Nous sommes le 29 Mar 2024 06:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2011 11:52      Sujet du message: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Deja pré-commandé 8)

Il sera mien dans quelques jours,je me suis refait le 1 histoire de me remettre à jour,j'ai hâte ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 12:16      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Une petite présentation du jeu n'aurait pas fait de mal.

Sinon je l'ai pré-commandé aussi, à la fnac ils offrent 20€ en chèque cadeau avec.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 12:21      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Leonheart a écrit:
Une petite présentation du jeu n'aurait pas fait de mal.


Flemme désolé :o (et puis regarde les autres topics comme dead space 2/resident evil 5 t'a aucune présentation personne n'ai venu s'en plaindre :lol: )

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 12:27      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tarakudo a écrit:
Leonheart a écrit:
Une petite présentation du jeu n'aurait pas fait de mal.


Flemme désolé :o (et puis regarde les autres topics comme dead space 2/resident evil 5 t'a aucune présentation personne n'ai venu s'en plaindre :lol: )


Parce que ce sont des jeux super connu et très attendu. Perso infamous j'en ai entendu parler que depuis l'annonce faite par sony qu'il sera gratos et que je vais prendre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 12:29      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Tu rigoles lol,c'était une exclu ps3 comment faire pour passer à coté :o

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 14:23      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Mais vous voulez une présentation comment aussi,parce que si on résume on spoil le 1 pour ceux qui ne l'ont pas fait aussi hein.. ^^'

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 14:39      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Salamander a écrit:
Mais vous voulez une présentation comment aussi,parce que si on résume on spoil le 1 pour ceux qui ne l'ont pas fait aussi hein.. ^^'


C'est surtout ça l'ennuie..personnellement je vois ce jeu comme un comics,ça me ferait mal de résumé grossièrement l'épisode un..mais surtout j'avais quand meme la flemme au début :lol:

Il y a une review de Ign si vous voulez pour l'épisode 2 : http://uk.ign.com/videos/2011/05/27/inf ... ctid=38010

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 17:31      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tarakudo a écrit:
Tu rigoles lol,c'était une exclu ps3 comment faire pour passer à coté :o


Ben j'avais d'autre jeux en vue et si je suis passé à coté c'est que j'ai pas du être marqué ou attiré par ce qui pouvait en ressortir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 17:37      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Je me demande s'ils vont garder Guillaume Orsat pour le doublage de Cole, sa voix américaine a semble t-elle changée.

Si quelqu'un veut un résumé, un message privé fera l'affaire, sans spoiler personne.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2011 19:26      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
La voix américaine a effectivement changé..et c'est bien dommage..bon d'accord ça nous concerne pas trop vu que c'était VF intégrale pour nous mais bon,je trouve que Jason Cottle avait une voix magnifique..la nouvelle voix ricaine est moins grave,elle ne correspond pas au personnage que représente Cole,Guillaume Orsat a aussi une voix qui va parfaitement avec le personnage..nous verrons bien,j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise..

Edit : Ah,bah non la voix ne changera pas,je viens de voir ça sur wiki,enfin je sais pas si je peux considéré wiki comme une source sérieuse enfin nous verrons.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 17:54      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
L'opération Welcom back est bon coup de pub pour ce jeux (testé et approuvé 8) ) ,je vais préco le 2 demain,et je confirme ce qui est dit par leonheart en plus avec la fnac,t'as un chèque cadeau de 20 eu ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 14:35      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le test de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 2-test.htm

Et y'a la démo sur le PSN, plus de 2 GO quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 16:00      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Cornell est ce qu'on t'as donné la date de disponibilité du jeu à la fnac? Parce que moi je l'ai commandé sur le site et on m'a pas donné de date exact.

3615 my-life > J'ai acheté L.A.Noire et Infamous 2 à la Fnac pour 30€. Je m'explique, j'ai pré-commandé L.A.Noire chez eux à 50€ et on m'a donné avec 20€ en chèque cadeau. Après l'avoir finis à 100% je l'ai revendu, toujours chez eux, à 40€ et j'ai pré-commandé ensuite Infamous 2 à 60€ et on m'a donné 20€. 50€+60€-20€-40€-20€=30€ 8)
(Si je revends Infamous ça sera comme si la Fnac m'avait payé pour jouer aux 2 jeux :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 16:50      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Bon je viens de tester inFamous 1 c'est pas si transcendant... que se soit graphiquement ou au niveau de la maniabilité... L'histoir eà l'air pas mal ou du moins le fait de choisir d'être un héros ou anti-héros mais pour l'instant ça me gonfle un peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 18:47      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Leonheart a écrit:
Cornell est ce qu'on t'as donné la date de disponibilité du jeu à la fnac? Parce que moi je l'ai commandé sur le site et on m'a pas donné de date exact.


