Nous sommes le 14 Mai 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2018 07:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
Brutus m'a vendu Rogue Galaxy et coup de bol il est nouveau en soldes, je l'ai donc pris.

Sympa ces remaster de rpg ps2...si konami pouvait faire pareil avec suikoden 3 et 5...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 08:16      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu me donneras ton avis après quelques heures ?

Nouvelles promos faut que je regarde ça, y'aura peut-être du Darck Cloud ou Dark Chronicles, je les ai repérés aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 08:58      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Dark cloud et Dark Chronicles sont sensé être excellent d'après la rumeur. Sinon j'aimerai bien qu'ils nous sorte Suikoden 5 sur ne store. Le dernier a être sortie c'est le 3 il me semble ? ( le seul de la série que je n'ai pas fait)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 20:41      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
Ils avaient sorti jusqu'à suiko 4 (et même suikoden tactics) mais tous les suikoden ne sont compatibles que ps3 et sont des portages "bruts". ( je les ai tous sur ps2 mais la flemme de sortir la console...et s'ils pouvaient rajouter des trophées je serai aux anges)

les dark cloud/chronicles sont aussi en promo. Idem je les ai sur ps2 mais bien tentant de le faire sur ps4 remasterisé avec les trophées...

@brutus: je n'hésiterai pas à revenir donner mon avis ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 21:00      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep j'ai vu ça ce soir. Ca me botte bien. Mais j'ai vu la collection Jak and Daxter à 12 euros, 4 jeux 12 euros.

Et j'aime pas enchainer 2 RPG aussi vite.

Je termine Rogue là, reste 2 trophées pour le Platine !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 21:23      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Plein d'infos KH 3 via le dernier Famitsu

http://www.jeuxvideo.com/news/866097/ki ... amitsu.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 19:34      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Locke. Bordel. Comment je veux un FFVI REMAKE quand je vois ça !!

http://www.jeuxvideo.com/news/867411/di ... onible.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2018 08:28      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
toji a écrit:
Ils avaient sorti jusqu'à suiko 4 (et même suikoden tactics) mais tous les suikoden ne sont compatibles que ps3 et sont des portages "bruts". ( je les ai tous sur ps2 mais la flemme de sortir la console...et s'ils pouvaient rajouter des trophées je serai aux anges)

les dark cloud/chronicles sont aussi en promo. Idem je les ai sur ps2 mais bien tentant de le faire sur ps4 remasterisé avec les trophées...

@brutus: je n'hésiterai pas à revenir donner mon avis ici


T'as bien avancé dessus, Toji ?

J'ai Platiné hier. 87h. Avec 20h facile de level up pour atteindre le lvl 99 dans le Vaisseau fantôme extrême. Mais royal. Y'a tout ce qu'on aime dans ce RPG. De la mission annexe façon chasse aux prisonniers, élevage de créature façon Pokemon, alchimie d'armes et de bonus, un bon casting de perso' jouables, les vêtements et costumes qui s'affichent à l'écran quand ils sont changés, des armes qui évoluent à force de les utiliser, y'avait tout déjà à l'époque.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 03:15      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5206
Localisation: Actuellement sur Nice
Je suis à 9 heures de jeu de Octopath Traveler, le jeu est vraiment cool, mais je lui reproche un truc c'est qu'il n'y ai pas de fil rouge qui relie les histoire entre elles.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 03:53      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'en suis à 7/8h de jeu et c'est vrai que rien ne relie les perso entre eux, après, j'en suis que au début, on verra la suite car pour l’instant ont découvre seulement le début de leur histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 14:21      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Viens de le prendre aussi, j'ai la pris la chasseuse, très très plaisant pour l'instant.

Apparement c'est le point faible du jeu aucun lien entre les perso, en meme temps c'est impossible de crée 8 histoires qui se lie entre elles non? je veux dire 8 persos donc 8 depart possible dans un meme monde ça fait une multitude de scenario suivant l'ordre des rencontres.....

