Nous sommes le 20 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2017 22:26      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Déjà en rupture sur Cdiscount...

precommander même si un peu chère mais bon, déjà raté l'occaz avec la mini Nes, pas de regret comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 23:00      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Bizarre c'est à nouveau dispo, même chez la Fnac (mais à 94.99€ !!):

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nint ... &ectrans=1

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... b26551c30b

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2017 23:37      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Oui j'ai pris sur la fnac, mais tout à l'heure sur Cdiscount, j'avais un message qui disait "retiré du panier car produit non dispo". Bon pas grave, de toute façon j'ai ma précommande


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2017 16:55      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Ils auraient pu mettre en VF les jeux traduits en français à l'époque, voire même en traduire un qui ne l'avait pas été comme cadeau aux vieux fans, bien bidon Nintendo France.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2017 21:16      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
J'ai reçu la Mini SuperNes hier. Un vrai travail realisé sur le support et les manettes. Encore mieux que la Mini Nes. L'interface est rapide et claire. Ambiance 16 bits. J'aime beaucoup.

J'ai terminé Super Metroid à l'instant, un vrai coup de coeur. J'attaque maintenant un autre jeu de légende jamais fait auparavant, Earthbound! C'est quand même quelque chose que de se retrouver super enthousiaste à l'attaque d'un nouveau jeu inédit manette supernintendo en mains :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2017 18:44      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Gouki a écrit:
J'ai reçu la Mini SuperNes hier. Un vrai travail realisé sur le support et les manettes. Encore mieux que la Mini Nes. L'interface est rapide et claire. Ambiance 16 bits. J'aime beaucoup.

J'ai terminé Super Metroid à l'instant, un vrai coup de coeur. J'attaque maintenant un autre jeu de légende jamais fait auparavant, Earthbound! C'est quand même quelque chose que de se retrouver super enthousiaste à l'attaque d'un nouveau jeu inédit manette supernintendo en mains :)



Pareil, j'aime beaucoup le fait d'aimer des vieux jeux sans être emporté par les critiques nostalgiques biaisées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 12:21      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Soldes spéciales Halloween sur le Ubi store

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 14:16      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En ce qui me concerne, je guette les offres sur la switch, même si je peux me brosser au vu du succès et de la politique tarifaire de Nintendo sur cette console... Le pack avec le Mario aurait été intéressant si le jeu n'avait pas été proposé uniquement en dématérialisé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 15:48      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Le Black Friday c'est trés bientôt mais il y a déjà des offres intéréssantes chez Amazon, Fnac (casque VR à moins de 200eu) ou Micromania!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 16:39      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour micromania, hormis les promos hardware, le reste n'est pas tellement intéressant.
La diminution des prix sur les jeux revient au même si t'achète sur l'amazon anglais.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 00:14      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Il y a des p'tites offres sympa exclu à Micromania pas si mal (figurine ou remise de 20eu sur certains jeux Ni No Kuni II avec Chibi) je trouve!

Sinon faites gaffes aux offres VR sur tous les sites: les offres concernent la V1!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2018 21:28      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
La mini nes est à nouveau disponible en précommande pour 60 euros!

Sinon en import et pour les 50 ans du Shonen Jump il y a une édition limitée avec exclusivement les adaptations manga d'époque! Je suis parvenu à en choper une ce matin, ma petite vengeance sur la PS4 Anniversary. J'espére que la préco ne me sera pas annulée...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 10:12      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Le dernier Zelda sur Wii U à 26,50 chez Cdiscount !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 20:05      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La Fnac qui rentre dans la danse

https://jeux-video.fnac.com/s438100/Bon ... JV_ARTICLE

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 07:52      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Est-ce que vous auriez des plans pour les jeux suivants

Horizon Zero Dawn
Ass' Creed Origins
God of War

Si vous voulez vous en séparer et que ça prend la poussière je suis votre homme.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2018 09:27      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Alors,

Je sais pas si c'est une info connue de tous et tellement évidente que personne ne l'a mentionné mais vu que je viens de découvrir ça, je me charge de faire un petit message dessus (donc me laissez pas bider svp :pale:)

Je viens tout juste d'apprendre qu'il pouvait y avait des prix totalement différents sur les stores étrangers par rapport au notre. Je savais évidemment qu'il y avait des différences de contenu, des promos différentes mais ça s'arrête pas du tout là. Genre là j'ai découvert le store turc et c'est une mine d'or, DQXI à 40€, Shadow of the tomb raider à 30€, même prix pour préco RE2, le season pass de Life is Strange 2 est à 20e etc etc...

http://psn4.com/ Ce site est assez clair et permet d'avoir le comparatif directement de tous les meilleurs prix.

