Nous sommes le 28 Mar 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2012 10:40      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Snoopy a écrit:
tu as racheté la même carte ? ou tu as "upgradé" le pc ?

Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre dans un portable une autre carte mère que celle prévue à l'origine. J'ai donc racheté cette carte en occasion chez en vendeur de pièces détachées de confiance.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 12:15      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
saverne a écrit:
Snoopy a écrit:
tu as racheté la même carte ? ou tu as "upgradé" le pc ?

Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre dans un portable une autre carte mère que celle prévue à l'origine. J'ai donc racheté cette carte en occasion chez en vendeur de pièces détachées de confiance.

C'est tout à fait possible. Le conteneur et le contenu ne sont pas si liés que ça. :mrgreen:
Il suffit que la carte-mère soit dans le bon format pour entrer dans le châssis et c'est bon. On peut toujours faire un peu ce qu'on veut, dans un boîtier.

Après, bien évidemment, tu perds des éventuelles garanties constructeurs si tu "customises" autant...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 16:38      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Pour noel, avec un budget de 400€, on va m'offrir ça :

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/cont ... .U74MF.003

Vu que ça serait un pc entièrement dédié au multimédia et surtout montage vidéo. Ai je choisi le meilleur ? Sachant que je voulais à tout prix un processeur intel core. Le seul truc que je regrette c'est la vitesse du DD.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2013 10:43      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'ai actuellement un pc portable 17 pouces qui aura 4 ans dans quelques mois avec une gtx 280m, 4go de ram et un i7 q720 1.6ghz.
Celui ci me permet de faire tourner de façon assez correct les jeux assez récent.

Un des problèmes du pc c'est qu'il est bruyant, les ventilos tournent tout le temps à fond (depuis le début, c'est lié au pc), résultats il me saoul et saoul beaucoup ma nana. Donc l'envie d'avoir du silence, et de jouer aux jeux à fond me donne envie d'acheter un nouveau pc et de retourner vers du PC de bureau. Actuellement il y a des pc Intel Core i5 4670K, NVIDIA GeForce GTX 770, 8192 Mo de ram, avec un SSD dans les 1100/1200€, cependant je me demande, même si les PS4 et Xbox one ont des CG AMD série 7000, est-ce que la 770 resterait suffisante assez longtemps, ou vaut il mieux attendre la prochaine génération en 2014?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2013 19:20      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Bonjour à tous,

pour un budget de 100€ j'hésite entre deux DD externe;

Celui la:

http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... uctDetails

et celui-ci:

http://www.homecine-compare.com/lecteur ... D-1-To.htm

Une aide ou un conseil serait le bienvenu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2013 10:47      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le WD est plus pratique tu peux le transporter facilement. j'ai quasiment le même.


Pour ma part j'aurais besoin d'un peu d'aide. Ma soeur a eut une liseuse Kobo Touch. J'ai des fichiers epub. J'ai vu sur le net qu'il suffisait de les mettre directement à la racine et que c'était bon. J'en ai ajouté 2 mais impossible de les voir apparaitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2013 15:38      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
@Gokuhi
Ca dépend, tu hésites en un disque dur externe et un disque dur multimédia, ils ne sont pas prévus pour la même utilisation. Le multimédia c'est pour te mater des films, visionner des photos ou écouter de la musique en le branchant à ta télé ou un écran quelconque, c'est une vrai plateforme multimédia, pas juste un disque dur.
Le WD, c'est juste pour stocker, transportable, simple d'utilisation
Le LaCie stocke aussi mais généralement quand on achète un DD multimédia, c'est pour le multimédia.

