04 Oct 2011 19:26
10 Nov 2011 20:41
10 Nov 2011 21:25
10 Nov 2011 23:26
10 Nov 2011 23:51
11 Nov 2011 00:38
11 Nov 2011 01:21
Third_Eye a écrit:Bon par contre, pour ma version, faut attendre jusqu'à décembre et ça c'est naze
11 Nov 2011 02:37
11 Nov 2011 02:53
11 Nov 2011 05:43
11 Nov 2011 10:04
Raoh a écrit:Je viens de commencer le jeu... Pour l'instant, je trouve le gameplay un peu poussif... Il va falloir que je me réhabitue à la maniabilité du jeu, mais je trouve Ezio moins facile à diriger qu'avant, et j'ai décelé quelques bugs lorsque j'escalade des corniches avec Ezio qui ne cesse de sauter dans le vide!
Gageons que ce soit ma maladresse plutôt qu'un problème de finition...
En tout cas, le début du jeu est très directif... Hâte de revenir au monde ouvert propre aux précédents épisodes.
12 Nov 2011 21:54
13 Nov 2011 00:18
13 Nov 2011 01:15
13 Nov 2011 02:57
13 Nov 2011 10:32
13 Nov 2011 10:55
13 Nov 2011 11:53
13 Nov 2011 13:22
13 Nov 2011 13:38
Raoh a écrit:Tiens, une question conne: Comment recrute-t-on des assassins dans cet épisode? A chaque fois que je libère un repaire, je rentre à l'intérieur, mais hormis des coffres, rien...?
13 Nov 2011 13:41
13 Nov 2011 13:56
13 Nov 2011 14:03
13 Nov 2011 14:07
Raoh a écrit:Je ne sais pas... A priori, il me reste deux repères à débloquer, et à chaque fois j'ai un message comme quoi je peux recruter des assassins mais je n'ai aucun indicateur sur ma carte. Pour info, j'en suis à la séquence 3. Je m'amuse à faire toutes les quêtes secondaires pour le moment.
13 Nov 2011 14:09
13 Nov 2011 14:11
13 Nov 2011 14:13
n1k00 a écrit:Ok parce que comme je te l'ai dit le premier assassin est d'office attribué. Par contre tu dois t'amuser à défendre tes repère pour le coup non?
13 Nov 2011 14:20
15 Nov 2011 02:45
Kratos Wright a écrit:Les phases avec Altaïr durent 5 minute et ils a 5 séquences au total.
bounty a écrit:Ubi en plus se fout de la gueule du monde en reprenant les niveaux de AC1 pour les phases d'altair.
Kratos Wright a écrit:Desmond quand a lui se contrôle à la première personne et la seule chose que vous faites c'est créer des plateforme pour vous déplacer dans le monde généré par l'animus, d'ailleurs ce sont des séquences annexes qui nécessitent de récupère des fragment de souvenir de l'animus.
On apprend strictement rien d'indispensable, les aventures d'Ezio auraient du s'arrêter avec Brotherhood qui lui a su reprendre ce que ses ainés avaient de mieux et les avaient améliorer.
Ici il n'y a rien de tout ça. Le système de défense des tours et complément bidon, on place des barricade, des assassins avec des fusil ou des arbalètes mais personne ne se bat au corps à corps en cas d'invasion... D'ailleurs l'histoire est tellement rapide que j'ai eu le temps de me faire attaquer que 2 fois...
Kratos Wright a écrit:Elles sont même completement naze, des assassins qui ne combattent pas au corps à corps, pas moyen de sauté dans le tas et c'est presque impossible de detruire le char.
Kratos Wright a écrit:Et puis bon on est pas en temps de guerre faut pas abuser, des mecs qui deplacent une machine de guerre dans la ville pour un territoire, ça le fait moyen...
Kratos Wright a écrit:Ma frustration viens du fait que l'on a à peine le temps de se replonger dans l'univers d'Assassin's Creed que l'on se retrouve à la fin du jeu...
Kratos Wright a écrit:Un conseil, ne pensez pas trouve de quelconque révélations dans cet épisode. De mon côté je le considère même pas comme un vrai épisode de la série ou du moins comme un épisode fantôme qui n'apporter rien à Desmond, rien à Altaïr, rien à Ezio et rien à la série.
15 Nov 2011 04:27
- La première chose toute conne c'est qu'on a accès à toute la ville dès le débuts à cause des tunnels qui ne sont plus à acheter.
