Nous sommes le 16 Avr 2025 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 02 Sep 2006 09:38      Sujet du message: [DS] Final fantasy III

Angel

Bah pour parler du jeux et si yen avait un qui a pris son courage a deux mains et a acheter la version jap, je veux bien faire une collaboration pour finir ce jeux. XD

sinon quelque image

comparaison entre vieille version et la refonte
Image
Image

quelque video
http://www.youtube.com/watch?v=UyK03P1oZO8
http://www.youtube.com/watch?v=7MFAVNLEkZU

voila il est vraiment tres beau, on peut deplacer son perso au stylet, il reprend tres bien le gameplay type des vieux final fantasy,
que demande le peuple

PS:sortie USA en novembre et decembre pour france

MessagePosté: 02 Sep 2006 14:19      Sujet du message:

Archangel

Les FF les plus ancients sont les meilleurs :D (exeption pour le 7 of course)

Je pense que je vais le demander sous le Sapin

MessagePosté: 23 Nov 2006 11:39      Sujet du message:

Mortel

Je suis déjà à trois heures de jeu et c'est purement une tuerie ^__^
Je viens d'avoir accès aux job et j'ai commencé par deux warrior (le héros + le garde du chateau), un black mage (la fille du forgeron) et un white mage (le meilleur ami du héros) - dsl j'ai modifié les noms dans ma partie et je ne me souviens plus des originaux.
Si qq a une faq sur les meilleurs jobs à choisir pour les persos je suis preneur ^__^

MessagePosté: 24 Nov 2006 08:42      Sujet du message:

Angel

J'etais justement hier soir face au bosse final. Je me suis fais mechament botter le cul :evil: sachant que juste avant j'avais passe un marathon de boss(au moin 5) non stop sans pouvoir sauvegarder.

J'etais tellement enerve a l'idee de devoir tt refaire avec en plus des heures de level up que j'ai tout simplement decider de m'arreter la lol(comment ca mauvais joueur :roll: ?) je vais me rabbtre sur jump ultimate star en esperant que la fin deff3 soit sur youtube.

J'ai qd meme passe de superbes heures et meme si j'aurai espere un point de sauvegarde parci par la avant les bosses c'est de loin mon jeux prefere sur ds(pour l'instant) et techniquement il est clair qu'il tue :shock:

MessagePosté: 24 Nov 2006 10:35      Sujet du message:

Mortel

seki13 tu en es as combien d'heures de jeu ?
Je vais aussi tester un peu ultimate stars histoire de me détendre ^__^

MessagePosté: 17 Déc 2006 00:35      Sujet du message:

Angel

dites je pensais que le FF etait seulement des jeux pour les PSs??

Peux t'on esperer des final fantasy avec la wii!? J'avoue, je n'ai jamais jouer aux FF vu que je n'ai jamais eu de PS :oops:

MessagePosté: 17 Déc 2006 02:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ca dependra de la politique de l'éditeur (SquarEnix) et du constructeur (Nintendo). Ca semble partir dans le bon sens depuis quelques années, on sait depuis que les consoles portables intéressent SE et qu'ils ne seraient pas contre un nouvel opus sur les prochaines bécanes de Big N (FFCC en est la meilleure preuve à ce jour même s'il fait un peu fade).
Si la Wii marche bien auprés du public alors pourquoi pas, rdv dans 1,2 ans.... :roll:

MessagePosté: 19 Déc 2006 21:48      Sujet du message:

Cherubin

Il y a 3 FF en développement sur DS (FF XII Revenant Wings, un FFCC et la suite de FF Tactics Advance), et un Crystal Chronicles est en développement sur Wii, donc on est sur la bonne voie ^^

MessagePosté: 17 Jan 2007 13:47      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mai 2007 18:30      Sujet du message:

Cherubin

Moi j'ai attendu la version fr pour pouvoir y jouer,et c'est le seul FF avec FF5 que je n'est pas fait(et ff11 mais ca compte pas)donc c'est avec un grand plaisir que je l'attendais surtout au vue des commentaires et des preview proposés :)
Je l'ai acheté hier et je suis deja a 6h de jeu,je suis dans la grotte des vikings,j'ai eu mes jobs,mon perso principal est voleur,le 2 est moine,la fille est mage rouge et le mec du chateau est guerrier!! :D
Pour l'instant c'est vraiment niquel,les graphismes ca jette(surtout quand je revois les anciens screenshots ci dessus)les combats bien dynamiques,et pis ca ce voit que c'est un jeux ancien parce que c'est assez chaud quand meme.Seul point negatif,j'espere que le scenar va un peu s'elever au fur et a mesure meme si je sais que c'est pas son grand point dans le jeu mais bon.
Ca fait plaisir et ils ont assuré la dessus.UN grand plaisir de retrouver Nobuo Uematsu ré orchestré.bon j'y retourne :lol: :D :D

MessagePosté: 11 Mar 2013 19:56      Sujet du message: Re: [DS] Final fantasy III

Ritual Admin

Ok, je uppe un topic qui n'avait pas eu de messages depuis presque 6 ans, mais c'est pour la bonne cause (la mienne) : je reste fidèle à mon principe "une génération de console de retard", donc actuellement, je suis en train de faire FFIII sur DS. Visiblement, pour débloquer plusieurs quêtes annexes, il faut spammer d'autres joueurs via le "Mognet", ce qui, j'imagine, suppose d'être en relation avec d'autres joueurs de ce jeu. Il y a-t-il donc quelqu'un qui a rangé pas trop loin sa DS (ou 3DS) et surtout sa cartouche de FFIII pour qu'on puisse voir ça ?

MessagePosté: 11 Déc 2013 21:03      Sujet du message: Re: [DS] Final fantasy III

Archangel

çà t'intéresse toujours ?

MessagePosté: 12 Déc 2013 00:50      Sujet du message: Re: [DS] Final fantasy III

Ritual Admin

Faute de réponse, je suis allé voir sur l'endroit où les retardataires du monde entier se retrouvent (gamefaqs) pour m'en sortir. Mais je serai toujours prêt à aider si quelqu'un a besoin du mognet pour avancer.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]