Nous sommes le 28 Mar 2024 21:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Oct 2011 18:26      Sujet du message: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035110.htm

Qu'une chose à dire vivement qu'il sorte. C'est l'une des rares saga ressente que j'ai vraiment adoré.


Dernière édition par n1k00 le 12 Mar 2014 20:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2011 19:41      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Je viens de récuperer mon exemplaire d'AC: Revelations (vous pouvez voir la petite icone dans ma signature ^^ )
Heureux hasard, moi qui n'aime pas commencer un jeu avant de finir un autre, je viens d'avoir la platine d'Uncharted 3 hier soir :D

Comme je l'ai pris sur PS3 on m'a refilé avec, le premier Assassin's Creed (inclus dans le bluray). Est ce qu'ils ont rajouté les trophées au 1er AC depuis le temps?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2011 20:25      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je crois que oui mais a vérifier. Après est ce que tu as déjà joué au premier? et a tu déjà joué au suivant ou pas?
Parce que refaire le premier après avoir jouer à la suite ça va être limite un calvaire tant le gameplay à évoluer dans le 1 c'est ultra rigide et répétitif faut s'accrocher :)

Par contre tu as du courage pour les platines je sais pas comment tu fais ^^; J'ai jamais le courage de l'obtenir à a chaque fois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2011 22:26      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Oui j'ai deja joué au premier et je l'avais revendu apres l'avoir fini 2 fois. Comme tu dis il était assez répétitif et une fois l'histoire bouclé n'offrait pas vraiment de motifs de rejouabilité. Sinon j'ai vérifié, toujours pas de trophées pour le premier AC. C'est dommage Naughty Dog avait bien fais une mise à jour pour le premier Uncharted qui proposait les trophées.

En ce qui concerne les platines, même avant la PS3 j'ai toujours apprécié retourner les jeux et les finir à 100% avant de passer à autre chose. Les trophées me permettent de savoir si j'ai bien tout fais ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2011 22:51      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le 1 j'avais jamais pu le refinir vu le nombre incalculable de bugs à la fin. J'ai notamment eut droit au double Altair.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2011 23:38      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ça vous apprendra à jouer sur console. Je n'ai jamais eu aucun bug sur l'ordi avec les 3 jeux sortis.
Vive le PC 8)

Bon par contre, pour ma version, faut attendre jusqu'à décembre et ça c'est naze :?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 00:21      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Bon par contre, pour ma version, faut attendre jusqu'à décembre et ça c'est naze :?


Vive les consoles :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 01:37      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Il y avait eu quelques mise a jour pour corriger les bug et les petits problèmes. En tout cas j'en avais pas rencontré de majeurs moi.

Sinon j'ai pas testé le jeu encore. Je compte m'y mettre demain :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 01:53      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je viens de commencer le jeu... Pour l'instant, je trouve le gameplay un peu poussif... Il va falloir que je me réhabitue à la maniabilité du jeu, mais je trouve Ezio moins facile à diriger qu'avant, et j'ai décelé quelques bugs lorsque j'escalade des corniches avec Ezio qui ne cesse de sauter dans le vide! :evil:

Gageons que ce soit ma maladresse plutôt qu'un problème de finition... :twisted:

En tout cas, le début du jeu est très directif... Hâte de revenir au monde ouvert propre aux précédents épisodes. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 04:43      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Moi j'ai aucun probleme de maniabilité ni aucun bug par contre je poussif un gros coup de gueule pour avoir changer la tronche de Desmond et d'Ezio... C'est quoi leur probleme à Ubisoft ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2011 09:04      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
Je viens de commencer le jeu... Pour l'instant, je trouve le gameplay un peu poussif... Il va falloir que je me réhabitue à la maniabilité du jeu, mais je trouve Ezio moins facile à diriger qu'avant, et j'ai décelé quelques bugs lorsque j'escalade des corniches avec Ezio qui ne cesse de sauter dans le vide! :evil:

Gageons que ce soit ma maladresse plutôt qu'un problème de finition... :twisted:

En tout cas, le début du jeu est très directif... Hâte de revenir au monde ouvert propre aux précédents épisodes. :)


C'est normal ce que tu rencontres cela avait été annoncé ;) Ezio approche des 50ans il vont pas lui donner la même adresse que dans le 2 ou brotherhood. Il est plus lent quand il court aussi.


Mes premières impressions sont très bonne perse. J'adore le principe pour garder/recupérer (je sais pas trop comment dire sans spoiler) des zones (j'en dit pas plus pour le moment et je parle d'autre que le point de repère classique). Au niveau arsenal ça m'a l'air encore plus complet notamment avec la notion de bombe a gérer. Gros plus on peu maintenant choisir son arme secondaire. Dans brotherhood on était obligé de se cantonner à épée/pistolet par exemple maintenant on peut prendre les couteaux ou les flèches empoisonné...et vu la taille de la roue doit y en avoir de nouvelle.
Pareil pour la vision d'aigle qui a évoluée


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2011 20:54      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai bien avancé hier soir je pense le finir ce soir, perso pour moi c'est le moin bon épisode avec Ezio, je sais pas j'accroche pas plus que ça.
Pourtant je suis un grand fan de la série, mais la ça sent vraiment le réchauffé.
Le prochain est deja annoncé pour 2012, ils devraient faire une pause et se reçentrer sur la série a mon gout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2011 23:18      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Moi j'aime toujours autant même si je le trouve un peu en dessous de brotherhood. Par contre tu as réussit les défis assassin? J'ai déjà mis un assassin à la tête des repères et je ne me fais plus attaquer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 00:15      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Pareil je le trouve beaucoup moins interressant, je sais pas si c'est vraiment du au "réchauffé", Brotherhood l'était aussi mais on le ressentai pas, ici ce qui me gène c'est l'histoire qui n'est pas aussi prenante que Brotherhood pourtant on decouvre une nouvelle ville... Et je sais pas si c'est moi mais il m'a l'air plus court que Brotherhood.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 01:57      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Alors la je suis énormément déçu par cet épisode qui s'annonçait comme monumental. Sorti 1 an après Brotherhood, qui lui était le meilleurs de la série (du moins celui qui m'a le plus captivé même si le scénario du premier reste inégalé), Révélations est ni plus ni rien qu'un jeu créer pour se faire de l'argent. En effet, le jeu est horriblement court, l'histoire est inintéressante, les personnages pas assez approfondit alors que l'on a de quoi faire entre Ezio, Altaïr, Sofia, Soulayman le Manifique, etc...

