Nous sommes le 29 Mar 2024 07:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2013 00:12      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Pas de prob pour le solo.
Après je te conseille ce site : http://darksouls.wikidot.com/ pour bien te renseigner sur tout ce qui est craft/etc. Au début du jeu pour moins galérer le tout est d'enchanter tes armes, soit par l'upgrade soit par les items, après tout passe tout seul.
Et ne t'inquiète pas, quand j'ai refais le jeu pour la première fois en sachant comment monter mon personnage, j'ai réalisé la quantité d'heure perdue sur le premier perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 02:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013 22:28
Messages: 24
J'en suis aux 4 rois !
Plus précisément, je viens de mourir après le second, parce que j'ai étais trop long à tuer le premier et parce que je n’avais pas assez de vie... quels conneries ce build que j'ai fait.
L'idée de recommencé est tentante, surtout quand je vois les vidéo guide de ce type très sympas, mais ma fierté mal placé, me fait garder ce personnage (et puis sans ça, le jeu serait plus facile... ce n’est pas drôle).

Plus j'avance dans le jeu, et plus -malgré mes bonnes armes, mes bons équipements montés à fond (dans l'idée ou presque)- je me rends compte que j'ai vraiment SUPER mal construit mon personnage (ça m'empêche pas d'avancer tranquillement, en faisant attention) !
Au début du jeu (sans connaitre le jeu), je ne pensais pas qu'il faudrait autant d'âme -que se serait aussi chiant- (en moyenne 38 000) pour avancer en niveau (niveau 80). Résultat, j'ai voulus faire le beau gosse: mon personnage est moyen partout parce j'ai farmer pour avoir un minimum de 15 partout (autant dire, que j'ai perdu une bonne vingtaine de niveau...) et je me retrouve à galérer pour augmenter "ce qu'il faut" (vie, endurance, le reste (force, dextérité) ça va mieux) maintenant !...
FRANCHEMENT j'hésite beaucoup à tuer la princesse pour avoir ces 2 ennemis à 10 000 âmes. Mais ça me ferait chier de perdre le camps de feux, pour me téléporter !
Un conseil (oui, non) ?

PS: J'ai compris comment fonctionne la pyromancie 8)
Et dire que j'ai fait sans, jusqu'ici...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 12:54      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Tu ne perds pas le le feu de camp/téléporteur si tu la tues! D'ailleurs tu ne la tues pas mais bon ça c'est encore autre chose.

Quand tu tueras la princesse, la gardienne du feu que tu as rencontré au premier feu d'Anor Londo deviendra hostile et ce feu là s'éteindra, si tu la tues mais pas celui de la princesse.
Avant, les deux ennemis dont tu parles repopaient à chaque rechargement et c'était vraiment pratique pour farmer les âmes. Ce n'est plus le cas maintenant je crois.

Le pyromancie te demandera une énorme quantité d'âme mais effectivement c'est extrêmement puissant en PVE. La classe pyromancien est la meilleure pour débuter.

Effectivement tu peux combler les défauts de ton perso avec des armes de bonne qualité. Une bonne arme de feu +14, une d'éclair +4 ou une arme simple +14 serait utile. Et une arme divine pour après...Choisis bien l'arme que tu souhaites améliorer, chaque arme se prête plus ou moins bien à une amélioration particulière.
Mais pour ça il faut aller chercher les bonnes braises, farmer les titanites nécessaires, pour farmer efficacement il faut 15 humanités qu'il faut aller chercher et ne pas les perdre surtout, ne pas mourir, etc... Des soucis quoi!

Sinon, pour farmer des âmes, il y a le PVP.

Praise the sun!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 13:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013 22:28
Messages: 24
J'ai pas le niveau pour le PVP.
A cause des mises à jours, je peux pas faire le farme sur les gardes de la princesse, si je la tue.
Le seul farme que je (connais et que je) peux faire -sans bugs- c'est: Le tour de chevalier d'argent (12 000 âme en 5 minutes) + les 2 géant chevalier (7 000 âmes en 60 flèches).
C'est vraiment chiant.

