Nous sommes le 17 Mai 2024 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Nov 2010 20:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
non assassins mode techu au japon :mrgreen: , sinon certains artwork presente un assassin egiptien^^
je trouve que l'epoque revolution française est trop proche de celle de la renaissance, ils hesitaient au depart entre les deux, a mon avis le 3 va radicalement tranché, et je pense que notre époque va prendre une part plus importante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2010 21:58      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je dis pas non a un assasson japonnais même si je prefere l'egyptien^^

Citation:
je trouve que l'epoque revolution française est trop proche de celle de la renaissance, ils hesitaient au depart entre les deux

Je savais pas qu'ils hésitait, donc sa sera pas sa alors :P

Citation:
a mon avis le 3 va radicalement tranché, et je pense que notre époque va prendre une part plus importante.


C'est sur on contrôle de plus en plus Desmond (ce qu j'apprecie vraiment), mais bon concernant l'animus j'aimerai bien assassin allemand pendant la 1ere et 2eme guerre même si en général je deteste les jeux/films sur la 2eme guerre (on nous saoule trop avec sa depuis tout petit) mais avec asssassin's creed c'est autre chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2010 21:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... michel.htm ubisoft a l'air de faire un travail de fou avec cet opus et gratuit les dlc en plus les détracteur du jeux devront trouver autre chose a moudre :)


Je pense que si on devait se rapprocher de desmond ca sera la seconde guerre mondial durant cette guerre les nazi ont tenté de récupérer pas mal de relique ou d'en chercher. On l'a vu avec pas mal de film genre les indiana jones :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2010 01:40      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
ubisoft a l'air de faire un travail de fou avec cet opus et gratuit les dlc

Le jeu oui, les DLC non mais bon elle a l'air pas mal cette map vivement le 14 decembre :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 14:33      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai commencé à bien faire progresser ma guilde par contre en avancant j'ai remarqué un truc les guildes voleurs/mercenaires/courtisanne sont devenu quasiment voir totalement inutile en dehors des défis a relevé :s on trouve beaucoup moins de petit groupe et souvent loin d'un objectif ou d'une zone ou allé.

Sinon contrairement à ce que j'avais pu lire sur la gestion des assassins, je trouve que c'est excellent :) les envoyer sur un garde et après lui faire les poches ni vu ni connu c'est sympa pour la jauge de notoriété :) il me reste que deux tour borgia pour être au complet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 16:03      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
puré j'ai joué quelques heures en ligne, c'est vraiment simpas!
au debut t'es tout paumé, mais ça avance vite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 18:22      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
D'après ce que j'ai lu dans le guide le online à l'air très très sympa. Par contre j'ai pas trop cherché mais on obtient comment les jeton ubisoft? parce que certains trucs ne sont accessible que contre 2 jetons


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 19:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Terminé aujourd'hui, quasiment à 100%...
J'ai vraiment passé un très bon moment, la gestion de la guilde d'assassins apporte un vrai plus au jeu, au point qu'il est devenu mon épisode favori... J'ai pris grand plaisir à développer patiemment ma guilde d'assassins... Quoi de plus jouissif que d'envoyer ses sbires faire le sale boulot! 8)
Il ne me reste que quelques drapeaux à récupérer et quelques quêtes à terminer...
Par contre, attention à partir de la séquence 8... Tout s'enchaîne vite et on ne peut plus s'attarder sur les quêtes secondaires pour ne se concentrer que sur la quête principale... Du coup, j'ai un peu eu l'impression que la fin était précipitée...
Quoiqu'il en soit, super jeu! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 23:16      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est clairement le meilleur episode même les mission courtisane, voleur et mercenaire sont interressante vu que ces mission ont vraiment un impact sur la liberation de Rome.

Citation:
Par contre, attention à partir de la séquence 8... Tout s'enchaîne vite et on ne peut plus s'attarder sur les quêtes secondaires pour ne se concentrer que sur la quête principale... Du coup, j'ai un peu eu l'impression que la fin était précipitée...

C'est vrai que sa s'enchaine vite mais j'ai eu une impression d'inachevé comme dans le 2 (surment dû au contenu enlever qui nous ont été livré sous forme de DLC).

Citation:
D'après ce que j'ai lu dans le guide le online à l'air très très sympa

C'est pas mal, le seul probleme c'est de se defendre face à l'adversaire des fois t'apuie sur o pour l'humilier (attaquer) et sa marche pas... :lol:

Citation:
Par contre j'ai pas trop cherché mais on obtient comment les jeton ubisoft? parce que certains trucs ne sont accessible que contre 2 jetons

Tu parle des point Uplay ?

Citation:
J'ai commencé à bien faire progresser ma guilde par contre en avancant j'ai remarqué un truc les guildes voleurs/mercenaires/courtisanne sont devenu quasiment voir totalement inutile en dehors des défis a relevé :s on trouve beaucoup moins de petit groupe et souvent loin d'un objectif ou d'une zone ou allé.


