Nous sommes le 28 Mar 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2014 12:50      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Tu utilise souvent des invocations pour t'aider ? Tu devrais tenter en NG+ de faire un run sans aucunes invocations.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 14:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je joue systématiquement (ou presque) avec les invocations.
Je pense, en NG+, me faire un run "Voie des champions" pour rigoler un peu. J'avais commencer comme ça au début du jeu, jusqu'au dernier géant, j'avais bien rigolé.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2014 20:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008 19:55
Messages: 45
3 DLC d'annoncé pour juillet/août/septembre :


avec en prime le trailer du premier DLC :
https://www.youtube.com/watch?v=HcjmioTofm8

En espérant qu'on retrouve un contenu comparable à Artorias of the abyss du premier volet pour chaque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2014 17:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Un DLC à 10 balles par mois pendant 3 mois. Un procédé honnête.

L'intérêt du DLC de Dark Souls était qu'il complétait vraiment le scénario car dédié au pygmée et la dernière âme des seigneurs, le dark soul. Il offrait aussi des infos et des rencontres sur des personnages mythiques de l'univers de Lordran mais seulement évoqué dans Dark Souls, à savoir les 3 chevaliers restants de Gwyn: Gough, Ciaran et surtout Artorias. Le tout était super bien foutu, pas vraiment un ajout, plutôt un complément à une histoire qui était incomplète.

Le problème c'est que dans Dark Souls 2, pour ce qui est des âmes des seigneurs, tout est traité. On récupère les 5 pendant le jeu et ces 5 âmes représentent un absolu, il n y a rien au dessus de ça. La boucle est bouclé et un nouveau cycle peut commencer.
Et il n y a rien dans Dark Souls 2 qu'on puisse comparer aux personnalités présentées dans Dark Souls 1. Ca se limite à Vendrick (qui donne l'impression d'avoir tout fait tout seul), Nashandra et les géants.

Du coup je pense qu'on sera bien loin de la qualité et de l'intérêt d'un Artorias of the Abyss. Ils ont du se rendre compte que Dark Souls 2 est faible au niveau du lore comparé au 1.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2014 13:38      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bon.
Je l'ai refini.
Toujours aussi simple.
Mais je commence à saisir les zones d'ombre du scénario. Beaucoup moins intéressant narrativement parlant que le premier mais le thème et ses répétitions sont assez fabuleux. Je le reprendrai avec les DLC, pour être bien.

Classe de départ de mon personnage : sorcier.
Stats de départ :
Vie : 5.
End. : 6.
Vig. : 5.
Mém. : 12.
For. : 3.
Dex. : 7.
Int. : 14.
Foi : 4.
Adp : 8.

Stats finales, toujours pur spellscaster :
Vie : 8.
End. : 8.
Vig. : 8.
Mém. : 50.
For. : 3.
Dex. : 7.
Int. : 56.
Foi : 50.
Adp : 8.

C'est jouable, même en solo.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 02:36      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Fini les deux DLC sortis.

Comme prévu, on est à des années lumière de la profondeur d'un Artorias of the Abyss, en terme de lore et de continuité.

Mais ces DLC sont tout de même super! Une très bonne expérience de jeu, peut être meilleure que celle du jeu original. Il y a eu un vrai effort de fait sur le level-design, je reprochais à Dark Souls 2 d'avoir perdu en verticalité dans ses niveaux, rien de comparable au Hameau du Crépuscule dans DS2. Et bien là ils ont géré je trouve: des niveaux verticaux, avec une topologie qui évolue, de vrais raccourcis, des mécanismes à activer, des pièges mobiles. Dans le 2e DLC on peut même debuff certains ennemis dans des zone spécifiques, les actions du joueurs influencent donc beaucoup l'environnement et la difficulté.

J'ai trouvé les boss plus difficile à battre, les combats laissent plus de place au skill, aux placements intelligents, aux roulades plutôt que turtle derrière un boubou.
Le deuxième dlc propose de nouveaux ennemis très intéressant, il y a un colosse qui en plus de nous attaquer avec une massue de 3m, renverse de la lave autour de lui ( et donc sur le joueur) à chaque mouvement, on trouve aussi un archer/épéiste avec des mouvements complètement inattendus et qui surprend beaucoup.