Non même pas..mais si je me souviens bien j'avais pré-commandé uncharted 2,et je l'ai bien eu le jour de sa sortie ou peut être un jour après..la limite des préco s'arrète le 7/06,je pense qu'on aura peut etre le jeu,le jour de sa sortie après tout avec uncharted 2 je ne me souviens pas avoir eu de problème :o

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2011 00:01      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai pris infamous dans les jeux gratuit du psn pour le moment je m'amuse bien mais sa plus la maniabilité est assez ridige je trouve ca manque de fluidité. A voir pour la suite. même si j'aime bien le coup de héros ou anti héros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 21:36      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Vraiment,un très bon jeu..la caméra est parfois capricieuse et l'aliasing est parfois un peu chiant mais ayant jouer à Naruto strom,l'aliasing de Infamous 2 n'est pas si choquant,j'avance désormais en mode bon Samaritain et je prend plaisir à jouer..pour le scénario je ne vais pas dire de quoi il en retourne tout de suite afin de ne pas gacher le plaisir..si jamais quelqu'un passe sur le topic avant de jouer à Infamous 2 ça serait con que je spoil,mais attendez vous à du lourd.

J'ai fini le jeu en mode salopard et croyez moi la fin en vaut vraiment la chandelle :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 22:57      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
J'aimerai savoir si être un heros ou un anti heros a vraiment un impact sur le comportement des civile que se soit dans le 1 et le 2.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 23:11      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Oui si t'as un mauvais Karma les gens commencent à avoir peur de toi et certains te balancent des pierres et t'attaquent parfois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 00:13      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
En gros c'est naze :lol:

Faudrai qu'un jour on nous permette de choisir d'être un héros et le fait de faire le bien ou le mal aitune vrai incidence sur le deroulement du jeu, çaserait vraiment classe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 06:48      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Kratos Wright a écrit:
En gros c'est naze :lol:

Faudrai qu'un jour on nous permette de choisir d'être un héros et le fait de faire le bien ou le mal aitune vrai incidence sur le deroulement du jeu, çaserait vraiment classe !


Bah,justement dans le 2 :)

Autant dans le le premier,il n'y avait pas vraiment de réelle répercussion sur la trame principale autant dans celui j'ai été sur le cul,mais je n'en dis pas plus :P

Dans le premier épisode,si tu as un mauvais Karma des faucheurs porteurs deviennent tes alliés,la police devient ton ennemi et les civils t'attaquent ou fuient tout simplement..

Dans le 2 c'est à peu près la même chose sauf que désormais faire le bon ou le mauvais choix a une incidence réelle sur l'histoire et je le répète la fin mode salopard est excellente,après chacun est juge mais ce jeu est vraiment une petite merveille 8)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 10:05      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pour le moment le seul truc que je trouve de décevant dans le 1 c'est son gameplay. J'en suis a débloqué le deuxième transfo dans le dédale. Et puis je trouve dommage qu'on est pas plus de combat au corps à corps les pouvoirs de mélée me servent à rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 10:58      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
n1k00 a écrit:
Pour le moment le seul truc que je trouve de décevant dans le 1 c'est son gameplay. J'en suis a débloqué le deuxième transfo dans le dédale. Et puis je trouve dommage qu'on est pas plus de combat au corps à corps les pouvoirs de mélée me servent à rien.