Ma frustration viens du fait que l'on a à peine le temps de se replonger dans l'univers d'Assassin's Creed que l'on se retrouve à la fin du jeu... et quelle fin. Jusqu'ici Ubi avait bien gérer leur fin nous donnant envie d'avoir le prochain opus entre les mains mais la c'est complément raté. De plus on nous as promis que l'on pourrait jouer avec Altaïr et Desmond et on ne nous as pas menti. Les phases avec Altaïr durent 5 minute et ils a 5 séquences au total. Desmond quand a lui se contrôle à la première personne et la seule chose que vous faites c'est créer des plateforme pour vous déplacer dans le monde généré par l'animus, d'ailleurs ce sont des séquences annexes qui nécessitent de récupère des fragment de souvenir de l'animus. Ils ont aussi changer la tronche de Desmond qui ressemble maintenant à un dromadaire et Ezio n'a plus les même trait que dans les 2 autres épisodes et cela n'a rien avoir avec le fait qu'il ait vieilli. Je sais pas comment Ubisoft s'est démerder pour foirer un jeu réunissant les 3 personnages emblématique de la série.

Au niveau du scénario, il apporte rien du tous à la série. Le secret d'Altaïr est complément bidon, on nous laisse croire qu'il y aura des réponses dans cet épisodes et plus particulièrement dans la bibliothèque d'Altaïr... et ben non il y a SPOILER Une pomme d'Eden SPOILER


On apprend strictement rien d'indispensable, les aventures d'Ezio auraient du s'arrêter avec Brotherhood qui lui a su reprendre ce que ses ainés avaient de mieux et les avaient améliorer. Ici il n'y a rien de tout ça. Le système de défense des tours et complément bidon, on place des barricade, des assassins avec des fusil ou des arbalètes mais personne ne se bat au corps à corps en cas d'invasion... D'ailleurs l'histoire est tellement rapide que j'ai eu le temps de me faire attaquer que 2 fois...

Un conseil, ne pensez pas trouve de quelconque révélations dans cet épisode. De mon côté je le considère même pas comme un vrai épisode de la série ou du moins comme un épisode fantôme qui n'apporter rien à Desmond, rien à Altaïr, rien à Ezio et rien à la série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 09:32      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Idem jeu fini, ..... trop blazé par cet épisode :(.
Ubi en plus se fout de la gueule du monde en reprenant les niveaux de AC1 pour les phases d'altair.
Vite fait bien fait se jeu!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 09:55      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je l'ai pas encore fini mais j'ai le même ressenti que vous. Les missions s'enchaine plutôt facilement et pour les finir à 100% c'est assez facile.
Vous avez fait juste l'histoire ou vous avez aussi débloquer des trucs?? Le coup des attaques sur les repères est mort pour ma partie je crois mes assassins sont quasiment tous maitre bientôt.
J'attends de voir la fin du jeux mais pour le moment j'ai la même impression que pour L.A Noire une bonne idée de départ mais sous exploiter. Les bombes apportent un nouvel aspet mais on peut s'en passer. Ils ont modifier la gestion des assassin's mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de laisser des assassins sur des villes.

Mais bon j'avais commandé le guide je verrais si j'arrive à avoir des réponses sur le jeux et l'histoire. Histoire de le finir à 100% et avoir mon premier platine je pense que c'est hautement abordable avec ce jeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 10:53      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Tiens, une question conne: Comment recrute-t-on des assassins dans cet épisode? A chaque fois que je libère un repaire, je rentre à l'intérieur, mais hormis des coffres, rien...?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 12:22      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Quand tu libere un repaire, tu as de nouveaux indicateurs qui apparaissent dans la carte et qui son en faite des personnes que tu dois sauver et qui rejoindront ta cause. Par contre si ton repaire est capturer et tu le re libère je pense pas que sa marche, il faut que tu libere un quartier pour la premiere fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 12:38      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
Tiens, une question conne: Comment recrute-t-on des assassins dans cet épisode? A chaque fois que je libère un repaire, je rentre à l'intérieur, mais hormis des coffres, rien...?


Exactement comme dans brotherhood. Tu libères un repère, et après tu recrutes. Sauf que dans cet opus tu peux en recruter beaucoup beaucoup plus qu'avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 12:41      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ok, mais tu les recrutes où? Car je n'ai vu personne pour l'instant qui avait besoin d'aide...
Edit: J'avais pas vu le poste de Kratos... Pour l'instant je n'ai vu personne... Peut-être que je n'ai pas avancé suffisamment dans la quête principale...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 12:56      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu as débloqué combien de repère pour le moment? Ton premier assassin t'es imposé normalement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:03      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je ne sais pas... A priori, il me reste deux repères à débloquer, et à chaque fois j'ai un message comme quoi je peux recruter des assassins mais je n'ai aucun indicateur sur ma carte. Pour info, j'en suis à la séquence 3. Je m'amuse à faire toutes les quêtes secondaires pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:07      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
Je ne sais pas... A priori, il me reste deux repères à débloquer, et à chaque fois j'ai un message comme quoi je peux recruter des assassins mais je n'ai aucun indicateur sur ma carte. Pour info, j'en suis à la séquence 3. Je m'amuse à faire toutes les quêtes secondaires pour le moment.


Tu n'as pas des indicateurs carré noir avec un rond au milieu et les 4 coins en blanc? Tu as eut la mission avec ton premier apprenti qui par en mission après avoir découvert qu'un ancien assassin s'en prenait à ses hommes?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:09      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Non, je n'ai pas faite cette mission... Ca vient sans doute de là. :P
Je vais tenter d'avancer un peu, je pense que ça devrait tout débloquer derrière. :)

Et puis, j'aime pas quand les repères se font attaquer, je trouve la phase stratégique bancale...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:11      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok parce que comme je te l'ai dit le premier assassin est d'office attribué. :) Par contre tu dois t'amuser à défendre tes repère pour le coup non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:13      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
n1k00 a écrit:
Ok parce que comme je te l'ai dit le premier assassin est d'office attribué. :) Par contre tu dois t'amuser à défendre tes repère pour le coup non?

