Nous sommes le 28 Mar 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Jan 2018 19:31      Sujet du message: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok merci :)

Je suis en train de saigner le jeux mobile ^^; j'ai une team à 220K mais je commence à plus pouvoir gagner orbe pour recruter. J'ai quasiment les meilleurs personnage et surtout je me rends compte que Tsubasa n'as pas quasiment pas de technique qui lui soit propre en dehors de sont sky live shoot qu'on a jamais réellement vu non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2018 17:21      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Je saigne aussi le jeu Captain Tsubasa Dream Team, j'ai une team à 400k et je ne m'en lasse pas!

Tu as fini le scénario en very hard ?
Ils sortiront des event pour gagner des orbes normalement, et il y a une nouvelle partie du scénar (existant au Japon) qui n'est pas encore sorti sur la GLO.

Pour Tsubasa, de base une technique qu'il est le 1er à avoir réalisé c'est le Drive shoot, après Tsubasa s'approprie, à l'image d'un Sharingan les techniques des autres, comme Naturreza au final.

En tout cas le jeu est vraiment excellent, excpeté les taux de loot abominable (même ceux à 5%) mais tout le reste est oP.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 14:31      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
400K?? mais t'as fait comment tu as tout tes joueurs en UR? J'ai tout fini je peux plus rien gagner en orbe.

Sinon bof même le Drive shoot n'est pas de lui mais de roberto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2018 18:58      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
n1k00 a écrit:
400K?? mais t'as fait comment tu as tout tes joueurs en UR? J'ai tout fini je peux plus rien gagner en orbe.

Sinon bof même le Drive shoot n'est pas de lui mais de roberto.


Oui çà tombe aux comptes gouttes les DB, ils ont ajouté du contenu avant hier mais c'est trop peu pour l'investissement demandé par l'éditeur.
Perso, à part le gardien (j'ai Hernandez SR to SSR max) j'ai eut de la luck mais j'ai tous claqué dans le portail de fin décembre, après je suis à 100 DB actuellement.

Oui certes pour le Drive shoot, et puis tout le monde le maitrise ensuite ...
Je joue vite fait sur la jap j'ai eut Alberto sur le portail de demi fest en 2 multi, j'ai eut de la chance, je farm vite fait pour tenter une autre multi si je peux avoir Salinas ce serait top


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2018 22:59      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Pour Captain Tsubasa Dream Team (et pour faire un petit HS total), il y a quelques astuce pour jouer plus facilement a ce jeu :

> pour bien commencer, reroll pour avoir les joueurs que vous aimez. (j'ai par exemple commencer avec une team Misugi Tec SSR (1er pull), Tsubasa offert, Genzo SSR + Schneider VIT SSR dans mon pull sur la toute première bannière)

> Monter en priorité un Buteur au rang max puis sa Defense (la Def est la partie la plus importante d'une team)

> Ne pull que sur les bannières intéressantes (La bannière du japon actuelle est a éviter par exemple), mieux vaut attendre la prochaine bannière qui va ajouter un nouveau Diaz et un Jito SSR.

> Ne pas vendre/fusionner les SR en l'état que vous avez pull sur bannière. Passer les SSR et gagner 15 pièces d'or/chaque avec en fusionnant pour les compétences ou la revente. Avec 150 pièces d'or, vous pourrez acheter un des deux tickets SSR du magasin.

> utiliser vos coach sur les perso quand ils sont niveau 1 (SSR ou UR) car le coût d'utilisation d'un objet est de 10 X (le niveau du joueur). Vous ferez de grosses économies. et en passant, toujours farmez l'event pour les $$$ chaque semaine.

