Nous sommes le 23 Avr 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Aoû 2011 17:48      Sujet du message: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Image
Voila Dark souls débarque dans quelques semaines, l'occaz d'ouvrir le topic car je pense qu'il y aura des amateurs comme moi ici^^
Pour les novices dark souls est la suite du genialissime Demon's souls, qui helas n'est pas asser connu!
Voila un trossier ULTRA complet de demon's soul qui je le rappelle est quand même classé 85ieme dans le top 100 des meilleurs jeux de tout les temps, mais aussi l'un des jeux les plus hard nivo difficulté, ce qui a fait que les Kevin l'on boudé!

http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?pid=149217#p149217

Si vous ne l'avez pas encore fait le jeu est dispo en neuf a -de 30 euros!

Voila pour Dark soul qui a l'air juste EEEENNORRME§!!!!!!!!
Le trailer: http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-dark-souls/714546

De grosse heures de jeux en perspectives, a noté que dark souls sera aussi dispo sur 360!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2011 12:39      Sujet du message: Re: [ps3]Dark souls / demon's souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Je te rejoins bounty.
D'ailleurs tu me prends de court, puisque je comptais créer un topic sur ces deux jeux.

J'ai acheté Demon's Soul il y a quelques jours, et j'ai vraiment du mal à décrocher !

Petit topo de ce jeu :

Le système de jeu est vraiment intéressant. On bute des monstres, on récupère des âmes, et ces âmes nous permettent d'acheter des armes, armures, de les modifier, les réparer ; mais également ces âmes sont la monnaie utilisée pour apprendre de nouvelles compétences (sorts de magie, de "foi", etc., selon sa classe), et améliorer ses stats de force, magie, dextérité, endurance, etc.
Assez classique, mais très efficace.

Evidemment, l'action est très dynamique. C'est un RPG, mais pas au "tour par tour". Il s'agit aussi d'un jeu d'action. Le personnage voit les monstres arriver au loin, peut se déplacer, rouler, courir autour du ou des monstres, et envoyer la sauce à l'épée, au bouclier, à la magie, etc. C'est vraiment rythmé.
Ce qui fait le charme, également, du jeu, c'est évidemment son univers très médiéval style Donjons et Dragons, avec un côté flippant à la Silent Hill.
L'histoire, il faut être honnête, est assez bidon : un vilain roi qui a plein de pouvoir parce qu'il a pactisé avec une force démoniaque, qui est enfermé. Des monstres partout dans les "mondes" à visiter, et des "héros" que l'on incarne seul ou en multijoueur qui arpentent les différents niveaux pour tout poutrer à la façon d'un Diablo.

Mais à l'inverse d'un DMC ou d'un Bayonetta, le jeu mise énormément sur la stratégie - ce qui le rend évidemment plus ardus que les deux jeux sus-cités. En effet, selon les adversaires, il y a évidemment des façons de procéder qui varient, en fonction du décors (inutile de chercher à tuer des monstres dans des couloirs avec une hallebarde, l'arme se heurtera constamment aux murs, il vaut mieux prendre une arme qui peut faire des estocs, ou le bourriner à la magie), du type de classe que l'on a, de ce qui nous entoure (il y a souvent des pièges dans le jeu, ou d'autres monstres plus gros (style dragon ou grosses raies mantas volantes) qui vous bombardent de feu ou de lances dès que vous êtes à découvert... mais qui affectent les autres adversaires.

La difficulté réside dans le fait que, malgré le côté "couloirs après couloirs" des niveaux, tous les niveaux des monstres sont présents dans les niveaux. On se retrouve alors régulièrement bloqué par des monstres vraiment puissants bloquant l'entrée d'un passage. Là, seules solutions : où on passe des heures à se power up pour aller le battre (mais les combats sont toujours dantesques même bien armés !!), où on cherche le passage détourné, remplis de monstres moins puissants, qui permet de contourner la grosse bébête.