Yes, "amuser" n'est pas le terme, je me suis déjà fait reprendre deux fois un repère... -__-
La faute à ces put... de béliers/lance-flammes qui bousillent tout sur leur passage.
Définitivement un des ajouts qui m'a le moins séduit dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 13:20      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Elles sont même completement naze, des assassins qui ne combattent pas au corps à corps, pas moyen de sauté dans le tas et c'est presque impossible de detruire le char. Et puis bon on est pas en temps de guerre faut pas abuser, des mecs qui deplacent une machine de guerre dans la ville pour un territoire, ça le fait moyen...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 01:45      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
moi j'aime bien ces attaques mais j'en ai plus depuis un moment je vais avoir du mal avec les défis assassins

EDIT :
Je viens de finir le jeux donc Attention je vais spoiler et pas qu'un peu.
Tout d'abord je tiens à dire que Kratos et Bounty je trouve assez dure concernant le jeux. Certes il est pas aussi excellent que Brotherhood mais il n'est pas non plus mauvais comme vous pouvez le laisser entendre.
Là ou je suis d'accord avec vous le jeux est globalement plus court que les 2 précédents. Je met le 1 de coté à cause de son aspect répétitif et puis révélation clôture la trilogie faite avec le 2 et brotherhood. Mais cette durée de vie est explicable tant au niveau jeux que scénario.
Du point vu du jeux :
- La première chose toute conne c'est qu'on a accès à toute la ville dès le débuts à cause des tunnels qui ne sont plus à acheter.
- La carte est vraiment petite comparé à Rome.
- Il y a pas beaucoup de zone dangereuse voir aucune en dehors des tours de templier et lors des missions (en rouge)
- Très peu voir pas du tout de garde hostile. En dehors des gardes byzantins qui peuvent se méfier de vous si vous êtes en recherché, sinon il n'y a aucun soucis à se faire.
- Les missions sont simple (j'en ai fini un paquet sans forcer et j'ai eut 100%)

Ensuite il faut tenir compte de la teneur et de la chronologie de l'histoire :
- Dans le 2 => on suit Ezio dans sont apprentissage d'assassin pour devenir un maitre assassin, il déchiffre le codec. On le vois se venger de toutes les personnes impliqué de loin ou de prêt dans la mort de son père et ses deux frères en vue d'approcher Borgia pour le tuer.
- Dans brotherhood => on continue de suivre Ezio dans sa vengeance et sa guerre contre les Borgia. On le suis aussi dans la renaissance de la guilde et le voir devenir Maitre de tous les assassins.
- Dans révélation => Le seul but du voyage d'Ezio est de récupérer les 5 clés donc forcément plus court que de tuer une 10aines de personnes. Et de voir qu'il s'est trouvé une compagne pour finir sa vie (assurer sa descendance) après avoir décider de la fin de son voyage laissant place à Desmond pour la suite.

Autre détails très important le 2 et Brotherhood se déroulait sur plusieurs années 30 ans environ pour les 2 donc y avait de quoi raconter et à montrer. Celui la dur limite moins d'un an.

Vous vouliez qu'Ezio apprenne quoi de plus en dehors du crochet et des bombes? Le mec est un expert dans ce qu'il fait. Et depuis l'épisode précédent on savait pertinemment que c'était qu'un messager et qu'il n'aurait rien n'a faire de plus que ce qu'il a pu faire avec sa pomme. Vu que maintenant on sait qu'il y en a 2.

Kratos Wright a écrit:
Les phases avec Altaïr durent 5 minute et ils a 5 séquences au total.

bounty a écrit:
Ubi en plus se fout de la gueule du monde en reprenant les niveaux de AC1 pour les phases d'altair.

J'ai pas l'impression que vous aillez saisit l'intérêt premier des séquences sur Altaïr le rendre jouable comme Ezio n'aurait rien apporté en dehors de faire plaisir aux fans. En dehors de la première séquence, les 5 suivantes marques 5 évènements très important dans la vie d'Altaïr (Oui y a 6 séquences au final et non 5, les 5 clés puis celle dans la bibliothèque) :
- La mort d'Almualim où l'on voit qu'Altaïr est rejeté par une partie de la guilde
- Altaïr vient demander des comptes au maitre des assassins sur la mort de son fils => mort de sa femme et exil
- Altaïr revient après 26 ans d'exil et reprends la place qu'il lui était dû en tant que maitre des Asssassins.
- Altaïr confis son codex et les 5 clés à Nicolo Polo. On apprends au passage que Nicolo Polo va créer une guilde d'assassin durant son retour.
- Altaïr s'enferme dans son sanctuaire pour être celui qui transmettra le message à son descendant qui réussira ouvrir la porte. Cela montre aussi qu'il souhaite mourir seul pour marquer la fin d'une époque pour les assassins. La scène on l'on voit Altaïr s'assoir puis la caméra qui tourne autour pour ensuite retombé sur son squelette encore en tenue face à Ezio est juste superbe.

Pour le lieu : toujours à Massiaf => Ezio le dit cette citadelle représente le lieu de la suffisance et la vanité acquise par les assassins. Cette ville était devenu aussi une cible pour leurs ennemis. Les assassins y ont vu le jour et Altaïr a mis fin à une erre en mettant en place des guildes dans différentes villes.

Kratos Wright a écrit:
Desmond quand a lui se contrôle à la première personne et la seule chose que vous faites c'est créer des plateforme pour vous déplacer dans le monde généré par l'animus, d'ailleurs ce sont des séquences annexes qui nécessitent de récupère des fragment de souvenir de l'animus.


La c'est pareil c'est pas le gameplay qui importe, on se balade dans la mémoire de Desmond et tout au long des niveaux ils expliquent son enfance, sa fuite et on sent qu'il regrette que si il avait compris à l'époque il aurait pas forcément fait certaines choses.

Citation:
On apprend strictement rien d'indispensable, les aventures d'Ezio auraient du s'arrêter avec Brotherhood qui lui a su reprendre ce que ses ainés avaient de mieux et les avaient améliorer.

On apprends quelques trucs quand même et surtout on voit enfin le visage d'Altaïr en entier !!!!!. Puis ça nous permet de voir la fin du voyage pour Ezio et pour Altaïr maintenant les cartes sont dans les mains de Desmond à lui de trouver les réponses aux questions de ses illustres ancêtres. On apprends aussi qu'Altaïr a appris à maitriser sa pomme et quelle maitrise faut dire !!! Qui contrairement à Ezio ne perds pas de vie lui (comme à la fin de brotherhood)
Même si c'est sur que niveau amélioration Brotherhood est au top. La on quelques trucs de sympa comme le crochet et les templier qui peuvent t'attaquer à l'improviste par derrière dans la rue ce qui maintien un peu de tension. Les bombes sont sympa mais j'y reviendrais plus tard dans mon poste.

Citation:
Ici il n'y a rien de tout ça. Le système de défense des tours et complément bidon, on place des barricade, des assassins avec des fusil ou des arbalètes mais personne ne se bat au corps à corps en cas d'invasion... D'ailleurs l'histoire est tellement rapide que j'ai eu le temps de me faire attaquer que 2 fois...

