Nous sommes le 28 Mar 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Fév 2014 21:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Je suis né prêt pour Dark Souls 2! Je patiente avec Lord of Shadows 2 pour l'instant.
La sortie PC est prévu pour un peu plus tard je crois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 08:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Damned! Le 2 sort déjà? j'suis passé à coté de l'info (nan, j'ai pas hiberné... presque)

Bon bah, va falloir que j'm'y remette lol. j'viens juste de passer la Forteresse de Sen. Pas encore commencé Anor Londo, mais il parait que le boss c'est un duo Laurel & Hardy?

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 11:18      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Oh, je suis tellement prêt que je n'en peux plus d'être prêt.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 19:49      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Je viens de recommencer Dark Souls en tentative de speed run. Mais sans forcement avoir tout en tête. Je fais mumuse avec Ornstein et Smoug... Ca s'annonce assez chaud. Anor Londo en 5h de jeux. C'est pas mal.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2014 12:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
*Insérez une volée d'insultes ici* d'archers... C'est quoi ces troncs d'arbre qu'ils tirent? Et qd je suis sur une corniche en plus.

Je suppose que c'est le seul moyen d'entrer vu que la grande porte s'ouvre pas. Vous auriez pas une p'tite astuce avant que mon pc ne subisse les foudres de ma colère?

Nota: le Golem de fer a été une vrai blague, mais ces f***ing archers. :evil:

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2014 12:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ahah ! Les lanceurs de parasols !

Alors, moi, je fais :
Je rushe jusqu'aux deux gros guerriers façon golem à la hallebarde et au bouclier et je tourne à droite. j'esquive les trois harpies et descends vers la plateforme. Là, pareil, j'esquive le combat et monte direct vers le pilier. Là, j'attends de bien avoir le timing des deux archers. Ensuite, je fonce tout droit vers la corniche, avec un répit au milieu (genre, une demi seconde) pour être certain que l'archer de gauche ne me voit plus et ne puisse plus me tirer dessus. Comme ça, une fois sur la corniche, je me préoccupe seulement de celui de droite.
Sur la corniche, j'ai plusieurs méthodes.
1) Couard : je lève le bouclard, je me colle à l'archer et j'attends que son moveset le fasse tomber.
2) Couard, mais un peu moins : je lève le bouclard, je me colle à l'archer, et quand son moveset le permet, je lui fous un coup de pied pour me faire tomber.
3) Couard à la lance : je lève le bouclard, je me colle à l'archer et je le frappe jusqu'à ce qu'il meurt ou tomber.
4) Téméraire et skillé : je lève le bouclard, je me colle à lui, je parade riposte.
5) Téméraire et téméraire : je cours vers lui, j'esquive la flèche et lui mets un coup de pied pour le faire tomber.

Les cinq ont fonctionné au moins une fois chacune.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2014 20:20      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Merci Celim' mais malgré tes conseils, ça se finit tjrs en "This is SPARTA!!!" où je tiens je rôle de l'émissaire perse.

Je crois que je vais tenter une approche plus couarde encore: je viens de taper la bise à l'hydre au fin fond de Darkroots et rectifié le golem => princesse libre et achat d'invisibilité, avec l'anneau de discrétion ça passera peut-être...

Vais tenter...

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2014 22:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Lol... normalement, si tu viens d'arriver à Anor Londo, pas moyen d'y échapper. Je ne sais pa où tu vas aller... lol

Je viens juste de les passer d'ailleurs. Là c'est Smoug qui m'a fracassé dernièrement, même si je pense que je ferais moins d'essais que la dernière, malgré mes 30 niveau de différence.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2014 09:42      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ça ne passe pas. J'avais essayé avec les anneaux qui effacent tes bruits de pas et ta présence, ils m'avaient snipé quand même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 18:12      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Bon, j'ai passé les lanceur de parasol: invisible, silencieux et "grande et lourde flèche d'âme". Moi 2, archers 0.

