinon, je suis étonné que THE "bad ass" ne soit pas encore mentionné... )


Zizou ? 8)

Image

:mrgreen:


---------------------------------------------------------------------------------------

On as aussi Subzero de mortal combat qui est bad dass aussi ...

... En faite y en as pleins de Bad Dass dans mortal combat ... même si je suis pas fan du jeu ( j'aimai pas le gameplay )


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 22:31      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En ce qui me concerne je considère que Scorpion est plus Badass.

Sinon c'est vrai que je pense avoir le tour de tous les Badass qui ont marqué mon expérience vidéoludique.

Je ne suis pas sur d'avoir fait le tour mais vu que mes propositions sont hautement subjectives il est sur que j'ai du en oublier quelques uns.

Comme ça me vient par la tête voici mon top 10:

1- Kratos
2- Asura
3- Gouki
4- Sephiroth
5- Dante
6- Cloud Strife
7- Solid Snake
8- Sol Badguy
9-Yamazaki
10- Nightmare

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 23:27      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Kratos est clairement le plus Badass qui ait jamais existé de l'histoire de l'univers. Meme les dieux ont peur de lui, tu ne peux pas faire plus badass :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 23:45      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Gouki a écrit:
(Bon sinon, je suis étonné que THE "bad ass" ne soit pas encore mentionné... )


C'est bien parce que tu insiste ...

Image

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 14:56      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Gouki a écrit:
(Bon sinon, je suis étonné que THE "bad ass" ne soit pas encore mentionné... )


Muda Muda Muda Muda! Les personnages mentionnés sont bien gentils mais ils ne sont pas a ma hauteur, je ne viens pas de votre univers mais je m'y suis fait une place :

Image

J'ai envie de dire que tout est dit mais je vais prendre le temps de vous l'expliquer Za Warudo!

Il n'y a qu'un dieu, moi, Dio Brando ! N'essayez pas de me raisonner je fais ce que je veux, je prends un malin plaisir a ne pas suivre les règles ! Soit tu te soumets, soit tu meurs, il n'y a pas d'autre alternative ! Tu penses que tu peux prendre ma vie? Inutile ! Tu devras abattre toutes les personnes qui sont a mon service et ne pense pas les influencer car je possède une chose que tu n'aura jamais : un charisme démoniaque ! Et si par chance (ou malchance) tu te tiens face a moi, je te ferai goûter un pouvoir divin octroyé qu'a l'élu du destin, le pouvoir de stopper le temps et de me mouvoir a ma guise durant ce moment figé ! Ajouté a cela que je peux le faire évoluer ! Si tu crois que la chance peut malgré tout te permettre de me toucher, en me faisant éclater le crane par exemple, sache que je revivrai, grâce a ma condition de vampire ! Enfin je peux transformer n'importe qu'elle créature vivante en un vampire surpuissant qui me servira jusqu’à sa mort !

Voilà la force de dieu, celle qui me permet de régner sur le monde ! Par contre, je reconnais qu'une famille de troubles fête particulièrement audacieuse et insupportable est peut être capable de m'arriver a ma cheville. Elle est connue sous le nom Joestar, inutile de dire que je lui voue une haine viscérale, et je suis décidé a l'éliminer, même si ça doit me prendre 100 longues années ! Heureux de constater que votre univers vidéo ludique a su transcrire toute ma valeur :

http://www.youtube.com/watch?v=qbArvIqZzkI

-------------------------------------------------------------------

Ahem, je voudrais vous présenter un personnage qui m'a particulièrement marqué, ainsi que toute une génération, dans le jeu vidéo : Mr Geese Howard de la saga Fatal Fury et King of Fighters.

Image

C'est la personnification du boss, il en impose juste par sa présence mais c'est lorsqu'on le voit en action qu'on chiale et pas qu'un peu. Non seulement son charisme se révèle dans toute sa splendeur mais on se fait poutrer comme jamais, a cause d'une technique, novatrice a l'époque, qui lui permet d'intercepter un coup et de contre-attaquer tout aussi promptement. Il maitrise les vagues d'énergie qui l'autorisent a atteindre un adversaire éloigné ou a mi-distance. Cependant, son arme la plus dangereuse est le fameux Raging Storm, une projection d'énergie scindée en plusieurs "griffes", comme un rempart infranchissable. Il possède, en outre, une sorte de "mode" appelé Nightmare Geese où l'intégralité de ses coups est influencée : le Raging Storm se transforme en éclairs. Oui Geese semble inébranlable et c'est ce qui fait tout son charme.

Mr Howard est aussi le boss de la mafia, tenant la ville d'une main de ferme avec force de corruption, menace et autre joyeusetés, même police ou autre autorité se couchent devant lui. Seule une famille s'est dressée continuellement devant lui et plus précisément son membre le plus fort : Terry Bogard.