Le joueur a d'ailleurs souvent tendance à mourir. Mais le concept de mort est volontiers intégré dans le jeu : on commence le jeu "vivant", on se fait tuer par un monstre puissant et nous voilà arrivé dans le "Nexus", lieu où notre âme ayant la forme de notre corps peut agir, accéder aux différents mondes, acheter équipement, compétences, etc. Tout au long du jeu, on est amené à pouvoir "récupérer" son corps matériel et de la sorte avoir nos caractéristiques au "maximum" de son potentiel du moment. Mais dès lors que l'on meurt, on se retrouve en mode "fantôme", avec notre barre de vie diminuée par exemple. Dès ce moment, pour pouvoir récupérer son corps, il faut finir un stage (il y a 5 "mondes", divisés chacun en 4 à 5 stages ou niveaux). Ces stages se terminent par un combat avec un boss, qui une fois battu, nous permet de récupérer notre corps matériel. Autre élément notable : lorsque l'on est en mode fantôme, on peut se faire tuer. Sur le lieu de notre mort il restera une tache de notre sang. L'objectif est alors d'y retourner pour la "toucher" et récupérer les âmes que nous avions collecté avant de "mourir". Evidemment, si l'on re-meurt sur le trajet, la tache de sang initiale disparaît et une nouvelle tâche de sang réapparaît là où on vient de re-mourir.
Bref, le principe peut paraître assez brouillon mais du reste il est plutôt bien intégré à l'univers du jeu.

Reste le multijoueur, que je n'ai pas encore essayé, mais qui se fonde sur de la coop et du pvp. Par ailleurs, il faut savoir que l'on peut laisser des messages par terre partout dans l'univers pour guider les autres joueurs. Dès lors, on arrive à des situations intéressantes, du genre face à un chevalier géant, on trouve des messages d'autres joueurs indiquant comment ils ont procédés pour le battre ; ou dans un couloir, un message indiquant qu'il y a un piège, ou un adversaire particulièrement puissant pas très loin, etc.
De même, on peut voir les taches de sang des derniers joueurs morts dans les parages. En les touchant, son ombre apparaît et nous pouvons voir ses dernières actions. C'est parfois utile (si on voit le joueur manier son arme comme un démené, c'est qu'il devait y avoir des monstres dans les parages), d'autres fois inutiles (c'est par exemple dans ces moments là qu'on peut voir qu'on n'est pas tout seul à mourir en tombant d'une passerelle).

Vraiment un jeu très prenant. Je le conseille aux amateurs du genre action-rpg.
Pour l'heure, mon personnage est un chevalier du temple (sic) : je le booste surtout en endurance, dextérité et foi. Je me bats surtout à la lance. Mais j'ai découvert le sabre, et... c'est pratique.

Et, c'est clair, Dark Souls a l'air jouissif !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2011 00:04      Sujet du message: Re: [ps3]Dark souls / demon's souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Cool ton post! Si tu debute n'hesite pas si t'a des question je suis deja en NG+ , les sabres c'est effectivement trés bien, sur mon perso j'ai un dual katana de la lune.
Si tu veux farm le top au debut c'est le 4-2. (oui tu fait le 1-1 puis 4-1 ou tu chope le fauchon du croissant, puis 4-2 pour farm les black reaper)Bref il y a 10000 façon d'aborder le jeu^^ mais faire les niveau dans l'ordre c'est trés dur^^
Et SURTOUT le plus important de TOUT c'est de ne JAMAIS mourrir en étant "vivant" dans un niveau, il faut des le debut se suicidé dans le nexus, a chaques fois que tu bute un boss il faut se suicidé dans le nexus! Sans ça impossible d'avoir les niveaux en pure WHITE.
Donc en gros 100ù% du jeu doit être fait en mode "soul"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2011 02:06      Sujet du message: Re: [ps3]Dark souls / demon's souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
C'est sympa, merci !

