Nous sommes le 20 Avr 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2011 11:01      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tu as oublié le kangourou du troisième épisode je crois... :lol: (Et l'espèce de vieux aussi, mais bon)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 11:29      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est pas un oubli: c'est une omission volontaire! :lol:
Zan et Roo n'ont pas la badassitude requise pour figurer dans ces pages: ce sont deux énormes ratés dans le monde de SoR!

autre badass du siècle passé:

Strider Hiryu:

type: Humain
Origine: Japon?
Occupation: Strider ( agent secret)
1ère apparition: Strider

Image
Image
Image

Le ninja pourfendeur du mal avec son épée plasma: un des premiers héros de capcom qui fait toujours fureur 20 ans plus tard!
Avec son écharpe et son falchion il dégage la super classe.
Il parle peu mais quand il s'agite ça déménage!
Pour moi c'est ZE ninja dans le monde du jeu vidéo.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 20:33      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Dans la série Beat them all dans un genre "particulier" il y a une série qui comporte de nombreux opus c'est Dynasty warriors !

Dans cette série dès lors qu'il est question de l'Histoire des trois royaumes il y a bon nombre de perso charismatiques, que ce soit chez les Wei de Cao Cao, les Shu de Liu Bei (avis perso Zhao Yun FTW !) ou encore les Wu de Sun Quan. Ceci dit il y en a un qui se démarque. Pour éviter les interminables discussions je ne présenterai que celui qui apparait toujours pour nous faire souffrir/jurer/crier (et pour les rageux lancer la manette :lol: )

Il a reçu le titre de "plus puissant guerrier de sa génération" Le seul, l'unique

*roulement de tambour*

Lü Bu

type: Humain
Origine: Chine
Occupation: Général, Guerrier
1ère apparition: Dynasty Warriors

Un de ses derniers chara design avec son armes de prédilection méchamment efficace.

Image

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 17:39      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Autre virtuose de la mêlée:

Brad Hawk

Type: Humain
Origine: Usa?
Occupation: Chasseur de primes/ mercenaire
1ère apparition: Urban Reign

Image
Image
Image

Brad Hawk est un homme sur qui on sait peu de choses mais qui en impose au premier coup d'œil.
Castagneur émérite comme namco sait si bien en faire, il ne parle pas beaucoup et préfère laisser ses poings faire le travail. Son passé est entouré d'un épais nuage de mystère, mais une chose est sûre:il a appris à se battre pour survivre et est devenu un expert en la matière...
Combattant rompu à tous les styles de combat, c'est le type à qui on fait appel quand on besoin d'un grand nettoyage de printemps!
Archétype de l'homme d'action qui fracasse tout sur son passage( on dirait un cousin de Léon, du transporteur et de John McLane :D ), c'est le genre de type avec qui il vaut mieux rester mignon! :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 21 Nov 2011 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 18:01      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Lol ! P'tain Kiryu , t'as des répliques de tueurs 8) !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 20:02      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Lol merci mon pote! Quand on parle de Bad ass, il faut être dans le ton! 8)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 22:13      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Au risque de lire que je me suis encore fait devancer, je vais évoquer Cole MacGrath issu des jeux Infamous:
Image

Héros ou Bad Guy, c'est au choix... Une victime qui devient bourreau ou sauveur selon la volonté du joueur. Quoiqu'il arrive, on se retrouve aux commandes d'une vraie bête, surpuissante et maniant l'électricité d'une manière qui ferait pâlir Kirua et faire dans son froc le Raikage. Dieu du tonnerre et des éclairs des temps modernes, il fait pleuvoir la foudre sur tous les mécréants qui osent contester son autorité naturelle et donne une nouvelle envergure au mythe du héros... 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 12:19      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Image

Oswald du jeu Odin Sphere sortie sur PS2.

