Nous sommes le 02 Mai 2024 03:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Aoû 2012 12:33      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Tu ne le regretteras pas.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2012 23:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Putin de dragon avec sa massue au début..............vazi ><

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 01:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
[...]
C'est juste un jeu de merde !

EDIT: Je m'énerve et évacue, mais avec du recule c'est vrai, si on apprécie pas le genre du jeux (frustrant) !


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 01:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
C'est quoi le ou les bugs dont tu es victime exactement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 02:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
[...]Bug de [...]

Sinon, je m'attendais vraiment pas à se "style" (le reste à l'air bien) de jeu !
En somme, on prends la frustration de Skyrim (faut sauvegarder TOUT le temps si tu veux pas perdre des heures de jeux et en plus tout ton xp), Dragon Dogma (le jeu. Style d'adversaire) et The witcher 2 (le gameplay) et on à Dark Souls (MEGA frustrant et rageant) !

Après quelques heures de jeu je m'y habiterais (je fonctionne comme ça), mais c'est chiant. (EDIT: après 30h de jeux, je me suis toujours pas habituer, faut croire que je suis pas masochiste !)
Je joue pas avec les astuce/soluce, mais il y a tellement de zone ... DANGEREUSE (et on te préviens même pas), que je risque de dérogé à la règles pour la première partie. Franchement j'ai pas de plaisir à jouer, si à chaque fois sur les 10 choix à faire, je fais les 9 premiers mauvais (les fantômes en dessous: imbattable; les gardien de la grotte de la vallée des Drake: imbattables; squelette: imbattable. Il reste donc l'autre chemin (sans parler de ceux que j'ai pas tester près du second humain: le gros) ou il y a 36000 carcasse (faisable, mais chiante...))! J'exagère mais c'est l'idée.

[...]

Après quelques lecture des page du topic, je viens de comprendre ma réaction, et je crois que je vais avoir besoin d'une bonne soiré, pour l'accepter (accepter de rager toutes les demis-heure pour une connerie).

Petite question (j'en suis au tout début, après avoir battue le premier boss).
_ Faut avoir un niveau de combien pour [...]
EDIT: le niveau on s'en fout ! Faut juste tombé sur des arme over tcheaté qui explique la difficulté du jeu.

Je sens que ça va être long !
EDIT: Et c'est le cas !

EDIT:
Je m'énerve et évacue, mais avec du recule c'est vraiment un jeu débile (frustrant) !
Le scénario est inexistant, le jeux n'est pas du tout intuitif ou assistant (mais alors PAS DU TOUT, même pas pour 1%).
Si on prend le jeu, pour ce qu'il est comme moi, sans savoir à quoi s'attendre, alors on est vraiment déçus !
On prends ce qui est un manque d'information, de détails pour des bugs (de même pour les nombreuse incohérence).


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 03:36      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Le bug du son je t'assure que c'est pas un bug. En sortant de ta cellule au tout début, tu aurais du regarder sur ta droite,
Bug de déplacement pas compris, jamais eu. En gros ton perso met trop de temps pour se relever?
Pour ce qui est de la sauvegarde, j'ai pas compris, y'a pas de sauvegarde manuelle dans Dark Souls donc tu ne peux effacer aucun de tes actes par bidouille de sauvegarde. Se reposer au feu de camp ne fait que respawn les ennemis mais ne constitue pas une sauvegarde. L'hostilité des NPCs est maintenu (puisque rien n'est effacé) mais tu pourras te faire pardonner plus tard dans la jeu. Evite de t'en prendre au NPC et si tu les tues, c'est définitif.

DS c'est un jeu frustrant mais en contrepartie tu as un sentiment d'accomplissement quand tu réussis quelque chose, battre un boss est super gratifiant dans ce jeu parce que tu galères vraiment la première fois.
Alors je te dis tout de suite tu vas perdre des ames par paquet de 20000 et tu les perdras bêtement en plus. J'ai plus de 300h sur ce jeu et ça m'arrive encore.

Le truc c'est qu'il faut pas tellement blâmer le jeu mais plutôt soi même, c'est souvent par excès de confiance, manque d'observation, manque d'attention. Faut juste garder à l'esprit que t'es jamais en sécurité (donc bouclier levé tout le temps!). Le jeu cherche pas particulièrement à te rendre la vie facile et punit sévèrement les erreurs.

