Nous sommes le 27 Avr 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2011 18:03      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
diablo 3
sc2 : heart of the swarm
guild wars 2

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2011 18:18      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mass Effect 3
Diablo 3
Starcraft 2 : Heart of the Swarm
GTA V
One Piece Kaizoku Musô (pourrait me donner envie d'acheter un ps3)
Tomb Raider
Bioshock infinite
Dishonored

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2012 17:02      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
guildwar 2
Diablo 3

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2012 14:41      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4672
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Darksiders2
Asura's Wrath
Street Fighter X tekken
Ninja Gaiden 3
VF5 R final showdown

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2012 17:25      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 22:36
Messages: 110
Dai 2 Ji Super Robot Taisen Z 2 que seuls les vrais attendent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2012 18:07      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le Prince du Foot a écrit:
Dai 2 Ji Super Robot Taisen Z 2 que seuls les vrais attendent.



J'attends le SRT : OG 1 et 2 remake sur Ps3 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2012 15:01      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
PS3 One piece kaizoku musou

3DS Kingdom heart 3D Dream Drop Distance

3DS Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland

Wii Dragon Quest X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 12:10      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
xenoblade us


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 14:43      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Halo 4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 19:45      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4672
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Darksiders 2, Anarchy Reigns

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 20:48      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Borderlands 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 22:13      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
The Last of Us 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 22:35      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Darksiders 2
DMC qui a bien piqué ma curiosité (et m'a fait découvrir Combichrist :lol: )

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2012 23:28      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je prédis DMC comme l'un des plus beau bide de cette génération, déjà que les DMC ne se vendaient pas des masses mais si en plus au départ, au bas mot, 80% des anciens joueurs de DMC partent avec un avis assez négatif, c'est chaud coco :P

Moi j'attends des JRPG qui oublient d'exister dans cette génération de console, Tales of Graces pour commencer et pousser ces feignasse de namco a localiser leur productions en dehors du Japon et par la suite, soyons fous, FFXIII Versus, le seul jeu qui se sera fait marcher dessus par 3 jeux (FFX13, 13-2 et...13-3)

Et sinon comme déjà cité par les grands esprits de ce forum : The Last of Us

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2012 05:35      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour cette seconde moitié de 2012, j'attends surtout la prochaine grosse maj du MMO Starwars (nouveau raid, instances, levels, etc...) mais aussi l'add-on de Skyrim, Assassin's Creed 3 et Dishonored. Et pour 2013, GTA V, Watch Dogs, The Elder Scrolls Online et (je l'espère) enfin le portage PC de Red Dead Redemption.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2012 23:00      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Les développeurs de Hitman Absolution ont filés encore une nouvelle vidéo de gameplay. Ce jeu m'intéresse de plus en plus, mais je vais arrêter de regarder tout ça. Il ne faudrait pas tomber dans le piège Dante's Inferno.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2012 21:35      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
OP sur PS3 et bonne nouvelle, il sort bien plus tôt que prévu

http://www.manga-news.com/index.php/act ... e-Warriors

21 Septembre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2012 22:12      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
DEADPOOL THE GAME !!! Ho hell yeah !

http://www.youtube.com/user/pacboy1985?feature=mhee

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2012 16:22      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
:o Que de l'import pour le moment Gundam age psp, bakemonogatari psp,tiger and bunny psp .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2012 22:27      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
berserk sur Ps3 ou Ps4

lords of shadow 2

Naruto 4 Ps3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2012 16:10      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Voici ma liste de jeux :

1. Hitman absolution. Les dernières vidéos me donnent vraiment envie de me replonger dans l'univers de l'agent 47.

2. Ni no kuni : La vengeance de la sorcière céleste. Il devrait sortir en janvier 2013. Je le prends surtout pour avoir le plaisir de jouer avec mes enfants ( 8 et 6 ans ). L'univers Ghibli me plaisant bien et à eux aussi, je sens que je devrais passer un bon moment et, pour une fois, je leur laisserai les commandes.

3. Assassin's creed III. L'univers que l'on nous a montré dans les différentes vidéos me fait penser par moments à Red Dead Redemption et m'attire assez. J'attendrai sans doute qu'il sorte en platinium.