Après, même si c'est de l'ajout, le lore est sympa, de nouveaux protagonistes nous sont présentés et surtout des nouveaux fragments de Manus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2014 20:35      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je rattrape mon retard sur les excellents titres que sont les DS

J'ai terminé Demon's soul qui m'a foutu une bonne claque sur la tronche. Gros coup de coeur et gros coup de sang à plusieurs passages (le pont avec le dragon au début du jeu en... + 3h ou encore la chimère de feu dans les mines). La rejouabilité en NG+ et en ligne est juste géniale aussi. Les serveurs sont encore ouverts malgré la date de sortie du jeu. C'est super cool pour les retardataires!


C'est non sans hâte et appréhension que j'ai entamé Dark Souls (Prepare to die edition) il y a quelques semaines déjà. J'ai conservé mon chevalier à lance et un mode en full online d'emblée. Je ne sais pas si l’expérience du précédent opus a apportée quelque chose mais j'avance assez bien malgré les nouveautés des feux que je trouve un peu trop florissant pour l'instant. Je suis tombé sur une zone de spam d'humanité et d'EX assez dégueulasse à Noiresouche, j'ai update jusqu'au level 50. Les Boss du coin ont dérouillés grave :o

J'arrive à Anor Londo, magnifique au passage ("Praise the sun!"), et je bloque au duo de boss (2 chevaliers) où je commence à en chier comme un russe. J'imagine que c'est à ce stade du jeu où on se rend compte qu'une lance améliorée n'est plus suffisante q'u'il faut envisager de développer la magie et les sorts (!).

Le scénario, bien que moins confus que Demon, me parait toujours aussi abstrait. J'évite de zigouiller les PNJ pour l'instant...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 23:37      Sujet du message: Re: [PS/Xbox/PC] Dark Souls / Demon's Souls / Bloodborn
 
Mortel

Inscription: 12 Avr 2015 23:10
Messages: 5
Image
Dark Soul 3 présenté à l'E3: https://youtu.be/dReipnC425w


Dernière édition par Gilgamesh le 17 Juin 2015 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 01:08      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Ce sera le dernier épisode de la série. Vu la médiocrité du 2 ce n'est pas une mauvaise chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 13:43      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel

Inscription: 12 Avr 2015 23:10
Messages: 5
Dark Souls 3 n'est pas le dernier de la serie
Miyazaki semble avoir entendu l'avis des joueurs concernant DS2 (qui reste, malgré tout, correcte) et le succès de Bloodborn influencera sans doute (en bien) le gameplay/univers de DS3.
Donc, ne soyons pas pessimiste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2015 23:24      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Dark Souls: "Prepare to die again, and again, and again..."

Ils avaient bien prévenus les bougres.

Après deux bugs de sauvegarde pour ~200h de jeu, je peux enfin déclarer avoir fini Dark Souls! Fier et triste de quitter le monde de Lordran.
Y a eu des phases de jeu complètement cruelle et on en redemande. Entre masochisme et ivresse de la réussite. Bravo à From Software d'avoir sublimé les bases de Demon's Souls :)

Si je ne suis pas fichu de me remémorer la trame scénaristique du premier volet, j'ai beaucoup plus apprécier celle du seconde. Bon au bout de trois partie et autant d'heures de jeu dans la tronche cette histoire de prophétie du Chosen Undead devenait moins abstraite. On resitue mieux les bosses (parfois mythique) aussi mais surtout on s'attache aux NPCs. La faute à un scénario discret mais extrêmement riche et complexe.
Le DLC Artorias of the Abyss qui se veut ultérieure aux événements est d'ailleurs une petite pépite. Gros kiff. La comparaison de l'univers avec celui de Berserk est logique et laisse songeur sur une éventuelle adaptation de l'oeur de Miura par les studio. Le gros fantasme.


Je vais sûrement me malmener encore une dernière fois pour le NG+ et les quelques variations scenaristique et choper les magies/sorts qui demande trop de level + forger quelques armes uniques + récupérer quelques bagues. Et aussi la faire en mode gros batard via le serment Forest Hunter histoire d'être bien placer dans le cahier des enculés ah ah! Autant dire que la rejouabilité offerte est béton.