Pour buter les fantômes faut surtout avec un objet spécial qui te donne la faculté de toucher les fantômes mais c'est pas pour tout de suite cette zone.
Dans DS il n'y pas de notion de "niveau nécessaire pour buter X ou Y" c'est surtout une question d'expérience du joueur.

Effectivement dans DS on ne t'indique pas vraiment le chemin que tu dois suivre, tu auras souvent le choix et certains chemins n'aboutissent à rien de concret lol. A la limite jette un oeil à ta soluce pour voir dans quelle ordre il faut enchaîner les zones mais pas plus. Si tu connais à l'avance l'emplacement des pièges et les stratégies le jeu va perdre de son intérêt.

:sunny: Praise the sun! :sunny:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 12:10      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Ton discours concernant les 20 000 âmes, me rassure (j'en suis pas encore là, mais ça me soulage ^^)

Bon ben si le principe du jeu c'est de faire attention (bouclier lever depuis le début du jeu, tu parle à un convertie là !) et de choisir LE SEUL bon chemin en attendant d'xp pour se venger: ben je le ferais !

Le style du jeu "original" commence à me plaire. Mais (tout comme skyrim, ou j'ai du passé 5heures avant d'adhéré et considérer ce jeux comme une pure merveille !) je vais devoir y passé encore quelque heure pour arrêter de vos vomir mes critiques de kevin :lol:
EDIt: même après 30h de jeux, rien y fait !


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 12:21      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Sacré retournement de veste par rapport à ton premier message :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 14:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
EDIT:
Je suis vraiment déçus par le style du jeu.


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 14:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Chocolove77 a écrit:
Evite de t'en prendre au NPC et si tu les tues, c'est définitif.

Flèches à 4000 âmes?
Tu as buté le marchand qui vend des flèches et des arcs...
Faudra attendre avant d'en trouver un autre. Il revient à la vie en new game + ou si tu crées un nouveau personnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 14:49      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
EDIT: Vraiment déçus par la mauvaise qualité du jeux qui pourtant semblait être bien grâce à son univers original et intéressant !


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 15:22      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Y'a des coins pour farmer des âmes, c'est " un peu de la triche " mais ça t'aide à finir le jeu pour ensuite le refaire en new game+ puis le refaire depuis le départ.

À ma 1ère partie j'ai pris les jumelles, quelle connerie ! Faut prendre le passe partout !

T'en es où là?

edit : Bouge toi car y'a un add-on cet automne :p

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 15:27      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
regarde les premiers post pour choper la drake sword, ça va te simplifier la vie^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 15:43      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Les flèches dont tu parles sont des sorts, les flèches d'âme. Si ton compte faire un perso orienté magie pourquoi pas, moi je n'y ai pas touché pour mon premier personnage.
Par attendre j'entend progresser un peu dans le jeu. Mais là sans arc ou flèche tu pourras pas récupérer la drake sword dont parle Bounty tout de suite. Et c'est vrai qu'elle rend pas mal de service la première fois. En gros faudra encore battre 3 boss avant de pouvoir accéder à cet autre vendeur de flèche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 15:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
bounty a écrit:
regarde les premiers post pour choper la drake sword, ça va te simplifier la vie^^
C'est la première astuce/vidéo que j'ai regardé pour découvre Dark Souls !

Franchement... sans ce putain de marchand clodo, c'est galère (pas de bombe, pas de flèche, rien de chez rien... je suis tenté par recommencé le jeu (encore...))

EDIT:Sinon, merci pour les info choco !
3 Boss ?
Ok, c'est bon je recommence (putain fait chier).
De toute façon là je suis bloquer 2 minutes de marché après le phacochère (je sais pas si je dois aller à droite ou à gauche, ce qui va me tombé dessus ou pas, etc... c'est chiant).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 16:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Bah c'est pas trop grave de recommencer si tu es en au phacochère. Tu vas y retourner très vite maintenant que tu connais les environs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 16:17      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Ouais, mais perdre 5h de jeu, ces 5 premières heures, je trouve pas ça "intelligent" pour la conception d'un jeu !
On pourra critiquer ma critique ou mes choix qui fond que je recommence, même si je n'y verrais aucun intérêt. Si ce n'est vouloir défendre l'indéfendable
Le style de jeu, est vraiment particulier (ce qui doit faire son charme) !

