Nous sommes le 18 Avr 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2009 12:43      Sujet du message: [PS3] The Last Guardian
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Et ben voila, le nouveau projet de la team ICO (Shadow of the colossus, ICO), et annoncé par une vidéo HD. Moment de grande bonheur pour moi fan des jeu de lcette boite qui ne sort que des chefs d'oeuvre poétique. allez voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2En4g%2Ecom%2Fevents%5Fe32009%2FNewsCom%2D331150%2Easpx%3FCT%3D1&feature=player_embedded
n'oubliez pas de mettre en HD 8)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2009 00:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Il parait que la vidéo posté ci-dessus date de 2007 :shock: , et c'était juste pour montrer au Dev interne quels Character Design il voulait avoir. Si tout se passe bien une nouvelle vidéo(recente) du soft montrera le bout de son nez a L'E3 8) .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2009 21:18      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ai tropppp hate!!*je suis fan des 2 derniers
par contre de 2007? ça m'étonne!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2009 00:22      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Citation:
Après le magnifique trailer diffusé lors de la conférence de Sony hier, Fumito Ueda, directeur de la Team Ico est revenu plus en détails sur l'étrange créature de The Last Guardian. Ce dernier le décrit comme un aigle, mais "avec un aspect étrange, pour garder le côté mystique d'une créature", dit-il.

Ueda confie ensuite que l'interaction entre le personnage et l'aigle sera centrale dans le gameplay du jeu. A titre d'exemple, vous pourrez le toucher quand vous voulez, et celui-ci réagira différemment selon les parties de son corps que vous touchez (n'y voyez aucune allusion...).

On apprend également que le jeune garçon devra l'alimenter et pourra le soigner quand il aura différentes blessures. L'équipe de développement travaille en ce moment à établir un juste milieu pour que les soins ne soient pas une corvée dans l'expérience de jeu.

C'est tout pour le moment, mais on se languit déjà de revoir de nouvelles séquences de gameplay du titre qui devrait nous offrir une expérience de jeu unique sur Playstation 3.

source play3live
ajouté a cela la version longue du trailer d'au dessus avec des améliorations.
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-the-last/50352

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2009 14:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14230646/ico-project/videos/tgs09sny_lastguardian_trl.html;jsessionid=4vlilg3g1uqif
nouveau teaser, en attendant une version HD.
On aurait aimé avoir des séquences de gameplay mais ca sera pas pour cette fois.
EDIT:
la version HD plus l'interviews de Ueda , créateur de jeu
http://www.youtube.com/watch?v=kfQrNgDE6BY
http://www.eurogamer.fr/videos/the-last-guardian-interview-3
8)

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2009 14:15      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
J'ai vu une vidéo, il n'y a pas longtemps, sur le nouveau projet de la team Ico. C'est sûrement l'un des jeux que j'attends le plus, tant Shadow of the colossus m'avait marqué avec ses magnifiques graphismes et son univers à la fois sombre et poétique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 04:20      Sujet du message: Re:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le topic a sombré en page 4 :lol:

bounty a écrit:
par contre de 2007? ça m'étonne!

Tu crois pas si bien dire: date de sortie le 25 octobre 2016!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 17:20      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
j'ai jamais compris tout le buzz autour de ce jeu(le 1er trailer etait tellement leger)

la on nous annonçe que le jeu sort en octobre sans plus d'info que ça(trop peu de video de gameplay) je sens quand meme le gros bide.

Au vu du trailer c'est limite un copier collé de ico sauf qu'on change le duo principal.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 21:13      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est le genre de jeu qui peut faire pétard mouillé tellement la hype est fort depuis des années.
J'attendrai de voir les premiers tests.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 21:25      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Aucune deception possible.

Ce jeux peut etre depassé techniquement, je pense d'ailleurs que ce sera le cas, ce que l'on attend d'un jeux de la Team Ico c'est l'atmosphere et evidemment qu'elle sera presente, c'est leur grande forte, leur priorité de developpement.

Shadow of Colossus etait largement depassé techniquement lors de sa sortie sur PS2, c'etait pourtant une experience exceptionnelle. Ico etait vraiment bon aussi. Le jeux sera peut etre critiqué dans la presse videoludique pour son aspect graphique car ils ont des analyses faisant rarement preuve de sensibilités et Activision ou Ubisoft ne sont pas derriere pour marteler ces sites de leur news Sponso mais qu'on ne se trompe pas.

En tout cas bonne nouvelle pour moi. Mes achats jeux de cette fin d'année :

1- Les 2 extentions The Witcher
2- FF XV
3- The Last Guardian

Et pour Fifa 17 et NBA2K17 j'attendrais d'avoir les retours des joueurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2016 15:38      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Voilà ce jeu c'est de la poésie en jeu vidéo, et cette collector sera mienne:

http://www.jeuxactu.com/the-last-guardian-le-contenu-de-l-edition-collector-en-images-104589.htm?utm_source=api&utm_medium=104589&utm_campaign=Twitter

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2016 15:46      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je vais attendre avant de prendre ce jeux j'ai peur que les multiples reports donne un jeux à qualité inégale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 02:51      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Apres 3 bonnes heures de jeu, je peux vous dire que TLG est le digne successeur de ICO et SOC!
Si vous avez aimé les deux précedent vous ne serez pas déçus!
L'ambiance est bonne et l'attachement à Trico est palpable.
Certe graphiquement il est pas au top du top, mais l'animation est vraiment bonne, et plus important que tout j'ai hate d'avancer dans l'aventure.
J'avoue avoir serré les fesses quand j'ai mis la galette dans la console apres la douche froide FFXV :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 13:49      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que pour le moment tu ressens les difficultés rencontre durant la conception ou c'est tout l'inverse de FFXV?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 14:30      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Heu non vraiment pas, à part graphiquement et le framerate qui baisse par moment ou on sent parfois le lissage, mais bon...
Je préfere 1000X un jeu moyen graphiquement, mais qui donne envie d'avancer que l'inverse.
Après c'est le genre de jeu qu'il faut finir pour donner un avis final, un peu comme Inside out qui est très prenant mais gâche tout avec un fin toute moisie.
J'espere juste que le petit Hero du jeu sera un peu moins dépendant de Trico pour les combats, car pour le moment il suffit de se planquer derrière et attendre qu'il déglingue tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2016 14:35      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok ok merci je me le prendrais je pense un peu de poésie après dark souls ou boom ça fera pas de mal :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 22:10      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Fini! Confirmation un chef d'oeuvre de poesie, j'ai vraiment adoré de bout en bout!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 23:39      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
bounty a écrit:
Fini! Confirmation un chef d'oeuvre de poesie, j'ai vraiment adoré de bout en bout!

Déja fini ? C'est quoi la durée de vie ? 10h ? :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2016 00:03      Sujet du message: Re: [PS3] The Last Guardian
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai eu un trophé pour l'avoir fini en moins de 15H.
Je pense 13 ou 14 H env.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com