Mon avis perso sur les marques:
-LaCie, de la merde
-WD, une des meilleures marques que je connais, cher mais fiable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2013 18:47      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Un grand merci pour vos explications.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 17:25      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Je viens d'acheter un nouveau disque dur (seagate barracuda 3To). Mais lors de l'initilisation, je vois qu'il est déjà partitionner en deux (ce que je ne veux pas). Comment faire pour les fusionner ? (dans l'image c'est le disque f)
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

http://imageshack.com/a/img197/9158/a8l9.png

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 17:32      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Partition magique si ca existe toujours ou alors un cd live ubuntu devrait faire l'affaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 18:53      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Bon j'ai finalement trouvé. Par défaut, les dd sont en MBR (master boot record). Le hic c'est qu'il ne supporte pas les dd de plus de 2To. Il faut donc via un logiciel (dans mon cas AOMEI partition) convertir le dd en GPT (guid partition table). Après ça, on choisir la taille qu'on veut.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 10:11      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Bon, j'ai un autre problème. Le ventilateur de ma carte graphique (radeon 6870) fait un boucan pas possible. Ca a commencé tout d'un coup quand j'étais en train de surfer. J'ai essayé de nettoyer le ventilateur mais il était propre (normal vu que le ventilateur est vers le bas). Au niveau performance, j'ai rien vu d'anormal (essayé skyrim, sc2, batman, simcity5). QQun peut m'aider ?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 11:16      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
c'est quoi comme bruit? soufflerie ou pièce qui accroche?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 12:17      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
ventilo tourne à fond.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 12:49      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
ça fait longtemps que tu as ta carte ?
Les seuls causes possible c'est soit que le ventilateur se fait vieux ou que la cartes chauffe anormalement soit a cause de son fonctionnement ou d'un composant proche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 12:55      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Ca fait 3 ans. Au niveau performance, tout à l'air normal. Si c'est le ventilo, est-ce réparable ?

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 13:19      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ca dépends du model et de la marque je pense ca fait un moment que je suis plus trop le matos pc. Mais en dehors d'un problème de ventilo je vois pas trop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 14:14      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'aurai tendance à dire que c'est la poussière mais si tu dis qu'il est propre, je pense que le matos commence simplement petit à petit à rendre l'âme car t'es tombé sur une mauvaise série ou autre chose.
enfin ne t'inquiète pas trop, çà ne meurt pas d'un coup ces choses.
j'ai eu ce genre de problème une fois, c'était bruyant mais on s'y habitue et vu que je change d'ordi tous les 2-3 ans en moyenne, c'est à toi de voir si comme moi, tu préfères plutôt tout changer d'un coup que pièce par pièce.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2014 20:30      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Autre possibilité, le driver qui déconne (et qui fait tourner le ventilo à fond à cause d'un bug).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2014 18:15      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Idem que d-kon, ça peut-être aussi logiciel. Ya des plugins internet qui peuvent faire souffler une carte !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2014 18:25      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
effectivement essaie de revenir à la version précédente pour voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2014 00:03      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Il y a quelques mois, j'ai eu problème de secteurs défectueux sur un disque dur. Là, je vois une solution, donc je vous la communique pour info :


_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2014 11:46      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'avais déjà vu cette annonce et à l'époque comme maintenant je crois que ma phrase préféré reste le "mondialement connu dans le quartier" !

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
xeolinh a écrit:
Bon, j'ai un autre problème. Le ventilateur de ma carte graphique (radeon 6870) fait un boucan pas possible. Ca a commencé tout d'un coup quand j'étais en train de surfer. J'ai essayé de nettoyer le ventilateur mais il était propre (normal vu que le ventilateur est vers le bas). Au niveau performance, j'ai rien vu d'anormal (essayé skyrim, sc2, batman, simcity5). QQun peut m'aider ?


http://www.ehow.com/how_8155154_change- ... speed.html
Plus compliqué
http://www.insanelymac.com/forum/topic/ ... d-for-osx/

Après y'a toujours les manips classiques :
Upgrade du bios
Vérification des informations fan settings dans le bios
CCleaner

Tu peux avoir plus d'information sur ta CG avec GPU CAPS VIEWER et/ou HWMonitor.