Ah oui, pour la performance à l'envers j'ai mis un an à finir le jeu. Autant vous dire que j'ai hâte d'entamer Dark 2 hé hé

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2015 14:00      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Pour DS III, le plus pertinent serait qu'on le fasse tous ensemble. Il n'y aura qu'une version ps4 et xbox one.
et aussi sur steam ( en simul'?).

Vu que le système d'entraide/invocation sera amélioré ça aidera pour shooter des boss trop hardcore...

Franchement je pense prendre une ps4 car il y aura aussi the last guardian. Sinon, je le ferai sur steam.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2016 23:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Trop bon de reprendre la main sur un DS!!!
Qui joue au 3 sur ps4??
Je suis env. a 14 h de jeu, pas mal avancé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2016 23:48      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
j'attends la sortie PC qui est pour le 12 ._.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 09:19      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
bounty a écrit:
Trop bon de reprendre la main sur un DS!!!
Qui joue au 3 sur ps4??
Je suis env. a 14 h de jeu, pas mal avancé.


Tu as la version boite FR ou tu as fait la combine pour la version Jap?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 17:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Je découvre cette sage et mon dieu qu'est ce que je prends cher !!!!!!!!!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 18:24      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je vais m'y mettre aussi red-andy :p mais je pense me prendre Doom à coter parce que vu mon caractère...
Ah et peut être une nouvelle manette...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 22:43      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
oui j'ai la version fr :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 23:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
J'y joue depuis quelques jours également. Ca fait plaisir de rejouer à un Dark souls, c'est vrai! :mrgreen:
Je dirais pour l'instant que c'est une sorte de best of des épisodes précédents avec quelques innovations sympas. On retrouve la fluidité d'un Bloodborne dans l'univers Dark Souls et ça fonctionne bien. L'inspiration des épisodes précédents est quand même très présente, j'ai souvent l'impression de revivre des situations issues des épisodes précédents, que ce soit avec les personnages, les ennemis ou les environnements. Il y a du recyclage, mais l'expérience de jeu est plutôt agréable.
Les défauts que je trouvais au 2 sont corrigés et c'est un très bon point pour moi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2016 15:18      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Même si jeuxvideo.com est tout sauf une référence j'ai jeté un oeil au commentaire des joueurs sur le jeux c'est assez drôle à lire. Tu as l'impression que certains sont contre la difficulté. Limite il faudrait un mode "bot"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2016 18:17      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Je l'ai pris aussi. J'y ai joué deux petites heures, classe clerc. C'est cool. J'avais pas joué à un jeu de From Software depuis Dark Souls 1. Ni le 2, ni Bloodborne. Autant dire que je redécouvre le principe du "faut mourir x fois pour réussir à passer telle ou telle étape".

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2016 08:06      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Petite astuce pour ceux qui débutent le jeu. Ne négligez pas l'utilisation des bombes incendiaires. Punaise, je me suis fait un ou deux boss avec elles, façon gros lâche : je cours dessus, je roule en arrière, je me planque dans des escaliers, et je les lance.
Pareil, je me suis souvenu du premier Dark Souls et du fait que les dragons planqués sur un donjon sont souvent un moyen efficace de farmer : n'hésitez pas à attirer les ennemis sur les passages qui sont soufflés par ses flammes. La zone où se trouve le (premier ?) dragon, est une zone de free farm : à chaque fois qu'il nous sent/voit, il crame tous les zombies autour, et nous file quasiment 1000 âmes.

Par contre, je galère toujours autant à placer mes parades. Chier.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2016 09:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je fais le jeu avec un pote, Combat contre les Veilleurs des Abysses était sublime, les musiques du jeu sont tellement belles, peut être mon ost préférée tout jeux confondu, sinon on en est à Yhorm le Géant, dans la capitale profanée. Ce jeu est une torture haha.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2016 14:15      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Bon j'avance à petit pas mais surement ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 12:47      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Pour ma part j'ai fini le premier run!
C'est vraiment un bon souls rien à dire, j'hésite a faire une ng+ dans la foulée, il me reste quelques armures a farmer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 16:25      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
En s'y prenant bien, le jeu peut se terminer assez facilement en 6H. Quelle déception cette fin. Par contre le combat d'avant avec les 2 princes était jouissif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 21:00      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tu as eu quelle fin toi?
j'ai regardé sur youtube moi c'est la fin caché que j'ai eu, pourtant j'ai vraiment fait ça au pif avec les pnj.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2016 07:04      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Pour ma part j'en suis encore a la ville de glace ( me rapelle plus le nom) et je galère pas mal avec le boss ( feu ténèbres damnit).