Tu joues jamais à des jeux de Tower Defense en flash sur le net? c'est le même principe... Ensuite si tu en as fait que 2 fois et que tu as perdu à chaque fois tu as pas débloquer les unités qui saute dans le tas alors...

Avant de finir l'histoire perso j'ai pris mon temps pour avoir tous les repères de protéger avec des maitres, j'ai l'armure maitre des assassins, l'armure spéciale de cet opus. J'ai toutes les échoppes et je suis à 75% de rénovation. Si tu bombardes l'histoire c'est normal que tu finisses aussi vite.

Kratos Wright a écrit:
Elles sont même completement naze, des assassins qui ne combattent pas au corps à corps, pas moyen de sauté dans le tas et c'est presque impossible de detruire le char.

C'est possible j'ai réussit à obtenir les 3 défense pour l'épée des assassins (celle d'Altaïr).

Kratos Wright a écrit:
Et puis bon on est pas en temps de guerre faut pas abuser, des mecs qui deplacent une machine de guerre dans la ville pour un territoire, ça le fait moyen...

Tout comme un mec qui se balade sur les toits, qui tue n'importe quel garde et après plus rien... Ca reste un jeux donc des machines de guerres pourquoi pas je dirais.

Après il y a quand même certaines choses que je trouve moins bon dans cet opus :
- Truc tout con mais il n'ont pas remis le simple fait que lorsque que tu achetés quelques choses chez le forgeron tu choisis ou non de l'équiper ce qui fait qu'on est toujours obligé de retourner au repère pour se changer.
- Les mercenaires, voleurs et romani (qui remplace les courtisanes) ne servent strictement à rien ils sont la parce qu'il était la dans le 1er. Déjà que dans brotherhood avec l'arrivé des assassins c'était déjà le cas la c'est pire...
- Les assassins eux même sont pas spécialement utile sauf dans de rare cas. ils sont surtout utile pour faire du fric.
- Le principes des bombes est sympa mais ne prends pas une place importante niveau stratégique on peut s'en passer fortement. J'ai du me forcé par moment pour les utiliser.
- Toujours des bugs de textures, de collision
- Comme l'a dit Kratos les visages de Ezio et Desmond ont des visages bizarre en plus si je me trompe pas Ezio a changer de couleur pour les yeux.
Kratos Wright a écrit:
Ma frustration viens du fait que l'on a à peine le temps de se replonger dans l'univers d'Assassin's Creed que l'on se retrouve à la fin du jeu...

Kratos Wright a écrit:
Un conseil, ne pensez pas trouve de quelconque révélations dans cet épisode. De mon côté je le considère même pas comme un vrai épisode de la série ou du moins comme un épisode fantôme qui n'apporter rien à Desmond, rien à Altaïr, rien à Ezio et rien à la série.

Et moi je te conseillerais de prendre le temps de jouer à tes jeux plutôt que de bombarder pour le finir avant tout le monde. Parce que même si il est court, moins bon que Brotherhood il apporte de la profondeur au personnage de Ezio et Altair. On peu voir à quel point il se sont sacrifié pour la cause de la guilde et pour leur quête personnel. Le faite qu'Altaïr meurt dans sa tenue de maitre Assassin est un symbole énorme. Pareil pour le moment où Ezio joue sont rôle de messager de manière active en parlant à Desmond et qu'il lui transmet ce que contient la pomme. Puis en retirant ses lames et son épée de maitre assassin il montre qu'il en a fini avec cette route la et qu'il est temps qu'il en prenne une autre avec Sofia et laisse Claudia prendre les rennes de la guilde. Puis on apprends aussi que le fameux Vincent semble être le père de Desmond et que Desmond c'est enfin ce qu'il doit faire. J'ai pas souvenir qu'avant cet opus on est eut droit à une explication sur le crédo des assassins. Et puis comme je l'ai dit avant la durée de vie du solo est du que la quête d'Ezio n'a rien à voir avec les précédent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 03:27      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


Citation:
- La première chose toute conne c'est qu'on a accès à toute la ville dès le débuts à cause des tunnels qui ne sont plus à acheter.

Ca change rien, dans Brotherhood la ville était ouverte et le fait de renover les tunnels ne change pas grand chose...

Citation:
- Dans révélation => Le seul but du voyage d'Ezio est de récupérer les 5 clés donc forcément plus court que de tuer une 10aines de personnes. Et de voir qu'il s'est trouvé une compagne pour finir sa vie (assurer sa descendance) après avoir décider de la fin de son voyage laissant place à Desmond pour la suite.

Qui a dit à Ubisot de ne mettre que 5 clé ? Quand j'ai vu la porte de la bibliotheque au debut, j'ai cru que pour chaque trou il y avait une clé et je me suis dit "putain y a raiment beaucoup", ce qui laissait presager un jeu long (même un peu trop vu le nombre de trou mais c'était pas pour me deplaire). Ensuite pour Sofia faut pas abuser, il prle 2 fois avec elle et il veut se marier avec elle ? Ils ont même pas une vrai relation qui pourrai les rapprocher contrairement à ce que nous montre la femme dans Brotherhood (je sais plus son nom désolé). Avec Sofia il y avait de quoi developper et s'il y avait plus de clé, les developpeur y serai arrivé.

Citation:
Autre détails très important le 2 et Brotherhood se déroulait sur plusieurs années 30 ans environ pour les 2 donc y avait de quoi raconter et à montrer. Celui la dur limite moins d'un an.

Ca justifie en rien la durée de vie courte, ils auraient très bien pu l'etaler sur plusieurs années.

Citation:
Vous vouliez qu'Ezio apprenne quoi de plus en dehors du crochet et des bombes? Le mec est un expert dans ce qu'il fait. Et depuis l'épisode précédent on savait pertinemment que c'était qu'un messager et qu'il n'aurait rien n'a faire de plus que ce qu'il a pu faire avec sa pomme. Vu que maintenant on sait qu'il y en a 2.

J'ai aucun probleme avec les nouveautés, même s'il n'y avaient pas ces ajouts ça m'aurait pas deranger.

