Nous sommes le 24 Avr 2024 10:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juin 2011 18:22      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
yop les mecs j'ai une play 3 qui prend la poussière donc deux questions,

le infamous 1 est gratuit :shock:

de 2 et vous moquez pas comment on se connecte a internet avec sa play, je répète ne m'insultez pas.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 18:23      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Espèce de nullard! C'est à se demander comment tu fais pour arriver à poster sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 18:26      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
lellouch a écrit:
yop les mecs j'ai une play 3 qui prend la poussière donc deux questions,

le infamous 1 est gratuit :shock:

de 2 et vous moquez pas comment on se connecte a internet avec sa play, je répète ne m'insultez pas.


Bah franchement si tu te pose ces questions ca veut dire que tu n'as pas creer de compte playstation network avant la coupure et donc tu n'as pas le dorit aux jeux gratuit (sisi c'est vrai)

Donc loooooooooooooooooooooool :mrgreen: Ta play va prendre encore plein de poussiere

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 19:35      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Si tu veut j'ai un code pour dl inFamous 1 à -50% (je me moque pas, il était present dans la boite de inFamous 2)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 19:51      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
n1k00 a écrit:
J'ai craqué j'ai acheté le 2 :)


Bah voila :lol:

Bon alors personne ne l'a finit,j'aimerais débattre de la ''fin'' bien évidement il y aura des spoilers..je ferais attention promis :)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 20:13      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Tarakudo a écrit:
Bon alors personne ne l'a finit,j'aimerais débattre de la ''fin'' bien évidement il y aura des spoilers..je ferais attention promis :)


J'ai fini les deux modes aussi,ce jeu à vraiment une très bonne durée de vie !

Spoiler :

Alors concernant la fin personnellement,moi je pense que la version mauvais Karma qui est la bonne..je m'explique,la franchement c'est pas une question de méchant ou gentil..non la c'est carrément une question de survie,les deux fins sont vraiment très extrêmes :

- Bon Karma tous les porteurs sont morts
- Mauvais Karma les porteurs survivent et l’humanité en paye les conséquences

D'ailleurs la réaction de Kuo m'a vraiment surprit..je trouve qu'elle est vraiment plus cohérente que Nix dans sa manière de réagir..Nix voulait d'abord venger les corrompus tuer par John..mais on se rend vite compte que ce n’était qu'une excuse,elle veut être spéciale..elle ne veut pas redevenir madame x,je la trouve aussi égoïste que Kuo sur ce coup la..

La mort de Zeke est bien triste aussi..je trouve la fin en mauvais Karma vraiment plus intense que celle en bon Karma,après il y a aussi un énorme problème : Kessler ( ce personnage rend l'histoire du 2 complètement incohérente,enfin peut etre que j'ai mal compris)


Mais Bon c'est vraiment un très bon jeu,je ne regrette pas mon achat,j'ai meme eu une réduc de 10 euros sur la fnac pour le retard de ma commande :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 17:26      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Citation:
Espèce de nullard! C'est à se demander comment tu fais pour arriver à poster sur ce forum...


ahaha.... enflure

Citation:
Bah franchement si tu te pose ces questions ca veut dire que tu n'as pas creer de compte playstation network avant la coupure et donc tu n'as pas le dorit aux jeux gratuit (sisi c'est vrai)


playstation netquoi????

Citation:
Si tu veut j'ai un code pour dl inFamous 1 à -50% (je me moque pas, il était present dans la boite de inFamous 2)


Ah mon rayon de lumière, en voilà un pote, oui je suis plutôt intéressé, tu me files ça par mp stp.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 17:50      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ça y est j'ai le platine d'inFamous :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 00:06      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
Evaansan a écrit:
Ça y est j'ai le platine d'inFamous :D

ça sert à quoi déjà les trophées? (Vrai question, ce n'est pas un troll)
Parce que à part dans ff13 ou j'ai gagné des thèmes, dans les autre jeux j'ai jamais rien eu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 00:26      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
L’intérêt des trophées n'est pas d'obtenir des choses mais (pour moi en tout cas) la satisfaction de se dire qu'on a fini le jeu à fond et qu'on a fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire et à voir.

J'ai personnellement 19 trophées platine et infamous 2 sera mon 20ème 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 00:33      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
mouameme a écrit:
Evaansan a écrit:
Ça y est j'ai le platine d'inFamous :D

ça sert à quoi déjà les trophées? (Vrai question, ce n'est pas un troll)
Parce que à part dans ff13 ou j'ai gagné des thèmes, dans les autre jeux j'ai jamais rien eu.


Ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir d'entendre ce petit son quand t'en remportes un. Puis bon en général on les obtient en terminant le jeu à fond même sans vraiment chercher à les avoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 09:54      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'avance plutot bien

j'en suis au moment des echanges de pouvoir avec Nix et j'aurais quelque question est ce que quelqu'un a tenter de prendre ceux de Kuo en étant en mode méchant? ca change quelque chose?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 15:43      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
N1k00 ==>

Moi j'ai pris ceux de Kuo en gentil !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 21:23      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok mais est ce qu'il possible de faire le croisement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 23:50      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
T'entends quoi par croisement ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 23:58      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben une personne avec un mauvais karma fait l'échange avec celle du coté opposé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2011 01:40      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
A mon avis c'est possible de faire l'echange vu qu'on te le propose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2011 21:07      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Bon je l'ai fini en gentil et que dire de la fin :lol:

Je vais me retaper le jeu en méchant :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2011 21:14      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
La fin en mode bon Karma pue la merde mais royalement :lol:

Platine du 2 obtenu 8)

@ Cornell :

t'inquiète pas je vais t'expliquer :lol:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2011 23:35      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai pas vu la fin méchante vu que je prefere refaire le jeu en entier en méchant mais je suis sur que c'est la fin officiel !

Sinon pour le trophée debloquer toutes les techniques, faut les debloquer tous dans une seule partie je suppose vu qu'on peut pas la recharger sur une nouvelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 16:52      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai pas encore fini le jeux. Mais voici mes nouvelles impressions :
Déjà j'en avais pas parler mais j'ai bien aimé le faite de reprendre la partie avec ma save du 1.
Ensuite on voit réellement une cassure entre gentil/méchant c'est sympa.
La j'en suis sur la ville innondée...c'est la merde lool milice/mercenaire/monstre ^^; Mes missiles me manquent :(
J'adore les boss immenses mais je les trouves un peu trop figé dans leur déplacement.

Par contre c'est moi ou il est beaucoup plus facile de gagner en bon karma qu'en mauvais??? Entre les sauvetages, les bombes, soigner les gens....


Pour les petits moins je trouve dommage que la gestion des artistes de rues et des bombes ne soit pas plus aléatoire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 21:44      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ayé... Acheté ce soir... Il me tarde de le démarrer! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 21:56      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Petite questions aux gens qui ont fini le 2, est-ce que le scénario laisse entrevoir une possible suite comme le 1 l'avait laissé entendre ? Un simple oui ou non suffit :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 14:13      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
n1k00 a écrit:
Par contre c'est moi ou il est beaucoup plus facile de gagner en bon karma qu'en mauvais??? Entre les sauvetages, les bombes, soigner les gens....

En compensation il est plus facile de jouer en mauvais karma car tu n'as pas à te soucier des civils lorsque tu te bats et encore mieux tu peux t'en servir pour gagner de l’énergie s'il n'y a pas de sources d’électricité dans le coin.


Evaansan > Je viens de le finir en bon Karma et cette fin ne laisse pas entrevoir de suite.



[Attention Spoil sur le combat final]

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas de séquence lors du combat final ou on se bat contre la bête sous forme humaine, à la manière du combat final contre Kessler dans le premier Infamous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 15:47      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Leonheart ==>

Moi je trouve carrement ridicule la forme geante de la bête et surtout le fait qu'elle soit si bête sous cette forme...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 16:54      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Attention Spoil sur l'histoire


Kratos Wright a écrit:
Moi je trouve carrement ridicule la forme geante de la bête et surtout le fait qu'elle soit si bête sous cette forme...

C'est clair. En voyant la bête sous forme humaine j'ai vraiment été enthousiasmé par la suite de l'histoire (vu que j'avais deviné l'identité de la bête depuis la fin du 1) mais au final ce n’était pas aussi bon que je le pensais. Je suis étonné que les développeurs n'y aient pas pensé vu que justement le combat se déroule en 2 parties. Ils auraient pu faire une première partie contre la forme gigantesque en suite en finir avec la bête sous forme humaine pour un combat épique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 22:41      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Kratos Wright a écrit:
Leonheart ==>

Moi je trouve carrement ridicule la forme geante de la bête et surtout le fait qu'elle soit si bête sous cette forme...


Image

Ouais je sais c'était nul et facile,je m'en remettrais :lol:

Non plus sérieusement pour répondre a Evaansan,fait la fin en mode evil tu verra qu'une suite est tout à fait possible,en plus le mode mauvais Karma apporte une info qui n'est pas dans le mode bon karma..Spoiler attention : Cole à un frère..

