Nous sommes le 06 Mai 2024 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Nov 2011 02:45      Sujet du message: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

Allez je crée le topic pour faire plaisir à El'Jin :lol:

J'en parlais sur le topic général des rpg, j'ai commencé le jeu y a quelques jours.
Ma version est anglaise et sur PC, et c'est tant mieux parce que ça rame bien moins que sur les consoles qui ont apparemment des temps de chargements supers longs.

Mon personnage est un dark elf (mage et voleur) au doux nom de Kuroro Luciferu, de niveau 13 et 3 dragons à son palmarès pour l'instant avec une nette préférence pour la Destruction de feu :twisted: Je viens aussi de me transformer en Werewolf et ça tue sa madre 8)

Et toi El'Jin ? d'autres joueurs ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 09:49      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Dark Elf niveau 10 pour moi alors que j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer, travail oblige ...
Sinon, c'est aussi tripant et envoutant que les derniers rpg qui m'ont plus sur PC à savoir, le premier Dragon Age et les Drakensang. :mrgreen:

Je joue sur la version FR sur PC, pourquoi choisir la version EN Third Eye, pour les voix ? :mrgreen:

En tout cas, j'ai toujours pas encore trouvé ma meilleure stratégie, je jongle entre la magie avec les deux mains ou épée+magie ... :twisted: Par contre, les Géants et les Mammouths = OWNAGE; ils sont plus monstrueux que les dragons, surtout les géants, c'est à base de One Shot ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 15:45      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'ai pris la version anglaise car ça me faisait le jeu bien moins cher et, en effet, le doublage est de meilleure qualité.
J'ai entendu les voix française et bof quoi. Là tout passe vraiment bien de ce côté-là en agnlais.

Sinon pour la tactique, ma statut de base (balade dans les villes et la nature, hors gros combat) est magie+masse magique, armure légère améliorée, cagoule qui augmente ma régénération magique, jambières qui augmentent ma stamina et pour les bras un truc qui booste ma vitalité.
Pour les runes, j'alterne entre voleur et magie selon le besoin.

En ce qui concerne les géants, c'est clair qu'ils m'ont bien surpris la première fois :shock:
Je les imaginais plus lent et là boom head shot :lol:
Quand un dragon s'amuse à rôtir un de leurs mammouths, ils vont lui péter la gueule. J'ai déjà vu un dragon se faire tuer par un géant et son mammouth. C'est assez mal géré d'une certaine façon car ce couillon aurait pu s'envoler.

Enfin bref, j'en suis maintenant à 5 dragons. Petite question à ce sujet, j'ai 3 types de "shouts" (cri en français je suppose) mais un seul d'utilisable malgré le plein d'âme de dragons. Il faut quoi ? trouver en plus des runes (physiques) et pas seulement "apprendre les mots" ?
Ça me turlupine car j'ai un cri de cracheur de feu que je meurs d'envie d'essayer :twisted:

Sinon j'ai croisé une autre créature du bestiaire récurrent de l'univers Elder Scrolls en tombant sur une vampire lors d'une balade nocturne et bouya qu'ils sont plus costauds que dans Oblivion. Là ils ont un sort de "saignée" qui t'aspire ta vie à distance et toi tu cours comme un con pour t'éloigner un peu car attaquer et se soigner (sans trop utiliser ses potions) en même temps n'est pas trop pratique au corps à corps.
Le mieux dans ces cas-là. Envoyer son compagnon au turbin et sniper de loin :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 17:39      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Moi comme c'est mon premier TES je savais pas qui prendre, j'ai donc pris le nordique de base, je suis au level 17, et j'ai casi juste fait des mission secondaires, trés simpa ce jeu je pensais pas accrocher^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 19:09      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Merci Third_Eye :D

Je joue sur version française , pas encore eu le temps de mis mettre sérieusement a cause du travail , j'ai pris un bréton comme pour ma partie sur oblivion , pour les atouts magique

Je vais m'orienter vers un mage-lame , je suis lvl 4 et j'ai tué mon premier dragon se matin en rentrant du taff , balèze ! et s'est que le début . le niveau des monstres a été up par rapport a la version oblivion , c'est radical comme changement , fini le tourisme :o

Pour le moment je suis la trame principal , avec l'opportunité de faire partie de la légion impérial , pas mal de choses a faire avec skyrim et j'ai déjà bouffer toutes mes potions de soin :s , je pense me concentré sur les quêtes secondaires et les métiers d'ici se week end avant de continué l'histoire , se qui permettra d'être un maximum optimum dans l'équipement et mes sorts .