Comme Driver, tout dépend de son interprétation !
Je reste mitigé entre "un mauvais style de jeux qui avec les année c'est transformer en style de jeu difficile et non intuitif !" et "un jeu pour les rageux et frustrés, pour les soulager après avoir perdu 500heurs de jeu à mourir quand après ils battent le premier bosse [PS: oui, j'aime exagérer]"

Franchement, l'ambiance, le graphisme, etc, est très bien ! Mais le gameplay ou le système de vie-mort (+ marchant) laisse VRAIMENT à désirer !
Et je trouve ça dommage (pour moi), de ne pas m'habituer à se style de jeu (j'aime pas perdre mon argent et mon temps) !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 17:00      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Tiens puisque tu parles du "système" et bien figure toi que le système permet à d'autres joueurs de venir dans ta partie pour te buter pendant que tu galères contre des monstres ou des mini boss. C'est cool non? Tu penses pouvoir t'y faire? L'inverse existe aussi, tu peux invoquer des joueurs pour t'aider.

Tu as mis 5h pour arriver au phacochère la première dois mais tu verras que ça te prendras beaucoup moins de temps cette fois-ci. Déjà tu connais le chemin et normalement tu as tiré les leçons de tes morts, tu connais mieux les comportements et les mouvements des ennemis, etc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 17:32      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
ouais, déjà je viens de faire en 10 minutes, ce que j'avais fait en 1heure (en galérant).
EDIT: les bug physique sont quand même les plus casse couille de tous !
On ne me ferra pas croire que c'est de la "difficulté" ou une mauvaise maniabilité du personnage !
Je n'aime pas du tout les jeux qui font participé la "chance" (surtout quand on sait que tout est informatique...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 23:33      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Comment je fais pour battre se fils de... avec la dent de dragon en bas de la tour avant le taureau démon (tuer depuis longtemps) !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2012 23:48      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Sois tu reviens plus tard avec une meilleure arme sois tu ne fais que tourner autour de lui pour lui placer des backstab jusqu'à ce que mort s'en suive. Au tout début du jeu il est très long à faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2012 01:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
C'est pas mon genre, je vais revenir quand j'aurais lvl up de 700 en gros :lol:
EDIT: ouais ben non ! J'ai pas 200 heure à perdre pour juste tuer un monstre ou me venger d'un jeu mal fait !


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 17:58      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'up le topic, pour savoir si il n'y en aurait pas parmi vous qui aurez une astuce pour tuer ces deux archer démesuré sur le côté de la deuxième cathédrale ?
EDIT: merci pour l'info, j'ai pris un grand boulier (avec des state 10fois moins importante, et malgré le manque de bon sens) l'astuce à fonctionner.
J'aurais bien perdu 2heure et 60K âmes sur ce passage !


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 18:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Le recul que le chevalier va avoir dépend du bouclier que tu utilises. Si tu as un bouclier lourd, ceux avec lesquels on ne peut pas faire de parade, comme le bouclier de l'aigle par exemple (au hameau du crépuscule), je peux t'assurer que ses coups vont vraiment rebondir dessus et pas passer à travers. Du coup c'est lui qui va reculer et pas toi. C'est comme ça que je fais maintenant, je reste passif, ses coups rebondissent, j'en profite pour avancer un peu et il finit toujours par tomber tout seul.
Pour l'archer de gauche, si tu avances suffisamment sur la corniche, il ne peut plus t'atteindre avec ses flèches, elle seront bloquées par un énorme pilier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 19:27      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
EDIT: J'ai des armes +5 mais ça ne suffit plus, et je n'ai aucun moyen (matériaux demandais inaccessible) de faire mieux.
Donc j'up mon perso, sauf qu'au final, ça ne change rien, vraiment rien... (Que se soit la vie, l'endurance, la force et autre !).
Jeu futile, il faut juste tombé sur le bon équipement par chance ou exploration...


Dernière édition par Jesus le 15 Oct 2012 00:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 19:58      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
il y a un glitch pour avoir les ames a l'infinie, mais c'est clairement du cheat, donc a toi de voir si tu veux t'en servir.
http://www.youtube.com/watch?v=TECNqrhIWJw

edit:en fait le bug est corrigé si t'a fait une MAJ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 21:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Déjà fait MAJ... Franchement je l'aurais fait sinon, sans aucun regret pour compensé les erreur du moteur physique !

