Nous sommes le 27 Avr 2024 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2020 19:08      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2020 19:50      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est toujours un vrai régal les vidéos de gameplay sans gameplay :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 13:38      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
C'est toujours un vrai régal les vidéos de gameplay sans gameplay :salut:


tiens pour te faire plaisir un peu plus



Qui compte le prendre day one?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 13:43      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Jerry White a écrit:
C'est toujours un vrai régal les vidéos de gameplay sans gameplay :salut:


tiens pour te faire plaisir un peu plus



Qui compte le prendre day one?

Pas moi. Et pas en promo non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 19:10      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
En promo comme tous les jeux PC que j'ai acheté ces dernièes années... je crois que le dernier jeu acheter day one (ou preco) c'était dishonored (8 ans... ça date !)
Depuis j'ai toujours réussi à avoir une longue liste de jeux dans ma wishlist, et à toujours en acheter en soldes avant d'être à court de jeux pas encore joué.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2020 10:47      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
J'ai préco la collector et la figurine à part comme à chaque sortie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2020 14:27      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je vais attendre pour la 1ere fois avec AC Je pense


Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde pour vendre mes figurines AC.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 09:38      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La chronologie



http://www.jeuxvideo.com/news/1224480/a ... a-saga.htm

Moyen de caser un assassin pendant l'empire romain, tutoyer César et Auguste.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 13:04      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Avec les comics et films ça fait beaucoup moins de période à bouchée:
n1k00 a écrit:
Et faut pas oublier une truc https://overmental.com/content/the-defi ... anon-41767 reste plus beaucoup de période pour pas être trop proche d'une autre si on prends que les jeux console de salon


D'où mon interrogation lors de la sortie d'Origins qu'ils auraient pu callés bien plus tôt dans la timeline (-2000 BC) plutôt que aprés Odyssey. Là on aurai pu avoir un truc en plein l'An 0

Sinon un épisode avant/pendant/aprés les 2 Guerres Mondiales (en partie couvert par des comics).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 00:10      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Citation:
Moyen de caser un assassin pendant l'empire romain, tutoyer César et Auguste.


Pour Jules César, c'est le cas dans Origins.

Et c'est marrant pour Rogue, ils n'ont pas mis la vrai date de fin, même si ce n'est qu'un détail par rapport aux événements du jeu.

Mais au vu de la date du prochain volet et des événements dans le premiers volet, je me demande encore plus l'utilité. 100 ans, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour justifier des plans dans les deux camps pour des confréries de "petites" envergure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 19:19      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si la saga desmond se fini vraiment dans un comics et que la ils repartent sur autres choses.
Ils peuvent caler d'autres assassins sur des périodes qu'on a déjà eut dans des pays différents cherchant un objet différent.

Ca ferait bizarre mais ça serait totalement possible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 23:59      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
A l'époque du 3 et de black flag en parallèle des jeux, Ubisoft avait développé un site (Erudito?) qui permettait entre autre de suivre en temps réel la team Desmond, et surtout ils avaient dévolloper pas mal d'histoire sur plusieurs période (de mémoire de l'antiquité a la première guerre mondial) sur fond d'événements historique . Donc, s'ils trouvent un gameplay qui leur plait, ils semblent avoir déjà une réserve de base scénaristique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 17:01      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a des visuels qui tournent en ce moment pour dire que la Chine serait bel et bien le prochain lieu/époque de la franchise.

Le pote de Nikoo confirmera sans doute ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 23:16      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Y'a des visuels qui tournent en ce moment pour dire que la Chine serait bel et bien le prochain lieu/époque de la franchise.

Le pote de Nikoo confirmera sans doute ?


Ca fait un moment que j'ai plus de news et il est assez corporate. Et je pense que là il est busy pour la sortie du prochain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 23:26      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
On avait eu des rumeurs persistantes sur le Japon il y a deux ans. Ce sont des projets qui sont à cheval ou quelqu'un s'est loupé entre la Chine et le Japon? :mrgreen:
Si c'est confirmé ça me conforte dans mon choix de passer mon tour sur Valhalla pour mieux apprécier le prochain dans 1-3ans.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2020 00:06      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens, j'ai vu ça là

https://hitek.fr/actualite/assassins-cr ... nfos_25069

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 12:48      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
On avait eu des rumeurs persistantes sur le Japon il y a deux ans. Ce sont des projets qui sont à cheval ou quelqu'un s'est loupé entre la Chine et le Japon? :mrgreen:
Si c'est confirmé ça me conforte dans mon choix de passer mon tour sur Valhalla pour mieux apprécier le prochain dans 1-3ans.


Oui enfin attention avec la Chine faut pas oublier qu'ils sont assez stricte sur les contenu étranger qui sont proposé dans leur pays. Est ce qu'Ubisoft gadera les même liberté que dans les précédents pour réadapter leur oeuvre.
De plus les assassins vont se battre pour qui le peuple? Les libérer?

Par exemple on peut oublier les mongols et Gengis Khan vu que la Chine ne veut pas qu'on en parle.

Sans oublier qu'Ubisoft a maintenant un actionnaire Chinois. Quand tu vois le tauler subit par Mulan, faut vraiment faire attention avec les créations destinées à la chine pour les entreprises.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2020 18:48      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Netflix qui va développer du Ass'Creed



https://variety.com/2020/tv/news/assass ... 234816203/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 18:29      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sympa le visuel



Qui le prend DayOne, le Viking ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 10:08      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Un peu déçu par ce crossover avec Vinland Saga... à voir comment il sera intégré et ce qui s'en dégage

Sinon, pour le jeu, pas de mon côté tant que je n'ai pas la PS5 à la maison


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 23:01      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Brutus a écrit:
Sympa le visuel



Qui le prend DayOne, le Viking ?