Citation:
J'ai pas l'impression que vous aillez saisit l'intérêt premier des séquences sur Altaïr le rendre jouable comme Ezio n'aurait rien apporté en dehors de faire plaisir aux fans. En dehors de la première séquence, les 5 suivantes marques 5 évènements très important dans la vie d'Altaïr (Oui y a 6 séquences au final et non 5, les 5 clés puis celle dans la bibliothèque) :
- La mort d'Almualim où l'on voit qu'Altaïr est rejeté par une partie de la guilde
- Altaïr vient demander des comptes au maitre des assassins sur la mort de son fils => mort de sa femme et exil
- Altaïr revient après 26 ans d'exil et reprends la place qu'il lui était dû en tant que maitre des Asssassins.
- Altaïr confis son codex et les 5 clés à Nicolo Polo. On apprends au passage que Nicolo Polo va créer une guilde d'assassin durant son retour.
- Altaïr s'enferme dans son sanctuaire pour être celui qui transmettra le message à son descendant qui réussira ouvrir la porte. Cela montre aussi qu'il souhaite mourir seul pour marquer la fin d'une époque pour les assassins. La scène on l'on voit Altaïr s'assoir puis la caméra qui tourne autour pour ensuite retombé sur son squelette encore en tenue face à Ezio est juste superbe.

T'as oublier l'attaque de Masyaf avant le premier opus.
Et je suis désolé même s'il y a quelque bonne idée, Ubi aurait tous gagner à developper plus les phase avec Altaïr, ne serait-ce que pour allonger la durée de vie pitoyable de l'histoire et je parle pas d'approfondir le personnage et sa famille.

Citation:
Pour le lieu : toujours à Massiaf => Ezio le dit cette citadelle représente le lieu de la suffisance et la vanité acquise par les assassins. Cette ville était devenu aussi une cible pour leurs ennemis. Les assassins y ont vu le jour et Altaïr a mis fin à une erre en mettant en place des guildes dans différentes villes.

Encore une fois, ça change rien du tout, ils auraient pour developper autour tous en faisant en sorte que Masyaf soit une cible pour les ennemis des assassins.

Citation:
La c'est pareil c'est pas le gameplay qui importe, on se balade dans la mémoire de Desmond et tout au long des niveaux ils expliquent son enfance, sa fuite et on sent qu'il regrette que si il avait compris à l'époque il aurait pas forcément fait certaines choses.

Pas pour moi, contrôler Desmond depuis Assassin's Creed 2 et le voir évoluer était l'une des chose les plus importante. Le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio ça n'a pas de prix alors quand tu as Ubisoft qui base sa compagne marketing sur la possibilité de jouer avec Altaïr et Desmond je suis déçu... surtout que je ne demandait pas ennormement de temps avec lui contrairement à Altaïr mais un minimum. Ce qu'il raconte il aurait très bien pu le dire au sujet 16, ou tous seul dans un coin ça aurait été beaucoup mieux.

Citation:
On apprends quelques trucs quand même et surtout on voit enfin le visage d'Altaïr en entier !!!!!.

Altaïr a toujours eu la même tête que Desmond et en vieillissant il a la même tronche qu'Ezio...

Citation:
Tu joues jamais à des jeux de Tower Defense en flash sur le net? c'est le même principe... Ensuite si tu en as fait que 2 fois et que tu as perdu à chaque fois tu as pas débloquer les unités qui saute dans le tas alors...

Bah quand dans l'histoire principal tu as une attaque pour t'apprendre à jouer et la 2eme survient juste avant la derniere mission, désolé mais j'ai pas eu le temps de tester avant de finir le jeu. Par contre je m'y suis mis apres la fin du scénario comme pour le reste et finalement je trouve ça pas mal.

Citation:
Et moi je te conseillerais de prendre le temps de jouer à tes jeux plutôt que de bombarder pour le finir avant tout le monde. Parce que même si il est court, moins bon que Brotherhood il apporte de la profondeur au personnage de Ezio et Altair. On peu voir à quel point il se sont sacrifié pour la cause de la guilde et pour leur quête personnel. Le faite qu'Altaïr meurt dans sa tenue de maitre Assassin est un symbole énorme. Pareil pour le moment où Ezio joue sont rôle de messager de manière active en parlant à Desmond et qu'il lui transmet ce que contient la pomme. Puis en retirant ses lames et son épée de maitre assassin il montre qu'il en a fini avec cette route la et qu'il est temps qu'il en prenne une autre avec Sofia et laisse Claudia prendre les rennes de la guilde. Puis on apprends aussi que le fameux Vincent semble être le père de Desmond et que Desmond c'est enfin ce qu'il doit faire. J'ai pas souvenir qu'avant cet opus on est eut droit à une explication sur le crédo des assassins. Et puis comme je l'ai dit avant la durée de vie du solo est du que la quête d'Ezio n'a rien à voir avec les précédent.

Et moi je te conseil de pas confondre quête annexe et histoire principale, parce que si j'ai previlégier l'histoire aux quêtes annexe, cela ne change rien à la profondeur de l'histoire vu que les quêtes annexes apporte rien sur le sujet. Apres il y a de bonne idée mais pas franchement bien exploiter, un bon developpement n'aurait fait que rendre ces scènes encore plus merveilleuse mais la même dans ces scène je trouve que parfois il manquait quelque chose et ce quelque chose, c'est un developpement et surtout de vrai révélations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 09:32      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Toujours du spoil

Citation:
Ca change rien, dans Brotherhood la ville était ouverte et le fait de renover les tunnels ne change pas grand chose...

Non dans brotherhood tu pouvais pas aller de partout dès le début du jeux certaines zone n'était pas accessible. Dans révélation Je me suis retrouver au niveau de l'arsenal assez rapidement.

Citation:
Qui a dit à Ubisot de ne mettre que 5 clé ? Quand j'ai vu la porte de la bibliotheque au debut, j'ai cru que pour chaque trou il y avait une clé et je me suis dit "putain y a raiment beaucoup", ce qui laissait presager un jeu long (même un peu trop vu le nombre de trou mais c'était pas pour me deplaire). Ensuite pour Sofia faut pas abuser, il prle 2 fois avec elle et il veut se marier avec elle ? Ils ont même pas une vrai relation qui pourrai les rapprocher contrairement à ce que nous montre la femme dans Brotherhood (je sais plus son nom désolé). Avec Sofia il y avait de quoi developper et s'il y avait plus de clé, les developpeur y serai arrivé.

C'était grillé qu'il y en aurait pas autant et qu'on aurait droit à une dernière énigme pour l'ouvrir. Ensuite pour Sofia je suis d'accord ça aurait pu être un peu plus approfondis. Mais dit toi que des gens qui prévois de se marier après quelque jour/mois passé ensemble ça existe... Mais c'est sur qu'exploiter les romanis et pourquoi pas les voleurs ou mercenaires aurait été un plus. En fait ce qui réduit considérablement la durée de vie au final c'est que les clés on fait que les chercher en dehors de la dernière ou on combat pour.

Citation:
Ca justifie en rien la durée de vie courte, ils auraient très bien pu l'etaler sur plusieurs années.