A mon sens ils auraient du faire comme rudura no hinou(rpg de square sur snes) 3 persos a choisir avec chacun son histoire mais aussi ses propres compagnons(la apparement ce n'est pas le cas) puis quand on finit les 3 histoires , 1 quatrieme perso ce debloque avec lui aussi sa propre histoire et compagnons mais qui relie le tout.

Autre gros point faible remarqué:
le jeu passe super mal sur ma tele 4 k :shock: en mode portable c'est 10 fois plus beau , ya moyen d'optimiser ça?

Enfin bon quel plaisir de faire un rpg en 2D a l'ancienne comme ça, je me remets a rever de voir le retour des jeux comme ça (suikoden 2 :yeah: :yeah: :yeah: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 15:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
D'après un tweet il y a un boss caché à la toute fin du jeu qui est censé relier tous les personnages entre eux, je sais pas ce que ça vaut dans la pratique mais je passe l'info quand même :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 19:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est clair que ça fait du bien, un petit RPG à l'ancienne, j'espere que SE va continuer à nous pondre ce genre de jeu comme pour les Bravely Default !

lekern a écrit:
le jeu passe super mal sur ma tele 4 k :shock: en mode portable c'est 10 fois plus beau , ya moyen d'optimiser ça?



j'ai aucun problème sur ma TV 4k, au contraire je trouve ça plus beau sur la TV qu'en mode nomade.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 18:12      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
Kratos Wright a écrit:
J'en suis à 7/8h de jeu et c'est vrai que rien ne relie les perso entre eux, après, j'en suis que au début, on verra la suite car pour l’instant ont découvre seulement le début de leur histoire.

Je n'y joue pas, mais je me dis que si les persos étaient liés entre eux, les intrigues finiraient par fusionner, et donc les spécificité individuelles s'estomperaient, non ?
C'est le souvenir que j'ai de Seiken Densetsu 3 (secret of mana 2) : six personnages que l'on peut choisir à la base, en théorie six intrigues différentes, mais c'est plus trois intrigues séparées, faisant d'ailleurs quand même pas mal doublon entre elles (avec pour chaque intrigue, un personnage dont le pays se fait envahir, et un personnage rebelle vis-à-vis de son camp qui envahit le pays du premier).

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 23:33      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'en suis à 22h de jeu et oui les intrigue ne fusionnent pas. En gros, les perso avancent dans leur histoire respectives sans intervention réel des autres perso, hormis lors des combat. Au départ, je trouvais ça déroutant, au final tant mieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 03:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Seulement 6 heures de jeu (pas trop le time) mais j'aime beaucoup pour l'instant:

Si quelqu'un pourrait m'eclairçir sur la competence de haanit la chasseuse:

A quoi de provoquer les gens??? je croyais a la base que plus on provoquer plus la competence augmenter(or pas du tout la competence augmente avec le niveau du personnage) du coup j'ai du mal a comprendre l'utilité de provoquer les gens pour les mettre out... :roll:

A part le fait que j'ai provoquer une personne devant une maison pour liberer l'accès or a l'interieur fallait therion pour voler le coffre :roll:

Du coup j'en deduis que rien ne sert de provoquer tout les pnj????

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 08:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il a l'air fun votre jeu, numéro #1 des ventes au Japon cette semaine

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 15/.134410

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 18:05      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je sais pas, j'ai pas utiliser cette compétence en dehors du sénario où a à son utilité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 08:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un trailer KH spécial 90ans de Mickey


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 07:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
lekern a écrit:
A quoi de provoquer les gens??? je croyais a la base que plus on provoquer plus la competence augmenter(or pas du tout la competence augmente avec le niveau du personnage) du coup j'ai du mal a comprendre l'utilité de provoquer les gens pour les mettre out... :roll:

A part le fait que j'ai provoquer une personne devant une maison pour liberer l'accès or a l'interieur fallait therion pour voler le coffre :roll:

Du coup j'en deduis que rien ne sert de provoquer tout les pnj????


Il y a aussi pas mal de quêtes qui nécessites de provoquer des gens.