Bin au niveau du début du jeu, j'ai buté le monstre du 1-1, du 1-2. Et là j'ai farmé dans le niveau 1 du tunnel de rochecroc, mais surtout dans le niveau 1 du sanctuaire des tempêtes. La lance est pratique contre les démons qui "roulent".
D'ailleurs, deg de chez deg, j'ai fait une fausse manipulation en étant dans les fichiers du forgeron : j'ai remis ma lance ailée + 5 en lance ailée 0... J'ai dû tout refaire les upgrades. Mais là je suis bloqué au + 4, ne trouvant plus de "grands éclats de pierre aiguisée" ou un truc du genre : /
Par contre, j'ai récupéré le bouclier du Juge... bien pratique.
Dans le niveau 1 du sanctuaire des tempêtes, j'ai plutôt bien avancé. Par contre, je galère contre les démons en armure aux yeux rouges là, qui ont des épées grosses comme celle de Cloud, sur le bord de la falaise, sans doute juste avant de se faire le boss.
J'ai reçu le jeu vendredi, là je suis niveau d'âme 29 ou 30, je ne sais plus.
Je kiffe le jeu. ahah.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2011 17:26      Sujet du message: Re: [ps3]Dark souls / demon's souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Nouveay trailer de Dark Souls: http://www.youtube.com/watch?v=93LFz_j5fQA


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2011 18:06      Sujet du message: Re: [ps3]Dark souls / demon's souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Une tuerie ce trailer, parrait que dark sera encore plus dur que soul! En plus pas de Nexus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2011 21:25      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J- 7, et nouveau trailer!

http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-un-trailer-en-sus-A0000096617.html

J'en peu plus d'attendre^^
A noté qu'au japon dark soul est le meilleur démarage de l'année avec 280.000 unitées la premiere semaine!
Déja en rupture de stock labas ;(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2011 23:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Rupture de stocks oui, mais pas le meilleur démarrage.
Tales of Xillia a fait quasiment le double sur la première semaine.
j'attendrai perso


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2011 10:08      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
J'avais entendu dire que ce jeux était EXTREMEMENT difficile. C'est le cas? En general, j'ai pas trop galeré et mourrir tout le temps parce que l'ordinateur triche (genre les ripostes à la vitesse de la lumière).
Je dois m'abstenir afin de garder ma santé mental? Ou bien investir et prendre une semaine de vacance?

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2011 12:59      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
bobolecrabe a écrit:
J'avais entendu dire que ce jeux était EXTREMEMENT difficile. C'est le cas? En general, j'ai pas trop galeré et mourrir tout le temps parce que l'ordinateur triche (genre les ripostes à la vitesse de la lumière).
Je dois m'abstenir afin de garder ma santé mental? Ou bien investir et prendre une semaine de vacance?



Dans Demon's Souls, si tu sais te servir de tes mains et que tu as un cerveau fonctionnel le jeu n'est pas difficile. Certes on peut mourir très facilement, mais globalement le jeu est assez simple.
Après pour Dark Souls je ne saurai pas dire, à voir quand il sortira :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2011 13:13      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
La difficulté ne vient pas vraiment de la vitesse d'action, d'un saut qu'on rate ou des trucs comme ça. C'est la conception du jeu elle même qui le rend un peu dur car il est un peu oldschool. Déjà tu ne peux pas sauver ou tu veux, il y a un système de sauvegarde en continu qui t’empêche de revenir en arrière si jamais tu meurt. Et si tu meurt tu perds tous ce que t'as gagné durant le niveau en cour,donc une erreur d'inattention peut te couter des heures de jeu. Mais tout ça participe à l'ambiance du jeu et stresse que tu ressens au fur et à mesurr que tu avance car tu es toujours aux aguets, toujours à l’affût du moindre mouvement, du moindre son qui pourrait t'avertir d'un ennemi qui pourrait te surprendre (surtout que même si tu les tues, les ennemis réapparaissent après un certain temps). Quand tu te retrouve entouré d'ennemis, c'est comme signé ton arrêt de mort, il faut savoir éviter certains combats quand il le faut et les attirer dans un endroits qui t'avantage. Jouer au bourrin te mènera à ta perte.