Donc je vais chercher un lieu ou farmer des âmes (je suis entrain de découvrir la cathédrale et j'ai des armes de chiotte, rien pour les amélioré, nivo 60 pour 30h de jeux... ça me soule rien que d'y penser, et de farmer).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 21:19      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ai lu qu'il suffis d'effacer la MAJ de glitché le truc au level qui te convient puis remet la MAJ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 22:48      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
En fait je vais supprimer tous mes com, car je ne reviendrais plus sur ce jeu !

_ Il est frustrant (il faut être masochiste à ce niveau là).
Sur mes 35heures de jeux (et j'en suis qu'à la moitié de l'histoire si ce n'est 1/3 du jeux), il y a 20heure de perdu (5h avec un autre personnage qui à tuer sans faire exprès l'un des premier marchant qui ressemble à un zombie (comme les milliers d'autre avant que tu as tuer), donc ravitaillement en flèche impossible, détruire la queux du dragon impossible, pas de super épée, avancé dans le jeu péniblement longue !) à augmenter des armes/armure +5 maxi (après je trouve pas les matériaux ni ne peux les acheter, ou alors faudrait perdre encore plus d'heure) qui se retrouve inutile puisque après (5 minutes) on trouve d'autre arme bien mieux (perdre 2heures pour récupérer une arme 5 minutes après bien mieux...), ou à farmer des âmes (dans la répartition sur les monstres semble gérer par un enfant de 5 ans) encore et toujours comme si 95% du jeux c'était que ça... et qui au final se retrouve complètement futile après 20 minutes d'avancé dans l'histoire (ou ailleurs) puisqu'il faut recommencer...; Ou à mourir encore et encore et toujours pour un "rien" (95% du temps) ou à cause d'erreur !
_ Il n'est pas difficile, il y a simplement un moteur physique de merde !
Suffit de tirer une flèche près d'un bloque pour s'en rendre compte !
Quant aux adversaire, le principe n'est pas de les attaquer mais d'anticipé leur coup avec 20 centimètre de plus... Et quant on tourne autour, faut priée le Monstre Spaghetti volant qu'il ne vous touche pas -parce qu'il ne devrait pas- (les 3/4 du temps ça fonctionne, après c'est des erreurs mystique qui à la longue vous tue et vous lasse).
_ Quand au moteur graphique, quand je vois les arbre en 2D, je rigole...
Un jeu banal, avec des fond qui ressemble aux graphisme de Zelda sur 64.
_ Pour parler de l'histoire elle est vide !
Si je n'avais pas suivie la soluce sur le web, j'aurais continuer de perdre mon temps (face à ces fantôme intouchable) en ayant mal interpréter les rare charabia des personnages -en manque de charisme (et de dialogue intelligent et utile)- du jeux ! On s'imagine même pas à quels points l'histoire est tellement naze, qu'on la confond au début avec une quête annexe lambda.
_ Concernant le gameplay il est atroce !
C'est la premier fois que je tombe sur ça, et... boudu c'est vraiment pas intuitif, ni simple !

Quant aux 15 autres heures, c'est la découverte du jeux normal.
Je crois que j'ai tout dis, ce jeux mérite un beau 7/20, pour tous les amateur de frustration !

Je ne peux pas éprouver de plaisir après autant de frustration, même si c'est le but principale du jeux !
Je n'adhère pas aux genre, même si l'ambiance avait l'air vraiment bien, tant pis !

Vous pourrez toujours trouver que j'exagère sur certain point, mais au final, je n'en reste pas moins déçus du "style" du jeu, qui n'est vraiment pas le mien (masochiste).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 22:09      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Image

Le moteur physique est certes un peu vieillot mais il a fait ses preuves.
Skyrim? Assassin's Creed, Amalur, Bioshock 1 et 2, Half-life 2, RE5, Crysis 2 (non je déconne pas Crysis 2, ca va pas?).

Le truc des flèches et des blocs c'est surtout pour t'empêcher de pouvoir sniper confortablement à couvert dans certaines situations, avoue tu voulais tirer tes flèches tranquille pépère derrière ta barricade. Et non.
L'absence d'indication et les conseils vagues c'est un parti pris complet des développeurs.
Tu es censé être une âme errante sans identité ni personnalité (le héros ne parle jamais) dans un monde inconnu et fondamentalement seule, les interactions sont minimes. Je ne sais pas si tu as fait de la coop mais aucune communication n'est possible avec les autres joueurs, si tu tentes d'envoyer un message au mec par le xboxlive, ta partie se coupe, pas de stratégie en coop possible. Tout ça ce ne sont pas des erreurs de game design, ce sont des choix. conscients.
Encore faut t-il "jouer le jeu" (ha!) pour s'en rendre compte. L'équipe derrière ce jeu cherche (avec succès) à proposer une expérience différente pas à piéger le joueur avec des bugs ou un moteur capricieux.