> enfin, entrer dans une confédération ou les joueurs partagent leur match est aussi une grande aide pour le farm. (je suis par exemple dans une petite fédération FR montée avec des amis qu'on a gentiment nommé "Fc CØtØ" (alt+216 pour le Ø) ouverte a tous ou on a des joueurs qui farm comme des malades XD )

Ma team actuelle
Image

PS : je ne sais pas si ouvrir un sujet sur ce jeu sur le forum intéresserait du monde ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 09:42      Sujet du message: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Voilà un petit topic sur le jeux mobile histoire de pas polluer le topic captain Tsubasa.
Est ce que Saverne ou un modo pourrait déplacer les messages sur le jeux du topic de la série ici?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 14:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Snoopy a écrit:
Pour Captain Tsubasa Dream Team (et pour faire un petit HS total), il y a quelques astuce pour jouer plus facilement a ce jeu :

> pour bien commencer, reroll pour avoir les joueurs que vous aimez. (j'ai par exemple commencer avec une team Misugi Tec SSR (1er pull), Tsubasa offert, Genzo SSR + Schneider VIT SSR dans mon pull sur la toute première bannière)

> Monter en priorité un Buteur au rang max puis sa Defense (la Def est la partie la plus importante d'une team)

> Ne pull que sur les bannières intéressantes (La bannière du japon actuelle est a éviter par exemple), mieux vaut attendre la prochaine bannière qui va ajouter un nouveau Diaz et un Jito SSR.

> Ne pas vendre/fusionner les SR en l'état que vous avez pull sur bannière. Passer les SSR et gagner 15 pièces d'or/chaque avec en fusionnant pour les compétences ou la revente. Avec 150 pièces d'or, vous pourrez acheter un des deux tickets SSR du magasin.

> utiliser vos coach sur les perso quand ils sont niveau 1 (SSR ou UR) car le coût d'utilisation d'un objet est de 10 X (le niveau du joueur). Vous ferez de grosses économies. et en passant, toujours farmez l'event pour les $$$ chaque semaine.

> enfin, entrer dans une confédération ou les joueurs partagent leur match est aussi une grande aide pour le farm. (je suis par exemple dans une petite fédération FR montée avec des amis qu'on a gentiment nommé "Fc CØtØ" (alt+216 pour le Ø) ouverte a tous ou on a des joueurs qui farm comme des malades XD )

Ma team actuelle
Image

PS : je ne sais pas si ouvrir un sujet sur ce jeu sur le forum intéresserait du monde ??


J'ai repris le mail de Snoopy qui a très bien résumé la situation en cas de bon start sur le jeu mobile Captain Tsubasa.
De mon côté j'ai commencé avec Misugi (avec regret si j'avais pu lire l'avenir puisque 1 ticket SSR fut Misugi et j'ai eut Misugi en doublon dans le portail fin décembre *poisse*) mais sur la GLO il faut choisir Misugi OU Wakabayashi.

Les meilleurs gardiens actuellement sont Waka et Muller, Muller deviendra plus intéressant que Waka à l'avenir vu qu'il y aura des malus sur ce dernier à cause de Schneider, mais y'a un Waka vert sur la jap et surtout surtout Salinas qui vient de sortir et qui est monstrueux.

Ensuite, je suis dans une confédération classé dans les 140ème donc assez actif, ce qui aide beaucoup, pour améliorer les tirs en améliorant les techniques spéciales (exemple sur mon Santana son tir rang S est à 255 de puissance et son tir rang B que j'ai up level 60 est à 250, donc moins de stamina pour autant d'efficacité à peu près).

A ce jour je suis à 415k et toujours sans véritable gardien, j'ai up Hernandez SSR-max (SR natif non coffré) donc mes défenseurs sont UR-max (Misugi à gauche, Bunnak au milieu et Jito à droite).
Pour parler compo, je suis en 3-1-3-3 :
- Misugi - Bunnak - Jito
- Shingo (UR-max)
- Misaki (UR-max) - Diaz - Tsubasa World Cup UR-max (2nd meilleur passeur du jeu actuellement derrière Misaki)
- Schneider - Hyuga U15 (UR-max) - Santana (UR-max)

A noter que j'ai pas loot de God Tiers parmi les 2 proposés sur le portail fin décembre (Matsuyama et Naturezza) mais je fais avec, j'espère être plus chanceux sur le portail fin Janvier où il y aura (probablement) les Gods Tiers Diaz et Jito (un nouveau Jito).

