Nous sommes le 23 Avr 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2014 17:26      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Grosse exploration maritime, attaque de bateaux, chasse aux requins, se poser sur les îles et rafler tous les trésors.

Un monde plus ou moins ouvert immense. Je me remets à suivre la quête principale. Même la partie dans le présent est sympa. Fini Desmond, je hacke de l'ordi' futuriste avec ma tablette à la recherche de secrets sur les différents projets.

D'ailleurs, en parlant de ça, ça a débloqué une note comme quoi Desmond serait mort :shock: Mais, j'ai pas le souvenir de ça dans le 3 où alors j'ai zappé le truc...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2014 17:50      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le soucis de ce jeu est qu'une fois l'exploration faite, t'as plus rien.
Et en soi, l'exploration est assez banale. Débloquer une zone, puis une autre.

La quête principale est sympa au début mais la fin est tout sauf satisfaisante à mon goût.
Cela fini de façon on ne peut plus plate.

Tu me diras ce que t'en as pensé :wink:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2014 18:36      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
D'un autre côté je vois pas ce qu'on peut vouloir d'autre à propos d'Edward.



[spoiler]On sait qu'il est le grand père de Connor et donc le père d'Haytham. Forcément il devra rentrer à Londres pour faire sa vie et le concevoir.
Il a trouvé sa voie et sa sérénité, il n'a plus rien qui le retient aux caraïbes, tout ses amis pirates ne sont plus. Sans compter qu'il apprend sa paternité et donc qu'il doit s'occuper de Jenny, sa fille.
J'ai franchement trouvé sa beau. et puis ça répond aux questions que l'on pouvait se poser en lisant le roman AC Forsaken.

[/spoiler]


Dernière édition par Ryujii le 25 Jan 2014 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2014 19:09      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
La quête principale est sympa au début mais la fin est tout sauf satisfaisante à mon goût.
Cela fini de façon on ne peut plus plate.


Ben perso j'ai trouvé que c'était l'inverse. Ca fini mieux que ça commence

Brutus a écrit:
D'ailleurs, en parlant de ça, ça a débloqué une note comme quoi Desmond serait mort :shock: Mais, j'ai pas le souvenir de ça dans le 3 où alors j'ai zappé le truc...


Ben oui c'est à la fin du 3 quand tu rencontres Minerva dans le temple Desmond à le choix entre :
Sauver tout le monde mais mourir ou alors Laisser le monde et l'humanité disparaitre et devenir le nouvel appôtre et guide des survivants.

Il choisit de sauver tout le monde il fini humainement mort mais si je dis pas de bêtises une partie de sa conscience est encore dans le temple.


[spoiler]
Sinon dans le "présent" on a un aperçut des prochaine époque en s'intéressant à la ligné maternel de desmond ça fait assez peur le nombre d'opus prévu ^^;

[/spoiler]

Moi le seul truc qui me gène c'est que depuis brother hood/révelation on a pas mal dérivé du but qui avait été fixé à desmond.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2014 19:47      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après-midi dessus. Pause. Ce soir Nuit geek sur Arte. Stop.

Je commence à sentir la répétition déjà.

Etre dans une grand ville me manque, la navigation me gave là. Peut-être que la prochaine mission scénario bougera un peu les choses.

C'est là que je vois que j'en ai rien à carrer de Desmond :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2014 13:41      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Petit arrêt à Kingston, j'espère croiser Bob Marley :mrgreen:

Ca va, je commence à prendre le pli, combat naval, exploration, pêche, assassinat.

Le multi' après c'est tj le même principe ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2014 14:29      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Petit arrêt à Kingston, j'espère croiser Bob Marley :mrgreen:

Ca va, je commence à prendre le pli, combat naval, exploration, pêche, assassinat.

Le multi' après c'est tj le même principe ?


Oui toujours et toujours aussi mal équilibré... c'est dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2014 17:25      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je tiens à préciser que je n'ai jamais été fan du multi de ces jeux. Forcément, mon expérience de jeu est uniquement en solo.
Du coup, la durée de vie en prend un coup. Logique.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2014 18:42      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben te retrouver face à des mecs de niveau 40 alors que t'es lvl 10... ca pique. Surtout si en face c'est une team qui joue avec le micro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2014 20:13      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais, donc le trophée atteindre le niveau 50+ en multi' c'est aussi long que le jeu solo :mrgreen:

J'enchainerai avec Battlefield 4

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 01:22      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
30h, 67% dans la progression. Je fais plus que le scénario, j'ai pratiquement tout torché à côté, reste les 4 navires, quelques forts et les plongées, ça me saoule ça.