Pour info, mon perso:
Image
Équipement:
Main droite 1: Lance de foudre +5 (comment faire plus ?) => 200 en attaque et 200 en foudre
Main droite 2: Flamme de pyromancier +8 => 40 en feu
Main gauche 1: Bouclier divin de garg. +5 => 65 en physique et 79 en magie OU Bouclier chevalier noir +5 => 85 en physique
Main gauche 2: Arc court divin +5 => 42 en attaque et 52 en attaque magique OU Arc composite => 55 en attaque OU Grand Arc tueur de dragon +5 => 135 en attaques OU arbalète lourde +5 => 159 en attaque.
Vêtements:
Capuche d'aventurier +8
Pantalon de brigand +8
gantelets de l'ombre +5
Armure chevalier d'argent +5
Anneau convoiteux serpent argenté
Anneau convoiteux serpent doré

Je me lance l'objectif d’augmenter 10 niveau en endurance, ensuite 20 niveau en vitalité pour avoir de "bonne base" (à ce milieu de jeu)... autant dire, j'y arriverais jamais sans tricher ou faire je sais pas quoi.

EDIT:
C'est dommage qu'il n'existe pas un moyen de réinitialiser son expérience, affin de tout remettre correctement après !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 18:53      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Tu disais que t'avais 25 en volonté, je vois 15. :?:
Bah ce circuit de farm est vraiment pas très productif. Pour les 2 chevaliers géants, tu prends ta bite et ton couteau et tu les défonces au corps à corps, c'est quoi cette technique de planqué à l'arc? Ils sont lents, ils sont gros, ils peuvent être combattu l'un après l'autre en 1 contre 1.
A ta place, je progresserai dans le jeu jusqu'à une zone plus intéressante parce que le rapport âme/temps est vraiment pas terrible là.

L'amélioration foudre s'arrête à +5. L'arc divin c'est un mauvais choix selon moi, les armes divines sont utiles dans une zone spécifique du jeu où il y a des squelettes qui ressuscitent sans arrêt. Les tuer avec une arme divine les tue définitivement mais là, ça veut dire que tu vas devoir te les faire tous à l'arc. Tu vas être emmerdé.
Tu peux aussi te forger une arme avec une âme de boss maintenant. Celles avec l'âme de queelag sont pas mal pour les build dex.

Et tu te bats tout le temps avec ces deux anneaux là? T'es tout le temps en mode farm en fait?

Pour info, avec mon premier perso j'ai terminé le jeu aux alentours du niveau 90, donc tu as un niveau de end game actuellement. A l'époque il n'y avait pas le contenu additionnel aujourd'hui disponible. Ton perso est perfectible mais finir le jeu avec est tout à fait possible en se contentant de jouer sans farmer les niveaux d'expérience.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 20:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013 22:28
Messages: 24
Effectivement je me suis trompé, j'aurais du écrire "endurance" et non "volonté", à l'époque de mon message !
Maintenant, j'ai la même chose partout, sauf en Vitalité: 25 et en Endurance: 35 (niveau total 91) (Déjà ça, ça change beaucoup la donne).

Pour les géants... j'ai fais ça au tout début (quand j'étais niveau 65)... quand tu fais le circuit pour farmer une bonne trentaine de fois, mon début chaotique et la monotonie, tuent toutes tentatives de faire autrement. Si j'y reviens, je penserais à les tuer au CàC.

Concernant les âmes des bosses, après avoir lu:
Citation:
- Corne Papillon Clair de lune : Améliorer une lance ou une épée perçante (rapière...) à +10 et combiner avec l'âme du Papillon Clair de lune.
J'ai gardé que celle du papillon trouduculmachinchose (j'ai utilisé toutes les âmes de bosses pour avoir des âmes) en pensant pouvoir m'en servir avec ma lance de foudre +5 (il m'en fallait pas plus). ..... Sauf que non ! :argh: :?:
Je n’y comprends RIEN, même avec les infos sur le net (c'est grave quand même). Rien n'est expliqué, ni naturel, rien n'est indiqué, la difficulté qui se retrouve dans le jeu, c'est aussi dût au vide stellaire du jeu. Je me suis dit: tant pis, je ferais sans, mon/mes armes sont déjà pas mal (je pense).

Pour les anneaux, je me focalise sur le drop d'objet, d'âme, ou ceux améliorant les capacités de base (déplacement, tire à l'arc, critique, poids, def).