Malgré tout, cet homme a de la famille : un demi frère, Wolfgang Krauser (un pur monstre ! :argh: ) ainsi qu'un fils, Rock Howard qui a tout hérité de son père!

Son thème musical qui l'a suivi a travers tous les jeux est juste sublime : http://www.youtube.com/watch?v=Uchoj7Z2Cwo

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 19:38      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'avoue que à ma connaissance il y a pas d'autres perso avec des fan qui se réunissent pour pousser son cri de guerre 8)
Ceci dit en tant que Fan de Jotaro je tiens à lui rappeler qu'il y a des personnes qu'il ne faut pas énerver :P

Geese --> Art of Fighting 2 si j'ai bon souvenir paye ton Boss overcheater :pale:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 20:52      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
raitei a écrit:
Geese --> Art of Fighting 2 si j'ai bon souvenir paye ton Boss overcheater :pale:


Tu as bon souvenir mais il n'y a pas que ce boss (caché) : enchainer trois victoires de suite est un véritable parcours du combattant. J'ai du faire plus de trois mois de Art of fighting 2 pour avoir la fierté d'arriver jusqu'à Mr Big sans perdre! Par contre en apprenant qu'il ne fallait perdre aucun round pour vivre le cauchemar Geese, j'ai triché, et oui, ce connard le valait bien! Comme de juste, il m'a broyé au point que je pète un câble pour de bon!

AOF2 représente un challenge quasi insurmontable!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 21:03      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'aime beaucoup ta présentation de Dio ( dont je suis moi même fan que ce soit dans le manga et dans le jeu vidéo) mais celui-ci est Hors Sujet! On parle ici de personnages issus du monde du jeu vidéo, sinon tu te doutes bien que les Raoh, Ikki, Végéta, Yujiro Hanma et autres Kenshiro y figureraient depuis belle lurette!
Sinon je ne suis pas un fan de Geese, je le trouve retors et manquant de charisme par rapport aux autres boss de jeux de baston ( Gouki, Rugal, Mr Karate, Silber, Sagat, Krauser ou M.Bison pour ne citer qu'eux). C'est un personnage redoutable mais pas vraiment Badass à mon avis.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 21:45      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Ok, ok comme il a un pied dans l'univers vidéo ludique, je pensais que ça passerai :mrgreen: Et puis il m'a menacé......

En continuant sur ma lancée je vous présente le pendant de Geese Howard dans la série King of Fighters : Mr Rugal Bernstein

Image

Au premier abord c'est le doublon de Geese Howard : un magnat du commerce parallèle et un amateur d'art martiaux et de challenge dans ce domaine. Cependant, vu qu'il est le dernier obstacle a l'accomplissement de votre but, il promet de vous en faire baver.
Notre joyeux ami en plus d'avoir un style des plus soignés, possède une palette de coups qui rappellera au vétéran, des traumatismes antérieurs, le Seppuken de Geese ou encore le Kaiser Wave de Wolfgang Krauser. Mais il ne se limite pas a reproduire les coups d'illustres combattants, puisqu'il peut renvoyer n'importe laquelle de vos attaques de ki, il a, en outre la fâcheuse manie de vous écraser contre le mur. Si sa capacité a passer dans votre dos tout en vous assénant d'une dizaine de coups illustre la prestance du personnage, elle n'est rien en comparaison du coup le plus dangereux et classieux que vous aurez a voir : le mythique Genocide Cutter. Comme son nom l'indique, cette technique coupera nette toute ambition de prendre le dessus sur Rugal. La rumeur dit qu'on prend plaisir a se faire découper tant sa beauté meurtrière transpire a l'écran. Comme il se doit, Rugal fera évoluer son arme fatale pour mieux vous massacrer, a croire qu'il a cœur de vous dépecer avec soin.

Il doit posséder les attributs du phénix puisqu’il ressuscite a trois ou quatre reprises après l'explosion de sa base de commandement. Et a chaque résurrection il est encore plus fort (non j'ai cherché ce n'est pas Ikki de Saint Seiya) ! Sa soif de pouvoir le conduira a se corrompre avec une force ancestral : le pouvoir de Orochi. Cependant il ne sera jamais en mesure de le contrôler totalement, c'est ce qui causera sa perte.

