Switch to full style
(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre

[PS3/360] L.A Noire

21 Mai 2011 09:15

Bon vu que j'ai pas trouvé de topics sur le jeux j'en ouvre un.

Mes premières impressions sont très bon. L'ambiance du jeux est excellente j'ai trouvé. Après je comprends pas beaucoup les critiques sur les graphismes de la ville...perso je suis tellement pris par les enquêtes que la ville je la regarde même pas. C'est super prenant entre la recherche d'indice, la prise de témoignage et tenter de déterminer si la personne ments ou pas.

Puis à chaque fin d'enquête on a une petite synthèse pour nous dire ce qu'on a manqué en indice ou question si on veut refaire l'enquête.

Re: [PS3/360] L.A Noire

21 Mai 2011 13:22

Il y a un problème par rapport a ce jeu,surchauffe de la console parait-il..tu as ce problème n1k00,car j'ai vraiment envie de l'acheter..mais bon si c'est pour que ma console me lâche..je préfère attendre qu'il y ait un patch pour plus de sécurité.

Re: [PS3/360] L.A Noire

21 Mai 2011 15:18

Moi je l'ai sur ma 360 et perso j'ai eu des freeze mais depuis que je l'ai installé sur DD j'en ait plus. Concernant les graphismes, je les trouvent pas mal mais c'est pas Uncharted 2 :P Par contre la modelisation des expressions des personnages est tout simplement bluffante par contre je trouve que le reste du corps est normal pas aussi naturel qu'un Niko Bellic qui marche, parce que dans GTA IV on voit quand même qu''il ya eu un gros boulot sur les articulations de Nicko, quand y marche on voit bien comme il s'apuie sur ses jambes, pareil pour les voitures, alors que dans L.A. Noir la conduite est juste ridicule, y a qu'a regarder quand on tourne, on dirit qu'elle glisse du une patinoire lol

En dehors de ça le jeu est excellent comme le dit Nk100, le seul vrai souci c'est qu'il y a rien à faire dans la ville, pas de magasin, c'est vide pourtant elle est immense... C'est le genre de jeu que tu fais mais que tu refera pas, sauf si tu es du genre à voir toute les fins quitte à recommencer 10 mille fois le jeu comme Heavy Raine.

Re: [PS3/360] L.A Noire

21 Mai 2011 16:22

Rien du tout sur ps3 j'ai le nouveau firmware et j'ai déjà joué 2h de suite. Puis cette histoire de surchauffe est marrante on nous dit que ca arrive entre 30 min et 2h de jeux...

Sinon oui la ville est assez vide en soit vu qu'on te dit ou aller mais bon l'enquête etant super prenante puis à la fin du te demande si tu l'as réussit à 100% ou pas.

Re: [PS3/360] L.A Noire

21 Mai 2011 20:24

J'ai fini le jeu hier et j'ai pas eu seul freeze! (360)
Un bon petit jeu, je trouve juste un peut bizzard que tu passe de la crim' au vice et pas l'inverse, passer du tueur au black dalia a des enquétes sur des toxico dans des motels c'est space comme plan de carriére^^, perso la 3ieme partie etait moin fun que la deuxieme.

Re: [PS3/360] L.A Noire

22 Mai 2011 01:20

T'es un rapide ^^;
Attention Spoil :

par contre j'ai eut un truc bizarre soit je me suis trompé de suspect soit c'était lui mais je devais accuser l'autre... C'est dans l'affaire ou la mère se fait tuer et tout accuse le mari. Avec le pédophile au lycée. J'ai inculpé le père mais je me suis fait allumer.

Re: [PS3/360] L.A Noire

22 Mai 2011 08:46

moi j'ai inculpé eli rooney. j'ai eu 5 étoile sur celle la!

Re: [PS3/360] L.A Noire

22 Mai 2011 09:15

Ok je m'en doutais même si le père semble coupable c'est pas le bon a inculper sympa ^^

Re: [PS3/360] L.A Noire

31 Mai 2011 16:27

J'ai eut droit a mon premier bug bien chiant : 2 mecs à inculper mais juste la possibilité d'en inculper qu'un seul et le mauvais biensur...

Re: [PS3/360] L.A Noire

31 Mai 2011 17:20

Si tu ne peux pas inculper quelqu'un c'est que tu n'as pas assez de preuves contre lui ou bien tu as mal repondu aux questions.