Le problème de mettre 2 God Tiers par portail est que les f2p ne pourront jamais suivre la cadence sauf ceux qui seront très chanceux... à l'occaz je posterai mon équipe ici!

Bien sympa ce petit topic vu que je suis à fond sur ce jeu en ce moment (en attendant Dbfz le 26) donc hâte d'échanger avec d'autres joueurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 23:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je vois qu'on a tous Schneider qui est sans doute le meilleur joueur du moins attaquant du jeux.
J'ai fait deux recrutement sur l'actuellement et j'ai rien eut du coup 100 globe de gâché je suis un peu dégouté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2018 12:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Je n'ai pas le Schneider bleu (malheureusement) j'ai le rouge coffré et le vert, pour le moment j'ai mis sur le côté gauche le rouge coffré car son Fire Shoot rang B est level 60.

Mais en effet, actuellement les 2 meilleurs attaquants sont Hyuga U15 et Schneider bleu.
Sous réserve que le Hyuga Raijuu Shoot est aussi un excellent Hyuga et un vrai n°9.

En attendant surtout le portail fin de mois où il y aura le God Tier Diaz qui sera aussi efficace que les 2 cités.
Puis après il y aura le God Tiers Hino que j'attends beaucoup perso.

Par contre pour les portails, désolé pour tes DB Nikoo, mais il ne faut pas invoquer, surtout en tant que f2p, sur les portails à 3% de rate, d'autant plus que les persos du portails seront dans le portail fin de mois avec les 2 nouveaux Gods Tiers.

Infos à retenir vu la difficulté à obtenir des DB dans ce jeu (à défaut de Dokkan)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2018 14:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai le bleu pour Schneider :)

J'ai pas fait gaffe pour le recrutement et je voulais Hyuga Raiju Shoot moi j'attends surtout le Santana de la sélection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 10:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Il est prévu des personnages en LR, comme pour dokkan battle ?
Le truc pour baleine, où faut débourser 99 millions de thunes + des dizaines et des dizaines de médailles/objets spéciaux gagnables lors d'event bien difficile.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 11:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Il y a eut un Tsubasa considéré comme un LR avec 0.001% de chance de le loot mais sinon aucune appelation de ce type dans CT Dream Team, le jeu est peut être trop récent, en tout cas actuellement et même sur la jap, les persos peuvent être évolués jusqu'à UR-max.

Sinon dans mes attentes pour la GLO niveau joueurs, le Santana de la sélection oui mais vu que le mien est UR-max avec Tir B max et retourné quasi max çà va pas forcément me faire plaisir de farm à nouveau l'ensemble...
J'attends beaucoup Cruyfort sinon en terme de joueurs plus proche à venir j'attends le God Tier Diaz prévu fin janvier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 14:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
tu dois énormément farmé ^^; j'ai une flemme dans faire autant lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 15:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Y a peut être moyen d'utiliser des bots sur pc (et non sur mobile) ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 05:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
oui, pour ma part je joue sur un émulateur sur PC (NOX), et cet émulateur permet de créer des macros qui facilitent grandement le farm. Tu fais une fois la manip sur un event que tu enregistre, puis tu lances ta macro qui va vider ta barre d'énergie. Bon par contre, faut être a coté pour check quand tu vas renouveler ta barre d'énergie avec les pubs.