4. Splinter cell blacklist et/ou Tomb raider.

5. Metal Gear Rising : Revengeance, même si au vu des dernières videos, ça a l'air pas mal répétitif.

J'attendais aussi le F.F. XIII Versus, mais si les infos se confirment, je peux m'y asseoir dessus.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2012 10:31      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
Darksiders 2 bien sur! j'en peux plus d'attendre la :x, faudrait refaire le 1 pour me remettre dans le bain

The last of us :shock:

L'add on Skyrim

Le dlc Dark Soul

GW2 m'a pas mal deçu dans le dernier we de beta j'ai l'impression qu on va vite faire le tour hors pvp bien sur.

FF14 v2 car je suis curieux de voir comment ils vont rattraper le coup, même si depuis la sortie le jeu a su s'améliorer ca reste quand même encore loin d'être une tuerie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2012 16:42      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Hyunkel a écrit:
GW2 m'a pas mal deçu dans le dernier we de beta j'ai l'impression qu on va vite faire le tour hors pvp bien sur.


En même temps, c'est un jeu purement pvp. C'est pas du tout fait pour le pve.
Si tu cherches du pve intéressant, faut aller sur rift ou starwars.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2012 18:31      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Je me corrige:
_ Assassin's creed III Xbox360
_ Halo 4 Xbox360
_ Le prochain the elder scrolls (qu'importe) Xbox360
_ The last of us Xbox360 (je peux rêvé, non ?)
...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2012 18:52      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
- Darksiders 2.C'est pour bientôt :twisted:
- Far cry 3
- Devil may cry "version Ninja theory" . Je lui donne sa chance et hormis le design dégueulasse de Dante,le jeu a l'air intéressant,Heavenly Sword fut excellent alors j'attends de voir le résultat
- Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste
- Crysis 3
- Dead Space 3
- Naruto Storm 3
- Bioshock Infinite. Qui reste toujours ma priorité,il devait sortir en Octobre mais a été repoussé :evil:
- God Of War : Ascension
- The Last of us 8)
- Beyond.Qui m'a laisser une bonne impression !!
- Castlevania lords of shadow 2 :love: :love: :love:
- Hitman absolution

Voila pour l'instant c'est tout à voir si FF XIII-3 est confirmé durant l’évènement du 1er Septembre...

Ah et Kingdom hearts 3 mais bon ça..... :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2012 19:46      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
Third_Eye a écrit:
En même temps, c'est un jeu purement pvp. C'est pas du tout fait pour le pve.
Si tu cherches du pve intéressant, faut aller sur rift ou starwars.



Justement GW2 se veut un jeu pve et pvp (et meme WvW). J'suis pas sur vu le boulot fait sur le pve qu'il le présente comme exclusivement pvp. Après le pve semble assez repétitif et monter jusqu au 80 comme ca :x
et va bien falloir pex pour avoir un perso potable en WvW, car le full gris meme avec la hausse des stats ca va pas être folichon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2012 21:41      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Concernant Darksiders 2, le zoom de Gamekult est très prometteur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2012 15:23      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Devant Batman hier au MK2 j'ai vu la BA de Black Ops 2 et c'était bien bluffant quand même.

Limite j'étais chaud pour partir au magasin me l'acheter direct pour les vacances mais... ça ne sera qu'en fin d'année !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2012 00:03      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2010 00:00
Messages: 77
black ops 2 ( surtt pour le mode zombie et le multi)
gta v
the last of us
zombie u ( la wii u m'attire a fond)

_________________
I am not in danger Skyler, I'm the danger ! (walter white)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 21:04      Sujet du message: Les jeux que vous attendez le plus !
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
J'ai été surpris de ne pas voir de topic, sur les futurs jeux à venir, voilà c'est chose faites. On peut en parler ici. Alors quels sont les jeux que vous attendez le plus?
Pour ma part il y'en a deux

Atomic Heart:
FPS russe à l'ambiance très particulière, jugez par vous même. Le jeu est prévu pour 2021, peu d'infos sont disponible sur le titre, si ce n'est que le compositeur de Doom sera de la partie
https://www.youtube.com/watch?v=1ZeDVEvjWPI

Scorn
potentiellement le titre qui m'intrigue, le plus mais aussi peut etre le plus casse gueulle. J'ai juste peur que ce soir un FPS "atmosphérique", avec zéro Gameplay. Par contre la direction artistique est une des plus dingues que j'ai vu de ma vie, inspiré de l'univers pictural de Giger et Beksinski, comme c'est écrit partout sur Internet. Lui aussi est prevu pour 2021
voilà un trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=BKTkCa5nB_8


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2021 18:15      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus !
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'es bien seul... la réalité de Ritual...