Conseil, choppe ça avec liberkey.
http://www.liberkey.com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2014 17:24      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Je comprend pas. Dans le catalyst, il met que le ventilateur n'est qu'à 10% (la température du gpu est à 34degré) mais il fait un boucan pas possible. Même en changeant la vitesse, il fait toujours le même boucan sans variation. Je deviens fou :argh:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2014 11:46      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
xeolinh a écrit:
Je comprend pas. Dans le catalyst, il met que le ventilateur n'est qu'à 10% (la température du gpu est à 34degré) mais il fait un boucan pas possible. Même en changeant la vitesse, il fait toujours le même boucan sans variation. Je deviens fou :argh:


ça peut être un problème mécanique alors. Ton fan a pété. Une poussière a fait déplacer un élément de 1mm, etc etc.
C'est toujours une possibilité.

Pour bien nettoyer un pièce informatique, souffler dessus suffit pas. Faut le faire avec un coup de compresseur à air. J'ai fait revivre un ordinateur portable comme ça.
Peut-être peux-tu trouver un magasin informatique qui ont ça.

Grosso-modo tu as pas 36 solutions. Dans l'ordre, je te conseille d'essayer ces solutions une à une.

1- Downgrade tes drivers comme proposé plus haut.
2- Nettoie vraiment ta carte avec un compresseur à air.
3- Format réinstalle tout windows (méga relou mais de temps en temps y'a que ça à faire)
4- Rachète toi une carte graphique... >_>


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2014 11:22      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
bon bein, le gpu vient de mourir. Me suis acheter la gtx 660 :P

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2014 10:59      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Mon nouveau jouet^^

Zalman Z9
Intel I5 - 4440
ASUS H87M-Plus
ASUS GTX650
8 Go Ram
1 To x 2
écran ASUS VS229HV
Logitech MX5500

Windows 8, en train de migrer sur 8.1

ça change d'avoir un PC qui démarre en 30 secondes :shock:
va falloir que je me fasse à Windows 8.1 :? (oui, j'aimais bien XP :lol: )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2014 11:33      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Zangetsu01 a écrit:
va falloir que je me fasse à Windows 8.1 :? (oui, j'aimais bien XP :lol: )


Je te conseille de viré le 8 et de te mettre le 7 le 8 sans écran tactile c'est vraiment pas génial enfin moi je m'y suis pas fait en tout cas

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 22:14      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
En allant à cash converter aujourd'hui, j'ai trouvé ce PC : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... k05ea.html

Il est dans les alentours de 700€, le dernier need for speed tourné dessus et aucun ralentissement, j'hésite à me le prendre, ou en tout cas me choper un meilleur pc dans cette zone de prix. Le fait que le DD soit du 7200 tour, du i5, 12go de ram et NVIDIA GeForce GTX 760 me donne vraiment envie, y a t'il mieux ou c'est une bonne affaire ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 23:21      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de PC et je ne suis plus vraiment au courant de ce qui se fait mais à voir la description les questions que je me poseraient sont les suivantes:
- Quelle est la marque de la carte mère (généralement le prix est raboté là dessus et on se retrouve avec un truc pas trop évolutif)
- Pourquoi de la ram 8+ 4go, pour ceux qui connaissent est ce que ça ne limite pas l'efficacité de la ram (encore une fois quelle marque)
- le proc me parait un peu léger, est ce que le minimum ne serait pas i5 4690K 4C/4T @3.5
- le ssd c'est le sine qua non de tout ordi et 128go c'est limite, je dirais au moins 256go pour système et quelques jeux. Encore une fois quelle marque, le hd en stockage et on s'en fout que ce soit lent
- la nouvelle nvidia 970 a vraiment un bon rapport qualité prix même si ça sera plus chère que la 760 pour sûr (encore une fois la marque parce que ça peut faire pas mal de différence)

Ici des prix américains pour des configs faites mains, je ne sais pas à quel point ça colle aux prix fr mais ça peut te donner une idée de la valeur du produit
https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