Nox (Emulateur android) : https://fr.bignox.com/

Sinon, du coté du jeu, j'ai pu acheter mon premier ticket SSR à 150 PO dans le magasin.
J'ai obtenu Hermann Kaltz (MD Force)

Du coup, j'ai modifié la formation de ma team puisque je viens d'obtenir mon 2nd Milieu défensif. Je suis passé en 3-2-2-3


PS : une autre astuce a connaitre est de savoir ou trouver les heures de pop des events pour farm les carnets d'expérience de Roberto. Ces events apparaissent 3 fois par jours et ne dure que 30 minutes (1H le week end). Les horaires ne sont pas fixes et changent chaque jour. Vous pouvez trouver les horaires de leur pop dans la fenêtre "infos", dans le "Programme Guérilla".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 10:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
J'ai commencé le jeu parce que ça a l'air vraiment cool. Par contre je voulais utiliser un peu d'argent mais les prix sont carrément prohibitifs (89 € pour trucs intéressants :argh: :x )

J'ai lu par ci par là vos infos intéressantes. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser la première pull (infini) pour chopper au moins une SSR. Mais concrètement après faut faire quoi? faut directement commencer à pull, économiser les orbes? J'ai vu des offres comme 50 orbes pour une SSR garantie... C'est bien? En tout cas, je fais juste le mode histoire pr le moment avant de dépenser/evoluer quoique ce soit. ou je dois reroll jusquà ce que orbe de départ + le pull de l'infini me donne 2SSR au moins?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 11:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Les micros transactions dans le jeux sont abusées et ne te garantisse pas de bons joueurs.
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai saigné le monde histoire à tous les niveaux et dès que j'avais 50 orbes je faisais un recrutement. Après comme expliqué plus haut certaines offres sont plus intéressante que d'autre. La j'ai gâché 100 orbes pour rien en voulant le Hyuga Raiju shoot je suis dégoutté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 11:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Pour Spartafemelle ==> si tu es f2p n'achète rien, si vraiment tu veux investir dans la boutique tu as un lot à 18€ environ avec un SSR garanti au 30eme jour (et tu as un cadeau quotidien du 1er au 29ème jour) qui est intéressant, le reste est vraiment trop cher.

Sinon, si vous êtes f2p ne gachez pas vos DB, attendez patiemment le portail fin de mois, très honnêtement, même si le 5% ne se voit pas tout le temps et à tous les coups... c'est mieux que du 3% (en général dans les portails en cours de mois).

Pour le reroll infini en start du jeu, le but n'est pas d'avoir un SSR mais d'avoir LE SSR qu'il faut pour bien commencer la GLO !
En effet, même si tu loot Tsubasa rouge en loot de départ ==> Ne le prends pas.

Quand tu vois l'efficacité des autres gardiens... c'est à dire proche du 0 il te faut Wakabayashi, il n'y a que Muller qui rivalise et il n'est pas dans le lot de start du jeu. Sinon tu as Misugi mais avec du recul je pense quand même que Wakabayashi est le meilleur start à avoir, après, malheureusement, il faut être patient... très patient.

Je soulève un autre point important qui a été mentionné plus haut, par rapport aux ventes de joueurs SR que vous passez SSR pour les vendre 15 gold, ce n'est possible qu'avec les SR natifs, pas les coffré (donc les gratuis que vous obtenez avec les events).

Dernier conseil du jour : lorsque vous invoquez en fin de mois, si jamais vous obtenez un God Tier par exemple avec la 1ère ou 2ème multi, vous pouvez stop vos invocation et économisé pour le prochain portail.
Par exemple portail Matsuyama / Naturezza fin décembre : au moment où vous obteniez l'un des deux il ne fallait plus invoquer.

Si vous êtes cash player, faites ce que vous voulez ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 11:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Snoopy a écrit:
Sinon, du coté du jeu, j'ai pu acheter mon premier ticket SSR à 150 PO dans le magasin.
J'ai obtenu Hermann Kaltz (MD Force)


Tu as eut de la chance, j'ai utilisé mes 2 tickets SSR et de mémoire et de sur j'ai eut un doublon (Misugi mon starter).

J'en profite pour donner encore un conseil, j'ai fait ces erreurs pour vous éviter de les faire lol vous pouvez utilisé 1 ticket SSR mais conserver bien le 2ème, puisque des persos vont être ajoutés au fur et à mesure du temps donc plus de chances d'avoir des nouveaux persos.