Source Odin Sphere wikia : Oswald is a powerful knight, highly skilled with his sword the Belderiver, and also commands some of Odette's power, allowing him to transform into a shadowy creature, though if he uses this too often he would irreversibly trasnform into a Desecrator, as shown during his false battle with Onyx during the Armageddon.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Dernière édition par Mounzor le 23 Nov 2011 00:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 19:29      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Image

Gabriel Belmont : Castelvania : Lords of the Shadow.


Je suis littéralement tombé sous le charme de ce jeux . Des personnages et des décors splendides. Ce qui est encore plus remarquable, c'est l'histoire : Une histoire si passionnante que je m'acharne , depuis plusieurs semaines, a essayer de terminer le jeux a 100% . En Mode extrême, pour faire durer le plaisir ,bien entendu !!!


Résumé :


Le joueur incarne Gabriel Belmont, un membre de la Confrérie de la lumière. Gabriel perd sa femme, assassinée par des adorateurs de l'ombre. Les anciens de la confrérie, guidés par un songe, l'envoient alors voir un ancien dieu, Pan, pour contacter l'esprit de son épouse décédée, qui selon eux aurait un message à faire porter à son époux, un moyen de mettre fin à l'ère de Ténèbres que traverse aujourd'hui le monde. Il part ensuite à la recherche d'un mystérieux artefact, un masque doté de pouvoirs immenses dont celui de ramener sa femme défunte : le masque de lumière. Malheureusement, ce masque est brisé en trois morceaux qui ont été confiés aux Seigneurs des Ombres. Il devra faire équipe avec un autre chasseur de démon nommé Zobek qui lui aussi fait partie de la confrérie de la lumière.

Image


Dernière édition par tophunter le 25 Nov 2011 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2011 22:49      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
ça me rappelle que j'ai oublié de m'acheter ce jeu moi!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2011 00:05      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
kiryu a écrit:
ça me rappelle que j'ai oublié de m'acheter ce jeu moi!


De quoi ?!! What the f*** :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2011 04:18      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Le seul reproche que je fais à Gabriel est cet air de chien battu qu'il trimballe en permanence. On dirait Christophe Lambert dans Vercingétorix. Sinon son look est d'enfer, particulièrement quand son apparence se modifie avec ses différents "upgrades". Et sans spoiler, la fin envoie du lourd pour le bonhomme.

Mais quand, ce regard d'épagneul...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2011 20:25      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
itadakimase a écrit:
Le seul reproche que je fais à Gabriel est cet air de chien battu qu'il trimballe en permanence. On dirait Christophe Lambert dans Vercingétorix. Sinon son look est d'enfer, particulièrement quand son apparence se modifie avec ses différents "upgrades". Et sans spoiler, la fin envoie du lourd pour le bonhomme.

Mais quand, ce regard d'épagneul...


Exact,à la fin il envoie sec j'espère vraiment qu'il y aura un deuxième opus !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2011 23:24      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Akihiko Sanada:

Genre: Humain
Origine: japon


1ère apparition: PERSONA 3

Image
Image
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2011 23:48      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Il a plus l'air métrosexuel que badass, celui-là... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2011 12:51      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Raoh a écrit:
Il a plus l'air métrosexuel que badass, celui-là... :lol:

Dans ce cas particulier, la badassitude du perso n'a pas grand chose avec son apparence...
Quoique :)
En effet, Akihiko Sanada est un personnage dont l'apparence longiligne ne laisse pas deviner le potentiel.
Extrêmement intelligent et déterminé il évolue au fur et a mesure de l'intrigue pour devenir de plus charismatique et implacable.
En plus de son intelligence, de sa volonté et de sa capacité d'analyse indéniables, il excelle en boxe anglaise.
Doué d'un grand sens de la justice et du devoir, il n'est pas sans rappeler un certain Light Yagami.
Quand on y ajoute ses pouvoirs spirituels, ça fait de lui un homme à ne pas sous-estimer...

Ps: l'évolution entre l'image 2 et 3 est assez éloquente quand au level up de notre ami...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2011 19:42      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Je demande a voir ...?!