- Dans révélation => Le seul but du voyage d'Ezio est de récupérer les 5 clés donc forcément plus court que de tuer une 10aines de personnes. Et de voir qu'il s'est trouvé une compagne pour finir sa vie (assurer sa descendance) après avoir décider de la fin de son voyage laissant place à Desmond pour la suite.
Autre détails très important le 2 et Brotherhood se déroulait sur plusieurs années 30 ans environ pour les 2 donc y avait de quoi raconter et à montrer. Celui la dur limite moins d'un an.
Vous vouliez qu'Ezio apprenne quoi de plus en dehors du crochet et des bombes? Le mec est un expert dans ce qu'il fait. Et depuis l'épisode précédent on savait pertinemment que c'était qu'un messager et qu'il n'aurait rien n'a faire de plus que ce qu'il a pu faire avec sa pomme. Vu que maintenant on sait qu'il y en a 2.
J'ai pas l'impression que vous aillez saisit l'intérêt premier des séquences sur Altaïr le rendre jouable comme Ezio n'aurait rien apporté en dehors de faire plaisir aux fans. En dehors de la première séquence, les 5 suivantes marques 5 évènements très important dans la vie d'Altaïr (Oui y a 6 séquences au final et non 5, les 5 clés puis celle dans la bibliothèque) :
- La mort d'Almualim où l'on voit qu'Altaïr est rejeté par une partie de la guilde
- Altaïr vient demander des comptes au maitre des assassins sur la mort de son fils => mort de sa femme et exil
- Altaïr revient après 26 ans d'exil et reprends la place qu'il lui était dû en tant que maitre des Asssassins.
- Altaïr confis son codex et les 5 clés à Nicolo Polo. On apprends au passage que Nicolo Polo va créer une guilde d'assassin durant son retour.
- Altaïr s'enferme dans son sanctuaire pour être celui qui transmettra le message à son descendant qui réussira ouvrir la porte. Cela montre aussi qu'il souhaite mourir seul pour marquer la fin d'une époque pour les assassins. La scène on l'on voit Altaïr s'assoir puis la caméra qui tourne autour pour ensuite retombé sur son squelette encore en tenue face à Ezio est juste superbe.
Pour le lieu : toujours à Massiaf => Ezio le dit cette citadelle représente le lieu de la suffisance et la vanité acquise par les assassins. Cette ville était devenu aussi une cible pour leurs ennemis. Les assassins y ont vu le jour et Altaïr a mis fin à une erre en mettant en place des guildes dans différentes villes.
La c'est pareil c'est pas le gameplay qui importe, on se balade dans la mémoire de Desmond et tout au long des niveaux ils expliquent son enfance, sa fuite et on sent qu'il regrette que si il avait compris à l'époque il aurait pas forcément fait certaines choses.
On apprends quelques trucs quand même et surtout on voit enfin le visage d'Altaïr en entier !!!!!.
Tu joues jamais à des jeux de Tower Defense en flash sur le net? c'est le même principe... Ensuite si tu en as fait que 2 fois et que tu as perdu à chaque fois tu as pas débloquer les unités qui saute dans le tas alors...
Et moi je te conseillerais de prendre le temps de jouer à tes jeux plutôt que de bombarder pour le finir avant tout le monde. Parce que même si il est court, moins bon que Brotherhood il apporte de la profondeur au personnage de Ezio et Altair. On peu voir à quel point il se sont sacrifié pour la cause de la guilde et pour leur quête personnel. Le faite qu'Altaïr meurt dans sa tenue de maitre Assassin est un symbole énorme. Pareil pour le moment où Ezio joue sont rôle de messager de manière active en parlant à Desmond et qu'il lui transmet ce que contient la pomme. Puis en retirant ses lames et son épée de maitre assassin il montre qu'il en a fini avec cette route la et qu'il est temps qu'il en prenne une autre avec Sofia et laisse Claudia prendre les rennes de la guilde. Puis on apprends aussi que le fameux Vincent semble être le père de Desmond et que Desmond c'est enfin ce qu'il doit faire. J'ai pas souvenir qu'avant cet opus on est eut droit à une explication sur le crédo des assassins. Et puis comme je l'ai dit avant la durée de vie du solo est du que la quête d'Ezio n'a rien à voir avec les précédent.
15 Nov 2011 10:32
Ca change rien, dans Brotherhood la ville était ouverte et le fait de renover les tunnels ne change pas grand chose...