Pareil , j'ai eu mon premier " cri " mais pas encore vraiment compris la façon de s'en servir ( temps de recharge ou rune ?! )

P.S : j'ai pas précisé mais je play sur 360


Dernière édition par El'Jin le 17 Nov 2011 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 19:10      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'attends encore quelques retour pour me décider pour le support sur lequel je vais me le prendre. J'ai tendance à jouer Dark Elf aussi mais je voulais changer pour cette version donc on verra si je craque ou pas.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 19:56      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En fait pour les "shouts", le problème était d'ordre technique (un truc récurrent sur la version PC apparemment) car en fait c'est la touche "unlock" qui ne voulait pas fonctionner avec la touche du clavier qu'on lui désigne mais le problème est réglé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2011 20:52      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
moi haut elf archer backstab level 17 et forgeron (je suis aussi canibale pour ceux que cela intéresse c possible :lol: ). C'est fou le nombre de quete secondaire dans le jeu, même si il y en a qui rapporte que dalle c toujours intéressant de connaitre l'histoire de certaines régions/clans/races.

Sinon je vous conseille de garder le chien qu'on se tape pendant une quete. Faite un maximum de quete secondaire avec, il encaisse comme pas possible (ou plutot l'ennemi n'arrive pas le toucher ! Bug ? :lol: ).

Pour ceux qui aiment voler comme moi, un super truc c'est de prendre un seau ou un chaudron de le deposer sur la tete du vendeur et des personnes qui sont dans la piece. Il voit plus rien et vous pouvez voler en toute tranquilité.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 06:56      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Yep le truc circule sur le net depuis la sortie du jeu.
Voilà un exemple :
Image

Et ça marche tout le temps :lol:

Sinon là niveau 20 je me dirige tranquillement vers le collège des mages après avoir éradiqué un nid de vampires à coup de crachat de feu.
Ce jeu déchire :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 16:41      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Bon maintenant level 23. J'essaye d'avoir max en forgerie mais ca prend vraiment du temps et de l'or. :P
Pour les cris, à part ceux qu'on recoit au début, j'en ai trouvé un dans une grotte mais pas encore assez d'ame de dragon pour l'utiliser :(
J'en suis à 3/4 dragons mnt mais ils sont trop faciles à tuer par contre dommage.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2011 17:42      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est vrai que les dragons ne sont pas si terribles que ça, surtout avec ton compagnon qui attire toute son attention. J'espère que leur niveau augmente avec le temps.

Sinon pour les cris, j'en ai trouvé 4 sur les 24 existants :
- Unrelenting Force (le premier qu'on chope qui envoie une onde d'énergie)
- Fire Breath (crache du feu tout simplement et c'est celui que j'utilise le plus)
- Marked for Death (abaisse les défenses de l'ennemi)
- Kynes Peace (calme les animaux, ils n'attaquent plus mais ne fuient pas non plus)

J'ai juste débloqué les deux premiers. Je préfère garder mes âmes de dragons pour les trucs intéressants.
Pas vraiment utilité des deux autres à moins que le dernier permette de calmer même un dragon et l'empêche de voler. Cela éviterai de littéralement lui courir après pour le buter :lol:
A tester !

EDIT
Une 5e cri avec Ice Form qui gèle les gens sur place. Bien marrant et bien pratique.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 05:47      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
lol viens de capter comment activer les cris, c trop con :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 06:41      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En fait, il n'y a pas 24 cris complètement différents mais chaque cri à plusieurs niveaux.
Je viens de débloquer le second du Ice Form qui du coup gèle complètement le mec en gros glaçon, il n'en sort que si tu l'attaques.
Un truc bien pratique contre de nombreux adversaires pour en laisser un de côté pendant un moment.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 20:32      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
C'est marrant comment chaque partie est unique, je ne suis que level 10 et j'ai déjà 5 dragons tués à mon actif !
Et le premier truc que j'ai fait dans ce jeu c'est d'aller à l'académie des mages parce que je voulais absolument avoir le maximum de stuff magique avec mon personnage. :mrgreen:

Je ne regrette pas mon choix car j'ai une amie mage très efficace qui m'aide dans les quêtes où je galère si je suis tout seul. Surtout contre les boss. :lol:

Mais ma stratégie préférée du moment c'est : invocation d'un Atronach de feu + boules de feu à distance. Et contre les dragons, une fois qu'ils sont au sol, je bourrine comme un port avec mon épée sur la tête du dragon et il meurt ... très très vite. :twisted:
L'avantage de l'atronach c'est qu'il sert aussi comme une espèce de tank/agrro qui encaisse temporairement et attire l'attention. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 20:55      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
pratique pour les fuineurs :
[spoiler mineurs]

Unique Weapons Locations
Headsman’s Axe
Location. Solitude
Ahtar, Jailor of Solitude carries it. You can either pickpocket him to get this weapon or you can do him a favor and recruit him as your follower to get this weapon.

Firiniel’s End
Location. Solitude
You will find it during Dark Brotherhood Quest – Bound Until Death. Gabriella will leave it on a balcony overlooking the Temple of the Divines during the quest. You can then pick it up.

The Rueful Axe
Location. Rimerock Burrow
You will find it during Daedric Quest – A Daedra’s Best Friend.

Dawnbreaker
Location. Killreath Ruins by Statue to Meridia
Complete the Daedric Quest – The Break of Dawn and you will given this weapon as a reward for your effort.

Windshear
Location. The Katariah
You will find it embedded in the far end of the forward mast.

Gauldur Blackblade
Location. Folgunthur
It is wielded by Mikrul Gauldurson at the end of this dungeon. Loot the remains and it will be added automatically in your inventory.

Grimsever
Location. Mzinchaleft
Help Mjoll The Lioness and retrieve this weapon. She will ask you to take Grimsever’s Return quest, agree, and then you can take this weapon.

Drainblood Battleaxe
Location. Labyrinthian
You will come across a Spectral Draugr in Labyrinthian during College of Winterhold Quest – The Staff of Magnus, who carries this weapon.

Drainheart Sword
Location. Labyrinthian
Spectral Draugr in Labrinthian carries it.

Drainspell Bow
Location. Labyrinthian
Spectral Draugr in Labrinthian carries it.

Staff of Magnus
Location. Labyrinthian
You will get it as a reward a the end of College of Winterhold Quest – The Staff of Magnus.

Skull of Corruption
Location. Nightcaller Temple
Complete Daedric Quest – Walking Nightmare and you will get this weapon as a reward.

The Pale Blade
Location. Frostmere Crypt
You will find it in possession of Ra’jirr at the end of the dungeon.

Mehrunes’ Razor
Location. Shrine of Mehrunes Dagon
You will get it as a reward for completing Daedric Quest – Pieces of the Past.

Ceremonial Sword
Location. Volunruud
It is one of the weapons needed to open the Elder’s Cairn Door in the dungeon – Inside Volunruud.

Ceremonial Axe
Location. Volunruud
Second weapon needed to open Elder’s Carin Door in the dungeon – Inside Volunruud.

Eduj
Location. Volunruud
You may find it in possession of Knevel the Tongue at the end of this dungeon.

Okin
Location. Volunruud
Second weapon that you may find in possession of Knevel the Tongue.

Nightingale Bow
Location. Bronze Water Cave
Complete Thieves Guild quest – Blindsighted and you will get this weapons as a reward.

Aegisbane
Location. Raldbthar
Kill Alain Dufont during Dark Brotherhood Quest – Sentenced to Death and loot his remains.

Nightingale Blade
Location. Winterhold
Complete Thieves Guild Quest – Hard Answers and you will be rewarded this weapon by Karliah.

Staff of Arcane Authority
Location. The Frozen Hearth In Winterhold
You will steal it from Malur Seloth during ‘A Little Light Thievery’ quest.

Staff of Jyrik Gauldurson
Location. Saarthal
Look for this weapon lying on the altar in front of Jyrik Gauldurson at the end of the dungeon.