Perso, il ne me reste que les tickets SSR venant de la Ligue qui coute 600 000 j'ai que 150k pour le moment, vu que je suis en Ligue S çà va aller un peu plus vite pour accumulé des jetons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 11:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Ok merci tlm ;.;. Si j'ai bien compris,

pour commencer en f2p:

1) reroll de l'infini -> viser uniquement misugi ou wakab
2) avec les DB offertes au début du jeu: ne pas les utiliser tout de suite, économiser. faire les scenario mode histoire.
3) utiliser les DB gagnées et offertes uniquement en fin de mois car les portail sont plus interessants à ce moment

moi je pensais qu'il fallait utiliser le reroll de l'infini pour une SSR, et utiliser les db offertes au début du jeu pour chopper une autre SSR: uniquement si on répondan
it à ces conditions, on pouvait commencer à jouer T_T. je commencais à desesperer parce que ces 2 conditions etaient dur à remplir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 12:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
De mémoire je l'ai fait ce portail SSR garanti, il est intéressant et si tu es chanceux tu peux avoir l'un des 3 joueurs qui sont intéressants : Schneider bleue, Hyuga U15 et Tsubasa rouge.
Après pour les Tsubasa les 2 viables sont le rouge et celui du portail de confédération.

Sinon c'est çà Spartafemelle, tu peux faire comme çà et partir en quête du scénario.
Trouve toi une bonne conf aussi pour farmer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 14:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai rejoins une conf sans trop me poser de question mais c'est quoi l'intêrêt en fait? et comment ça aide à bien farmer?

Sinon une question vous vendez les joueurs N/R et vous faites passer tous les SR en SRR avant de les vendre, utilisé pour transfert ou renforcement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 18:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
J'ai up une fois au max 1 joueur N et R pour avoir la DB correspondante sinon je les vends et les SR natif je les up en SSR puis je les vends, je continue encore malgré l'achat de mes 2 tickets SSR (300 golds n'empêche ^^)

L'intérêt d'une conf, et c'est ce qui est légèrement dommage dans ce jeu, c'est que c'est obligatoire pour pouvoir Farm rapidement les events du jeu.
En effet, tu vas pouvoir partager tes events avec ta propre stamina et aussi participer à des events partager par les gens de ta Conf et où çà te coutera 0 en stamina pour les rejoindre, déjà de base c'est très avantageux pour farm.

Par exemple, çà m'a énormément servi pour up max quasi tous mes persos avec les coachs du weekend, c'est très très long même avec une Conf alors sans c'est irréalisable sur le court terme.
De même pour up les spé level 60, sachant qu'il faut 100 perso SSR pour up une spé level 60 pour infos.

Ensuite, tu bénéficies de boost de confédération qui te permettent d'avoir plus d'xp après chaque game, plus de gold, plus de force en tir, en dribble, etc... mais aussi tu as la possibilité d'avoir accès au tir aux buts qui te permettent d'avoir entre autre des carnet de Roberto SSR, des ballons noir (à utiliser uniquement sur la spé de Wakabayashi en priorité sinon sur le tir de votre attaquant pour marquer contre les Waka) ainsi que des Tickets d'invocation sur le portail réservé à çà et pourquoi pas mettre la main sur un excellent Tsubasa (le World Youth) qui est le meilleur Tsubasa actuel avec le Tsubasa rouge, il est gratuit si vous le looté rapidement, ensuite gardez vos tickets pour les prochains events.

Tout cela pour revenir à ce que je disais au début de mon pavé (désolé ^^) c'est que Klab oblige à rejoindre une Conf, plus ou moins farmeuse, si ton but est d'être élevé en Ligue et pire en PVP, puisque sans çà et tous les avantages que çà apporte à pouvoir up rapidement tes spé, maxé tes persos, tu ne peux pas suivre en PVP.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 18:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
spartafemelle > sur le pull initial à la création de compte, il y a 9 SSR possibles en + des SR (voir image ci dessous).
Le plus interessant étant le Misugi SSR Technique (encadré en rouge ). Les deux autres + interessants selon moi restent Kaltz et Jito pour les raisons évoquées plus bas.