Justement non je pense pas. Parce qu'il était limité dans le temps par rapport à Brotherhood. Ezio semble plus jeune que lorsqu'il va cacher sa pomme sous le colisé.

Citation:
T'as oublier l'attaque de Masyaf avant le premier opus.
Et je suis désolé même s'il y a quelque bonne idée, Ubi aurait tous gagner à developper plus les phase avec Altaïr, ne serait-ce que pour allonger la durée de vie pitoyable de l'histoire et je parle pas d'approfondir le personnage et sa famille.

C'est la première c'est la seule que je trouve pas importante et qui aurait pu être plus intéressante. Mais tu voulais les développer comment? Ces phases (les 5 dernières surtout) étaient juste la pour présenter Altaïr de manière psychologique, savoir comment il a vécu vis à vis de son secret, de sa quête... Le voir en mission ça n'aurait servit à rien.

Citation:
Encore une fois, ça change rien du tout, ils auraient pour developper autour tous en faisant en sorte que Masyaf soit une cible pour les ennemis des assassins.

Développé autour? c'est les montagne et la campagne en dehors du village. L'intérêt encore n'était pas d'offrir une nouvelle expérience de jeux.


Citation:
Pas pour moi, contrôler Desmond depuis Assassin's Creed 2 et le voir évoluer était l'une des chose les plus importante. Le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio ça n'a pas de prix alors quand tu as Ubisoft qui base sa compagne marketing sur la possibilité de jouer avec Altaïr et Desmond je suis déçu... surtout que je ne demandait pas ennormement de temps avec lui contrairement à Altaïr mais un minimum. Ce qu'il raconte il aurait très bien pu le dire au sujet 16, ou tous seul dans un coin ça aurait été beaucoup mieux.


Pour la partie marketing je suis d'accord. Ensuite si tu es déçu par le faite de pas le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio je te rappelle qu'il le fait uniquement à travers l'animus et qu'il est des chances qu'on le voit jamais apprendre de lui même. Il sort de l'animus et sait les utiliser direct. Oui mais ça aurait moins d'impact la il reconstruit son esprit, donc en profite pour faire le point sur son passé, ses pensés... Puis il y a pas eut de temps mort pour lui depuis le 2.

Citation:
Altaïr a toujours eu la même tête que Desmond et en vieillissant il a la même tronche qu'Ezio...

Je sais mais si tu te rappelle c'était l'un des "bugs" du 1. Il était impossible de voir son visage quelque soit l'angle que tu prenais.


Citation:
Et moi je te conseil de pas confondre quête annexe et histoire principale, parce que si j'ai previlégier l'histoire aux quêtes annexe, cela ne change rien à la profondeur de l'histoire vu que les quêtes annexes apporte rien sur le sujet.

C'est pas ce que je dis, je dis juste de profiter du jeux dans son ensemble, personne va te le voler que je sache ;) Mais bon après chacun est libre de la manière dont il souhaite explorer le jeux.


Citation:
Apres il y a de bonne idée mais pas franchement bien exploiter, un bon developpement n'aurait fait que rendre ces scènes encore plus merveilleuse mais la même dans ces scène je trouve que parfois il manquait quelque chose et ce quelque chose, c'est un developpement et surtout de vrai révélations.

Je suis d'accord pour certains truc ça me fait penser à L.A Noire. J'ai beaucoup aimé la deuxième ville, bien austère j'ai trouvé qu'on ressentait vraiment une certaine pression une ambiance bien glauque. Pour les révélations on en a quelques une quand même certes pas à la hauteur de leur campagne de pub je te l'accorde mais y en a quand même notamment pour la première catastrophe.

Même si j'ai plutôt aimé ce jeux j'avoues quand même avoir une pointe de déception quand on connait le caractère du jeux qui devait faire office de clôture pour Ezio et Altaïr. J'aurais bien aimé une inter action entre passé et présent (au temps d'Ezio).

Bon sinon pour parlé de la fin. Si j'ai bien compris Desmond va explorer un espèce de laboratoire ou les 3 anciens on laisser 6 méthodes pour sauver le monde.
Ensuite si il en sorte un l'année prochaine c'est qu'il veulent synchro avec ce qu'ils ont annoncé dans le jeux : la catastrophe dont on entends parler dans le 2 et brotherhood aurait lieu le 21/12/2012 ce qui correspond comme par hasard au lancement du satellite d'abstergo.


Sinon ça me fait toujours marrer les donjons énormes ou on se retrouve juste sous la ville et genre personne ne les as jamais remarqué ^^;

Edit :
Je viens de recevoir le guide du jeux (je l'avais précommandé) et effectivement pour altair y avait moyen de faire pas mal de séquence dont à constantinople. Je vais voir si y a des trucs intéressant sur l'histoire en elle même. Et c'est bien ça Vincent est bien le père de Desmond. Si ça intéresse que je scanner la fin (avec les infos sur les personnages...) dites le moi

Edit 2 :
Quelqu'un connaitrait le nom de la chanson utilisé pour la publicité fr? Le test est sorti sinon http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm le scénario prends cher comme on aurait pu s'en douter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 16:02      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
spoil

Citation:
Non dans brotherhood tu pouvais pas aller de partout dès le début du jeux certaines zone n'était pas accessible. Dans révélation Je me suis retrouver au niveau de l'arsenal assez rapidement.

Ah bon ? J'avais l'impression que tout était ouvert.


Citation:
C'était grillé qu'il y en aurait pas autant et qu'on aurait droit à une dernière énigme pour l'ouvrir.

C'est clair mais pas que 5 clé aussi facile a avoir et puis bon à la fin c'est pas vraiment une enigme...

Citation:
Ensuite pour Sofia je suis d'accord ça aurait pu être un peu plus approfondis. Mais dit toi que des gens qui prévois de se marier après quelque jour/mois passé ensemble ça existe...

Mais si on part de la, tout existe... La question c'est pas de savoir si ça existe ou pas c'est de faire quelque chose de correct, surtout avec le passif d'Ezio. Regarde dans Brotherhood, il y a 5 sequences avec la femme qu'il aime et pourtant Ubi avait reussi à approfondir leur histoire.

Citation:
Justement non je pense pas. Parce qu'il était limité dans le temps par rapport à Brotherhood.

T'as conscience que les developpeurs auraient pu charger l'emploi du temps d'Ezio concernant l'année passer à Constantinople ou simplement alonger le soft sur 2/3 ans ?

Citation:
Ezio semble plus jeune que lorsqu'il va cacher sa pomme sous le colisé.

Quand il cache sa pomme, il a la même tronche que dans Brotherhood, d'ailleurs dans le DLC il dit qu'il va se rendre au moyen orient sur les trace de son ancetre.

