Nous sommes le 30 Juin 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:18      Sujet du message: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Koala apaisé

J'ai pas le jeux mais vu que Mounzor posait la question si il y allait avoir un sujet (Faut pas avoir peur de créer un topics hein :) )

voila :mrgreen:

Et première questions : c'est quoi comme style de jeux?

MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:25      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Archangel

Pour Human Revolution je ne saurais pas trop dire étant donné que les trailers font un peu peur, mais j'ai joué au numéro 2 et c'était excellent. Un fps dans un futur proche, plutôt cyberpunk avec des nano technologies.

Je crois que c'est le seul fps de ce style auquel j'ai pu jouer, une liberté quasi totale, on peut bourriner comme un ado fan de Modern Warfare ou finir tout le jeu juste en assomant ses adversaires. Plusieurs chemins possibles tout le long du jeu, et 3 ou 4 fins différentes, j'ai pas trop suivi le développement de Human Revolution, mais j'espère que ce sera d même accabit. Et pas un gros truc bourrin comme le laisse entendre les vidéos.

MessagePosté: 25 Aoû 2011 17:52      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Angel

faut ajouter aussi "PC" dans le titre.

Sinon, je viens de l'acheter mais peux pas l'installer. Je dois attendre minuit merci steam :evil:

MessagePosté: 25 Aoû 2011 18:56      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Archangel

Testé vite fait à la Fnac, le look des personnages et vraiment kitch, on dirait du Max Payne ou du Matrix.

(ça a l'air cool, vivement qu'un de mes amis l'achète pour que je puisse le finir)

MessagePosté: 25 Aoû 2011 19:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Angel

le jeu est vraiment bon!!!

MessagePosté: 25 Aoû 2011 20:35      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Seraphin

J'ai la version PS3, et pour le moment le jeux est très bon, là je repose la console, je peux pas vraiment donné de note sans approfondir le jeux. Ce que je trouve un peu raté c'est la synchronisation des voix française, je regrette de ne pouvoir changé les voix, c'est dommage en VO cela aurait été beaucoup mieux, en ce qui concerne les textures et l'ambiance c'est un bon point peut-être l'aliasing qui est présente mais au vu de la richesse du titre c'est compréhensible.

Au vu des critiques presse, je la rejoins, c'est pour le moment le meilleur titre de 2011 (en attendant les autres gros jeux), l'achat d'Eidos par Square-Enix s'avère payant.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Aoû 2011 21:46      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Angel

moi j'ai la version us et pas de soucy nivo voix!

MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:00      Sujet du message: Re: [PS3/360] Deus Ex : Human Revolution

Seraphin

Je t'envie pour ça, les voix sont bien, mais des fois ça parle et les lèvres ne bouge pas, au delà de ça, pour moi c'est une claque se jeu

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Aoû 2011 17:58      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Angel

Pour moi le jeux c vraiment la claque. Graphiquement c'est beau mais il y a plus beau ailleurs. Sinon, le gameplay est ahurissant. Comme dans deux ex 1, on nous donne le choix entre l'approche en brute, en pirate ou en mode furtif. Chapeau bas au level designer !!!

Bon je continue (je suis dans le commissariat :D )

MessagePosté: 26 Aoû 2011 18:48      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Seraphin

Si vous avez besoin d'aides pour les deux premiers boss je suis à vous.

Pour ma part je suis plus centré sur le Hack, le mode furtif pure est vraiment complexe je trouve, après on ne me dira peut-être pas la même chose.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 17:07      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Archangel

Image

HA HA.

MessagePosté: 30 Aoû 2011 18:18      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Archangel

Haha². Je viens d'affronter Barrett. Barrett. Et son flingue à la place du bras :lol:.
Je me demande combien il y a de références à FF.

MessagePosté: 31 Aoû 2011 22:29      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Angel

Bon je viens de terminer le jeu. Un peu décu du dernier boss. Beaucoup trop facile comparé au 3eme. Sinon à part ca le jeu déchire vraiment tout. L'histoire, l'équilibre entre fight, rpg, et ninjaerie, tout est vraiment bien fait.
Le seul bémol je trouve c'est les améliorations. Je trouve qu'il y en a qui servent vraiment à rien, on se retrouve donc à la fin avec toutes les améliorations nécessaires. On n'est pas pénalisé si on a choisi un chemin plutot qu'un autre.

Spoiler :

Pour le deuxieme boss : avoir typhon 1 ou 2 + fusil lourd.
metter vous près d'un générateur, attendez qu'elle arrive près de vous. Enclencher typhon plus reculer et achever avec fusil lourd.

pour le 3eme boss : bon moi j'ai changé ma puce donc j'en ai chié pour le battre mais quand on a trouvé le truc c'est facile.
avoir fusil laser avec plein de recharge + grenade
Après le cut scene, balancer la grenade. Reculer et passer de l'autre coté de la vitre. Tirer avec le laser a travers la vitre. Après une recharge, il meurt après quelques secondes. Le plus dur, c'est qu'il bouge quand vous lui tirer dessus avec le laser. Si vous le suivez bien avec votre arme, il meurt en moins d'une minute.

Pour le 4eme boss : anti emp + canon plasma avec plein de recharge.
Eliminez d'abord les 3 canons avec votre canon plasma. Puis allez trouver le panneau level 5 au milieu de la salle. Entrez le code que vous a donné le docteur s'il vous l'avez trouver ou hacker. Ensuite des robots vont apparaitre. Comme vous avez anti emp/decharge, c'est très facile, suffit de se cacher et sniper les robots un à un avec le canon à plasma sans se soucier de se blesser.

MessagePosté: 01 Sep 2011 14:24      Sujet du message: Re: [PS3/360/PC] Deus Ex : Human Revolution

Archangel

Je viens juste d'arriver à Montreal (404 :lol:) et pour le moment je suis un peu mitigé. Au niveau du gameplay il y a rien à dire mais le scénario me laisse un peu perplexe pour le moment, je trouve que ça a un côté un peu caricatural de super-mega-complot-de-la-mort.

A part ça, c'est très bien, c'est quand même rassurant de voir qu'en 2011, y a encore des jeux ou c'est bien plus gratifiant de se la jouer furtif plutôt que de bourriner comme dans un Call Of.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]