Steel Battleaxe of Fiery Souls
Location. Ironbind Barrow
It is attached to the back of the throne at the end of this dungeon.

Borvir’s Dagger
Location. Journeyman’s Nook
You will find it lying next to Borvir’s body near the Alchemy lab inside domed ruin.

Rundi’s Dagger
Location. Rundi’s Mistake
On the edge of the small altar.

Rusty Mace
Location. Abandoned House in Markarth
You will get this weapon during Daedric Quest: The House of Horrors.

Mace of Molag Bal
Location. Abandoned House in Markarth
You will get it as a reward for completing Daedric Quest – The House of Horrors.

Shiv
Location. Abandoned House in Markarth
You will get it as a reward from Grisvar when you complete the Side Quest – No One Escapes Cidhna Mine.

Spider Control Rod
Location. Understone Keep
You can get it during Thieves Quest – Hard Answers in Calcelmo’s Lab in a room to the side of the first chamber.

Bloodthorn
Location. Deepwood Redoubt
You will find it on the body in the upper level platform of Hag’s End.

The Longhammer
Location. Liar’s Retreat
Loot bar owner’s corpse to get this weapon.

Eye of Melka
Location. Blind Cliff Cave
You will get it when you complete Blind Cliff Cave quest in the dungeon.

Red Eagle’s Bone
Location. Rebel’s Cairn
Get it on a pedestal on your way out of Rebel’s Cairn after have slain Red Eagle.

Dragonbane
Location. Sky Haven Temple
You will find it on table in Sky Haven Temple’s armory.

Hevnoraak’s Staff
Location. Valthume
Kill Dragon Priest Hevnoraak at the end of the dungeon to get this weapon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 02:14      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
bon level 31. Que 5 cris pour l'instant mais j'utilise que celui du feu et celui qui repousse par contre j'en suis mnt à 8 dragons tués. Sinon j'ai tout mon set d'armures elfiques au niveau légendaire. Plus que 1 niveau et je serai à 100 en forgerie. Impatient de tester les armures dragoniques.

Je joue mnt aussi sans compagnon pour plus de challenge. Cela devient quand même facile à haut level :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 09:26      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
xeolinh a écrit:
bon level 31. Que 5 cris pour l'instant mais j'utilise que celui du feu et celui qui repousse par contre j'en suis mnt à 8 dragons tués.

Putain je comprends pas. Je ne suis que level 10 et j'ai déjà tué 7 dragons (dont 2 hier soir entre mon avant dernier post et maintenant :)). Vous avez branlé quoi ? Vous avez esquivé les dragons quand vous étiez low levels ou quoi ? :mrgreen:

Bon sinon, j'ai acheté ma maison ! Et grâce au coffre, je peux enfin collecter plus d'os/écailes de Dragon. Je retourne sur les cadavres des dragons dont je ne pouvais pas en choper faute de place. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 10:27      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Vu le prix j'ai fait la technique pour avoir la maison gratos moi^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 10:53      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
bounty a écrit:
Vu le prix j'ai fait la technique pour avoir la maison gratos moi^^

Roh ! Je savais pas mais bon, je fais le maximum de choses tout seul sans mater de guides ou de solutions (sinon c'est trop simple ... :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 12:30      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
J' en ai raté qu'un de dragon. Je n'arrivais pas à attirer son attention (il n'arretait pas de voler dans tous les sens) puis il est parti au loin. Je pense que c parce que je n'ai pas avancé dans la quete principale que je rencontre pas de dragon ou peu (depuis la quete ou je recois les deux premiers cris).

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 15:50      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
xeolinh a écrit:
J' en ai raté qu'un de dragon. Je n'arrivais pas à attirer son attention (il n'arretait pas de voler dans tous les sens) puis il est parti au loin. Je pense que c parce que je n'ai pas avancé dans la quete principale que je rencontre pas de dragon ou peu (depuis la quete ou je recois les deux premiers cris).