C'est assez fou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2018 09:55      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est pas étonnant du tout, ca dépends du taux de change puis de comment les jeux ont marché.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2018 13:50      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://isthereanydeal.com/ et https://www.dlcompare.fr/
je me sert de ces deux sites pour chercher si l'un des jeux que j'ai remarqué est a un prix qui me convient, pour mes jeux steam.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2018 20:20      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Le store turc je ne savais pas qu'il existait et vu que la livre turque s'est effondré ça m'interesse fortement :lol:
J'avais deviné les différences de prix par pays/devise depuis la PS3 en ouvrant un compte japonais et américain, d'abord pour profiter des jeux qu'on avait pas en Europe puis canadien pour le prix du dollar canadien qui est à notre avantage. D'ailleurs vivant en Angleterre, le pound est historiquement bas pour des prix de jeux toujours fixes :o


Edit: Je viens de jeter un coup d'oeil au PS store turc, c'est à peu prés la même chose dans le contenu mais les prix sont bien inférieur. Par exemple pour la promotion des jeux Ubisfot du moment Assassin's Creed Origin est à 34€ en France, 24€ pour UK et 21.50€ avec la conversion actuelle du pound et de la TL, ce qui est quand même pas mal du tout pour les européens.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2018 22:08      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
n1k00 a écrit:
C'est pas étonnant du tout, ca dépends du taux de change puis de comment les jeux ont marché.


Je pensais pas que c'était à ce point, enfin perso le Tomb Raider de la semaine dernière et le prochain Resident Evil à 30e, j'ai du mal à m'en remettre. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais, merci Erdogan :salut:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 15:12      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci pour l'info, Jerry. La nouvelle salve de promo' France de Jeudi dernier était toute bidon, je vais regarder si y'a de bonnes choses.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2018 14:19      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Un sujet avec petit tuto pour ouvrir un compte turc:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000 ... ctobre.htm

A priori le store russe est aussi à consulter aussi. Je vais m'y atteler dés cette semaine :glasses:


Edit
Bon j’ai fait ma petite affaire turque et tu vas être ravi Jerry : j’ai pris Yakuwa Kiwami, Yakuza 4 et 5 (27eu les 3) + Hollow knights (10eu). A ça j’ai pris Tales of Berseria (10eu), Assassin’s Creed The Ezio Collection (10eu), Horizon chase Turbo (10eu), .Hack//G.U. Last Recode (10eu), The Talos Principle (10eu) et précommander Megaman 11 (10eur).


J’installe et test tout ça puis j’y retournerai pour prendre RDR2 pour 40eu et Assassin’s Creed Origin (20eu). Reste le plus dur: dégager du temps pour jouer :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2018 08:44      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
T'es à l'abri pour quelques temps là, t'as au moins 300h de jeu en perspective :salut:

J'attends ton retour sur Hollow Knight, d'ailleurs le jeu est excellent en petite session de 30mn.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2018 21:53      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Oui j'en ai lu que du bien de ce jeu, je vais le mettre en top list. Avec Assassin's Creed Odyssey qui sort dans quelques jours je vais alterner les sessions de porcs entre ces deux jeux. Et devines quoi? J'ai gagné Spider man collector edition dans un concours :mrgreen: J'ai vraiment plus d'excuse pour m'y mettre juste aprés.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 09:31      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Veinard !! Bien joué !

Red Dead à 40 euros, v'la la bonne affaire aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2018 02:46      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
https://www.fanatical.com/en/bundle/sta ... ublic-pack

KOTOR I et II à 3€ pendant encore 14h :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 13:15      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
Je ne sais pas vous, mais en bon plan, j'emprunte à mon pote qui s'achète les jeux neuf, sous blister, tombé en toute légèreté du camion. Il se lasse en 2-3 semaines car c'est juste une quiche (sauf à fifa)
Maintenant je me demande juste quel jeu je vais pouvoir lui recommandé chaudement :lol:

Aujourd'hui c'est la sorti de Super Smash Bross Ultimate, hâte d'avoir un joli pack pour l'offrir au neveu et squatter un peu avec :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 18:32      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-5 ... cembre.htm