Ca sent dejà la fin.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 10:27      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les plongées t'es obligés si tu veux récupérer les cartes des plans d'élite pour le bateau.

Je te conseille l'un des deux bateaux légendaire en haut genre la ou tu en as deux :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 10:58      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je m'y remets là. Séance ce matin et ciné cet après-midi.

Ca se trouve en 3h le mode histoire sera torché.

Hey, dans 1 tu seras à 8000 well done ma cocotte

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 11:59      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je l'ai attaqué hier... J'aime bien l'ambiance mais qu'est-ce qu'il est buggé! En à peine 1h de jeu, j'ai dû recharger un checkpoint (le moment où je dois affronter l'assassin au tout début avec la séquence qui ne se déclenche pas) et j'ai eu un coffre qui refusait de s'ouvrir... :evil:

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'Ubi n'en a plus rien à foutre de la finition de leurs titres...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 14:19      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, j'ai pas eu ce problème encore, tu joues sur PS3 aussi ? Pour les coffres ça arrive, tente des deux côtés des boîtes

Encore un session et je l'aurai fini, je pense.

Trop de coffres perdus sur des îles minuscules, pas envie. Mais les 4 légendaires ça me botte !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 15:16      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso les 4 enfin 5 légendaires c'est sympa mais sans plus vu qu'après une fois battu les bateaux servent à rien en dehors d'un trophée.

J'ai trouvé plus marrant de me retrouver dans la partie sud en plein conflit espagnol vs anglais avec au final me retrouver avec 2 man o war et 4 frégates au cul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 15:41      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je joue sur X360, qui généralement a toujours eu des versions plus optimisées sur cette série...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 16:26      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
De mon côté j'ai tout torché, me reste plus qu'à refaire les missions et les finir à 100% puis relever tout les défis.

J'ai trouvé tout les coffres, fragment d'animus, vidé chaque île, épave, fort et piraté tout les pc ainsi que tout les notes.

J'en suis à 95%, reste plus qu'à faire des missions communautaires pour avoir des armes en plus...

Je pense plutôt faire le DLC avec Adewalé il a l'air plutôt fun.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 17:08      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Faudrait que je m'y remette pour le finir à 100% mais y a des trucs bien relou a faire. genre les épaves...
Sinon les missions sont facilement faisable à 100% du premier coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 03:32      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
ARgh, la passion FPS a repris le dessus je me suis mis à Battlefield 4... Complètement délaissé la piraterie en une soirée

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 20:43      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, je l'ai fini. Aimé l'ambiance, la fin un peu mitigé. Je gratte des trophées.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 01:11      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai bien avancé dans le jeu. L'ambiance est prenante, et je n'ai plus trop été ennuyé par les bugs depuis les soucis rencontrés au tout début. Il ne me reste que deux zones à explorer, j'en suis à 69% de progression et je viens d'aider Barbe noire dans une mission principale, lorsqu'il se chie dessus contre un man'o war. Je commence tout juste à me taper les épaves (j'en ai fait deux pour le moment) et j'aime pas du tout ces phases de jeu, avec ces foutus requins qui nous attaquent sans que nous puissions nous défendre. A part ça, l'expérience est top et je préfère cet épisode au troisième épisode. Malgré tout, le deuxième épisode et sa suite Brotherhood restent pour moi les sommets de la série, cet épisode venant juste après... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 09:40      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Perso' j'ai atteint les 93% en tout !

Tout visiter, tous les contrats, tous les assassinats, toutes les clefs et trucs mayas, les 5 bateaux légendaires out, bien chié pour le double, toutes les cartes au trésor. 45h de jeu. Pas mal !

A faire les fragments et trésors sur des îles perdus, ça m'aurait fait monter à 50 je pense, ça semble bien galère vu tout ce que je vois à l'écran

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 12:43      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Pour ma part j'ai fini depuis un moment le DLC avec Adewalé et je l'ai trouvé vraiment chouette :)

ça reprend le même principe que Black Flag donc des iles à explorer, une épave, mais le plus concene de libérer les esclaves de saint domingue et des iles alentours sans oublier d'aborder les négriers.

L'histoire est plutôt chouette et amorce la future indépendance de Saint Domingue 69 ans plus tard.