Ou est ce que l'on peut voir ce personnage a l’œuvre Kiryu ?


OAV ? SCAN ? par ce que le jeu vidéo n'est pas encore sorti ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2011 16:02      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Persona 3 est sortie sur PS2 il y a quelque année maintenant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2011 17:00      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
plus que akihiko c'est plutôt son pote qui représente la badassitude ( my mistake j'ai oublié son nom, mais celui qui a un contention avec le petit ken), même s'il est vrai que aki est pas mal dans son genre... pour le coup je ne saurai vous recommander smt persona 3 très chaudement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2012 11:41      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Jack Cayman
genre: Humain
origine: USA
Occupation: Ancien Marine/ Mercenaire
1ère apparition: MADWORLD
Image
Image
Image



Cayman est le type du héros post apocalyptique
Connu pour sa carrure sa force et son endurance hors du commun il se distingue surtout par son énorme tronçonneuse rétractable au bras droit ( la Gator Tooth ou Dent d'Alligator).
D'apparence on ne peut plus Bad Ass ( on dirait le cousin de, Marcus FENIX, LOBO, HELLBOY et autres WAR...), il est le genre d'homme avec qui on a pas envie de rigoler.
Une chose est sûre: malgré sa cigarette au bec, sa désinvolture et sa cool attidtude, le regard de Jack ne trompe pas: ce type sent la mort à plein nez.

Bref si vous croisez Jack faites profil bas ou vous pourriez bien finir dans un doggy bag...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2012 18:21      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 06:33
Messages: 211
Voici les deux badass de warcraft3, Illidan et Arthas.

Image

Illidan Stormrage, aussi appelé Illidan le traitre, trahit son peuple suite à un désaccord avec la politique menée par son frère et chef, Malfurion. Doté d'une magie extrêmement puissante, il alternera les bonnes et mauvaises actions, ne suivant que sa propre volonté.

Image

Arthas Menethil, jeune paladin plein d'avenir, commença à basculer du coté obscur suite à un massacre de villageois contaminés sous sa responsabilité. Une longue descente aux enfers s'ensuit, tuant ses propres mercenaires et ses anciens alliés humains, il deviendra véritablement démoniaque suite à l'acquisition de l'épée maléfique Frostmourne qu'il a acquis pour protéger son peuple.

Ils sont tous deux des personnages emblématiques de warcraft 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2012 17:11      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ils ont un sacré charisme effectivement, même si je les trouve un peu trop classique.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2012 01:14      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Ephemere a écrit:
Voici les deux badass de warcraft3, Illidan et Arthas.

Image

Illidan Stormrage, aussi appelé Illidan le traitre, trahit son peuple suite à un désaccord avec la politique menée par son frère et chef, Malfurion. Doté d'une magie extrêmement puissante, il alternera les bonnes et mauvaises actions, ne suivant que sa propre volonté.

Image

Arthas Menethil, jeune paladin plein d'avenir, commença à basculer du coté obscur suite à un massacre de villageois contaminés sous sa responsabilité. Une longue descente aux enfers s'ensuit, tuant ses propres mercenaires et ses anciens alliés humains, il deviendra véritablement démoniaque suite à l'acquisition de l'épée maléfique Frostmourne qu'il a acquis pour protéger son peuple.

Ils sont tous deux des personnages emblématiques de warcraft 3.


En page 2, j'avais posté Thrall, c'est deux personnages sont bien BADASS.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2012 00:44      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Death (ou Mort en français)

Origine : Nouveau Testament
Genre : Nephilim
Occupation : Cavalier de l'Apocalypse ( Leader)
Age : Inconnu

1ere Apparition : Darksiders 2

Image
Image
Image

"Impitoyable", "agile", "sarcastique", "classe": les mots ne manquent pas pour qualifier Death!
C'est par définition l'assassin ultime, l'issue implacable. C'est un guerrier méthodique et froid qui a élevé son travail au rang d'art.
Autant il est implaccable avec ses ennemis autant il est très protecteur avec les personnes qu'il estime digne de sa confiance.