Je-ne-suis-pas-d'accord :)

Le gameplay est vraiment fun et j'ai vraiment eu l'occasion d'utiliser les pouvoir aux corps à corps durant la mission dans la prison et puis bof le corps à corps n'est pas vraiment ce qui est le plus intéressant avec les pouvoirs de Cole mais ça à l'air d'être plus exploité dans le 2,j'ai fini le jeu en 2/3 jours,la durée de vie est vraiment très bonne,les quêtes annexes et ces putain de fragment :evil:

C'est vraiment très bon et l'histoire m'a vraiment plus..il n'y a plus qu'a attendre le 2,et oui la fnac ne m'a toujours pas remit ce que j'ai commander,j'ai reçu les codes pour les skin et autres mais pour le jeu rien du tout :|

J'aurais mieux fait de préco sur Micromania ou Score game..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 11:12      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je trouve la manière de monté au batiment super rigide, pour choper certains éléments du décors ca reste très approximatif mais peut être parce que je suis trop habitué à assassin's creed. Et pour peux que tu te retrouves dans un tir croisé t'es pas dans la merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 11:55      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Tarakudo a écrit:
Kratos Wright a écrit:
En gros c'est naze :lol:

Faudrai qu'un jour on nous permette de choisir d'être un héros et le fait de faire le bien ou le mal aitune vrai incidence sur le deroulement du jeu, çaserait vraiment classe !


Bah,justement dans le 2 :)

Autant dans le le premier,il n'y avait pas vraiment de réelle répercussion sur la trame principale autant dans celui j'ai été sur le cul,mais je n'en dis pas plus :P

Dans le premier épisode,si tu as un mauvais Karma des faucheurs porteurs deviennent tes alliés,la police devient ton ennemi et les civils t'attaquent ou fuient tout simplement..

Dans le 2 c'est à peu près la même chose sauf que désormais faire le bon ou le mauvais choix a une incidence réelle sur l'histoire et je le répète la fin mode salopard est excellente,après chacun est juge mais ce jeu est vraiment une petite merveille 8)

Content de l'apprendre, j'verrai ça avec le 2 quand j'aurai fini le 1^^

Citation:
Je trouve la manière de monté au batiment super rigide, pour choper certains éléments du décors ca reste très approximatif mais peut être parce que je suis trop habitué à assassin's creed. Et pour peux que tu te retrouves dans un tir croisé t'es pas dans la merde.
Je trouve la manière de monté au batiment super rigide, pour choper certains éléments du décors ca reste très approximatif mais peut être parce que je suis trop habitué à assassin's creed. Et pour peux que tu te retrouves dans un tir croisé t'es pas dans la merde.

Pareil, j'en suis au debut sous le pont apres avoir rencontrer la meuf du FBI et franchement c'est pas precis pour atterrire sur les tuyos...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 14:47      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben tu verras quand tu essaies de te balader de batiment en batiement ou d'avoir envie d'en grimper un pour échapper à des adversaires.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 15:26      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Ou le pouvoir de Cole lié aux câbles (une de mes préférés).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 16:32      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de finir le 1 et le scénario démonte ainsi que le graphisme scénaristique style comics. Ensuite en in game c'est cool de passer sous une texture de tomber et mourir sans savoir pour quoi...et je ne reparlerais pas du gameplay

Tarakudo a écrit:
Tu rigoles lol,c'était une exclu ps3 comment faire pour passer à coté :o

Pour te repondre à nouveau je suis bien content d'être passé à coté ca m'aurait fait chier de payer pour ce jeux perso. Pour moi c'est un bon jeux pas un hit. Merci sony pour l'avoir donné gratos :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 20:10      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
n1k00 a écrit:
..


Ololol :lol:

J'ai jamais dis que c'était un hit,juste une exclu :o (et je ne vais pas dire le contraire je suis mort tellement de fois à cause de bug :lol: )

Le gameplay n'est pas mauvais loin de la,tu le compare au premier assasin screed,je trouve que ça passe..mais bon le 2 est pour moi bien meilleur et a réussi a palier les défauts du 1,bien sur il y a toujours des bugs étranges..mais rien de dramatique en soit.

J'ai payer pour ce jeu..et j'estime ne pas m'etre fait arnaquer,après chacun est juge :lol:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 21:12      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu as finis le 1 en étant gentil ou mechant??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 21:18      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
J'ai tâté un peu du 2 via la démo et ça donne sacrément envie. L'upgrade graphique est impressionnant, tout a l'air d'être amélioré. Même les cutscene ressemblent à quelques choses maintenant vu que cette fois ils font l'effort de scripter un peu plus le scénario.