Mon avis : Le jeu est sympa,
+ la DA est superbe
+ Pas mal de contenu supplémentaire de fin de jeu
+ le gameplay marche plutôt bien (et les actions hors combat sont plutôt bien pensées)

- j'ai été franchement assez déçu par le scénario : les histoires restes séparées, la plupart ne m'ont pas ému. Soit mon standing a vachement évolué depuis mon époque JRPG SNES sur émulateur, soit c'est pas au niveau.
- Il y a un gros gap de niveau en post-end pour finir un boss secret, qui pour le coup m'intéresse, mais le grinding qui va avec.... bof bof.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2018 19:49      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
otcopath a fait un carton(du moins par rapport au previsions) et square qui se dit choquée de voir que des j-rpg de ce style la ravivent encore les foules :roll: , ils sont completement larguée j'ai l'impression(repense encore a ce qui nous ont fait avec ff15 :argh: ).


Pour ma part j'y joue trop peu(été oblige) malgrè tout il manque quelque chose pour en faire un rpg inoubliable, suivre 8 histoires separées est au final une mauvaise chose car cela casse beaucoup trop le rythmne(c'est comme si on lisait 8 livres differents en meme temps mais dans le meme univers)

A peine commençer le chapitre 2 de mon perso principale(donc en tout 9 chapitre fait) j'ai bien galerer car le niveau des ennemis est devenu très très chaud pour je ne sais quel raison :roll:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 00:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je comprends pas comment certains éditeurs peuvent être autant à côté de la plaque... sinon Octopath est bon mais ils sera pas inoubliable car l'histoire est trop décousue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 08:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Trop influencé par les God of War, les Uncharted, les Skyrim.

Les gars regardent ce qui marchent ailleurs et veulent se mettre à la page, sauf qu'ils ont pas l'expérience et se cassent les dents au final, pire avec FF XV et sa promesse d'un monde ouvert qui au final se meurt à la moitié du jeu pour retourner dans ses habitudes d'histoires dirigées et "en couloir" à la FF XIII. Je me souviens d'une histoire à côté d'un train à la fin et je me suis dit que c'était très chiant. Peut-être que tout le fun résidait dans les DLC ?? Pas eu la motivation.

Y'a des genres qui mourront jamais. C'est comme le Point & Click, c'est kiffant au possible, l'époque LucasArts, j'ai adoré les remake sur PS4.

J'espère que DraQue XI va cartonner chez nous. Et je rêve toujours d'un Chrono 4 (Chrono Trigger/Radical Dreamer/Chrono Cross)

Parlant DraQue

http://www.jeuxvideo.com/videos/898323/ ... t-viii.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2018 23:51      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
lekern a écrit:
otcopath a fait un carton(du moins par rapport au previsions) et square qui se dit choquée de voir que des j-rpg de ce style la ravivent encore les foules :roll: , ils sont completement larguée j'ai l'impression(repense encore a ce qui nous ont fait avec ff15 :argh: ).

Pense à ce qu'ils vont faire sur le remake FF7. FF7, c'est un jeu que les gens aiment, mais dont certains étaient déjà moches à l'origine (le Super Deformed avec des gros polygones), et que lorsqu'on le fait tourner sur PS3 avec une télé HD, devient assez hideux d'une manière générale. Après avoir vu un film FF7 en image de synthèses, les gens ont voulu un remake pour avoir ces graphismes, mais on va leur changer le gameplay alors que c'était un des points forts du jeu. Square Enix croit que les gens ne veulent plus de ce type de gameplay à l'ancienne, mais comme dit, ils ne connaissent pas leur public.

Ils ont sous évalué le succès, la cartouche est dure à trouver. Ils disent "téléchargez le", mais ce n'est pas une console où il faut vraiment télécharger vu les limites de mémoire.

A propos de J-RPG à l'ancienne, j'attends toujours une suite à Golden Sun, histoire d'avoir une conclusion à l'histoire...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2018 02:38      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai fais aucun des Golden Sun mais le 3 sortie sur DS (ou 3DS je sais plus) n'a pas conclu l'histoire ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2018 07:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si vous êtes en manque de RPG old school, dans les promo d'été du PSN, il y a Citizens of Earth à même pas 5 euros

http://www.jeuxvideo.com/test/415143/ci ... -earth.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2018 09:43      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
Kratos Wright a écrit:
J'ai fais aucun des Golden Sun mais le 3 sortie sur DS (ou 3DS je sais plus) n'a pas conclu l'histoire ?