Il faut l'essayer pour savoir si tu vas accrocher au jeu ou pas. Si tu accroche, tu t’éclateras comme jamais car toute cette difficulté accroît le sentiment d'accomplissement incroyable quand tu finis un niveau. Tu es fiere de toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2011 18:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tu apprends par l'échec, lance toi c'est énorme!

Citation:
Et si tu meurt tu perds tous ce que t'as gagné durant le niveau


En fait tu ne perds que les ames, le reste objets et autres tu les gardes, donc pas une trés grande perte suffit de farmer un peut, et tu pleurera plus pour tes ames perdu en cours de niveau!^^

J'ai rarement eu autant de plaisir dans la decouverte et autant de fiereté a finir un jeu^^( a 100% en plus :D )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2011 19:04      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
bounty a écrit:
Tu apprends par l'échec, lance toi c'est énorme!

Citation:
Et si tu meurt tu perds tous ce que t'as gagné durant le niveau


En fait tu ne perds que les ames, le reste objets et autres tu les gardes, donc pas une trés grande perte suffit de farmer un peut, et tu pleurera plus pour tes ames perdu en cours de niveau!^^

J'ai rarement eu autant de plaisir dans la decouverte et autant de fiereté a finir un jeu^^( a 100% en plus :D )



Et je rajouterai que les âmes ne sont pas perdues pour de bon, si tu retournes à l'endroit où tu es mort tu peux tout récupérer. Après il faut faire attention à ne pas mourir dans un endroit trop dangereux (exemple : sur le pont du 1er monde au niveau du chevalier aux yeux rouges. Valable uniquement au début du jeu bien sûr)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2011 22:41      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Oh pinaise!,j'ai joué toute l'aprem^^
je suis au deuxieme boss, autant le dire le jeu est duuuuuuuuuuur!!!
J'avais pas galerer autant avec DS, par contre vu qu'il n'y a pas de nexus je me demande comment revenir au camp du debut, il y aura forcement un systéme de racourci.
La distance que j'ai parcouru en environs 4 heures de jeux, si tu vire les ennemies doit pas dépasser 5 minutes lol^^ c'est duuuuuuuuuuur! :lol:
Sinon j'ai la version collector, mais c'est bof tout est dématerialisé, faut dl via le site, stout pourris ça :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2011 23:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
bounty a écrit:
Oh pinaise!,j'ai joué toute l'aprem^^
je suis au deuxieme boss, autant le dire le jeu est duuuuuuuuuuur!!!
J'avais pas galerer autant avec DS, par contre vu qu'il n'y a pas de nexus je me demande comment revenir au camp du debut, il y aura forcement un systéme de racourci.
La distance que j'ai parcouru en environs 4 heures de jeux, si tu vire les ennemies doit pas dépasser 5 minutes lol^^ c'est duuuuuuuuuuur! :lol:
Sinon j'ai la version collector, mais c'est bof tout est dématerialisé, faut dl via le site, stout pourris ça :(


Il est déjà disponible dans les magasins ?
Ou tu l'as reçu à l'avance ?

:pale:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2011 20:14      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
J'ai réussi à le choper en avance c't'aprem.

Après deux heures de jeu... j'ai presque pas avancé. Je me suis cassé les dents sur le démon-taureau, j'ai bien du perdre 3000 âmes, parce qu'une fois sur deux je me fais péter par les lanciers... ahah. J'ai coupé, un peu enragé je l'admets.
Faut que je farm un peu plus.

J'ai pris un clerc, ça cogne pas mal.

Toujours aussi bon et frustrant en tout cas.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2011 22:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
un peu plus loin quand quand le dragon rouge te balancera des flammes sur le pont, va sous le pont et avec l'arc et environ 50 fleche tire sur sa queue, c'est long!!! Tu aura la drake sword une épé avec 200 d'attaque!!!!!! les prochains nivo serons beaucoup plus simple!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2011 00:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ok. Je testerai demain soir, quand j'aurais plombé le démontaureau.
Merci du conseil.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2011 01:16      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Il a l'air un peu beaucoup casse couille ce jeu :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2011 13:21      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ça y est j'ai craqué pour le jeu. Je viens de le commander, vivement son arrivée :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2011 11:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
J'ai récupéré l'épée, et en effet, c'est plutôt facile de flinguer la petite troupaille avec.