Le démon de titanite est tombé, ainsi que l'assassin de la gardienne du feu. Prochaine étape Laurel & Hardi

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2014 20:54      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
ça y est 3 heures de jeu sur darksoul2, enorrmmmeeee

Toujours aussi dur! surtout que je ne me rappelle plus de plein de truc, notamment aprés chaque mort la bare de santé max rétréci, je sais plus comment la faire remonter, quelqu'un qui à DS 1 encore en tête?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2014 01:46      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Il fallait redevenir humain pour récupérer ses PVs, je pense que ça doit être le même tarif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2014 22:34      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
toujours aussi hard, il y a malgré tout un système de gème pour remonter l'énergie en plus de l'estus à présent.
Le premier boss me rend dingue ça commence bien,j'ai déjà failli balancé la manette sur la tv ^^ dire qu'il y en a 34 en tout:/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2014 11:19      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Je ne l'ai pas encore récupéré, mais j'aimerai tenter l'expérience de tout faire tout seul.
En fait, pour Dark Souls, j'ai beaucoup joué avec internet, savoir les tactics, les armes et loot importants. Mais j'aimerai vraiment augmenter la difficulté en travaillant seul.

Donc ma demande est. Est il possible pour vous qui avez commencé ou terminé le jeux de mettre des balises spoiler pour les tactics et les armes cheaté etc.
Ainsi je peux venir voir qui galère comme moi, sans pour autant voir LA stratégie à adopter...

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2014 13:04      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
pas de soucis, par contre un truc con, on peu plus farmer dans le 2, car au bout d'un moment les ennemies respawn plus!
Apparemment ,c'est pour soit disant rendre le jeu plus accessible, car si on meur trop le nombre d'ennemies diminue dans la zone.
4 boss de battu pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2014 22:53      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Personne n'y joue???
Aprés de nombreuses heures sur le jeu, je dirais qu'il est moins immersif et prenant que le 1, ça reste pas moins un trés bon jeu, mais il manque clairement un truc pour moi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2014 23:33      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
J'ai bientôt collecté les 4 âmes imposantes pour avancer plus loin dans l'histoire, je dois avoir à peu près 15 boss voir plus à mon palmarès ainsi que pas mal de trophée débloqués.
J'aime vraiment ce jeu, même si je préfère actuellement encore le premier Dark Souls, actuellement les boss sont trop nombreux et n'ont pas le charisme des précédents épisodes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2014 21:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tout le monde trepignais d'impatience, au final personne à part leolyth n'y joue?
Moi je suis en ng+ mais je ne pense pas refaire tout le jeu les boss deviennent galére la :s


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2014 21:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Combien d'heure de jeu la première partie?

J'attends la sortie Steam perso

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2014 23:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Personnellement je joue depuis pas lomgtemps a dark souls 2 et j'adore toujours autant je suis sl 85 forteresse de fer et j'adore pour l'instant! les boss les mobs la les mob ninja qui me cassent vraiment les couilles j'adores ça! mais la je bloque un peu pour le moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 06:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
forteresse de fer, j'adore le set des chevaliers noir!
c'est un des plus styler!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 09:07      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Gouki a écrit:
Combien d'heure de jeu la première partie?

J'attends la sortie Steam perso

J'en ai eu pour une soixantaine d'heure en connaissant bien les mécaniques de jeu. Sans faire tout les boss optionnels, on se perd facilement dans ce jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 10:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Bon ben le démon fondeur me rend fou ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 10:49      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Il est optionnel :lol:

Sinon si tu galère toujours je pourrais t'aider dans la soirée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 11:55      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Haaa il est optionnel? ha ouais mais j'aime pas buter sur un boss :p

Non mais avec lucatiel ça peut aller au début mais ensuite dés qu'il enflamme son épée la je souffre ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 13:45      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Le bouclier Gyrm réduit de 100% les dégâts de feu. Tu devrais peut être attendre de la droper pour t'attaquer à ce boss, si ton build le permet. Tu peux aussi te créer un boubou de feu avec McDuff pour limiter la casse.