8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2018 16:13      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
La PS4 Slim est en promotion sur amazon.fr pour 200€. Il y a aussi un pack avec 3 jeux (Uncharted 4, The Last of Us et Ratchet&Clank) pour 239€.

https://www.amazon.fr/dp/B07HNR4ZZD
https://www.amazon.fr/dp/B07J33SHSR?th=1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 21:33      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Pour les possesseurs de ps4, y'a un bundle sur humble bundle avec des jeux dedans.
https://www.humblebundle.com/games/indie-playstation-bundle-2019


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 23:45      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Merci pour le partage, j'ai fais mes petites courses de la semaine et mon disque dur 1To arrive à sa limite et te remercie! :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2019 23:14      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ca fait plusieurs mois que je dis qu'Hitman 2016 est excellent et que je vous invite à l'acheter, il est maintenant "offert" avec le PS+ donc vous avez encore moins d'excuse qu'avant :salut:

Et ça laisse indiquer que sa suite se vend vraiment très très mal.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2019 12:35      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oui monsieur !

En dans le même genre, avec les promo actuelles du PSN y'a Sleeping Dogs de nouveau à 5 euros. Un jeu de cette qualité à ce prix, c'est cadeau. C'est une bombe ce jeu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2019 18:34      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Grid 2 gratuit sur Humble Bundle pour encore 48h :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2019 18:57      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a de nouvelles promis sur le PSN, le "Mars en folie".

Dans le tas, j'ai repéré Romancing Saga 2 à 12 euros. J'ai craqué :mrgreen: Trop la nostalgie Old School FF VI, en plus, des quelques minutes que j'ai pu faire, le niveau "jeu amélioré" est sympa. Pas un meurtre à la Secret of Mana récent, où à trop remasteriser tu en perds les souvenirs, là, Romancing Saga, tu retrouves bien le graphisme SNES mais y'a un environnement sonore, palette graphique des décors bien boosté

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2019 19:40      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Est-ce que tu conseilles le jeu à un mec comme moi n'y ayant absolument pas touché à l'époque ? Est-ce que le jeu a toujours des qualités aujourd'hui en dehors de la nostalgie ou est-ce que j'aurais plutôt l'impression de jouer à une antiquité surestimée par les amateurs de J-RPG ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2019 08:05      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aucune idée :mrgreen:

Seul Romancing Saga auquel j'ai joué c'était le 3, déjà pour me refaire un kiff FFVI revival tellement pas mal d'éléments me le rappelaient. Mais c'était une bombe. Pas de raisons qu'il en soit autrement ??

J'y ai joué 5 minutes hier, je veux rester à fond dans ma dernière ligne droite de Red Dead 2, et pour ces 5 minutes jouées c'était sympa. Le old school graphisme 16 bits, tellement spécifique de cette époque JRPG Squaresoft. Mais, remix oblige, les décors ont été retravaillés, l'ambiance sonore aussi, y'a une scène dans une taverne au début, un barde commence à te raconter la légende de héros du passé et le brouhaha est super bien rendu, jamais de la vie y'avait cette qualité à l'époque.

Après, ce qui peut en rebuter certains je pense, tout est en anglais. Et c'est du tour par tour, ça aussi quand on connait les nouveaux systèmes de combat des RPG actuels, ça peut peut-être également en bloquer certains. Perso' je kiff.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2019 18:47      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Assassin creed unity gratuit sur uplay suite aux evenements de notre dame.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 00:25      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En ce moment sur le PSN dans la rubrique jeux à moins de 5 euros, ils ont remis Sleeping Dogs. Je vous conseille grandement ce GTA like à la sauce jap'. On suit un flic infiltré chez les yakuzas.

Tout ce qu'on aime des GTA à la sauce John WooWoo

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 15:05      Sujet du message: Re: Le topic des bonnes affaires
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je plussoie! Très bonne surprise et superbe ambiance dans un Kong Kong fidèlement reconstitué. Pas aussi grand qu'un GTA mais très dynamique.

J'ai pas regardé pour les DLC que j'ai trouvé trop chers à l'époque, ils sont également soldés?

Sinon sur PSN je me suis pris Abzû, Fer Effect Sedna, Thumper pour la VR, le dernier Chevalier de Baphomet et la trilogie Gear of War pour une bouchée de pain.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com