Enfin bref, j'ai vraiment merdé sur cette partie (le pire c'est pas de s'en rendre compte mais de faire avec), et je ne pense pas non plus en faire une autre (tellement celle-là ma frustré/dégouté). Le jeu est sympa dans son genre, mais faut vraiment être avertie de "son genre" (ce qui n'était VRAIMENT pas mon cas). Le prochain épisode (s’il y a), je serais avertie !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2013 01:49      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Niveau équipement ce que je peux te conseiller sinon, c'est le bouclier du chevalier d'argent (sûrement encore le meilleur du jeu monté +5), mais aussi les épées à deux mains telle que celle laissée par les quelques chevaliers noirs que tu as pu croiser en chemin. Ou alors l'épée des chevaliers d'argent monté au maximum avec des enchantements. (L'enchantement épée solaire que tu peux acquérir à Anor Londo est juste hyper puissant et peu être utilisée sur l'épée des chevaliers d'argent pour de donner des dégâts totalement fumer. Je l'utilise même en PVP tellement le potentiel de dégâts est monstrueux. C'est un miracle par contre tu l'as après Gwendolyn avec l'équipement en Laiton.)
Pour le farm d'âme, comme je t'avais dit dans un post avant, tu feras surtout ça en NG+, dans la première game le farm n'a rien d'intéressant.
Donc au niveau du build, vu que tu as dépassé aucun soft cap du jeu, c'est facilement rattrapable en NG+ ou tu prendras des lvls en masse.


Ca ma donné envie de rejouer tout ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 10:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013 22:28
Messages: 24
L'arbre géant est vraiment pénible à nous pousser dans le vide !
Mais bon, je suppose que dans la troisième ou quatrième tentative, si tout se passe bien, je trouverais le bon feeling pour le tuer.


EDIT:
Je vais faire comme si j'avais fini le jeu...
J'étais à 2 flèches de tuer le bosse final -à défaut de pouvoir faire autrement, le corps à corps, avec contra-attaque est quasi impossible (en somme avec une claymor foudre +4, je dois faire une bonne quinzaine de contre... autant dire, c'est trop pour moi. Donc je tourne autour du rocher en lui tirant dessus avec mon arbellette de 134 de dégat + Trait de foudre)-, mais il m'a eu... parfois on esquive et parfois (ça bug) non.

Au final, malgré les nombreux bug, rajouter ou enlevé par les patchs, et son gameplay assez "original" qui se veut difficile (moi j’appelle ça "mal fait"), j'ai apprécier ce jeux. Mais mon build et ma flemme à faire un autre perso, me l'ont fait détesté, c'est dommage !
Vivement le N°3, au moins là, je serais avertie du genre.

EDIT²:
Bon j'avais rien à faire, j'ai tuer le bosse... avec une arme de feu, niveau max, en 5-6 contre c'était plier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2013 14:47      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 113162.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2013 16:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 09:19
Messages: 119
Bonjour à tous, j'ai vu que pas mal de joueurs du forum étaient des joueurs de DS.

J'ai une question : sous la barre stamina je viens d'avoir une icone en plus de celles que j'ai habituellement et je ne sais pas d'où ça vient.
1ère icone : des jambes (je crois) par dessus il y a une flèche rouge qui descend vers le bas...
2ème icone : un cercle noir fendu comme un oeil par du blanc/jaune : je sais que ça veut dire que je gagne de la vie à chaque fois que je tue un monstre (grâche d'une bague)
3ème icone : un bouclier d'où dégouline une goutte verte : protection au poison (grâce à une bague)

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette première icone, et quels sont ses effets, sachant que je viens de me tapper le retour au forgereon à côté de la chapelle des morts vivants pour réparer tout mon matos je vois pas ce que ça peut être. Des idées? Merci!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2013 21:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Tu peux nous dire ton équipement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2013 09:20      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Bizarre, une flèche rouge vers le bas c'est toujours pour avertir que tu as un item qui va bientôt casser. Mais là, vu que tu nous dis que t'as tout réparé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 10:12      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 09:19
Messages: 119
En fait c'était un bug du jeu, il a fallu que j'enlève un équipement, reseter le jeu et le remettre pour que l'icone disparaisse. Etrange quand même.

Sinon j'avais une question sur l'upgrade des armes.

Je suis actuellement avec un cimeterre brut. Il était +5 j'avais le choix entre le mettre brut et +6, sachant qu'en brut il est plus fort j'ai choisi celui là. Mais j'ai vu qu'on pouvait monter une arme jusqu'à +10... du coup quelle est la différence? Valait t il mieux que je le mette en +6 pour monter ensuite ou à partir de brut l'évolution est elle encore possible?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 12:04      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Tu pourras monter jusqu'a brut +5. Maintenant il faut savoir la chose suivante:

L'amélioration brut augmente les dégâts de base de ton arme mais réduit fortement les coef d'augmentation des dégâts en fonction des stats (Force, Dex, Foie,Int), en général, les coef passe à D. En gros, les dégâts de ton arme augmenteront très peu au gré de l'évolution de ton perso.
Conclusion: l'amélioration brut c'est intéressant sur le court terme. Au début ton perso n'a pas de stats très élevées donc l'augmentation des dégâts de base de l'arme est appréciable mais elle finira très vite par montrer ses limites.