Le portail de départ avec SSR garanti est interessant mais si je me rappelle bien, le nombre de perso SSR dans la bannière est assez réduit. Le Schneider SSR Vitesse est très bien. (mais faut tomber dessus)

Une chose a savoir, c'est que sur ce jeu, vous aurez beaucoup d'attaquants et de milieux offensifs, mais "drop" de bons Défenseurs ou des milieux défensifs ainsi que le gardien est plus difficile.

Pour ma part par exemple, pour commencer avec Misugi SSR Tec (pull initial) + Genzo SSR en gardien (1ere bannière), j'ai reroll pendant 3 jours (environ 3/4h par jour) alors qu'un ami l'a eu en une quinzaine de rerolls.

n1k00 > les confédérations permettent de partager les matchs entre les joueurs. En gros, un membre de conf. lance un match en mode "partage" et tout ceux qui se joignent a lui quand il le lance peuvent effectuer le même match sans dépenser d'énergie. Tu gagneras les récompenses du match mais pas d'XP de joueur.

La confédération te permet aussi d'avoir acces a des tirages (via tableau) qui te permettront de récupérer un Tsubasa team japon Jr (maillot bleu) et pas mal de composant pour améliorer tes joueurs

LA conf. donne aussi des bonus passif a ton équipe (x% de + dans certaines caractéristiques (tir, tacle, arrêt, etc .... )


Edit Haha ! grillé par Khally ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 22:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Merci tt le monde pour les precisions, ça aide bcp. du coup, après concrètement, le plus efficace c'est de faire quoi quant à l'évolution des personnages ?

up les SSR?
up les SR?
up les R?

avec les carnet N/R, c'est utile de les utiliser sur du SSR? je suis en train d'haluciner sur le nombre de gold qui n'arrete pas d'augmenter à chaque utilisation de carnet.. T_T ou vaut mieux vendre les carnets "faibles" ?? J'arrive même pas à gagner en facile dans les events u_u


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 22:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Pour les carnets N et R, tu peux les utiliser sur des joueurs de bas niveau (au dessous du niveau 30) mais après, ca devient trop coûteux. Si t'a pas de joueurs de ce niveau et que tu as trop d'objets dans ta box, Vends les, ca rapporte peu, mais les carnets sont une ressource facile a récupérer. Gardes toujours les carnets SR/SRR/UR
Pour info, il te faut 20 carnets SSR d'une couleur pour monter un joueur UR de la même couleur du niveau 1 au 99

Pour les ordre de priorité, monter en premier un ou deux attaquants SSR niveau max puis monter le gardien et la défense. Donner la priorité aux joueurs SSR pull sur bannière par rapport aux joueurs issue d'events en jeu.

Au niveau coach, essaie de les spam sur tes joueurs a bas niveau. il y a une chose a faire attention, c'est que les carnets de parade ne sont montrés que pour le gardien et que tu arrives vite a "maxer" les caractéristiques de celui ci. Après, ces coachs de parades vont continuer a s'empiler dans tes sacs, donc, il faut faire attention et les vendre régulièrement.
La méthode la plus simple pour s'en débarrasser est d'utiliser tout tes coachs physique, d'attaque et de défense, puis d'aller dans équipe, sur un joueur, de cliquer sur "Vente", puis "Vente Groupée". La tu sélectionnes les catégories coach, N, R, (voir même SR pour les parade) et tu vends le tout.

Pour les $$$, tous les vendredi (ce soir donc) a partir de 1H du matin, l'event pour gagner de l'or va pop (il dure 24H). Farm le en boucle, et si tu as du monde dans ta confédération qui le farm, n'hésite pas a participer. On a jamais assez d'or. En moyenne pour moi, je dépense entre 5 & 7 Millions de $$$ par semaine.
Si tu as + d'argent a la fin de l'event, tu pourras te permettre de faire un don de $$$ a ta confédération pour lequel tu seras récompensé par des points de confédération qui te permettront de faire des tirages sur le panneau de tir au but.