Sinon avec des roulades au bon moment et de la patience, ça passe. Captain Obvious.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 15:47      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
ouais merci pour les roulades je m'en serais jamais douté :p

Ouais je vais voir pour le boubou de feu ou attendre comme tu le dis si bien mais le chemin pour aller a ce boss est aussi chiant faut dire aussi.. mais c'est sa qui est cool :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 18:46      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
J'ai commencé le week-end dernier. C'est la merde, j'en chie grave face à trois misérables voyous de merde, dans une sorte de clairière après une rivière au touuuuut début du jeu. C'est... Horrible, j'adore.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 19:04      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
...Les mobs de base, really ? XD *choqué*

s'en est ou pour le Smelter Demon drayan ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 19:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bah, j'ai pris un mendiant en classe de base, j'ai toujours pas d'armure et les machins me tuent en trois coups. Et là, dans la clairière, ils sont trois plus un archer à me gangbanger délicatement.
Après, je n'ai joué qu'une heure ou deux, hein ? Pas encore tout bien en main. J'ai par contre réussi à buter un des gros chevalier de l'autre chemin de départ, le second m'a découragé d'aller plus loin.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 19:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Alors ben je suis allée travailler donc ça na pas bien changé de ce côté la malheuresement :p

j'ai aussi pris un mendiant de base tu galère au début célin mais après c'est beaucoup mieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2014 12:42      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Celimbrimbor au prochain feu de camps tu reviens un peu en arrière et descend sur les échafaudage qui mènent au sol, la ou tu as des mobs tout bidons et des gens pétrifier, la tu as une caverne avec au fond une salamandre qui crache du feu, choppe le timming et ouvre la porte dans la caverne, la tu auras une épée puissante pour le debut du jeu.
sinon suis la route alternative de exserv, mais attention il faut un minimum de skill!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2014 16:24      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
J'ai trouvé le second feu de camp, puis le troisième, l'épée de feu (pas les stats pour l'utiliser encore). Maintenant, je poursuis la route. Le plus chiant, en fait, a été de grinder un peu pour pouvoir équiper une arme relativement correct : passer d'une dague pourrie à une épée, c'est plutôt cool. Je retrouve quelques réflexes, ça me plaît.
Et je ne regarde rien sur le jeu avant de l'avoir fini une fois.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2014 17:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bon, ça va beaucoup mieux et j'avance correctement.
Je viens d'arriver dans un port souterrain pas très éclairé, c'est assez amusant.
Trois boss à mon actif : le dernier géant, le poursuiveur et un chevaucheur de dragon. Pour l'instant, à part le géant, ils m'ont moins marqué que les boss du précédent jeu.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2014 17:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
23h de jeu, lvl 94, un truc comme ça.
Épée de feu +10 et BKH +2.
Un bouclar pourri (parma de cuir, j'crois).
Armure du mec décapité.

Je viens d'abattre un ver géant dans une zone à la con, juste après avoir rejoint le serment des fils du soleil.

Bon, j'en ai chié jusqu'à abattre le dernier géant et depuis, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile. Je me promène sans trop de difficulté et j'abats tout ce qui passe ou ne passe pas. Les rois squelettes, défoncé. Le chariot m'a posé deux problèmes, mais une fois calmé, tout est passé simplement.
C'est fou. Soit je suis devenu bon, soit le jeu est facile, soit je n'ai rien vu. Mais franchement, je me balade.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2014 19:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
attends de tomber sur le demon fondeur, ou la pêcheresse oubliée :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2014 23:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Et Sif 2.0

Si certains boss (beaucoup) sont anecdotiques, la difficulté de certain est bien réelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 00:14      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Sif, défoncé au deuxième essai.
La pêcheresse oubliée vite oubliée.
Démon fondeur, c'est où ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 00:27      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Dans la forteresse de fer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 12:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ok, j'avoue, il m'a posé problème, je l'ai défoncé au troisième essai et j'avais deux partenaires.
Sinon, j'ai bousillé du premier coup le monstre au bout, là, le Balrog, c'était assez ridicule.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com