Pour info: c'est lui qui a tranché le bras de War pour lui "donner une leçon"...
Quand on voit la façon dont il peut traiter ses amis, on tremble d'avance pour ses ennemis.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 21:40      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Gene
Genre: Humain
Occupation: vagabond
Age: Inconnu

1ère apparition: God Hand
Image
Image

Quand il s'agit de castagne nul ne peut rivaliser avec Gene alias God Hand.
Jadis laissé pour mort par une horde de pillard sans foi ni loi, Gene parcours aujourd'hui le monde sous le nom de God Hand, justicier à la main divine Maitre Es arts martiaux et sport de combats.
Quand c'est Gene qui régale c'est Salade de phalanges, marmelade de bourre-pif, hachis de Démons et purée de racaille au menu...
Et comme Gene est aussi nul en blague qu'il excelle en baston, ses aventures ne sont jamais de tout repos pour ses infortunés camarades de jeu.
Une sorte de croisement improbable entre Belmondo, Kenshiro et Buster Keaton en quelque sorte...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 14 Jan 2013 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2012 20:04      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ceci-dit on devrait rajouter l'esclavagiste qui le fait bosser...

On citait Samanosuke, mais Soki n'est pas mal non plus.

Image

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2012 21:18      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai que j'avais oublié de rajouter Sôki alias le "Oni des Cendres."


Image
Je suis pas super fan de version humaine avec sa tête de minet décoloré mais sa version Oni il dégage une impression de puissance rarement égalée...
La méga classe.
Image
Une chose est sure: Onimusha 4 reste pour moi l'un des meilleurs jeu d'action aventure auquel j'ai joué de toute ma vie, y'a pas photo...
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 00:17      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Image
ALEX MERCER
type:humain puis mutant
origine:USA
occupation:terroriste
1ère apparition:prototype
Alex Mercer après avoir été contaminé par le virus blacklight il est devenu un métamorphe, devenu plus fort, plus endurant ,capable de changer d'apparence et de modifié son corps pour créer des armes destructrices il cherchera à connaitre la vérité sur son passé
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 23:57      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Mercer a parfaitement sa place ici! Le bad boy torturé est bientôt de retour dans prototype 2 et ça va faire mal!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 19:34      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
M. Bison/ Vega/ Dictator pour les initiés.

Origine : ????
Genre : Humain
Occupation : Terroriste, Dictateur
Age : ???
1ere Apparition : Street Fighter II the new challengers

Image

Image

Image

Le Mal Personnifié,

Un peu le Voldemort de Street Fighter: celui qu'on ne peut ni nommer, ni buter, ni blairer!
C'est le 1er personnage entièrement mauvais de la série ( contrairement a sagat ou Akuma).
C'est un assoifé du pouvoir qui a été consumé par son ambition.
Aujourd'hui c'est un personnage culte en matière de boss de jeux de combat même si palette de coups reste pour le moins sobre et atypique ( comparé aux monstre de chez SNK).
Elegant, Terrifiant excessivement puissant c'est le genre de personnage qu'on se plait à rétamer ou à incarner.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2012 13:36      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je dépoussière le Topic

Terra

Origine :Contrée du Départ
Genre : Humain
Occupation : Maitre de la Keyblade
Age : ???
1ere Apparition :Kingdom hearts 2

Image
Image

Parmi tous les personnages de KH il est celui dont le design est le plus abouti... Il a un côté hérioque indiscutable mais son côté ténébreux n'est jamais très loin...
Un personnage torturé à la Nomura qu'on prend plaisir à connaitre et à manipuler...
Personnage principal de kingdom hearts birth by sleep, son évolution sera à l'origine de la plupart des évenements de la Saga...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2012 21:35      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour ce que ça intéresse, j'ai crée le classement :

http://www.allcharted.com/personnage-le-plus-badass-des-jeux-videos

Venez soutenir votre badass favori ici!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 00:07      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En hommage à la sortie du jeu Anarchy Reigns je mets notre galerie des grandes gueules à jour....