Re: [PS3/360] L.A Noire

31 Mai 2011 17:27

Leonheart a écrit:Si tu ne peux pas inculper quelqu'un c'est que tu n'as pas assez de preuves contre lui ou bien tu as mal repondu aux questions.


Ok bon une enquête de plus a refaire ^^; Donc pour le moment j'ai pas eut de gros bugs aucune surchauffe ou freeze. Par contre je trouve les enquêtes des incendies un peu plus chiante perso la première (que j'ai foiré) m'a pas emballé en dehors du fait que le héros en prends plein la gueule :lol:

Re: [PS3/360] L.A Noire

13 Juin 2011 20:39

Hum, j'ai testé rapidement à la Fnac (juste la première mission) et vous en avez pensé quoi des animations faciales ?
J'ai été un peu surpris de voir que le noir du début n'avait rien piqué dans le porte-feuille alors que quand on aborde le sujet, son regard part complètement en live. J'ai trouvé ça un peu surprenant.

Re: [PS3/360] L.A Noire

13 Juin 2011 23:51

Pareil ça, c'est pour ça que je me base plus sur leur expression, encore un mytho des developpeurs :lol:

Re: [PS3/360] L.A Noire

17 Juin 2011 19:40

Jeux original, sans plus: 13/20.

En ce qui concerne la console, une fois enregistré sur le DD, aucun problème.

Les interrogatoires résolut grâce au expression ? = "C'est une vrai blague" (c'est même une insulte à l'analyse comportemental. Ou alors c'est pour lui donné plus de crédibilité avec tous ces stéréotype, amalgame, préjuger et erreur). Sans parlé du fait, qu'il n'existe à chaque fois QU'UN SEUL choix ! ... n'importe quoi. Quant au inculpé, en fait, c'est pas par rapport à notre interprétation et notre prestation (presque), mais selon ce que souhaite le chef de brigade. C'est un bon jeu pour un "numéro 1", mais j'attendrais BEAUCOUP PLUS pour le suivant. Sauf, si leur clientèle reste encore du 15-18 ans.

Re: [PS3/360] L.A Noire

06 Juil 2011 09:41

Voici une vidéo live sur laquelle je suis tombé aujourd'hui:
http://www.youtube.com/watch?v=ybNKhxrkh2I

:lol:

Re: [PS3/360] L.A Noire

06 Juil 2011 12:19

Pas mal la parodie :lol:

Re: [PS3/360] L.A Noire

06 Juil 2011 12:22

J'ai fini le jeux y a pas longtemps sympa mais je trouve dommage que la ville ne serve a rien au final...

Sinon mon plus gros regret : ne pas pouvoir mettre une balle dans la tête du mecs des moeurs!!

Re: [PS3/360] L.A Noire

26 Avr 2016 01:25

Je viens de boucler le jeu!

Pour les enquêtes, de manière générale, j'ai été déçu. Notamment au niveau du gameplay. J'aurais aimé avoir une liste limitée de notes à prendre dans le carnet, et donc choisir quels indices me semblent les plus importants (ça aurait permis des fausses pistes), en gros avoir un peu de déduction, car là tout est automatisé. D’ailleurs pour les interrogatoires, on ne peut pas cuisinier le suspect, on a une seule chance par question, je trouve ça dommage. De même, quand on a la preuve que la personne ment, ça aurait été sympa qu'on puisse faire semblant de le croire pour obtenir d'autres informations. Vu qu'on sait qu'il ment, ce n’est pas forcément utile de le lui dire, il me semble. Un poker face en somme :glasses:

Le gameplay est très bien mis en scène, mais il est trop simpliste. Au bout d'un moment ça a fini par me lasser.

Sinon, un truc que j'adore, c'est la façon dont la Team Bondi a exploité son monde ouvert en profondeur. On découvre vraiment la vie quotidienne de L.A., beaucoup d'intérieurs, des sociétés de déménagement, un marché aux fruits, un atelier d'accessoires de films, les bars, etc. J’imagine que l'impression de vie grouille moins que dans GTA4 et RDR (que je n’ai jamais fait !) quand on se balade, mais cette impression est plus profonde et plus solide à mesure qu'on avance dans le jeu.

Véritable bon points du jeu reste l’écriture que j’ai trouvé vraiment excellente, ainsi que tous le traitement sur le post traumatisme des soldats qui cherchent que réintégré dans la société après la 2WW. Sujet que je trouve O combien passionnant...
Répondre