Les deux trucs que je trouve intolérable dans ce jeu: la chute de framerate au niveau des marécage/hameau du crépuscule, c'est juste n'importe quoi. Je ne sais pas ce que ça donne sur ps3 ou pc mais sur la 360 c'est juste horrible. Ca et le boss Lost Izalith, du n'importe quoi, impossible à battre en une seule fois.
Pour le reste c'est impeccable, les développeurs ont bien réussi à concrétiser leurs idées dans le jeu.

Ah oui et Dark Souls a bien une histoire et un univers riche mais c'est au joueurs de le chercher. Tu sais ces jeux dans lesquels en fouillant on découvre un info déterminante qu'on aurait pas eu en prenant le parcours classique. Et bien dans Dark Souls ce principe est appliqué pour les 3/4 du scénar.

Darks Souls c'est tout dans le feutré, un jeu fait par des renards.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2012 02:31      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Quoi qu'il en soit, je prends plus plaisir à jouer à ce genre de jeu !
On verra bien, quand j'aurais rien à faire dans 4 mois, je reprendrais peut-être là ou j'en étais !

EDIT: sinon personne n'a d'info sur Dark soul: Prepare to die edition ?
Il semblerait que se soit une sorte de remake de Dark soul + quelques bon rajout bien rageux !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2012 13:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Prepare to die edition c'est le nom du portage sur PC qui comprend le jeu Dark Souls plus le nouveau contenu du DLC Artorias of the Abyss.
Le DLC est sorti hier sur le XBL et PSN, naturellement je l'ai pris (premier dlc que j'achète). J'aime bien, je me suis arrêté après Artorias hier soir

En plus du dlc il y'a eu une grosse MAJ, certains trucs ont été nerf, comme l'anneau OP de ninja qui fait faire des saltos et des roues. Le jeu est devenu globalement un peu plus dur car les actions coûtent plus d'endurance, bloquer avec le bouclier consomme plus par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2012 17:33      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
De quoi avoir un peu plus les nerf à chaque fois... ouais, je fais bien d'attendre de m'y remettre !
Je pense que d'ici 1 ans, les nerf seront assez calme pour reprendre le jeu :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 16:37      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Je me relance dans Dark Souls. J'ai choisi le mendiant en classe de base, battu le premier boss et j'avance vers l'église doucement.
Maintenant, j'aimerais simplement savoir si on bat le dragon du pont à un moment dans le jeu ou si on le laisse là pendant toute la durée ? Je ne m'en souviens plus. Je viens de lui piquer l'épée dragonique, j'suis content.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 18:24      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Le DLC est sympa.

Sinon ne faite pas de MAJ du jeu car ça enlêve le farmage pour les ames avec la tête de dragon.

shiina lvl 365

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 18:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Pas acheté le DLC. Par contre, j'ai fait la mise à jour. Aucune importance pour le farm, j'en fait très peu. Je ne farme que les humanités dans la prison de Seath, où les monstres chevelus en droppent une fois sur trois.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 18:40      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
T'as déjà fini le jeu? Y a deux fins.

Des fois des gens m'envahissent et sont vraiment trop fort x_x

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 22:13      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Fini une première fois, en ravivant le feu.
Je le ferai sans la prochaine fois.

Ah, et le pygmée, qu'est-ce ? Evaansan !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2012 04:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le pygmée ? Ravive moi la mémoire j'ai peur d'avoir oublié.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2012 12:55      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Le quatrième des seigneurs, celui qui se lève en tout dernier, tout petit, et qui disparaît.

Bon, le démon capra. Je me souviens que j'avais eu beaucoup de mal à le tuer la première fois, aucun la seconde. Eh bien là, je galère comme un rat. Le plus drôle, c'est que je l'ai tué déjà dans cette nouvelle partie, en me faisant invoquer chez quelqu'un d'autre. Je lui ai mis la misère pendant que l'autre joueur divertissait les chiens. Là, j'en chie. Pfff, je hais ce boss.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com