Bon, pour moi, cette année ce sera uniquement du PSNow, d'ailleurs, c'est à 45 euros pour 12 mois en promo' là.

Donc comme y'a ce décalage d'un an, je dirais Sekiro, le dernier Star Wars, Nioh 2, FF 7 Remake, Miles Morales, The Last of Us part 2, Ass Creed Viking, Ghost of Tsushima, DBZ Kakarot,

-----

Hitman 3 aussi j'ai adoré le 1 et 2 merci à celui qui m'avait conseillé, Masataka je crois ?

Y'a le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=1a2SBO_q66o

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2021 21:19      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus !
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Kokoppeli-Kokopello a écrit:
J'ai été surpris de ne pas voir de topic, sur les futurs jeux à venir

Il y avait un sujet existant avec exactement le même titre, mais en page 03, du coup j'ai fusionné les sujets.

Alors quels sont les titres que j'attends le plus en 2021? J'avoue comme ça rien ne me passe par la tête... du coup je dois zieuter quelques sites de jeux video et voila ce qui retiendra mon attention mais sans certitude d'achat:
- God of War Ragnarok
- Le remake d'Alex Kidd
- Darkest Dungeon 2
- Windjammers 2
- KOF XV
- Tales of Arise
- RE VIII

Et pour unz fois je vais regarder sérieusement du coin de l'oeil l'adaptation de Fly et Kimetsu no Kaiba mais c'est plus de l'espoir qu'autre chose...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 10:36      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Perso :
- Horizon Forbidden West
- Daï
Et c'est a peu près tout ...
Je ne vais pas pouvoir beaucoup investir en argent dans mon loisir cette année, donc on va faire simple. Kenna aussi m'intrigue, et j'attend les annonces de BigN (ZBOTW 2 par exemple).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2021 21:55      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Pour 2021, soyons clair, en nouveauté j'attends que Nier Replicant. Il y a rien d'autres à ce que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2021 10:00      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Ayant jamais joué à la trilogie Mass Effect, je crois que la version remastered de la saga qui sortira dans 3 mois est le jeu que j'attends le plus, avec bien évidemment God of War Ragnarok et la suite de Ratchet and Clank.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2021 22:20      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084


Ça a l'air bien fun. Ça me rappelle ma jeunesse :vieux:
Et dire que j’étais même pas au courant qu'il y avait un 1 !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2021 15:13      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai testé la demo de voice of card(le nouveau jeu de yoko taro nier,drakengard etc ):

Agreablement surpris :shock: le jeu a un charme fou avec des decors minimaliste,je pense meme me le prendre day one vu comment j'ai accroché a la demo et l'univers.

Par contre il y aucune difficulté dans la demo et j'espere que ce point sera reglé.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2021 12:02      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Alors Lekern tu as craqué pour Voice of Cards ? Vu que tu avais fais la démo.

De mon côté maintenant tout est clair, le jeu que j'attends le plus est Elden Ring, et très loin devant tout le reste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2021 01:02      Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le plus!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Pris et fini il y a peu en 12 heures:

assez deçu au final, le jeu est assez facile (ça manque de challenge) des combat aleatoires bien trop present et limite inutile vu la facilité du titre(des combats tous les 3 cartes en moyenne) un gros manque de rythmme(du la encore au trop nombreux combats que l'on voudrait zappé) après l'histoire et les personnages sont attachants mais rien de revolutionnaire non plus.

En somme un jeu avec autant de qualités que de defauts et qui manque cruel de quete annexe.

Clairement un jeu a paufiner , ya matiere a rendre le tout bien plus agreable et palpitant.

J'hesite a me lancer dans shin megami 5(j'ai de très mauvais souvenir du 3 a l'epoque, dur et trop soliste) ou faire le lost judgement(spin off de yakuza)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com