Enfin, il m'a marqué en tuant Gouki dans Capcom Versus Snk 2, puis en le jetant comme un chiffon usagé. Et ça, ça n'a pas de prix !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 22:03      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Zero

Genre: robot Reploid
Occupation: Chasseur de Maverick
Origine: Neo Arcadia
1ère apparition: Megaman X


Image
Image
Image

Il n'est pas balaise, ce n'est pas un bellatre mais quiconque a vu Zero à l'action ne peut douter une seconde de sa badassitude!
Doté d'une personnalité et d'un charisme hors du commun, il a apporté une touche de maturité à la série des megaman.
Il a connu un tel succès dans la série Rockman qu'il a progressivement volé la vedette au bonhomme en pyjama bleu.
On ne compte plus le nombre d'apparitions qu'il a effectué dans les jeux vidéos de tous types, c'est dire combien le maverick hunter a marqué son monde...
Et même s'il semble avoir disparu à l'issue de Rockman Zero 4, quelque chose me dit qu'on a pas finit d'entendre parler de l'homme à la Z sword...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2011 22:17      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
excellente présentation pour un personnage qui ne l'est pas moins, le terrible Rugal. Bien que personnage classique, il n'en reste pas moins charismatique et redoutable.
Hélas il a un peu disparu du monde de KOF même la relève est assurée par son fils Adelheid...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 21:44      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Genjuro KIBAGAMI
origine: Japon
type: Humain
Occupation: Tueur à gage
1ère apparition: Samurai Shodown 2
Image
Image
Image

Le badass de la série Samurai Shodown:
Condisciple d'Haohmaru il lui voue une haine sans borne ( à l'instar de celle entre Kyo et Iori).
Genjuro est un personnage marquant et reconnaissable entre mille avec sa chevelure écarlate et son dos extrêmement musculeux traversé par une gigantesque cicatrice.
C'est un personnage sans concession et sans pitié qui n'a pas été gâté par la vie...
Fils de prostituée, il n'a jamais connu son père. A l'âge de 15 ans il la tue suite à un malentendu et mène une vie de vagabond pour survivre.
Il est ensuite recueilli par le grand maitre Nicotine Caffeine aux côté d'Haohmaru mais est chassé pour avoir tué ses condisciples.
Depuis il parcourt le monde en tant que Tueur à gage tout en jurant de se venger de Nicotine et Haohmaru.
Grand buveur et amateur des jolies femmes, c'est également un joueur et un parieur invétéré....

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 22:38      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'aime davantage Haohmaru avec ses gros coup bien bourrin mais Genjuro est bien aussi comme d'autres perso dans la série d'ailleurs.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 23:19      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Mortel

Inscription: 20 Aoû 2008 19:07
Messages: 53
Je ne savais pas que ce forum regorgait de fan de KOF ! Il faudra faire un topic de recensement des ID PSN/XBL afin de faire des matchs en ligne sur le futur KOF XIII :mrgreen:

Pour pas être totalement HS, j'interviens sur ce qu'à dis Bogart sur Rugal. Dans l'histoire, il n'apparait en fait que deux fois: une fois dans KOF 94, et une fois dans KOF 95, jeu dans laquel il meurt.
Il apparaît ensuite dans KOF 98 et 2002 mais vu qu'ils s'agit de dream match, on ne peut pas vraiment compter les apparitions de Rugal ici.
C'est pour ça qu'Adelheid a été crée, pour remettre un "Rugal-like" dans la trame de l'histoire :yeah:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 23:29      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
raitei a écrit:
J'aime davantage Haohmaru avec ses gros coup bien bourrin mais Genjuro est bien aussi comme d'autres perso dans la série d'ailleurs.


oui moi aussi je kif aussi Haohmaru surtout dans sa version quinquagénaire

Image

le même 20 ans plus tôt

Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 19:53      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai retrouvé le plus grand bad ass de l'univers des jeux vidéo:
Chuck Norris, le texas ranger!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 10:23      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Shao Kahn

Type: ???
Origine:OuterWorld
Occupation: Empereur d'Outremonde
1ère apparition: Mortal Kombat 2

Image
Image
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:01      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
A quoi pourrait ressembler Kratos dans God of War 4

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 14:28      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Kiryu ton Haohmaru m'intrigue ?!!!

Dans quel version jouable peut on trouver ce personnage ?
kiryu a écrit:
raitei a écrit:
J'aime davantage Haohmaru avec ses gros coup bien bourrin mais Genjuro est bien aussi comme d'autres perso dans la série d'ailleurs.


oui moi aussi je kif aussi Haohmaru surtout dans sa version quinquagénaire

Image

le même 20 ans plus tôt

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 15:22      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Nintendo a des personnages Badass, en personnage féminin mais non moins charismatique de la firme nippone je veux parlé de Samus Aran :

Image

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 21:26      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
tophunter a écrit:
Kiryu ton Haohmaru m'intrigue ?!!!
Dans quel version jouable peut on trouver ce personnage ?