Pour faire la comparaison, en général une arme raw+0 équivaut à une normale+7 et arrivée à normale+13, ton arme surpassera complètement la même arme en raw+5.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 13:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 09:19
Messages: 119
Ok, tout est beaucoup plus clair maintenant! Merci pour toutes ces infos!
J'avais une autre question toujours à propos des armes. Je suis au feu de camp proche du repère de Queelag, que je n'arrive pour l'heure pas à battre (je ne décourage pas) et où il m'est difficile d'aller jusqu'à elle sans être empoisonné (même en ayant acheté la bague anti-poison au PNJ apparu sur le toit de chapelle après avoir tombé les charmantes gargouilles).
Il parait qu'avec l'âme de la miss araignée (récupérée après l'avoir battue???) + une arme courbe +10 (comme un cimeterre) + quelques âmes, un forgeron dans une zone plus lointaine me crafterait une jolie épée^^. Donc pour avoir ça il vaut mieux que je monte un cimeterre basique (pas raw) à +10 ou un raw+10. Qu'en pensez-vous?

Une deuxième question, à côté du feu de camp que je cite au dessus, en logeant la crête de boue j'ai trouvé une espèce de roue qui fait bouger des palettes (comme un ascenseur grosso modo) j'y suis monté et j'ai cleané la zone en ramassant plusieurs objets (un set pour pyromancien et un UP pour mes fioles notamment) mais je voulais quand même confirmation de joueurs aguerris : cette zone est bien un cul-de-sac? Car j'ai beau avoir tourné et retourner la zone (prenant diverses échelles, jouant les équilibristes sur une branche d’arbre et puis plus haut encore dans un espèce d'égout rempli de chiens cracheurs de feu et d'empoisonneurs à sarbacane) je n'ai pas trouvé d'autre passage, je suis donc redescendu au point de départ tout en ayant l'impression d'avoir loupé un truc...

PS : Pour que vous ayez une idée de mon perso je n'ai pas les stats en tête mais j'ai commencé Aventurier et j'ai privilégié la stamina, l'endurance et la dextérité (c'est là où j'ai dépense tous mes points d'xp en gros).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 15:52      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Oui cette zone n'a qu'une entrée et n'a pas de sortie. En effet il y a aussi par contre une zone cachée menant vers une arme très puissante/facile à avoir, et quelques autres trucs vers une extrémité de la map (The great hollow) et est très dure à atteindre.
La map : http://www.kouryakubo.com/darksouls_en/Blighttown.html (regarde en bas à droite pour le Great Hollow)

Sinon je te conseille ce site : http://darksouls.wikidot.com/ qui est pour moi le plus complet pour Dark Souls.
Pour le poison en fait suffit d'acheter l'objet qui soigne le poison et tu vas le plus possible en effectuant des roulades dans les marécages, une fois sorti du marécage et empoisonné, tu te soigne du poison et c'est parti pour d'autres aventures~
Pour l'arme, c'est bien précisé basique +10 normalement. Et non raw.

Et ton personnage a l'air bien buildé, c'est comme ça que j'ai fait mon nouveau personnage et j'écrase plutôt bien les abrutis qui m'envahissent :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 17:53      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 09:19
Messages: 119
GG! Merci pour les liens, la carte notamment et vos commentaires! Ca m'aide beaucoup.

En parlant d'objet qui soigne le poison quelle est la différence entre la touffe de lichen, et la touffe de lichen fleurie? A part que le prix est double!

Sinon là où je disais que c'était un cul-de-sac grâce à ton plan j'ai pu en fait y trouver une deuxième sortie, qui mène à la vallée des drake puis au campement de base au sancturaire du lige feu!

Pour ce qui est de ton Great Hollow Leolyth je viens de piger grâce à ton site qu'il y a un mur invisible! Car j'y suis déjà allé et cul de sac... Je vais retenter ma chance avec cette info maintenant!

Edit : mais en fait The Great Hollow c'est juste une zone bonus nan? J'avais la même question pour la fôret de Noiresouche que je n'ai jamais exploré. Je serai amené à y aller dans l'histoire ou c'est juste une partie pour le fun?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 20:21      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Le lichen supprime le poison, le lichen fleuri supprime le poison et l'effet "toxic" qui draine les HP beaucoup plus vite que le poison. Les connards à sarbacane infligent cet effet par exemple.