Pour le moment, j'suis "bloqué" par les 2 gargouilles. Va encore falloir power up la résistance et l'endurance. Voilà, sinon c'est toujours aussi classe comme jeu.

bounty> Tu sais où il est intéressant de farmer ? Là j'ai dans l'idée de traîner un peu dans le cimetière pour buter des grands squelettes, mais je regrette qu'il n'y ait pas de zone avec des monstres qui balancent bien des âmes.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2011 11:39      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Facile 1er farm c'est sur le pont tu attire les troupes et ils se font cramer par le dragon! 300 souls 40 sec environs, sinon a ton nivo il y a beaucoup mieux!!
Tu va chez le forgeron achete la master key, puis direction les jardins (bute le mini boss avant) la tu ouvre la porte ek la clef et tu a le meilleur spot de farm du jeu!
7000 soul minutes

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kbFjdnYP9S4&feature=feedwll&list=WL
[/url]

Ps: la clef coute 20000 soul quand même hein^^

Au fait la 1iere gargouille faut lui couper la queue pour choper une ache trés puissante^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2011 18:37      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ok merci !

J'ai récupéré la hache-queue de gargouille tout à l'heure.
J'ai pas mal avancé. J'ai capté l'hydre dans le lac... je ne vais pas y retourner tout de suite. Je vois à peu près où se situe le lieu que tu indiques dans la vidéo. Me reste à acheter la clef pour ouvrir le petit parc.
J'ai vu les catacombes et y a un boss en bas du village des morts-vivants que je n'arrive pas à encore à tuer (l'espèce de minotaure avec le chien galeux, juste à côté du passage dans le tunnel avec le vendeur derrière la grille là (qui te fait aller au tout début du jeu là où tu rencontres pour la première fois un rat géant)).

Tu en es où ?

Merci pour les infos en tout cas.

ps: toi aussi, le dragon sur le pont, tu l'as tué avec une seule flèche ?
Après avoir tué le chevalier noir en haut de la tour, j'ai visé le dragon et après une flèche, il s'est envolé et a disparu de ma vision... et 1 min après, j'ai eu 10000 âmes.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2011 20:14      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Je suis au hameau du crepuscule actuellement, berk sale nivo on dirais le nivo que je detestais dans demons soul les marrais la!!
ça deviens chaud! Poison!!!

sinon le dragon nop j'lai pas buter^^, t'a eu du bol didonc^^

edit: haaaaaaaaaaaaaaa (m'arache mes derniers cheveux^^) trop chiant ces marais, pense aprés avoir farmer a acheter des lichens anti poison ça évitera un aller retour!!
entre le premier feu au hameau et le suivant j'ai du perde environ 50 fois!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 14:32      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Aaah, j'ai récupéré la clef du hameau du crépuscule en tuant l'espèce de dragon de l'eau là. Mais je ne sais pas où il faut aller. En le tuant j'ai récupéré 25000 âmes, j'ai donc pu acheter la clef, et j'ai pu farmer dans le jardin là où tu peux te faire 7000 âmes en 2 minutes. Très pratique, merci !
J'ai flingué le papillon géant aussi.

Pour le dragon, ça m'avait semblé très bizarre aussi. Il y a quelques bugs donc.

Ca doit être bien hard cet hameau !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 16:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Bizzard moi la clef je l'ai eu en battant le boss, le dragon avec des pics partout dans les égouts!
C'est ça qui est cool dans le jeux tu est totalement libre, suffit de commencé un niveau par un autre chemin et tu aura d'autres events^^
Sinon l'entré du hameau est dans les égouts pas loin du feu de camps ( y'a un raccourcit a débloquer en bas de l'échelle ou tu vois le rats géant ) aprés la grande chute d'eau tu veras une genre de prison et y'a un vendeur devant.
T'a pas eu du mal avec le capra demon? Moi il m'a trop soulé surtout les deux chiens avec lui la^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 18:39      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
bounty a écrit:
Bizzard moi la clef je l'ai eu en battant le boss, le dragon avec des pics partout dans les égouts!
C'est ça qui est cool dans le jeux tu est totalement libre, suffit de commencé un niveau par un autre chemin et tu aura d'autres events^^
Sinon l'entré du hameau est dans les égouts pas loin du feu de camps ( y'a un raccourcit a débloquer en bas de l'échelle ou tu vois le rats géant ) aprés la grande chute d'eau tu veras une genre de prison et y'a un vendeur devant.
T'a pas eu du mal avec le capra demon? Moi il m'a trop soulé surtout les deux chiens avec lui la^^