Je ne me souviens déjà plus des détails, mais l'antagoniste principal de la série continue à la fin d'être en liberté, sans que ses motivations soient bien claires, et la fin est un cliffhanger.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2018 09:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Apparemment, les ventes n’étaient pas terribles (80k unités en 2012 au japon), et les critiques non plus. M’étonnes pas que chez nintendo ils préfèrent les voir continuer a pondre du mario tennis/golf plutôt qu'un jeu qui se vent pas, pour trois pelés et deux tondus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 13:11      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Le portage HD de Grandia 1 et 2 a été annoncé sur Switch pour la fin de l'année. Je vais pouvoir rattrapé mon retard avec Grandia 1, j'avais fais le 2 il y a un bon moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 21:31      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Phantasy Star 1 sortira en septembre sur Switch au Japon, j'espère qu'il sera dispo aussi chez nous ça fait un moment que je veux commencer cette série et quoi d emieux que sur Switch en mode portable ?

http://www.jeuxvideo.com/news/905023/30 ... tembre.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2018 19:50      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
CD Projekt Red vient juste de terminer un gameplay de Cyberpunk 2077 (50 minutes) sur leur twitch.
Ce n'est que la version alpha du jeu et pourtant ça envoie déjà du pâté.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2018 20:17      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Third_Eye a écrit:
CD Projekt Red vient juste de terminer un gameplay de Cyberpunk 2077 (50 minutes) sur leur twitch.
Ce n'est que la version alpha du jeu et pourtant ça envoie déjà du pâté.


"J'ai des nouvelles aussi grosses que mes couilles.", directement élue meilleure punchline de 2018 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2018 22:12      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour ceux qui ont la flemme de chercher


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 18:14      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
JV.com vient de lâcher son test pour DraQue XI

http://www.jeuxvideo.com/test/909483/dr ... ession.htm

Que 16/20 ??

Quelqu'un a la note du Famitsu pour ce jeu ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 19:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
7/10 par gameblog qui surnote et 8/10 sur gamekult qui sous note clairement la plupart du temps.

J'en deduis surtout que ce dragon quest est beaucoup trop classique et sans aucune prise de risque, je le ferai en occaz un jour si j'ai le temps.


Brutus a écrit:

Quelqu'un a la note du Famitsu pour ce jeu ??


Tu tiens encore compte de l'avis de famitsu??? :roll: vu leur 40/40 ou encore 39/40 de jeux très très moyen(ff13-2,15 , metal gear 4 entre autres)
ça fait un paye que je me fie plus a eux

Au passage DQ11 a 40/40. :yeah: :yeah: :yeah:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 19:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
on est en 2018, et ya encore des gens qui prennent au sérieux la note de Famitsu.

les gens ont considéré que ce DraQue est bien trop facile, oui.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 21:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba moi, oui :mrgreen:

Et imaginez justement qu'ils aient mis un 35~36, hein ??

Bon, ça va être Spider-man début Septembre je sens aussi, et l'occaz' dans 6 mois de DraQue

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 15:12      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Famitsu ça vaut plus rien depuis au moins 10 ans, c'est le jvc japonais maintenant.

Sinon pour les amateurs de Cyberpunk, vous pouvez télécharger la vidéo de gameplay ici, le fichier est lourd mais vous aurez au moins une qualité autre que celle de YouTube.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 17:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dragon Quest Builders 2 annoncé pour Décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=AkH19sF ... e=youtu.be

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2018 08:10      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et regardez ça, un fan de la série des Chrono vient de diffuser un trailer où il nous montre sa version de Chrono Break, ce qui devait être le nouvel épisode de la saga avant de tomber dans l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=w3SU5dD ... e=youtu.be

Je trouve ça fort, il a assuré !!

Chrono Trigger c'est mon RPG préféré all-time avec FF VI.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com