Bref vivement la prochaine attaque sur le Psn qu'on le chope gratos :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 23:00      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Je m'y suis mis serieusement et perso j'aime beaucoup malgré les défauts que vous avez relevé plus haut mais comme le dit Tarakudo Assassin's Creed avait des défauts et c'est devenu un hit ! On dirait que c'est souvent le cas pour cette génération de console. En tous cas je pense que je vais me prendre le 2 après avoir fini celui-la. Par contre j'espere qu'on aura des scène cinematique et pas de vulgaire artworks :lol:

PS : je joue en gentil mais je pense pas que je le referai en méchand, du moin pas maintenant :!:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 23:19      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je viens de finir le premier épisode, pris gratos sur le PSN. Mon bilan est plus que bon. Certes, le scénario n'est pas très accrocheur et le jeu manque de finitions, mais ce sont pour moi les seuls véritables défauts de ce titre, même s'ils peuvent être rédhibitoires pour certains. Le personnage a juste ce qu'il faut de charisme pour qu'on s'y attache et l'univers développé est incroyablement riche, avec une zone de jeu vraiment vaste, une ambiance/design post-apocalyptique très réussi(e) grâce notamment à une très bonne bande son (j'ai adoré au passage la musique du générique de fin) et surtout un gameplay très fun, avec la possibilité de choisir sa voie. Pour ma part, je l'ai fini en mode "héros", et si je n'avais pas quelques dizaines de jeux en retard, c'est avec plaisir que je m'y replongerais. Sony a bien réussi son coup, je me procurerai certainement le deuxième épisode un de ces jours... :)

Ma note: 7/10.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 23:32      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
n1k00 a écrit:
Tu as finis le 1 en étant gentil ou mechant??


J'ai fais les deux modes 8)

Et comme je l'ai dis plus haut dans le 1,que tu fasse ça en mode good ou evil,la trame du scénario ne change pas,il y a juste des détailles qui sont modifiés :

Spoiler

Comme le passage du train,ou le héros en mode salopard électrocute une des personnes de la foule,ou encore avec la mort de trish ou elle dis qu'elle a honte du héros avant de rendre l’âme,pareille pour le choix de la methasphère,après on remarquera que en mode lascard,des faucheurs porteurs deviennes nos alliés pour les missions secondaires,mais au final le message kessler reste le même,t'a juste une morale du point de vue du héro qui dit en gros '' Etre du coté des méchants c bien plus marrant ololol ''

Comme je l'ais dit dans le 2,etre méchant ou gentil aura un réel impact et surtout par rapport à la fin :mrgreen: (un peu comme un Bioshock)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 09:34      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok merci donc pas besoin de le finir en gentil :) pour le 2 je vais d'abord me faire la démo et après je verrais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 09:38      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
n1k00 a écrit:
Ok merci donc pas besoin de le finir en gentil :) pour le 2 je vais d'abord me faire la démo et après je verrais.


Si je l'ai fais c'était juste pour les trophés perso :lol:

pour le 2,je te le conseille vraiment,tate la démo et dis moi ce que tu en penses après :)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2011 08:46      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai taté la démo du 2 et donc voici mes impressions :
- Graphiquement on voit clairement une très net amélioration en in game et pour les scénes style comics.
- Niveau game play c'est un peu plus fluide je trouve plus obligé de bourriner sur R1 pour lancer des éclairs (en gentil on reste appuyé). Sinon la monté d'un immeuble me rébute un peu toujours. L'amélioration des propulseurs statiques est pas désagréable.

Globalement cette démo me fait une meilleure impression que le 1 entier ^^; A voir d'ici quelque temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2011 19:18      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Moi je viens de choper le 2, je suis à la fin du 1 apres j'enchaine ! Comme dit plus haut, c'est un enorme coup de marketing de la part de Sony !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 01:25      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
J'en suis au milieu de ma 2e partie, cette fois en mode méchant, et la différence de puissance est plus grande que ce que je pensais :shock: Même en difficile je n'ai aucun soucis. Et comme j'ai pu faire les cascades les plus chiantes dés le début (il ne me manque que la dernière) le trophée de platine est en bonne voie :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 12:21      Sujet du message: Re: [PS3] Infamous 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai craqué j'ai acheté le 2 :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com