Maximilion " Max" Caxton
Origine : ????
Genre : Humain avec implants Cybernétique
Occupation : Agent secret du BPS
Age : ???
1ere Apparition : Anarchy Reigns

Sans trop spoiler le jeu je dirai que Max est le personnage central du jeu.
Ancien agent émérite du BPS connu pour son infaillibilité, il est aujourd'hui recherché par Cayman et son ancien partenaire Léo Victorion.
Malgré son imposante carrure, il fait preuve d'une vitesse et d'une technique hors du commun qui font de lui une implacable machine à tuer telle que même le Grand Jack Cayman se méfie!
L'odeur de Mort et les montagnes de cadavre laissés par ses lames positron son rayon Tesla sont les seuls traces que cette ange macabre laisse derrière lui.
Si Max se dresse sur votre chemin c'est que votre dernière Heure n'est pas loin!

Image

Image

Max dans ses performances mortelles:

http://www.youtube.com/watch?v=thTyDfANixI

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 14 Mai 2014 14:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 03:15      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Voilà, le boss le plus chiant que j'ai eu :

la mort dans Castlevania (surtout dans le 4)

Image

J'ai souvent où de la misère en venir à bout. Dracula aussi souvent dure dans certain Castlevania.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 08:42      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est un classique de Castlevania mais c'est vrai qu'en générale c'est une tannée pour s'en défaire...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 13:56      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Même si je ne participe pas, je voulais dire merci à Kiryu j'adore ce topic. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 18:02      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
un personnage torturer et bien badass :twisted: :twisted:
Image

JACKIE ESTACADO

type:humain
origine: USA
occupation:hitman puis parrain mafieux
1ere apparition: the darkness

On the eve of his 21st birthday, the darkness an ancient force that has inhabited his family for several generations, awakens within Jackie with the benefit of Jackie becoming the possessor of seemingly unholy demonic abilities that feed off the dark.
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2013 22:05      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Gokuhi, je me doutais bien que le fan de perso charismatique apprécierait!
@ kgil; j'ai bien aimé la démo de Darkness mais je ne sais si le jeu vaut la peine...
En tout cas le concept est bon!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2013 04:29      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
je me suis mis au II et je te le conseillerai tres defoulant et jouissif


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 14:07      Sujet du message: Re: Ces personnages tellement " BADASS"
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je remonte ce topic pour parler d'un personnage qui est devenu en peu de temps un de mes favoris en matière de Baston 2D: bien-nommé Azrael!
Image

Nom: Azrael
Origine : ????
Genre : Humanoide
Occupation : EX agent sector 7
Age : ???
1ere Apparition : Blazblue Chrono Phantasma

Azrael est la définition de ce qu'on appelle Berzerker: solitaire, sauvage, incontrôlable.
Dans son attitude, son apparence et sa gestuelle, il n'est pas sans rappeler d'autres sociopathes virtuels tels Ryuji Yamazaki, Silber ou Yujiro Hanma.
Son goût pour le combat et le sang est tel qu'une fois engagé il ne s'arrête que lorsque que toute vie alentour est détruite...qu'elle soit ennemie ou alliée!!
Ce comportement lui vaut d'être enfermé par ses anciens alliés afin de mettre fin à son carnage.
Aujourd'hui il ne recherche qu'une chose la vengeance et la destruction.
Détail flippant" en plus d'être surpuissant Azrael dispose d'un système de contrôle de sa puissance sous forme d'un tatouage qui couvre l'ensemble de son corps.
Malgré cela son niveau actuel suffit pour le classer parmi les personnages plus puissant de l'univers de Blazblue.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 25 Juin 2014 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com