Nous sommes le 05 Mai 2024 08:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mai 2009 02:36      Sujet du message: [PS3/360] UFC 2009 Undisputed
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La demo etant sortie je crée le topic pour cette simulation de combat libre d'une qualité incroyable.


http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... e-ring.htm

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ufc-2009-u ... ticle.html


A titre personnel j'ai jamais eut un jeu de sport en main qui m'a donné autant de sensations et c'est qu'une démo ^^

La démo n'étant dispos que pour les membre gold sur le xboxlive un lien pour la récupéré

http://xbox360demos.chez.com/

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2009 17:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Bah j'ai joué au jeu, enfin la démo et c'est vraiment un très bon jeu.

J'ai quand même du mal à maîtriser le jeu, surtout les transitions au sol et les soumissions.
Certaines vidéos sur le net montrent que certaines personnes qui ont la démo ont déjà maîtrisé toutes les techniques des combattants.

J'attends la sortie du jeu le 22 mai pour me faire un avis définitif.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2009 15:20      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Comme je le disais sur le topic de l'UFC, j'ai choppé le jeu, mon gamertag est Kimky et je joues sur box si quelqu'un veut faire une pt online.

Pour ma part meme probleme que toi Grimm, j'ai énormement de peine dans les transitions/soumissions. Avec CHuck 9 fois sur 10 je me fais prendre par Shogun en soumission (au 3eme niveau de diffculté).

Je mets surtout KO par strike, mais bizarrement je reussi mieux avec les High Kick de Shogun qu'avec les ultra punch de Chuck.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2009 15:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Bah en fait les soumissions ont un rapport avec l'endurance des combattants, donc si tu vois que la jauge d'endurance de ton combattant arrive dans le jaune, vaut mieux pas te manger une soumission, sinon ça va être difficile de t'en sortir; alors si t'es dans le gris, c'est mort, la soumission tu te la mange à coup sûre.

Au fait, y en a qui ont déjà le jeu.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2009 17:07      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Ouais je fais partie de ceux-la, je pouvais l'acheter hier, mais bon j'avasi aps mes jeux que je voulais trader.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 08:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
moi je l'ai depuis dimanche dernier aussi, et idem je galere aussi avec les soumissions^^, j'ai créé mon perso avec une grande puissance de frappe, mais nivo clinch et co chui 0^^.
En mode carriere je suis n01 et la ça devient chaud de defendre la ceinture, jusqu'a la je gerais debout^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 11:23      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Ouais en faite les soumissions ca va, mais j'arrives pas a me defendre sur les transitions et mon adversaire fini presque tjs par me mettre KO en ground and pound et ca commence a me saouler lol. J'ai fais les tutto sans prob mais quand c'est contre un "vrai" adversaire je me fais laminer a chaque fois. Et je parles pas d emon fighter que j'ai créer parcequ'il pue mais meme avec des bons gars au sol je me fais laminer.

T'as choisi quoi comme difficulté ? T'as rien touché ou bien ?

Parceque moi j'ai fais un fighter comme le tiens, genre tout sur les frappes et a partir du rank15 ca devient chaud de les battres que sur des frappes. Des que je me choppes un figher qui privilegie le sol je me fais laminer.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2009 23:58      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Pour faire vos fighters prenez pour base les stat des vrais fighters dans vos styles c'est mieux pour gérer les points est pas les plaçaient nawak

pour les soumission c'est super simple le tout est de bien gérer l'endurance la sienne et celle de l'adversaire un coup de r3 pour lancer la soumission et ensuite les 4 boutons en même temps (sur 360) plusieurs fois jusqu'à la finalisation

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com