Great Hollow et Ash Lake sont des zones optionnelles oui, mais il y a pas mal d' objets à récupérer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2013 20:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 09:19
Messages: 119
Pour les intéressés :

http://www.youtube.com/watch?v=FJFMjOGXQ4s&feature=c4-overview&list=UU2FAM-zL-PhH0OkIT95aWJQ

http://www.youtube.com/watch?v=M2qgo83AH3o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2013 18:06      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Hop j'viens de me faire mon petit trophé platine à Dark Souls, I feel so good. 8)
Pour fêter ça j'me suis amusé à envahir des gens avec uniquement les set des boss ou de certains PNJ/monstres, résultat : 4562144 âme récoltées en 5 heures de chasses purement trollesque :lol:
Mon build le plus fun a été full armure d'Havel avec en arme bouclier de regen de stamina, tu te fou dans un coin et tu leurs casse les noix à ne rien faire :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 16:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
J'ai eu un truc pas banal, dans Dark Souls, sur mon run.
Je venais de battre le golem de fer et je décidai de retourner au lige-feu acheter des sorts auprès de Logan. Évidemment, je meurs chemin faisant. Et quand je reviens, la forteresse de Sen est infestée de créatures qui sont celles habituelles (les serpents) mais sans l'être. Je m'explique : elles sont rouges (comme les envahisseurs), ont plus de pv, font plus de dégâts.
Sauriez-vous pourquoi ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 16:54      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Tu as été eu Celim!

C'est un autre joueur en ligne, membre du serment des serviteurs des tombes, qui t'a infligé une malédiction. Ce serment permet à ses adhérents de renforcer certains monstres dans le monde d'autres joueurs victimes pour les emmerder.
De ton coté, tu dois trouver une marque qui apparaît dans ton monde pour aller envahir le responsable et lever la malédiction ou juste éclater les monstres.

Ca peut être très emmerdant dans certains endroits.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 17:25      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Nom de...
Merci beaucoup !

Je ne connaissais pas cet aspect du multi. C'est assez génial !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2013 17:32      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Nouvelle video du darksouls 2 (TGS 2013)

http://www.youtube.com/watch?v=uBnIKQFv7lQ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 11:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Je suis mort à Blighttown avec mes 15 000 âmes, deux fois de suite... Un peu blasé.
ssez excellent ce jeux. Je n'en doutais pas. Mais j'ai vraiment peur de louper des choses, genre buter des NPCs qui foutent la pagaille, louper des objets indispensables, etc.
Et question, à quel moment peut on voyager entre les feux de camp?

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 11:52      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ne tue pas les PNJs, sauf si, effectivement, tu veux te fermer des arcs narratifs.
Tu pourras voyager entre les feux plus tard, après avoir sonné la seconde cloche et rencontré quelqu'un. D'ici une à cinq heures, selon ta vitesse de progression.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2013 18:14      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Arrivé à Anor Londo...
Le Golem de Fer est passé tout seul avec l'aide de l'autre brute. C'était marrant à regarder de loin... lol

Vivement que je puisse voyager entre les feu de camp, j'ai plein de trucs à aller chercher. Et de zones à explorer.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2013 00:09      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Je suis forcement le dernier à jouer à ça mais bon...
Ornstein et Smough enfin passés. Je me les suis fait seul. Pour être sûr de tuer Smough en premier. Maintenant, je vais aller explorer les zones qui me manquent. Mais je pense garder la zone avec les dragons pour la fin. Honnetement, je suis passé "par erreur", je me suis fait défoncé... lol

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2013 01:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Bravo!
Le pire reste à venir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2013 17:08      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Tomb of giants... Franchement hardcore. Je suis tombé plusieurs fois et en plus les gens tappent vraiment fort et me destabilisent tt le temps. Je viens de voir que je peux choper un sort pour faire de la lumière... Je vais voir ce que ça donne.

Tomb of Giants, encore et toujours... plus on descend, plus on galère... Vivement que je vois le bout. C'est vraiment difficile.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2013 21:07      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Duke's archive, je viens d'atterir dans la prison. Hate de voir ce que ça va donner, mais je suis mort comme une merde. Ce doit sûrement être obligatoire pour le jeux.
Mais je suis content, j'ai enfin battu Nito, pas que j'ai eu du mal, mais plutot, du mal à arriver jusque lui... je suis content.