Citation:
Mais tu voulais les développer comment? Ces phases (les 5 dernières surtout) étaient juste la pour présenter Altaïr de manière psychologique, savoir comment il a vécu vis à vis de son secret, de sa quête... Le voir en mission ça n'aurait servit à rien.

Il y a deux chose possible :

- le voir en mission (et je trouve pas que sa sert à rien)
- Faire des séquences comme ils l'ont fait mais en plus long et avec plus de detail sur sa vie avec sa femme, ses enfants devenu assassin, son exil en dehors Masyaf, sa rencontre/relation avec Niccolo Polo, developper ses premiere nnteraction avec la pomme, etc...


Citation:
Développé autour? c'est les montagne et la campagne en dehors du village. L'intérêt encore n'était pas d'offrir une nouvelle expérience de jeux.

C'était pas à prendre au sens propre (quoique je doute pas qu''Altaïr à vécu dans des villes pendant son exil) mais au sesn figurer. Quand je dit autour, c'est ce qu'il s'est passer en dehors de Masyaf.

Citation:
Ensuite si tu es déçu par le faite de pas le voir acquérir les compétences d'Altaïr et Ezio je te rappelle qu'il le fait uniquement à travers l'animus et qu'il est des chances qu'on le voit jamais apprendre de lui même. Il sort de l'animus et sait les utiliser direct.

Merci mais j'aais compris depuis Assassin's Creed 2 :wink:

Citation:
Oui mais ça aurait moins d'impact la il reconstruit son esprit, donc en profite pour faire le point sur son passé, ses pensés... Puis il y a pas eut de temps mort pour lui depuis le 2.

Sa change rien, que se soit à la premiere personne ou à la 3eme, faire des cube ou escalder comme lors de ses recherche sur le sujet 16 dans Brotherhood... Et l'argument du temps mort est aussi pueril (le prend pas mal), que qu'il crée des cube ou pas sa change rien, vu qu'il est toujours actif et qu'il se deplace...

Citation:
Je sais mais si tu te rappelle c'était l'un des "bugs" du 1. Il était impossible de voir son visage quelque soit l'angle que tu prenais.

Je sais pas j'ai jamais entendu parler de bug mais bon dans Brotherhood Altaïr a la même tronche que Desmond si tu achete sa tenu avec les point uplay.

Citation:
Sinon ça me fait toujours marrer les donjons énormes ou on se retrouve juste sous la ville et genre personne ne les as jamais remarqué ^^;

Surtout celle où Ezio se transforme en Nathan Drake, une enorme caverne sous la ville, à croire qu'elle est soutenu par rien^^

Citation:
Je viens de recevoir le guide du jeux (je l'avais précommandé) et effectivement pour altair y avait moyen de faire pas mal de séquence dont à constantinople. Je vais voir si y a des trucs intéressant sur l'histoire en elle même. Et c'est bien ça Vincent est bien le père de Desmond. Si ça intéresse que je scanner la fin (avec les infos sur les personnages...) dites le moi

Moi ça m'nterresse, par contre le pere de Desmond s'appelle pas William ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 16:32      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
SPOIL

Citation:
Ah bon ? J'avais l'impression que tout était ouvert.

Non c'était bloqué tu pouvais pas accéder à toutes tours de templier des le début du jeux.


Citation:
T'as conscience que les developpeurs auraient pu charger l'emploi du temps d'Ezio concernant l'année passer à Constantinople ou simplement alonger le soft sur 2/3 ans ?

Pas si sur l'aventure dure pas plus de 2/3 ans sachant qu'au milieu on a le voyage en bateau.

Citation:
Quand il cache sa pomme, il a la même tronche que dans Brotherhood, d'ailleurs dans le DLC il dit qu'il va se rendre au moyen orient sur les trace de son ancetre.

J'ai pas pu faire le dernier dlc .. ok

Citation:
Il y a deux chose possible :

- le voir en mission (et je trouve pas que sa sert à rien)
- Faire des séquences comme ils l'ont fait mais en plus long et avec plus de detail sur sa vie avec sa femme, ses enfants devenu assassin, son exil en dehors Masyaf, sa rencontre/relation avec Niccolo Polo, developper ses premiere nnteraction avec la pomme, etc...


En lisant le guide y aurait eut moyen d'en faire 9 au total avec Altair jeune et la génése de la haine de Abbas a son égare

Citation:
Et l'argument du temps mort est aussi pueril (le prend pas mal), que qu'il crée des cube ou pas sa change rien, vu qu'il est toujours actif et qu'il se deplace...

Je parle actif au sens physique dans sa réalité la ou y a l'animus. Il est jamais seul quasiment.

Citation:
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de bug mais bon dans Brotherhood Altaïr a la même tronche que Desmond si tu achete sa tenu avec les point uplay.

Je sais bien que les 3 se ressemblent mais à la sorti du un tu ne voyais quasiment rien et ça fait très bizarre pour beaucoup de monde.

Citation:
Surtout celle où Ezio se transforme en Nathan Drake, une enorme caverne sous la ville, à croire qu'elle est soutenu par rien^^

Celle pour la 4eme clé? est énorme lol tu te demande comme ça tiens sachant que c'est censé être sous la flotte.

Citation:
Moi ça m'nterresse, par contre le pere de Desmond s'appelle pas William ?

Ok je te scanne ca dés que je peux. Oui c'est William dsl ^^; Et c'est pas n'importe qui au niveau des assassins, il dirige plusieurs factions et il a été responsable de l'entrainement des enfants dont desmond et lucy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 22:33      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Je viens de le finir.

C'est vrai qu'il est plus rapide à finir, que les autres.
A part 2-3 nouveauté dans l'action, rien de nouveau.
Scénario classique (on aime ou on aime pas. Moi j'ai apprécié).
J'ai rien compris aux intérêts de l'ancien peuple (Si je reprends les vidéo des 4 jeux, les concernant).
AC5 semblera être le dernier (on se rapproche de notre "temps" ce qui inclut une vrai "fin", j'imagine), tant mieux, la licence commence à s'user !
Alors, je sais pas si c'est parce que j'ai zappé un truc, ou au contraire si j'extrapole. Mais je trouve dommage de n'avoir donner AUCUNE information sur "pourquoi Desmond à tuer Lucy ?".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 23:00      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jesus a écrit:
Mais je trouve dommage de n'avoir donner AUCUNE information sur "pourquoi Desmond à tuer Lucy ?".