Sinon pas déçu a part peut être sur une chose c'est au niveau des bosses j'en ai eu vraiment qu'un qui étais pour l'instant génial et le reste qui étais plutôt banal voir décevant. Bon j'ai pas tout fait évidemment donc j'espère être surpris mais pour l'instant ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2016 19:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Deçu par le level design de ce Dark Souls 3. J'espérais revoir le même monde interconnecté du premier opus mais au final on retrouve la même chose que le médiocre Dark Souls 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2016 23:42      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai commencé. Je me suis fait un guerrier c'est celui qui me semblait le plus judicieux pour un débutant.
J'ai compris le coté punitif même un petit monstre te fait très mal. Je me suis fait l'espèce de Lézard de crystal sur la droite au début après 4 essais.
Je me suis stoppé au premier boss


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2016 08:38      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Ben moi aussi j'ai voulu jouer le dure j'ai commencé par un mendiant car c'est toujours ce que je fais dans les souls mais pour le coup dans ce souls la j'ai galéré comme pas possible parce que va parer avec un bouclier en bois pourri et une épée brisée c'étais ... fun XD

Enfin bref au final j'ai passé hier les princes et hônnêtement je me suis régalé ! super fight super ost franchement il se sont gavés sur ça la je m'attaque au pic du dragon ..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2016 10:56      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
pic du dragon, il etait chaud le boss!! le plus chaud du jeu de loin ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2016 13:36      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Foutue danseuse à la con !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2016 11:52      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Nameless King, je te hais.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2016 12:59      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
En train de faire Bloodborne. Meilleur système de combat de la série sans aucun problème :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 23:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Mortel évolué

Inscription: 11 Avr 2013 00:13
Messages: 159
Evaansan a écrit:
Deçu par le level design de ce Dark Souls 3. J'espérais revoir le même monde interconnecté du premier opus mais au final on retrouve la même chose que le médiocre Dark Souls 2.


je n'ai pas jouer a dark souls 1, mais pour le coup, dark souls 3 est super mieux foutu au niveau de la map que le 2 je trouve.

Dans le 2 tu te promenais un peu au hasard et y'avais peu de zones qui correspondait entre elles de manière significative, alors que dans le 3, tu suis littéralement une sorte de circuit, tu commence aux murailles et tu termine dans le chateau d'une ville fortifiée, et si tu fais attention, toute les décors que tu vois dans le jeu sont accessibles (a part les montagnes évidemment)et ces décors ne sont que la suite du jeu finalement ^^

Bref sa donne un coté bien plus immersif que le 2 je trouve, car même si le circuit n'est pas très libre au débuts, au final tu explore une citadelle un peu comme tu veux plutôt qu'une région un peu foutu au hasard.

Après encore une fois je n'ai pas jouer a dark souls 1, mais au niveau du level design (et plein d'autre truc) j'ai trouvé ce Dark souls ultra bien foutu ! par rapport au 2 en tout cas.

Ah et ouai le gameplay de Bloodborne est vraiment fluide par rapport au dark souls, mais vas réussir a caler cette putain de parade avec ton gun xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2016 09:51      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Moi j'ai tué un peu trop de PNJ que j'aurais dû :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2016 19:45      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'en peu plus de la danseuse du boréale T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2017 13:27      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C'est pas le bon topic, mais fans des souls, nioh est géniale !!
J'avais pas aimé la précédente demo, mais la dernière m'a scotché, c'est limite du plagia mais de bonne facture.

https://www.youtube.com/watch?v=oqcgB9MlV6Q

Bon liveplay


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 22:32      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
En rupture partout!

Image
"Praise the sun!" :sunny:

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com