Note importante? Je ne m'était pas vraiment investit dans la pyromancy. Bah ça change tout... lol

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2013 22:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
La pyromancie, c'est cheaté.

Amuse-toi bien !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2013 23:39      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Bon, j'ai fait quasiment toutes les zones. Enfin, je crois. Je suis allé au fond des abysses, anor londo plongé dans le noir, Le dragon crystal, Nito. Il ne me manque que la vallée des dragons... Ca s'annonce assez chaud. On va voir. Je pense que j'arrive au bout.
Et je suis d'accord, la pyromancie, c'est de la triche, mais franchement tout est bon pour gagner dans ce jeux

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2013 19:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Bonjour à tous,

Il y a peu j'ai "succombé" aux soldes de la machine à vapeur et me suis pris Dark Soul (ça m'interessait depuis un certain temps mais faute de temps et de fonds...).

Au sens propre comme au figuré une claque (surtout le contact avec le 1er boss), mais cause à mes morts successives, j'en suis rendu juste à l'avoir battu (c'te s***erie).
Auriez-vous par hasard un ou deux conseil pour quelqu'un qui débute ce jeu? Pour info, je me suis fait un pyromant, après avoir essuyé trop de morts avec les autres classes, c'est il me semble ce qui convient pour débuter dans un monde aussi mortel.

Aussi, une question: c'est quoi toutes ces apparitions spectrales (blanches)? et pourquoi il y a des textes au sol avec des "Eval 0." ou d'autres chiffres?

Merci pour votre aide à un ptit mort-vivant.

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2013 21:57      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Les fantômes blancs qui vont et viennent sont les matérialisations dans ta partie des autres joueurs qui jouent en même temps que toi et qui sont dans la même zone.
Les messages sur le sol sont des indications parfois trompeuses, toujours précieuses. "Éval. 0" signifie simplement que personne n'a voté pour elles. Tu pourrais le faire au bout d'un moment.

Effectivement, la pyromancie, c'est cheaté.

Conseil : booste ton endurance et ta vitalité dans un premier temps assez loin. Pour la pyromancie, pas besoin de grand'chose d'autre. Monte ta volonté en même temps, pour équiper plus de sorts.
Il te faudra aussi ne pas hésiter à spammer les bdf comme un mort de faim.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2013 08:36      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Endurance, vitalité et volonté? merci du conseil Celim.

Aussi, j'ai cru comprendre qu'un arc pourrait être un choix intéressant pour pas prendre trop de risque. Vais essayer d'en dégoter un...

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2013 13:08      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Les arcs ne sont pas très efficace non...il faut beaucoup trop de flèche pour tuer de simple ennemis comparé a une bonne épée.

Le mieux est d'apprendre à maitriser la roulade et les parades, et je te conseille d'aller aux profondeurs pour trouver un NPC qui te vendra beaucoup de sort de pyromancie. (Je te laisse le trouver, il est très tôt dans le niveau :) )
De même dans Blighttown.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2014 11:46      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Salut tout le monde.

Je commence à prendre le coup de main (et plus souvent des coups mortels...) et apprécie de plus en plus ce jeu.

Actuellement je viens de sonner la cloche des gargouilles. Je sais j'en suis pas très loin, mais je prends mon temps ^^

Aussi, une petite question logistique: Bien que j'ai acquis la boîte sans fond, je la trouve plutôt trop rempli d'équipements inutiles. Y aurait-il un marchant qui achète (même à bas coût) toute cette ferraille?

En parlant de ferraille... Y a comme une boîte de conserve avec une énorme masse qui me fait des misères au pied de la tour du minotaure. Un p'tit conseil?

Ah oui, j'oubliais: Les chevaliers noirs (celui de la tour de l'abbaye des morts-vivants surtout), comment s'en débarrasser?

Merci à vous.

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2014 12:54      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Beuh, m'en suis pas servi de la boîte sans fond.
Oui, à un moment du jeu, tu pourras te débarrasser de tes choses, mais à un prix lamentable.

Pour le chevalier de Havel : de l'esquive, de la foudre sur l'arme, de la patience et des trucs de soin.

Pour les chevaliers noirs, eh bien, pareil. Du dégât.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 20:12      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Bon, vous êtes chaud pour Dark Souls II??
Sorti le 14 mars (de mémoire)

Je vais le choper sur PC je pense. Ma PS3 a des soucis de connexion avec internet, et je veux pas passer à coté du multijoueur.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com