Le dragon dans l'eau dont je parle c'est celui avec des pics qui vomit son acide ! Pas celui qui crache de l'eau dans la forêt où y a les golems. Je m'étais mal exprimé, j'avais oublié qu'il existait celui ci. D'ailleurs, j'aurais tendance à l'appeler hydre.
Je n'ai pas été très clair, my mistake comme on dit.

Pour le capra démon, j'ai couru direct en haut de l'escalier à gauche, j'ai one shot les chiens, et après j'ai tourné autour du démon. Ca a été assez rapidement.

En fait, j'ai récupéré une pure hallebarde en tuant l'espèce de démon qui envoie des éclairs à l'entrée de la forêt, juste après le forgeron à la longue barbe. Elle est bien utile. Elle fait autant de dégats que l'épée dragonne. Ca m'a pas mal facilité la tâche.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2011 18:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C'est quoi le nom de la hallebarde? J'ai du la loupé^^, la je suis a drake valey enfin, trop bôooo!
J'ai buter l'araigner géante!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2011 16:43      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est moi ou Dark Souls est plus dur que Demon's Souls ? :D


D'ailleurs pour ceux qui penseraient à se prendre la version Uk pour faire des économies, sachez que la langue française n'y est pas incluse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2011 22:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
L'Hallebarde en question s'appelle "l'aiguillon en Titanite".

Personnellement, Evaansan, je le trouve moins difficile que Demon's Souls. Mais c'est p'tête parce que je m'attendais à un truc extraordinairement difficile.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 00:17      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je me suis fait violer un nombre incalculable de fois. Je le trouve vraiment plus dur que Demon's Souls. Je n'en suis qu'au début que je crois que je suis mort plus de fois que durant toute ma partie de Demon's Souls :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 00:59      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 21:43
Messages: 566
Dark Souls me tente bien, je ne sais pas si ça a été dit mais: est-ce qu'il faut d'abord finir Demon's Soul pour y jouer ?

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 01:17      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Mais quand tu meurt tu conserve ton exp et tes armes ou c'est réellement un gameover et tu recharge ta partie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 01:52      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
John Lemon a écrit:
Dark Souls me tente bien, je ne sais pas si ça a été dit mais: est-ce qu'il faut d'abord finir Demon's Soul pour y jouer ?



Le scénario n'ont rien à voir. Tu peux entamer Dark Souls sans avoir fait Demon's Souls, mais tu passeras à côté d'un excellent jeu.


Kratos Wright a écrit:
Mais quand tu meurt tu conserve ton exp et tes armes ou c'est réellement un gameover et tu recharge ta partie ?


Quand tu meurs tu réapparais au dernier feu de camp dans lequel tu t'es reposé, tu gardes tous les objets que tu as trouvé, mais tu perds toutes les âmes accumulées tout en ayant la possibilité de les récupérer en retournant à l'endroit où tu es mort sans te faire tuer entre temps.


C'est pas un jeu excessivement difficile. Il est déroutant aujourd'hui parce qu'il ressemble aux jeux d'il y a une quinzaine d'année dans le sens où tu progresses par l'échec. Il n'est pas rare de se faire buter par un boss ou une vague d'ennemi de nombreuses fois jusqu'à trouver la bonne tactique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 11:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'ai testé vite fait à la Fnac, j'ai trouvé le gameplay atroce. 30 bonnes secondes de passé face à un ennemi au tout début, on attaquait en même temps en faisant un mouvement sur le côté à chaque fois, du coup on se touchait jamais. Ca avait l'air assez préhistorique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 13:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 21:43
Messages: 566
Okay merci, je vais quand même tester le gameplay avant mais ça m'a l'air tout bon.