Qui a dit à Ubisot de ne mettre que 5 clé ? Quand j'ai vu la porte de la bibliotheque au debut, j'ai cru que pour chaque trou il y avait une clé et je me suis dit "putain y a raiment beaucoup", ce qui laissait presager un jeu long (même un peu trop vu le nombre de trou mais c'était pas pour me deplaire). Ensuite pour Sofia faut pas abuser, il prle 2 fois avec elle et il veut se marier avec elle ? Ils ont même pas une vrai relation qui pourrai les rapprocher contrairement à ce que nous montre la femme dans Brotherhood (je sais plus son nom désolé). Avec Sofia il y avait de quoi developper et s'il y avait plus de clé, les developpeur y serai arrivé.
Ca justifie en rien la durée de vie courte, ils auraient très bien pu l'etaler sur plusieurs années.
T'as oublier l'attaque de Masyaf avant le premier opus.
Et je suis désolé même s'il y a quelque bonne idée, Ubi aurait tous gagner à developper plus les phase avec Altaïr, ne serait-ce que pour allonger la durée de vie pitoyable de l'histoire et je parle pas d'approfondir le personnage et sa famille.
Encore une fois, ça change rien du tout, ils auraient pour developper autour tous en faisant en sorte que Masyaf soit une cible pour les ennemis des assassins.
Pas pour moi, contrôler Desmond depuis Assassin's Creed 2 et le voir évoluer était l'une des chose les plus importante. Le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio ça n'a pas de prix alors quand tu as Ubisoft qui base sa compagne marketing sur la possibilité de jouer avec Altaïr et Desmond je suis déçu... surtout que je ne demandait pas ennormement de temps avec lui contrairement à Altaïr mais un minimum. Ce qu'il raconte il aurait très bien pu le dire au sujet 16, ou tous seul dans un coin ça aurait été beaucoup mieux.
Altaïr a toujours eu la même tête que Desmond et en vieillissant il a la même tronche qu'Ezio...
Et moi je te conseil de pas confondre quête annexe et histoire principale, parce que si j'ai previlégier l'histoire aux quêtes annexe, cela ne change rien à la profondeur de l'histoire vu que les quêtes annexes apporte rien sur le sujet.
Apres il y a de bonne idée mais pas franchement bien exploiter, un bon developpement n'aurait fait que rendre ces scènes encore plus merveilleuse mais la même dans ces scène je trouve que parfois il manquait quelque chose et ce quelque chose, c'est un developpement et surtout de vrai révélations.
15 Nov 2011 17:02
Non dans brotherhood tu pouvais pas aller de partout dès le début du jeux certaines zone n'était pas accessible. Dans révélation Je me suis retrouver au niveau de l'arsenal assez rapidement.
C'était grillé qu'il y en aurait pas autant et qu'on aurait droit à une dernière énigme pour l'ouvrir.
Ensuite pour Sofia je suis d'accord ça aurait pu être un peu plus approfondis. Mais dit toi que des gens qui prévois de se marier après quelque jour/mois passé ensemble ça existe...
Justement non je pense pas. Parce qu'il était limité dans le temps par rapport à Brotherhood.
Ezio semble plus jeune que lorsqu'il va cacher sa pomme sous le colisé.
Mais tu voulais les développer comment? Ces phases (les 5 dernières surtout) étaient juste la pour présenter Altaïr de manière psychologique, savoir comment il a vécu vis à vis de son secret, de sa quête... Le voir en mission ça n'aurait servit à rien.
Développé autour? c'est les montagne et la campagne en dehors du village. L'intérêt encore n'était pas d'offrir une nouvelle expérience de jeux.
Ensuite si tu es déçu par le faite de pas le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio je te rappelle qu'il le fait uniquement à travers l'animus et qu'il est des chances qu'on le voit jamais apprendre de lui même. Il sort de l'animus et sait les utiliser direct.
Oui mais ça aurait moins d'impact la il reconstruit son esprit, donc en profite pour faire le point sur son passé, ses pensés... Puis il y a pas eut de temps mort pour lui depuis le 2.
Je sais mais si tu te rappelle c'était l'un des "bugs" du 1. Il était impossible de voir son visage quelque soit l'angle que tu prenais.