Les explications sont connu depuis brotherhood o_O pourquoi en reparler???
En gros on sait que Desmond est le descendant d'Adam et qui doit retrouver Eve pour permettre à l'ancien peuple de renaitre. Sauf que la relation de plus en plus intime/proche entre Lucy et Desmond est vu comme une menace par Junon et donc la menace elle l'élimine. De plus certaines infos venant de Junon et du Sujet 16 (Clay Kaczmarek de son vrai non) laissent supposé que Lucy serait un agent double à la solde des templiers


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 23:14      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
n1k00 ==> d'où tu sors cet histoire de renaissance ? Du guide ?

Perso la chose qui m'a le plus déçu dans la serie c'est bien l'introduction de cette race ancienne à la fin du 2e opus... j'aurai tellement preferer que le reste "humain"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2011 23:27      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Kratos Wright a écrit:
n1k00 ==> d'où tu sors cet histoire de renaissance ? Du guide ?

Perso la chose qui m'a le plus déçu dans la serie c'est bien l'introduction de cette race ancienne à la fin du 2e opus... j'aurai tellement preferer que le reste "humain"


La renaissance c'est celui de brotherhood notamment. Junon explique que la pomme que possède Desmond doit permettre de ressuscité sa race mais pour cela il ne peux le faire qu'avec Eve.


Citation:
Perso la chose qui m'a le plus déçu dans la serie c'est bien l'introduction de cette race ancienne à la fin du 2e opus... j'aurai tellement preferer que le reste "humain"

Ben en même temps avec la pomme à la fin du 1 ça pouvait difficilement rester humain...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 01:58      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Citation:
La renaissance c'est celui de brotherhood notamment. Junon explique que la pomme que possède Desmond doit permettre de ressuscité sa race mais pour cela il ne peux le faire qu'avec Eve.

Ca m'est completement sortie de la tête, va falloir que je me refasse les 3 premier d'un coup.

Citation:
Ben en même temps avec la pomme à la fin du 1 ça pouvait difficilement rester humain...

Il y a mille et une façon d'expliquer la technologie de la pomme, mais de la à nous sortir le mythe de la naissance des hommes par des extra terrestre je trouve sa bof. Et puis je parle pas du but qui est d'éviter une nouvelle catastrophe du au soleil... C'est un peu bâteau alors qu'un afrontement millenaire entre assassins et templier m'interresse beaucoup plus.

Citation:
En lisant le guide y aurait eut moyen d'en faire 9 au total avec Altair jeune et la génése de la haine de Abbas a son égare

Ils explique pourquoi ils les ont pas integré ? C'est quand même con de se limité à 5...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 11:32      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Spoil
Kratos Wright a écrit:
Ca m'est completement sortie de la tête, va falloir que je me refasse les 3 premier d'un coup.

Avec le 1 tu as du courage ^^; Tu es pas obligé ;) avec le guide tu auras un résumé assez important de presque tout.
Sur les assassins en général, les templiers, abstergo, les personnages important de la série (Desmond, Altair, Ezio...), les personnages de l'opus (Sofia, Yussuf...), l'ancienne race, la catastrophe, les messages et autre secret comme la vérité.

Kratos Wright a écrit:
Il y a mille et une façon d'expliquer la technologie de la pomme, mais de la à nous sortir le mythe de la naissance des hommes par des extra terrestre je trouve sa bof. Et puis je parle pas du but qui est d'éviter une nouvelle catastrophe du au soleil... C'est un peu bâteau alors qu'un afrontement millenaire entre assassins et templier m'interresse beaucoup plus.


Ben fallait bien justifier la présence des assassins et de leur capacité. Par contre ce qui aurait pu être bien c'est qu'on en sache un peu plus sur les templier et leur découverte de la race des anciens. Ben tu l'as ton affrontement millénaire :p mais c'est sur qu'il tourne beaucoup trop autour des artefacts.

Kratos Wright a écrit:
Ils explique pourquoi ils les ont pas integré ? C'est quand même con de se limité à 5...

Non c'est fois ci contrairement à brotherhood on a pas de partie avec des explications des membres de l'équipe.
Je me suis tromper y en pas plus que 9 :) mais en gros voici tous les évènements marquant de la vie d'Altair de sa naissance en 1166 à 1257.
Ahmad se suicide devant le jeune Altair
Altair révèle la trahison de Ahmad à Abbas (le fils d'Ahmad) c'est a partir de la que Abbas commence à haïr Altaïr
Abbas attaque Altaïr lors d'un entrainement
Altair s'entraine à devenir assassins
Altair sauve Al Mualim (1ere séquence avec les clés)
Altair tue Al Mualim et récupère la pomme (2eme séquence avec les clés)
Altair se rends à constantinople pour etendre l'ordre
Altair, Maria et Darim (son fils) vont en Mongolie
Altair et Maria retourne a masiaf suite à la mort(exécution) de leur fils (3eme séquence avec les clés)
Altair est en exil et perce les secret de la pomme (Il découvre le coup du pistolet donc je pense que c'est a ce moment qu'il a fait le codex). Il comprends aussi qu'il doit passer le message a ses descendant
Altair découvre les sceaux de mémoire. En gros massif a été fait sur un ancien temple de la première civilisation
Retour d'Altair à masiaf après 26ans d'exil et mort d'Abbas (4eme séquence avec les clés)
Altair fait construire sa bibliothèque
Altair confie les clé au frère Polo et le codex (5eme séquence avec les clés)
Altair se fait enfermer dans sa bibliothèque (6eme séquence avec les clés)


Comme quoi y avait de quoi faire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2011 13:05      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed : Revelations
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Citation:
Avec le 1 tu as du courage ^^; Tu es pas obligé avec le guide tu auras un résumé assez important de presque tout.
Sur les assassins en général, les templiers, abstergo, les personnages important de la série (Desmond, Altair, Ezio...), les personnages de l'opus (Sofia, Yussuf...), l'ancienne race, la catastrophe, les messages et autre secret comme la vérité.

Rien de mieux que de voir les choses par soit même et puis bon j'ai vraiment envie de les refaire.

Citation:
Ben fallait bien justifier la présence des assassins et de leur capacité. Par contre ce qui aurait pu être bien c'est qu'on en sache un peu plus sur les templier et leur découverte de la race des anciens. Ben tu l'as ton affrontement millénaire :p mais c'est sur qu'il tourne beaucoup trop autour des artefacts.

Un affrontement millenaire sans extra-terrestre, parce que trouver une relique étrange aux pouvoirs surnaturel c'est pas forcement relier aux extra-terrestre.

Citation:
Comme quoi y avait de quoi faire

C'est clair qu'ils se sont pas fatiguer ou alors on aura le droit à des DLC :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com