Mmmh étrange, moi depuis que j'ai tué celui qui est à la tour de guet près de Blancherive, ils apparaissent aléatoirement. D'ailleurs, j'en ai rencontré deux ou trois près de Tourdhiver et deux à Morthal. Ils réapparaissent aux mêmes endroits, j'ai l'impression. J'avance pas tellement dans la quête principale, je me suis concentré sur la quête des mages (que je viens de finir :))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 17:52      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
D-kon a écrit:
xeolinh a écrit:
J' en ai raté qu'un de dragon. Je n'arrivais pas à attirer son attention (il n'arretait pas de voler dans tous les sens) puis il est parti au loin. Je pense que c parce que je n'ai pas avancé dans la quete principale que je rencontre pas de dragon ou peu (depuis la quete ou je recois les deux premiers cris).

Mmmh étrange, moi depuis que j'ai tué celui qui est à la tour de guet près de Blancherive, ils apparaissent aléatoirement. D'ailleurs, j'en ai rencontré deux ou trois près de Tourdhiver et deux à Morthal. Ils réapparaissent aux mêmes endroits, j'ai l'impression. J'avance pas tellement dans la quête principale, je me suis concentré sur la quête des mages (que je viens de finir :))


Pas encore été de ce coté la de la carte :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 18:03      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
xeolinh a écrit:
D-kon a écrit:
Pas encore été de ce coté la de la carte :P

:lol: :lol:
T'as été où ? Je suis curieux de savoir ce que t'as fait pour être déjà de ce niveau alors que t'as pas encore visité certains endroits qui ont un gros potentiel. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2011 19:41      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
tout le côté ouest, un peu l'est et je m'attaque au sud la.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 00:40      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Ce jeu est une tuerie.

Niveau défauts (comme ça c'est fait), il y a une interface PC franchement mauvaise. C'est un peu la prise de tête d'aller chercher quelque chose dans l'inventaire. Il manque un raccourci pratique pour passer d'une arme à l'autre rapidement durant un combat. A noter aussi (pour l'instant en attendant les patchs) une assez mauvaise optimisation. ça lag méchant sur mon alienware i7 et sa carte graphique (une GTX 460). Après quelques heures j'ai finis par trouver un bon compromis en mettant l'antialiasing à 4 et le filtre anisotropic à 8. Idem pour les ombres en intérieur en high au lieu d'ultra. Sinon tout le reste peut rester en ultra. A ce propos pour ceux qui ne connaissent pas je conseil le petit programme "FRAPS" qui permet de voir les FPS dans le jeu et de faire des captures. Quoi d'autre pour le négatif ? Ok une IA pas toujours heureuse.

Sinon, ce jeu est juste mythique. Un bouffeur de temps incroyable. J'y ai joué 4 jours presque non stop et maintenant 1 ou 2 heures le soir. Je dois pas être loin des 60 heures et pourtant je n'ai même pas encore visité la totalité des villes majeures du jeu. J'aime prendre mon temps avec la quête principale mais il y a tellement de quêtes secondaires que par moment on arrive plus à suivre.
Enfin bref, 60 heures et j'ai l'impression que je commence à peine la partie^^ L'histoire est vraiment prenante et l'univers du jeu est profond. Simple exemple, j'ai rejoué à "Oblivion" un mois avant la sortie de Skyrim et c'est génial de pouvoir découvrir ce qu'il est arrivé au monde de Tamriel pendant ces 200 ans en lisant les livres. Les graphismes sont vraiment beaux même sans être en ultra. Ce n'est peut-être pas ce qu'il se fait de mieux en ce moment et je vais faire un peu de la provocation mais si on a ce niveau pour avoir 100-200 (plus ?) heures d'un jeu aussi génial je vous laisse volontier tous les "Uncharted, Battlefield et autre Crysis :mrgreen:

Les musiques ainsi que les bruits d'ambiances sont géniaux. Faut aller se promener en cheval sur les hauts plateaux avec le vent qui "souffle" dans les oreilles et une musique contemplative quand tout à coup un hurlement au loin, un dragon nous fonce dessus et la musique (digne du cinéma) qui change.

Mon personnage est natif de bordeciel (Skyrim), il se bats principalement avec une armes à deux mains magiques mais il utilise un arc en mode discrétion quand il entre dans un dongeon. Il se sent plutôt l'âme d'un héro mais il a fait quelques écarts chez la guilde des voleurs^^. En ce moment il fait les quêtes des mages.