Préco coffret ultimate depuis l'annonce fin avril.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 07:26      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a la pub TV qui commence à tourner, ça rend bien. Live like a Viking !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 14:22      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Y'a la pub TV qui commence à tourner, ça rend bien. Live like a Viking !!!

J'ai un peu de mal avec le voicing de la pub que ça soit en Anglais ou en Francais c'est trop plat ou lisse je trouve.
Après comme toujours avec Ubisoft c'est très joli visuellement.

Je verrais bien ce soir ce que le voicing donne. Les streamers twitch sont autorisés à montrer le jeux à partir de 20 heures

Bon j'ai ma réponse c'est pas la vrai voix du personnage. Dans la pub c'est celle Alexios et pas celle qu'on aura in game


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 19:23      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Un Assassin's creed "Ninja" aurait un bon potentiel commercial, mais à tout les coups le héros sera pas un pur Japonais, mais un métisse fils d'un marin Portuguais ou autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 19:31      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a les trophées, histoire de prendre un peu la température du truc

https://www.jeuxvideo.com/news/1316323/ ... onible.htm

"Bravo, tu as pêché tous les poissons du jeu" Ca sent le Read Dead 2

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2020 14:32      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Pour ce qui est d'un éventuel épisode chinois d'AC on a déjà eu l'exemple de Chronicle China (un bon opus cela dit en passant) et l'intrigue c'est les templiers locaux qui ont massacré les Assassins sauf une qui se venge d'eux un par un.

Pas de quoi agacer les autorités.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2020 14:56      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, alors, vous avez vu les vidéo du Viking ?



Ca commence à monter chez moi. Après Origins et Odyssey que j'ai adoré, pour le renouveau, pour les époques, j'étais un peu froid avec ce Valhalla mais l'engouement nordique est entrain de renaître.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 13:14      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les cartes dévoilées. Ca parle de 140 km2





VINLAAAAAAAAAND








Des tas de régions, à s'y aventurer selon un certains lvl, comme dans Odyssey

https://www.cbr.com/assassins-creed-val ... -revealed/

Et le comparatif sur 3 bécanes déifférentes

https://www.jeuxvideo.com/news/1316822/ ... -one-x.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 16:00      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Vu ton enthousiasme j'ai regardé la vidéo... Effectivement ça marche bien sur moi également. Je suis passé de OSEF à pourquoi pas (dans quelques années).
Ce n'est pas la révolution comme Origins/Odyssey à son époque mais Ubi consolide la formule dirons nous.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 18:32      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est ça. Plus l'architecture romaine qui est encore présente.

Je m'attendais à un truc froid, dans la nature, façon Ass'Creed 3 avec l'Indien. Et plus je mâte les vidéo, plus je reprends espoir.

Y'a les tests qui tombent, certains disent même qu'il est meilleur qu'Origins et Odyssey :shock:

Et puis la hype Vikings. Allez je me refais la série TV et Vinland Saga.

Si quelqu'un a du tombé de camion de Valhalla sur pS4, je prends

Edit.

Le test jv.com

https://www.jeuxvideo.com/test/1319101/ ... xt-gen.htm

Citation:
Le pari semblait risqué, mais il est réussi. Assassin’s Creed Valhalla offre un étonnant mélange de toutes les formules de la saga, parvenant à jongler entre des phases de raids sauvages d’un côté et de l’infiltration au coeur de la foule de l’autre, sans que l’un de ses sous-systèmes ne semble véritablement pâtir de cette approche multifacette. Une jolie prouesse qui s’accompagne d’une aventure riche de sous-histoires passionnantes, par ailleurs portée par des systèmes d’exploration et de progression immersifs et particulièrement bien intégrés. En revanche, au delà des chargements intempestifs sur la génération de console actuelle, le titre manque tout de même de finition et cumule les petits bugs (pathfinding, script, collisions) certes jamais réellement problématiques, mais qui peuvent vous sortir momentanément de l’expérience de par leur récurrence et que l’on espère voir disparaître ou au moins se réduire avec les prochaines mises à jour. En résumé, s’il renouvelle suffisamment l’expérience de la saga grâce à un design global riche et fonctionnel et une approche qui devrait ravir les fans de la première heure, Assassin’s Creed Valhalla conserve aussi quelques stigmates de ses prédécesseurs qui l’empêchent de viser un peu plus haut.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 12:16      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
Effectivement ça marche bien sur moi également. Je suis passé de OSEF à pourquoi pas (dans quelques années).

Pareil pour moi, ça sera pourquoi pas quand il sera à 20€ quand j'aurais rien à faire.

Par contre pour ceux que ça intéresse il est déjà dispo sur ubisoft+

Après JVC faut toujours faire attention avec les jeux Ubisoft... Ubisoft participant beaucoup dans le modèle économique de JVC ils vont pas cracher dans la soupe.
Mais y a une belle évolution par rapport à odissey notamment coté système de combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 01:45      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca a tremblé pour les employés d'Ubisoft Montreal ce soir. Annonce d'une possible prise d'otages



Sauf que c'était un canular

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2021 14:44      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas mal de one-shot sur MangaPlus depuis hier. Dont un sur Ezio

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009204

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2021 11:16      Sujet du message: Re: [Multi] Assassin's Creed
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Ubisoft annonce un cross over Odyssey X Valhalla



L'ajout de l'histoire est gratuite pour les possesseurs des deux jeux à partir d'aujourd'hui et Odyssey est gratuit du 16 au 19 décembre :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com