Sinon ça me fait toujours marrer les donjons énormes ou on se retrouve juste sous la ville et genre personne ne les as jamais remarqué ^^;
Je viens de recevoir le guide du jeux (je l'avais précommandé) et effectivement pour altair y avait moyen de faire pas mal de séquence dont à constantinople. Je vais voir si y a des trucs intéressant sur l'histoire en elle même. Et c'est bien ça Vincent est bien le père de Desmond. Si ça intéresse que je scanner la fin (avec les infos sur les personnages...) dites le moi
15 Nov 2011 17:32
Ah bon ? J'avais l'impression que tout était ouvert.
T'as conscience que les developpeurs auraient pu charger l'emploi du temps d'Ezio concernant l'année passer à Constantinople ou simplement alonger le soft sur 2/3 ans ?
Quand il cache sa pomme, il a la même tronche que dans Brotherhood, d'ailleurs dans le DLC il dit qu'il va se rendre au moyen orient sur les trace de son ancetre.
Il y a deux chose possible :
- le voir en mission (et je trouve pas que sa sert à rien)
- Faire des séquences comme ils l'ont fait mais en plus long et avec plus de detail sur sa vie avec sa femme, ses enfants devenu assassin, son exil en dehors Masyaf, sa rencontre/relation avec Niccolo Polo, developper ses premiere nnteraction avec la pomme, etc...
Et l'argument du temps mort est aussi pueril (le prend pas mal), que qu'il crée des cube ou pas sa change rien, vu qu'il est toujours actif et qu'il se deplace...
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de bug mais bon dans Brotherhood Altaïr a la même tronche que Desmond si tu achete sa tenu avec les point uplay.
Surtout celle où Ezio se transforme en Nathan Drake, une enorme caverne sous la ville, à croire qu'elle est soutenu par rien^^
Moi ça m'nterresse, par contre le pere de Desmond s'appelle pas William ?
15 Nov 2011 23:33
16 Nov 2011 00:00
Jesus a écrit:Mais je trouve dommage de n'avoir donner AUCUNE information sur "pourquoi Desmond à tuer Lucy ?".
16 Nov 2011 00:14
16 Nov 2011 00:27
Kratos Wright a écrit:n1k00 ==> d'où tu sors cet histoire de renaissance ? Du guide ?
Perso la chose qui m'a le plus déçu dans la serie c'est bien l'introduction de cette race ancienne à la fin du 2e opus... j'aurai tellement preferer que le reste "humain"
Perso la chose qui m'a le plus déçu dans la serie c'est bien l'introduction de cette race ancienne à la fin du 2e opus... j'aurai tellement preferer que le reste "humain"
16 Nov 2011 02:58
La renaissance c'est celui de brotherhood notamment. Junon explique que la pomme que possède Desmond doit permettre de ressuscité sa race mais pour cela il ne peux le faire qu'avec Eve.
Ben en même temps avec la pomme à la fin du 1 ça pouvait difficilement rester humain...
En lisant le guide y aurait eut moyen d'en faire 9 au total avec Altair jeune et la génése de la haine de Abbas a son égare
16 Nov 2011 12:32
Kratos Wright a écrit:Ca m'est completement sortie de la tête, va falloir que je me refasse les 3 premier d'un coup.
Kratos Wright a écrit:Il y a mille et une façon d'expliquer la technologie de la pomme, mais de la à nous sortir le mythe de la naissance des hommes par des extra terrestre je trouve sa bof. Et puis je parle pas du but qui est d'éviter une nouvelle catastrophe du au soleil... C'est un peu bâteau alors qu'un afrontement millenaire entre assassins et templier m'interresse beaucoup plus.
Kratos Wright a écrit:Ils explique pourquoi ils les ont pas integré ? C'est quand même con de se limité à 5...
16 Nov 2011 14:05
Avec le 1 tu as du courage ^^; Tu es pas obligé avec le guide tu auras un résumé assez important de presque tout.
Sur les assassins en général, les templiers, abstergo, les personnages important de la série (Desmond, Altair, Ezio...), les personnages de l'opus (Sofia, Yussuf...), l'ancienne race, la catastrophe, les messages et autre secret comme la vérité.
Ben fallait bien justifier la présence des assassins et de leur capacité. Par contre ce qui aurait pu être bien c'est qu'on en sache un peu plus sur les templier et leur découverte de la race des anciens. Ben tu l'as ton affrontement millénaire :p mais c'est sur qu'il tourne beaucoup trop autour des artefacts.
Comme quoi y avait de quoi faire