J'ai testé une config sur LDLC et ce qui est 1070 dollars ce serait 1170 euros. (j'ai fait ça à l'arrache donc ce ne sont pas forcément les meilleurs choix à chaque fois)
http://www.ldlc.com/b-af61cfbd43f61aae.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 08:01      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières:

Dans un futur +/- éloigné je compte me monter un pc (enfin... après avoir changé de voiture mais ça c'est un autre problème), et en jetant un œil sur les composants et leur compatibilité entre eux, j'en suis venu à ce point d'interrogation:

Concernant les processeurs (exemple, un Intel i7-5820K), sur la ligne contrôleur mémoire il y a la mention "Fréquence mémoire maxi" PC4-17000 - DDR4 2133 MHz. C'est à dire que seule de la mémoire répondant à cette norme peut être supportée? ou que de la mémoire (par exemple) PC4-19200 - DDR4 2400 MHz ne fonctionnera qu'à 2133 MHz? ou que seules des barrettes DDR4 2133 MHz seront utilisable avec ce processeur?

Merci pour vos éclaircissements.

PS: Pour le moment je me renseigne surtout, avec bcp de discussion avec des amis qui ont upgrade leur pc. Pour le montage en lui même ça ne devrait pas poser de problème. C'est surtout sur la compatibilité que ça me travaille les neuronnes. PC prévu pour 2/3 détente, 1/3 travail (modélisation éléments finis, calculs de mécanique des fluides et de thermique).

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 09:02      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Essaie de voir genre sur des sites comme materiel.net ou ldlc si y a pas des machine déjà faite avec le ou les composants que tu souhaites et tu regardes ce qu'ils ont ajouté avec ça aide pas mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 21:52      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
merci nikoo, j'ai suivi ton conseil, et (pour le moment) j'ai ça se recoupe avec ce que je pensais. A part pour la ram ou je ne trouve pas plus de détail (à chaque config que je trouve, c'est de la ram noname). D'où la question précédente ;)

En tout cas, merci.

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 01:02      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Mon dernier fixe monté a 8 ans et il tient toujours :mrgreen:

Sinon de mémoire (uhuh), une ram avec une fréquence plus élevée que la fréquence maxi de ta mobo et ton cpu sera "bridé" dans le sens où elle sera pas à son maxi.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 07:24      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
aoshi85 a écrit:
Mon dernier fixe monté a 8 ans et il tient toujours


Voilà, c'est ça l'idée :lol:

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 15:32      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Voici mon nouveau bébé : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... vis_client

Il a été dur à accoucher. :non: surtout par l'anus. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 15:49      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Blague spéciale pour que pacboy en comprenne les subtilités :

Acheter un pc tout monté, c'est comme droguer Brutus pour la ramener chez soi.
C'est plus facile mais t'as plein de merde après.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 16:46      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ca c'est parce que quand tu drogues tes victimes, tu les attaches pas après, voilà pourquoi t'as des emmerdes. Halalalala va falloir tout t'apprendre petiot pour pas laisser de traces, regarde ippo essaye de trouver des preuves, mais n'y arrive pas lol.

Non mais j'ai déjà pas le temps de le brancher actuellement, ni même de le préparer et de supprimer tous les logiciels publicitaires à l'intérieur, alors m'acheter un à monter, quel galère.

edit : d'ailleurs, vu la config, j'aimerais bien la palper sur un gros jeu bien gourmand graphiquement et super beau, des conseils ? :D

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 16:51      Sujet du message: Re: Hardware-PC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
Acheter un pc tout monté, c'est comme droguer Brutus pour la ramener chez soi.
C'est plus facile mais t'as plein de merde après.

C'est une semi légende ca, je me fais mes pc depuis mes 15 ans c'est vrais que j'ai rarement eu de problèmes a contrario mon dernier pc en date c'est un HP je l'ai depuis 2 ans j'ai pas eu un problème, il ronrone comme si il était sortie du carton hier.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com