Nous sommes le 03 Mai 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2011 01:44      Sujet du message: Captain America
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je l'ai depuis aujourd'hui sur PS3 et c'est pas mal du tout je trouve.

Ca ressemble à du Batman Arkham Asylum, un peu d'Uncharted pour de courtes phases de plateformes, y'a pas mal d'objets différents à retrouver, y'a des bonus et des défis, comme dans Batman encore une fois, un bon graphisme et puis incarner Cap' et lancer le bouclier ou se protéger derrière c'est trop cool. Les combos sont biens stylés, on fait des acrobaties autour des ennemis et avec une jauge de force on peut même déclencher un coup "ONE PUNCH" à la JLI.

Vraiment une bonne surprise.

Peut-être la durée de ie va être un peu courte, en 3 h de temps j'en suis au chapitre 8, les trophées annoncent un peu plus de 18. Donc 7-8 h de jeu mais encore une fois y'a du défi après et des costumes à débloquer, et trouver les items ici et là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2011 18:24      Sujet du message: Re: Captain America
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je voulais le tester mais vu qu'il est passer inaperçu, je me suis dit que ça serai un jeu bidon. Apparement non, je vais l'essayer et ça me fera decouvrir l'univers de Capt' America.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2011 20:31      Sujet du message: Re: Captain America
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ecoute, c'est vrai qu'on peut dire qu'il est court, j'ai mis 6h30 pour faire l'histoire en difficile mais y'a des défis, des objets cachés partout, trois costumes, dont deux à débloquer, on commence avec celui du prochain film + costume du comics et celui de la version Ultimates.
Améliorations des coups, combo' de ouf' genre tu tapes, tu lances le bouclier sur 4 gars pour les mettre KO, tu passes dans leurs dos, cascades, etc...

Vraiment bien, Ca ressemble à du Batman Arkham Asylum, peut-être trop même, mais au moins ça donne une bonne adaptation d'un super-héros au final. Et y'en a pas des masses, un spidey y'a longtemps pour la sortie du film 2, Wolverine aussi, Batman AA.

Y'a un test sur Gamekult

http://www.gamekult.com/jeux/test-capta ... n-3-160032

Et vu comment ils font la fine bouche des fois, tu peux réhausser un peu la note

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2011 01:14      Sujet du message: Re: Captain America
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai chopé le jeu, il est vraiment pas mal, rien à dire. Comme quoi graçe à Batman, on va enfin avoir des jeux de super heros de qualité et on a deja 3 series de jeux qui sont excellent avec Batman, Spiderman et Captain America. A quand un Superman ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2011 20:50      Sujet du message: Re: Captain America
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous êtes serieux? parce que meme sur jv.com ils sont pas tendre http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... a-test.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2011 01:47      Sujet du message: Re: Captain America
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je sais pas ce qu'il a fumer Logan mais je le trouve vraiment sevère. J'en suis pas très loin au niveau de l'histoire mais de ce que j'en ait vu il est excellent. Apres je connais pas l'histoire de Captain America et j'aime pas trop se genre de superjéros patriotique à l'americaine mais le jeu est vraiment pas mal. Je donnerai mon avis definitif quand j'aurai fini le jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2011 16:36      Sujet du message: Re: Captain America
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai vu son test hier et comme Kratos, le gars est peut-être un fanboy DC et peut pas supporter qu'un super-héros Marvel ait un jeu sympa sur lui.

Déjà graphisme 11, mets toi devant le jeu pendant 5 minutes et tu verras que ça vaut largement plus. Duke Nukem Forever a eu cette note je crois me souvenir et là ça les vallait vraiment.

Et jouabilité pareil ? non mais sérieux... la prise en main est super simple, tu as pas mal de combo', le bouclier que tu lances, les esquives, les coups spéciaux, etc... non le gros point noir du jeu c'est sa durée de vie et uniquement ça au final.

Là j'en suis à 8 h j'ai tout torché, il me reste 2 trophées et j'ai le platine. Franchement il est cool en attendant Arkham Asylum. Si vous le voyez à 30-40 euros foncez !

Je croise les doigts pour que le Green Lantern de la semaine prochaine soit du même tonneau sérieux.

Voici une critique sympa

http://www.newsarama.com/games/captain- ... 10719.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com