Dernière édition par Snoopy le 19 Jan 2018 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 11:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vous jouez vraiment beaucoup c'est impressionnant.
La première version de Rivaul vient d'arriver :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 14:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Snoopy a très bien résumé la situation, le vendredi en général c'est le jour où notre capital se remet à jour, je tourne en moyenne à 10 million de gold et le jeudi j'arrive à 7 millions environ en ce moment (je n'ai plus rien à up dans mes persos j'attends le portail fin de mois).

Les nouveaux events viennent d'arriver et je trouve que çà en fait trop d'un coup... le but d'être dans une Conf. est d'autant plus important suite à çà ;)

Mon code ID : 366 473 725

PS : Ma team actuelle
https://pbs.twimg.com/media/DT6IVvGX4AA25lY.jpg:large


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 17:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
J'avais évolué mes persos comme vous l'avez dit, mais j'avais quand même du mal à gagner pdt les events. Ca devait surement venir de mon starter pas si bon que ça..

Du coup grâce à vos infos et ma propre expérience d'1 jour, j'ai finalement décidé de reroll (j'ai fait ça au total pdt 12-15 h sur smartphone et sur pc via un émulateur Android en même temps = chance x2).

Mes meilleurs pulls sur celle de l'infini + les 28 orbes du début (2SSR sur les 5 pulls):
-Kaltz SSR, Hino SSR, Hyoga adulte red SSR
-Misugi SSR, Misaki adulte SSR, Jito adulte SSR

J'avais décidé de gardé le "Misugi, Jito et Misaki". J'ai xp jusqu'à 50 orb pour pull la SSR garantie, et j'ai eu misaki.... j'ai donc décidé de reroll et après quelques heures

j'ai obtenu:
-Misugi SSR, Muller SSR

Vu que n1koo et vous aviez l'air de dire qu'avoir un bon gardien etait galère, je me suis dit que c'était ptet pas mal de garder ça. Je vais voir ce que donne le pull SSR garantie maintenant. Si je n'ai pas Schneider bleu, Hyoga red adulte ou diaz, je pense que je vais ptet essayer de reroll encore. Et je vais commencer à farm l'argent comme vous à coup de m€ xD

Khally 417 K O_O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 18:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
si sur ton compte Misugi SSR, Muller SSR tu choppes le Schneider Vitesse, alors gardes ce compte, c'est un très bon compte pour débuter.
Même sans, met le de coté, car chopper un gardien au démarrage est très rare (Lie le a Facebook ou Google via les options du jeu). Tu pourras toujours chopper des attaquants (même si pas le top) dans les events du jeu.
Il ne faut pas oublier non plus qu'au démarrage, un Tsubasa SSR vous est offert dans la messagerie, même si celui ci n'est pas extraordinaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 22:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
J'ai eu diaz è_é. Question: y a t-il un interet à farm les ligues ou match en ligne? faut-il farmer certains type d'event en priorité quand on debute? Y a t-il un interet à xp les perso "SR" atk dropé en event ou donner la priorité au R atk qu'on a eu dans des portail ? xD

autre Q: vous dites bcp qu'il faut utiliser les coach à bas lvl. dans ce cas, ne vaut-il mieux pas garder ses coachs une fois qu'on redrop lvl 1 UR? Les stats coach qu'on a ajouté en tant que SSR seront delete quand il sera UR non?

edit: j'ai vu qu'on pouvait acheté des orbe (payé). c'est quoi la différence avec des orbes normales? (à part qu'il faut payer): o

Edit 2: bon j'ai acheté les orbes payé. de la grosse arnaque !! n'achetez pas, vous vous retrouverez de toute facon avec un joueur pourri


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 14:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Les DB payantes servent à faire 1 invocation par jour pour 1 DB au lieu de 5, ou sinon pour les cash player qui veulent invoquer en masse en fin de mois où le taux de loot est le plus élevé et en plus y'a des soldes sur les DB (200 DB pour 89€ de mémoire au lieu de 175).

