Nous sommes le 21 Mai 2024 04:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Déc 2010 21:08      Sujet du message: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai le jeux depuis hier et je m'éclate à mort aussi bien en flic qu'en coureur. Le principe de l'autolog est super sympa on voit l'évolution de ses amis en direct pour les temps pour chaque course et on cela motive à les battre. Quand cela arrive on peut a notre tour leur proposer de nous battre. Les course sont assez sympa et les raccourcis sont pas forcément tous bon à prendre. Graphiquement j'ai pas encore vu trop de défaut.
J'ai pas encore testé en ligne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2010 21:17      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi aussi je l'ai eu hier et franchement il est excellent que se soit en ligneou hors ligne. Le jeu se rapproche de Burnout (en même temps c'est Criterion Games) mais c'est different, les voitures sont plus lourde que dans Burnout Paradise, on peux jouer les flic et les pilotes avec chacun ses armes qui peuvent monter de lvl. D'ailleurs à pleine vitesse on a du mal à contrôler le vehicule quand on veut en froler un autre pour augmenter sa barre de nitro. D'ailleurs en parlant de nitro, sa se recharge comme dans burnout mais c'est pas la même utilisation, mieux vaut l'utiliser dans les virages ou attendre d'être au max de sa vitesse.

Enfin bref, c'est LE jeu de course à posseder (chui pas fan des GT, trop realiste et pas de vitesse).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2010 21:45      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi ce que j'aime beaucoup c'est qu'on voit les temps de ses amis en direct dans le mode solo et que je fais tout pour les battre...n'est ce pas kratos :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2010 21:56      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Ouai j'ai vu sa, t'inquiete pas je t'ai battu une fois, je le fera encore^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 10:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Certaines voitures sont vraiment incontrolable et je parle mêm pas quand on est à pleine vitesse. Sinon hier soir j'ai été agréablement surpris en cas de poursuite d'un seul pilote se dernier peut prendre l'initiative de faire demi tour ou de changer son trajet ce qui rends les interceptions beaucoup plus sympa :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 14:03      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est normal vu que c'est pas une course illegale mais poursuivit pour une autre raison donc il fait ce qu'il veut. Concernant les voitures, ouai ils ont abuser sur la "lourdeur", sa fini par jouer sur la precision et des fois c'est frutstrant quand ta vu l'obstacle mais que la voiture est trop lourde à deplacer... mais en même temps sa colle vraiment à la realité par comme dans Bournout ou la les caisses vraiment trop legere (mais au moins quand tu te crash tu peux pas traiter la console).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 14:57      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est pas plus mal pour la lourdeur tu vois vraiment la différence entre 2 voitures genre porsche et mustang.

Hier soir j'ai du recommencer 10 fois la même poursuite pour au final faire un très bon temps je te souhaite bonne chance pour me battre :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 16:25      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
T'inquiete pas pour l'instant je me concentre sur le solo, quand j'en ferai le tour je me chargerai de faire un meilleurs score ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 02:32      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tiens un truc que je trouve un peu chiant et dommage c'est qu'en on élimine tous ses concurrents dans une course ou la police est à la fête nos adversaires reviennent...

Sinon quelqu'un à pu tester le on line?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 03:06      Sujet du message: Re: [PS3/360] Need for speed Hot pursuit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi mais pas se soir^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com