Samurai Shodown!! le Haohmaru quinquagénaire dans warrior age. Ce topic devrait limite s'appeler les persos snk des persos tellement classe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 22:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Ils auraient du se contenter de faire seulement des designs et laisser la créeation de jeux aux autres, SNK n'aurait peut etre pas fait faillite :P :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 01:15      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Mounzor a écrit:
Nintendo a des personnages Badass, en personnage féminin mais non moins charismatique de la firme nippone je veux parlé de Samus Aran :

Image


T'as raison, on ne cite pas assez les demoiselles

Image

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 10:38      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai que Bayonetta allie la badatittude d'un Dante et le côté sexy d'une Monica Belluci.
Pour continuer dans les sorciers célèbres:

Magus
Nom japonais : Maoh (魔王, Maō?)
Genre: humain?
Occupation: Mage, scientifique, Prince déchu
apparait dans: Chrono trigger

Image
Image

Le Prince sorcier, le grand rebel que l'on retrouve dans tous les grands RPG. Au départ l'un de vos ennemis, Magus finit par rejoindre l'équipe des héros.
Personnage central de l'histoire, il est plus ou moins la source de tous les soucis du jeu.
Son succès tient autant à son charisme qu'a son design et son attitude Toriyamaesque ( le papa de DBZ est à l'origine de chara-design)
Son apparence fait également penser à un grand méchant de l'histoire du manga le Mâoh Hadlar de Dragon quest Dai no daiboken ( Hadler le Roi maléfique dans FLY)

Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 10:49      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Image
"Reviens quand tu pourras héberger un combat !"
"Une bonne attaque est une bonne défense, mon ami."

Ou comment mélanger badass et mignon a la fois .
Meta knight est le rival de Kirby . Bien que de caractère solitaire, Meta Knight n'en est
pas moins le chef de l'armée des metaminnions et possede un vaisseau volant , le Halberd (Hallebarde en anglais).
Image

Il deploit des ailes si besoin , alors oui elles sortent de nulle part mais
c'est plutot classe et pratique , mieux vaut s'en tenir au TGCM (Ta Gueule C'est Magique ^^) .
Image



Un excellent épéiste qui manie une épée magique enflammée , dans
super smash bros brawl , c'est un spécialiste des attaques aeriennes .
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 12:06      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je sais que tous les gouts sont dans la nature mais on s'écarte un peu du sujet non? :mrgreen:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 13:37      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Comment ca ? Il est hors sujet Meta knight ? (si oui je peut savoir en quoi ?)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 15:32      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Parce que ce Meta knight a autant sa place dans ce topic que Kratos dans le topic des personnages les plus mignons :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 16:30      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 10:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Je pensais que quand on parlait de personnage "badass" , c'etait aussi pour sa mentalité/attitude et pas juste pour son physique :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2011 16:57      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
C'est un badass god tiers, metaknight! Moi je valide complétement, le tester c'est l'approuver!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 23:47      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Petit up pour intégrer un peu des persos d'origine beat them all.

Cody

Type: Humain
Origine:Metro City
Occupation: Flic puis suite à son dégout du système fini en prison
1ère apparition: Final Fight

ImageImage

Son acolyte le ninja en basket

Guy

Type: Humain
Origine:Metro City ?
Occupation: ???
1ère apparition: Final Fight
à l'ancienne
Image
ensuite ...
Image

Mais aussi un vieil "ami" chez les mauvais

Rolento

Type: Humain
Origine:Metro City ?
Occupation: Tueur à gages ?
1ère apparition: Final Fight

Regardez moi ce sourire il a la tête de l'emploi :)

Image

Je laisse à d'autres (ou pas en fonction de mon humeur) le plaisir de présenter les jumeaux d'une autres série du genre :wink:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 10:31      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bien reçu, je m'y colle avec plaisir :D :

Image

Le trio infernal des policiers redresseurs de torts.... Issus d'un des beat'em all les plus célèbres e tous les temps: Street of Rage!

De Droite a gauche:

-Blaze Fielding,

experte en judo
Passionée en Danse
la 1ère grande combattante du monde du jeu vidéo quelques années avant Chun Li.
1ère apparition: Streets of Rage
-Axel Stone

expert en arts martiaux
Passionné de jeux vidéo
1ère apparition: Streets of Rage
Un combattant classique mais terriblement efficace


-Adam Hunter
expert en boxe
Féru de bonzaï
1ère apparition: Streets of Rage

L'ainé des héros, puissant et charismatique. Dommage qu'il n'apparaisse que dans le 1er épisode.

La team de Street of rage 2 avec les 2 nouveaux: Max le lutteur et Skate ( Eddie ou sammy en Jap.) le frère d'Adam.

Image


Enfin, le meilleur pour la fin:
Shiva
Expert en Kempo
Bras droit de Mr X/ Tueur à gage
1ère apparition: streets of rage 2.

Mon favori, sans aucun doute... Bien que bad guy, ce sosie de Shiryu dispose d'au moins autant de coups que les héros et déploit une classe folle.
un personnage tellement populaire qu'il fera office de perso bonus dans SoR 3
Image
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 30 Oct 2015 00:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com