Au final, quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire en 2011 et comme dirait un certain Rayleigh de One Piece "ça vaut la peine de vivre encore un petit peu plus longtemps" histoire de voir Les Elder Scroll VI, VII etc. :mrgreen: Vive les jeux au développement de 5 ans, signe de qualité !

Dovakhiiiiiiin !!!

Image

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 01:29      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Euh il y a des raccourci pour les armes/magie/cri. Il faut mettre tes armes/magie/crie en favori dans leur menu respectif. Puis hors menu, tu appuis sur "A", tu assignes tes favoris de 1 à 8.

Mais je suis d'accord avec toi les menus sur pc sont à chier. Le nombre de fois que j'ai cliqué sur un choix dans un menu qui se ferme au lieu d'ouvrir :evil:

Bon j'aime l'armure dragonique trop classeeeee

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 02:23      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Level 19
0 dragons tués :lol: (j'en ai pas encore rencontré)
Je suis archimage 8)

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 02:59      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
xeolinh a écrit:
Euh il y a des raccourci pour les armes/magie/cri. Il faut mettre tes armes/magie/crie en favori dans leur menu respectif. Puis hors menu, tu appuis sur "A", tu assignes tes favoris de 1 à 8.



Ah ? Je connais et utilise les sorts/armes en favoris et la touche "q" (chez moi en tout cas) mais par contre je savais pas pour les "favoris 1 à 8". C'est quoi la manip ?

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 14:05      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
dans le menu "a" ou "q", passe ta sourie sur l'arme/magie/crie que tu veux assigner puis tu appuis sur 1 ou 2 etc...

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 17:21      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Ben merci beaucoup, ça va un peu faciliter les choses :-)

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 18:16      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
raitei a écrit:
Level 19
0 dragons tués :lol: (j'en ai pas encore rencontré)
Je suis archimage 8)


C'est étonnant car des dragons, y en a partout.
Tu sembles avoir passé pas mal de temps au collège de magie et rien que là il m'est arrivé deux fois qu'un dragon de glace ne trouve pas mieux que de venir s'amuser en se posant dans la cour principale :lol:
Y a des endroits comme ça où y a toujours une bonne chance d'en croiser. Shearpoint en est un autre, à plusieurs reprises, quand je m'y suis téléporté pour aller ensuite ailleurs, devant toi, immobile sur le monolithe qui te file d'ailleurs un "cri" y a un dragon tranquillement posé. Y a plus qu'à l'attaquer et hop une âme de plus.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2011 19:07      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je pense que c'est normal puisque à part aller à Blancherive j'ai rien fait de la quête principal :D

La quête des mage fait quand même pas mal voyager, visites de ruines et labyrinthe pas forcement autour de l’académie etc.

J'ai passé du temps à faire des trucs inutiles.

Ce qui est bien (à mon sens) :

Blancherive sans le vouloir j'utilise un sort, un mec passe par là et dans les grandes lignes ça donne ça.
- Vous êtes un mage ? Voyons voir lequel de nous deux est le mage le plus puissant !
*bruit d'épée liée qui apparait*
- Attendez on est des mage ...
*cris de douleur suite aux coups d'épée*
- Mais non arretez *crac* utilisez *crac* la mag..
*Petit cri d'agonie*
La scène en soi n'est pas exceptionnel mais les dialogues étaient juste excellent avec ce pauvre mage qui me supplie d'utilisé la magie. :lol:
J'aime ce jeu :twisted:
Petit Bémol quand on décapite quelqu'un on peut pas amener sa tête à la personne qui l'envoi :P

Normalement je devrais m'impliquer un peu plus sur l'histoire sauf si j’apprends qu'il y a un lien entre les voyous qui m'ont attaqué sur commande et l'assassin qui m'a attaqué plus tard (là je réglerai les comptes). Je ne sais pas si c’était lié car l'assassin a fini dans un ravin j'ai pas pu récupérer son ordre de mission.