C'est vrai qu'on en a pas vraiment besoin pour éviter les garde et quand on à les assassins sa sert pus du tout à rien, suffit d'un coup de sifflet pour ce debarrasser des gardes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2010 20:16      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui je parles des points uplay


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2010 20:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Quand tu finira le jeu t'en aura 30 ou 40 et si tu relance une memoire genetique t'en aura aussi mais je sais plus combien. Connecte toi à uplay ils te diront comment en avoir avec Brotherhood.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 17:12      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis bloqué dans le niveau ouvert par la vérité au bout d'un moment je me retrouve totalement bloqué sans possibilité d'aller plus loin >< vous pourriez m'aider?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 17:18      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tu parles de quel passage précisément? Je ne saisis pas...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 17:20      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est bon j'ai trouvé >< mon jeux buggais...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 17:22      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est vrai que s'il y a un reproche à faire à ce jeu, c'est sa finition... De nombreux bugs le ponctuent malheureusement... Ils auraient mieux fait de prendre un peu plus de temps pour le peaufiner...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 18:17      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ben j'en ai eut un gros en sortant de l'animus ^^; desmond bloqué dedans, et une scene avec lucy sans interlocuteur
mais sinon le truc que je trouve dommage/mal fait c'est sur le repaire des assassins les portes sont illogique : celle a coté du tunnel donne sur le toit et celle ou on monte des escalier dans la rue...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2010 18:54      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
On peux asussi imaginer qu'il y a des escalier et que Ubi a preferer nous eviter de perdre du temps à les monter^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2010 21:26      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Pour ceux qui l'on fini,voila un super article sur l'interpretation de la fin, ainsi que des theories sur le 3.

http://www.kanpai.fr/jeux-video/fin-assassin-s-creed-brotherhood.html#comment-9016


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2010 01:07      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Waouh cette fin o_O je suis sur le cul... bon je vais lire ton lien bounty et apres si ca en interesse certains y a une partie "spoilante" dans le guide pour ceux qui veulent je pourrais tenter de scanner voir si y a des eclaircisement


edit :

Super interessant le lien certaines choses ce tiennent et sont vérifiable avec des éléments du jeux.

J'ai testé le mode en ligne et j'ai beaucoup de male pour humilier un poursuivant on peut pas le contrer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2010 11:13      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
bonjour à tous,

petite question : je n'arrive pas faire une exécution, ni à les enchaîner... sur ps3, le jeu nous dit de rester appuyer sur L après un assassinat puis d'appuyer sur carré...

Cette manœuvre est utile pour le trophée 10 exécution la suite.

Si vous pouvez m'aider ! merci :)

Sinon j'ai eu la chance que mon magasin game me donne l'édition codex sans l'avoir réservée :)

_________________
" It hurts so good ..."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2010 13:33      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu parles pour le mode en ligne ou pour le mode solo?

parce que si c'est en solo. Pour lancer une exécution il faut frapper une meme personne un certain nombre de fois de suite avec la même arme genre avec la lame secrete c'est 5 coups de suite je crois. Je regarderais dans le guide si tu y arrives toujours pas :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2010 20:49      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est simple en plein combat lorsque pendant que tu tue un ennemi, tu bouge le le joystick gauche vers un autre ennemi de facon à ce qu'il soit en surbriance et t'appuie sur carré, normalement Ezio tuera le nouvel ennemi du premier coup. Tu peux echainer les ennemis autant de fois que tu veux tant qu'un des garde ne te ggene pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2010 15:55      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ai le level 19 enfin, la vision des templier c'est un plus^^
Personne de partant pour un multi un de ces soir?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 01:50      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pourquoi pas ca pourrait être sympa. Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'en ligne on a aucun moyen de contrer l'assassinat parce que j'ai trop le reflexe de le temper comme en mode solo... Je me fais tuer trop facilement et trop betement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 10:13      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Bha si pour contré au debut il y a les bombe de fumé, puis O pour humilier, sinon metamorphose ou deguisement!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 10:54      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ce que je veux dire c'est que parfois je vois le mec qui arrive pour me tuer et qu'il a toujours pas appuyer sur carré donc j'essai de l'humilier mais si il appuit sur carré il prends le dessus... déguisement et métamorphose annule pas la séquence d'assassinat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 11:02      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
une fois la métamorphose active, si tu est sur de ta cible tu n'a pas besoin d'attendre que l'autre appuie sur carré, tu touche en plus un bonus ruse^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 13:29      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Il a raison combien de fois je suis mort alors que je l'avais reperer et appuyer sur O avant lui... Ce qu'ils auraient du faire c'est qu'en conflit declarer on puisse se defendre avec un épée comme en solo et en étant discret on assassine et on meurt du premier coup, sa forcera a etre discret et le perso traquer sera moins frustrer quand il voudra humilier l'ennemi et que sa marche pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2010 14:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben oui je me fais tres souvent tué alors que je grille mes poursuivants longtemps à l'avance

Je viens de tester le mode alliance même si chaque equipe a un skin unique ca permet de bien apprendre à detecter les joueurs humain. Par contre il vaut mieux commencer dans l'équipe 2 j'ai remarqué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2010 13:18      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si ca en interesse certains pour faire des parties sur le live N1K00 :).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2010 22:00      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ratuit.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2010 01:23      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Pas mal s'ils nous mettent une map gratuite par mois, enfin s'il font sa c'est surtout pour nous faire croire qu'ils ont changer en nous proposant des DLC gratuit...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 11:09      Sujet du message: Re: [PS3/360] Assassin's Creed Brother Hood
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... en-mai.htm c'est partie pour les rumeurs :) leur annonce de la révolution francaise est assez proche de celle qu'on avait pu avoir avec la seconde guerre mondiale. Bon ben plus que 2 mois ...


Normalement cet opus devrait se situe juste après le dernier opus au niveau du present et Desmond. Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le guide de brother hood Desmond n'as que 72 jours pour retrouver Eve, les 72 jours correspondants à la durée avant le lancement du satellite d'abstergo...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com