Bon maintenant je me lance dans la tyrannie du roi Washington que je n'ai jamais commencé et ensuite je m'attaque à Liberation HD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2014 22:11      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai fini l'aventure principale. J'en suis à 98% mais j'arrête là car la synchronisation totale ne m'intéresse pas plus que ça, et débloquer toutes les destinations pour la flotte de Kenway non plus; au final, j'ai beaucoup apprécié l'expérience et j'ai trouvé la fin sympa, un brin mélancolique. J'attends avec intérêt la suite des aventures pour savoir qui est le nouveau sujet qui remplace Desmond, et voir son évolution dans l'histoire. J'ai d'ailleurs bien aimé la mise en abyme faite via Abstergo Entertainment.

Sinon, j'ai attaqué "Le prix de la liberté": Sympa, avec un personnage intéressant qui ne rigole pas, quoiqu'un peu trop monolithique. Le concept de libération des esclaves est assez sympa et apporte un peu de nouveautés. Evidemment, c'est une sorte de spin-off de l'épisode 4 mais ça manque quand même un peu d'ampleur. Enfin, ça reste un contenu additionnel assez sympa à faire. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 00:05      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bien ouej' !!!

98% t'y es presque, pourtant !!!

Je me demande quelle période on tâtera dans le prochain. Va falloir changer de console ça se trouve, fin d'année tout sur Next Gen ?

Edit. ba tiens suffisait dans parler :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... mourai.htm

Un samourai ça serait bandant pourtant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 10:43      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu as pas lu le mail dans le bureau du boss d'abstergo entertenment? Tu as toutes les époques possible liées à la mère de desmond


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 20:38      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A un moment j'ai fait que ça, les casse-têtes, le piratage en rafale des ordis mais j'ai pas prêté plus attention que ça.

Y'a le passage d'Ezio en vieux monsieur, mentor d'une asiat'. C'est peut-être un DLC ? Un jeu Vita ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 15:00      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
non ça c'est le court métrage qui était vendu avec revelation, AC: Embers.

Shao Jun venait de Chine pour lui demander son aide et après une rixe avec ses adversaires quil'avaient suivi, Ezio lui prodigua quelque conseil pour mettre fin à la tyrannie des Ming.


Pour ma part le prochain AC sera surement la révolution française. On a pas mal d'indice le concernant.

Déjà que l'on sait qu'on en a pas fini avec Connor (Junon lui en parle d'ailleurs qu'il a encore un rôle à jouer) mais aussi que Lafayette lui a proposé de venir en France.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2014 15:56      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a ça qui tourne

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -fuite.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2014 16:20      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
oui j'ai vu ça il y a pas longtemps, et d'après les indices sur acinitiates on devrait avoir des infos le 16 mars, surement le trailer d'AC V.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2014 19:02      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En approche donc, ça fait plaisir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2014 20:00      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En attendant d'en savoir plus:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... evoile.htm

Une photo à l'arrache de ce qui pourrait bien être le héros du prochain épisode...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 08:23      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un mousquetaire ça serait fort quand même, Richelieu, Louis XIII, Mazarin, Louis XIV, Versailles,...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 15:09      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.gameblog.fr/news/41758-assas ... nos-inform
A l'approche d'une annonce officielle, voici quelques infos de sources officieuses sur Assassin's Creed V qui semblent confirmer le choix de la période de la Révolution française pour ce nouvel épisode.

On devrait renommer ce topic "Assassin's Creed" tout court...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 15:21      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform
A l'approche d'une annonce officielle, voici quelques infos de sources officieuses sur Assassin's Creed V qui semblent confirmer le choix de la période de la Révolution française pour ce nouvel épisode.

On devrait renommer ce topic "Assassin's Creed" tout court...


C'est fait :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 19:59      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC/PS4/ONE] Assassin's Creed
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Yes! :)
Par contre, tu as oublié la WiiU pour les plate-formes concernées (attention aux trolls, surtout Evaan! :twisted:)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 20:02      Sujet du message: Re: [MULTI PLATEFORME] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Voila j'ai fait encore plus simple :p comme ça la PS5, la XBOX ONE TWO seront aussi pris en compte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 20:09      Sujet du message: Re: [MULTI PLATEFORME] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Well done !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 21:19      Sujet du message: Re: [MULTI PLATEFORME] Assassin's Creed
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le multi-plateforme en majuscule n'est pas nécessaire :o


Nintendo n'a rien à voir dans la discussion. On parle jeu vidéo ici, pas de jouets pour bébé. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com