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 16:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
J'ai testé vite fait à la Fnac, j'ai trouvé le gameplay atroce. 30 bonnes secondes de passé face à un ennemi au tout début, on attaquait en même temps en faisant un mouvement sur le côté à chaque fois, du coup on se touchait jamais. Ca avait l'air assez préhistorique.



Le gameplay est niquel, faut juste "apprendre " a jouer!
C'est pas un gears of war, il te faudra pas mal d'experience pour profiter pleinement du gameplay!

Vous êtes ou dans le jeu sinon?
J'ai beaucoup avancé dans les quêtes anexe la, mais pas trop sur l'histoire.
Je viens de preter serment a la confrerie des dragon et j'ai buter le dragon de lave( oublier son nom "la decheterie")
la je suis a "l'antre des demons " la vache c'est dur, je suis Lv52 et il faut au moin buter 20 capra demon!
Je vais revenir en arriere dans la "grande carcasse" et continuer vers "la forteresse de sen"

Pour ceux a qui ça pourrais encore servir, aprés le boss araigné queelag, il y a une salle secrete en bas( un mur factice) et derriere un PNG qui se fait bouffé par les larves, attention faut pas l'attaquer!!! je l'ai buté comme un con lol^^Dur de faire la difference^^

Et aussi aprés avoir rencontré et liberer Lautrec au debut du jeu, faut savoir que se batard va buter la gardienne du feu du camp principal!
Du coup le feu est desactivé!
C'est chaud faut rammassé les affaires de la gardienne et dans la forteresse de sen, s'équiper de l'orbe (de la guardienne) aprés les deux boss, l'orbe vibre et on peut envahir le monde de Lautrec (dur le combat!)aprés l'avoir batu on recupere l'ame de la guardiene et on peu la ressuciter!( et on gagne la belle armure de lautrec au passage^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 17:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ouah, tu as bien tracé !

J'ai un lvl proche du tien, mais je traîne beaucoup. J'essaie de trouver des armures sympas. D'ailleurs, tu sais dans quel coin on peut trouver des pierres pour upgrader les armes, autre que la titanite dispo chez le barbu du sanctuaire des morts vivants ?

Là, j'en suis encore aux catacombes des morts vivants. J'suis embêté par les squelettes qui roulent (sérieux, j'arrive pas à franchir cette grande salle), et qui me fracassent dès que j'ai le dos tourné.
Mais avec tout ça, j'en ai même oublié les quêtes annexes : D

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 17:48      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Là j'ai buté le premier Capra Demon (avec les 2 satanés chiens) et je commence les égouts. En voulant fouiller un peu trop je suis tombé dans un trou avec au bout une sorte de dragon bizarre qui m'a refait les fesses salement :lol:

Bref j'adore le fait qu'ils aient fait un seul monde énorme, on découvre sans cesse de nouveaux chemins c'est génial :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2011 18:41      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Titanite c'est definitivement, a la "grande carcasse" pour y allez, tu va au feu des marrais celui ou pas loin il y avais une écaille de dragon dans un coffre. Et la tu pars dans un des coin du marais ou tu peux grimper sur une racine géante gardé par des limace(sangsues?) tu grimpe et la tu trouvera un cul de sac avec un coffre (ou un cadavre je c plus) tu frappe le mur du fond et hop miracle passage secret (nouveau corps avec ames jumelles) et tu tape le nouveau mur ...et nouveau passage qui méne au coeur d'un arbre géant bourré de truc a choper!
la du feu de camp si ti te laisse tombé au millieu tu chope un super anneau qui booste la recup de stamina!
Sinon pour la titanite aprés le boss queelag, un nouveau png est apparu au camp du début ( un énorme dragon) et lui il t'échange tes armes objets en trop contre de la titanite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com