Une suite est tout a fait envisageable avec la mauvaise fin qui est selon moi,plus travaillé que cette fin bisounours et peut laisser la place à un nouveau héros.. :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2011 21:56      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de finir en mode connard et c'etait excellent j'hésite a le refaire en gentil tellement cette fin démonte j'ai trouvé. Et je sais pas comment est la fin en gentil mais la pour le coup y a ouvre la porte à une suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2011 21:39      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je viens de finir ma partie en mauvais Karma (en obtenant le trophée platine au passage) et il est vrai que cette fin est bien meilleure que celle qu'on a en bon Karma.
Un peu triste à jouer quand même mais annonce du bon pour une éventuelle suite. Vivement les premières infos à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2011 21:49      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous me motiver pas à finir en bon karma les gens :p vu comment j'ai aimé la fin en étant mauvais.

Par contre j'applaudis l'excellent coup marketing de Sony. Y en a combien dans mon cas qui on pris en gratuit le 1 et acheté le 2 directement dans la foulé?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2011 21:51      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'en fais partie... :oops:
J'ai toujours été une victime (assumée) du marketing...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 01:02      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Attention la bonne fin peut avoir une suite si on fait gaffe à l'eclair à la fin, après c'est clair qu'il faudra une explication digne de se nom mais c'est pas impossible.

J'ai pas encore fini ma partie méchant et même si j'ai gardder ma save avant la dernière décision, je prefere me refaire le jeu entièrement en méchant, au moins ça me motive. Il est clair que c'est plus jouissif mais je vois pas vraiment la difference de puissance...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 01:37      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Kratos Wright a écrit:
J'ai pas encore fini ma partie méchant et même si j'ai gardder ma save avant la dernière décision, je prefere me refaire le jeu entièrement en méchant, au moins ça me motive. Il est clair que c'est plus jouissif mais je vois pas vraiment la difference de puissance...

Il n'y a pas vraiment de différence de puissance. Certains sorts liés aux karma sont différents selon tu es bon ou infâme mais en gros ils se valent je trouve.
La différence est la manière dont on utilise ses pouvoirs selon le choix de Karma qu'on a fait. Par exemple lors de ma partie avec un bon Karma, je faisais très intentions aux sorts que j'utilisais lorsqu'il y avait des civils pour éviter de les blesser, 'utilisé des sorts qui ciblent un ennemi précis ou bien j'attirais les ennemis un peu plus loin pour être sur avant d'utiliser des pouvoirs destructeurs comme la "tornade" par exemple (complètement jouissif ce pouvoir d'ailleurs). Par contre lors de ma partie avec un mauvais Karma je m'en foutais royalement de qu'il y avait au tour de moi, je balancais mes pouvoirs explosifs sans aucune hésitation et si j’étais à cours d’énergie ou blesser, je n’hésitais pas à me servir des civils pour me soigner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 17:02      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Encore que Cole ne fait pas de réel dégâts sur les passants avec ses pouvoirs lorsqu'il navigue du côté lumineux de la force (c'est d'ailleurs un peu abusé qu'il y ait la mention "civils blessés" lors du décompte de mission).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 20:36      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi en mode bon, je faisait des ravages mais on tue rarement les civils dans se mode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2011 20:59      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Tu m'étonnes! C'est bon d'être puissant...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 20:07      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'ai testé le jeu à la Fnac, enfin, de la mission 36 de mémoire (là où on doit buter cet ennemi charismatique au prénom faisant trembler les enfants, Bertrand) jusqu'à la fin du jeu, en difficile et bordel, je suis le seul à avoir trouvé les deux derniers boss (Bertrand et John) ultra simple ? Sérieusement, pas mort une seule fois face à eux et je faisais toujours des L1-Triangle, j'ai un peu halluciné.

Et ne parlons même pas de Kuo, que j'ai juste tué à coups de carré frénétiques... Bon àpart ça, c'est plutôt cool, j'ai bien aimé, bien foutu et tout ! Les soldats de glace sont ultra chiant par contre, bien plus que Beber en tout cas.

_________________
Image


Dernière édition par Matsuda le 27 Juin 2011 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 20:59      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Sa serait bien d'éviter de spoiler les boss de la fin pour ceux qui ont pas fini :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:16      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Pardon... :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:27      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Tu as raison les boss ne sont pas très durs. Peut être que les gens se sont pleins du boss du 1 qui était corsé à faire. D'ailleurs tout le jeu m'a l'air d’être moins dur que le premier, c’était un challenge de le finir en difficile si je me souviens bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com