Bref même sans dragon que du bonheur pour le moment je suis archimage en étant probablement un des mages les plus faibles de Bordeciel. A part un niveau 50 en conjuration parce que c'était pas une capacité que j'utilisais avant je ne me distingue pas particulièrement en magie.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 01:55      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
lol me suis fait attaquer par deux dragons en meme temps. C'était chaud la banane. Je ne sais pas si c'est un bug mais après avoir tué le premier dragon, je n'ai pas recu son âme. Il s'est même pas décomposer. Trop bizarre. :?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 06:13      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Des dragons qui ne s'évaporent pas et ne te file pas leur âme, j'en ai eu deux.
Le point commun était qu'ils étaient des ordres de missions. Donc c'est peut-être des cas particuliers.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 17:06      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Trop lool, je suis cocu!!
Je m"e suis marier a une nana du premier village dans le jeu, et hier je rentre dans ma maison aprés une quete, et vla t'y pas que l'archer de riverwood qui justement la convoitais au debut du jeu, sors de chez moi!!
Et la il me dit un truc genre "je n'en peu plus de devoir partager son amour"^^
Vu que c'est un compagnon je lui ai gentillement demander de me suivre, j'ai fait un voyage rapide vers la plus haute montagne, fait en sorte qu'il soit dos a la falaise et........ deferlement nivau 3 :mrgreen: :mrgreen:
Il a voler a 10 km le pauvre, j'ai retrouvé son cadavre a au moins 5 minutes a pied plus bas^^
Trop bon ce jeu :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2011 18:02      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Enorme :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs comment on fait pour se marier ? Faut faire les quêtes que la nana demande ? avoir un certain niveau en discours ?
Ça a un intérêt ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2011 17:26      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Il faut porter une amulette de mara et avoir rendu service à une femme...ça se passe assez rapidement ensuite (les nordiques ne sont pas très romantiques :lol: ). Le seul intérêt c'est que ta femme participe au budget du ménage et te donne de l'argent régulièrement. Tu peux aussi avoir un petit plat maison chaque jour.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2011 17:37      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ok. Bon à voir en somme.

Sinon là j'en suis au niveau 35, presque 20 dragons et 18 des 24 cris débloqués.
Pas du tout avancé sur la quête principale après le premier dragon à Whiterun. En fait, on peut jouer pendant des heures sans faire grand chose, rien que se balader est agréable tellement c'est beau.

Là je vais faire la mission pour débloquer la confrérie noire. Ça promet du grand massacre :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2011 11:13      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Niveau 38 j'ai presque pas avancé depuis la dernière fois :lol:
J'ai été voir les grise barbe c'est tout...
Merci à la competence illusion entre autre que l'on peut spammer pour monter de niveau 8)
Là je sens que je vais me mettre à la forge mais c'est pas donné.
@Third attention avec la confrérie noire tu vas être amener à tuer une personne importante. Et aussi un de tes meurtres complique une mission parce que tu tues une fille ce qui amène au suicide de la mère dont tu avais besoin pour une clé :lol: Bref de la patience et du crochetage ça a résolut le problème mais j'espère que ce sera tout. Mais avec l'assassinat de la personne importante c'est sur j'ai fichu le boxon à Bordeciel.

Gloire à Sithis !

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2011 18:04      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
J'avance pas des briques , lvl 7 et je me fait poutrer par les mobs la plupart du temps ( surtout les monstres de givre ) , j'ai du m'aventurer trop loin des le début peut-être
Quoi qu'il en soit j'ai fini ma première quête de l'école de la magie et j'ai obtenu 1 cri a la fin des ruines / grotte

J'ai aussi rencontrer 3 pnj " fêtard " complètement bourré et l'un d'eux était a poil ( ils ont surement du se faire bouffer par les loups depuis :twisted: ) , ils donnent pas de quête , rien alors que ces eux qui accoste le perso automatiquement .

J'ai même failli rencontrer un dragon ( manette qui vibre , écho d'un cri de dragon ) et hop plus rien . Tout ça s'est passé a la sorti de la ville ou se trouve l'école de magie .

Je fait surtout du tourisme , les décors sont magnifique .

Par contre , c'est galère mon perso se place toujours a gauche de l'écran , j'arrive pas a recentré . Je trouve aussi les villes et les châteaux des jarl petit ( fini les passages secret :( ) C'est vraiment les 2 seuls défauts que je trouve au jeu , sinon c'est une tuerie !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com