Pas intéressant dans le cas où tu es f2p de toute façon ;)

Les nouveaux events sont très importants à farm pour les futurs God Tiers qui arriveront : le tir de Rivaul, la passe de Levin, l'event de Hyuga, de Schneider... En gros ils ont sorti de quoi farm pour je ne sais combien de jours vu que certains event (dont celui de Rivaul) ne dure qu'1h par pop... autant dire qu'il faut être au taquet même la nuit pour le faire rapidement.
Après je pense que le perso sortira pas avant la coupe du monde (en théorie çà devrait être çà) mais Klab peuvent nous surprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 11:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Quelques news à venir avant l'annonce du portail fin de mois.

Pour commencer :

A partir du 26 janvier :

- Célébration des 3 millions de DL -> 10 DreamBalls à récupérer en vous connectant chaque jour
- Portail des 3 millions de Téléchargement pour 30 db à venir SR minimum garanti.

Il vaut le coup je pense invoquer dessus perso.

- Améliorations des entraînements du 26/01 au 29/01 et du 02/02 au 05/02 -> Intéressant pour entraîner vos unités en obtenant de grandes chances de succès

Sinon à venir, du 31/01 au 10/02 la Campagne TICA ( Festival d’animation Taipei) afin d'obtenir pendant une semaine à chaque connexion quotidienne des Bonus tels que des DreamBalls ou des Tickets Recrutements SR+.

Pas mal de bonnes news à venir en attendant le Dreamfest fin janvier avec Diaz God Tier.
Pour info, vous pouvez conserver vos DB pour invoquer avec le portail fin de mois et attendre après pour le portail des 3M, sachant que ce portail se termine le 05/02.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 13:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
les orbes vont péter !!!!

PS: ca me déprime quand meme le powercreep permanent. J'ai eu diaz et now y a un diaz godtier qui sort :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 18:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
De même j'ai un Diaz dans ma team!
Après je vais invoquer en masse fin janvier / début février dans l'espoir d'avoir enfin un vrai gardien SSR natif (de préférence Wakabayashi et Muller, ou les 2) ... (à tous les coups je vais avoir Hernandez SSR alors que j'arrête pas de l'avoir en SR...)

Puis après j'ai pas grand chose à faire évoluer ... Matsuyama, Levin, Naturezza et le Schneider bleue pour l'optimisation si jamais je les loot! Quelle bonheur ce serait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 18:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le jeux me lasse un peu qui veut mon Schneider bleu SRR full?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 19:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
n1k00 a écrit:
Le jeux me lasse un peu qui veut mon Schneider bleu SRR full?


J'ai pas connaissance de pouvoir transférer uniquement des persos au lieu d'un compte :/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 10:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
j'avoue, après avoir une team qui se tient, l’intérêt diminue grandement dans ce jeu.. passé cette période, le jeu se résume à du farm farm. pvp disconnect. et après encore farm.. à moins d'avoir une conf avec lequel tu as crée des liens.

j'aurai bien voulu ton kaiser bleu n1koo xD

Je vais faire comme toi Khally mais en esperant du def/milieu/attaquant

Vous avez choppé quoi sinon sur votre bannière à 3 M ?? moi j'ai choppé un vieu hino vert.. sachant qu'un godtier arrive dans pas si longtps -.-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 13:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Perso j'attends le portail fin de mois avant d'invoquer sur celui des 3M.
Sur celui des 3M il n'y a que 4 persos qui m'intéresse et nous devrions savoir si c'est bien Diaz God Tier qui sort fin de mois.

Je farm beaucoup moins depuis Dbfz là, mais du coup je fais de la ligue et du pvp.

Ps: de toute façon qu'importe le perso qui sort en faite il me faut absolument un vrai gardien c'est plus possible autrement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2018 09:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
de bons pull les gens ?

moi j'ai eu 3 SSR, dont le diaz godtier sur 5 multi. je garde le reste pour les tachibana ou jito le mois prochain ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com