Nous sommes le 30 Avr 2024 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juil 2020 09:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Eiyuden chronicle le retour de suikoden en kickstarter :D :D :D :D

Crée en partie par l'equipe qui a fait suikoden, ce jeux aura de forte ressemblance avec donc(vu que konami n'exploite plus grand chose)

graphisme en 2.5 d , il est prevu de sortir fin 2022.

Tellement hate, enfin les heros principaux auront des similitudes avec les heros du 2(riou et jowy) j'espere pas un copié collé mais ça promet enormement.


Au passage j'ai jamais compris pourquoi konami n'avait pas exploité la licence en gatcha games (vu le nombre ahurissant de perso)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2020 09:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Je viens de voir les premières planches c'est assez jolies comme rendu 2.5 et l'équipe créatives derrière est solide. Par contre le palier des 500 000 dollars c'est un peu abused, non ? En plus ça ne vise que la sortie pc à ce stade.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2020 10:13      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
En fonction du succès de la campagne et surtout la sortie prevue fin 2022 , ils ne peuvent pas vraiment se positionner sur les consoles(vu le changement de gen et aussi si il y aura une nouvelle nintendo d'ici la)

Au vu de l'itw il a vraiment tout compris ce que veulent vraiment les fans de suikoden

rdv dans 2 ans :yeah:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2020 12:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Le palier à 500.000 va vite être cramé.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2020 14:06      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est clair que sa va vite cramer. Perso je vais financer pour la première fois de ma vie un kickstarter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 01:09      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Mounzor a écrit:
Le palier à 500.000 va vite être cramé.



Ils ont passé la barre du million en quelques heures, ce qui assure une sortie sur PC et consoles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 12:31      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
En 3h et il reste encore un mois.

C'est ça qui me turlupine aussi, c'est comment on passe d'un jeu 2.5D qui demande un demi million de dollars puis d'un jeu qui va dépasser le million voir plus ? La campagne donne les paliers mais pas le détails des coûts. Ça indique 2 développements à cause des (futurs) consoles Nintendo. Je serais curieux de connaître les coûts de production, ects

En tout cas ils remercient avec beaucoup d'enthousiasme les contributeurs:

Image
(Même pas de masque)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 13:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Eh ben j'ignorais que suikoden gardait une telle hype(pour mon plus grand plaisir)

Au fait quand on finance sur kickstarter on touche des parts après???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 13:08      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
N'ai jamais essayer mais je pense pas, tu a juste le jeu et peut etre des DLC ou goodie en plus mais pas plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2020 23:18      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
ce n'est pas un investissement, tu ne reçoit qu'éventuellement la contrepartie que tu as sélectionnée (et sans garantie même)

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 09:21      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dragon Quest XI ??

https://www.animenewsnetwork.com/daily- ... ar/.165931

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 00:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey, quelqu'un aurait-il fait The Last Remnant Remastered ?

Il est à 10 euros dans les promo', je me tâte

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 02:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Même gratuit il ne vaut pas le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 10:49      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pourri à ce point ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2020 12:45      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2021 11:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Platine de Kingdom Heart 3 dans la journée.

C'était excellent !!! Mon jeu de Décembre/Début Janvier, 80h dessus, le kiff de retrouver Sora/Donald/Dingo. C'est beau. Des niveaux suffisamment grands pour kiffer l'esprit des Pixar et Disney et suffisamment court lors des retours pour looter les items en vu de l'alchimie et des recettes.

Y'a des tas de mini-jeux, même des répliques de jeux LCD à l'ancienne.

L'histoire, ça reste un petit point noir sur son beau visage. 9a se complique encore et encore et encore entre les corps, les esprits, les coeurs et on en rajoute une couche à la fin avec une nouvelle menace. Ca et le délire des vaisseaux Gummi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2021 23:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'attaque Disgaea 5. T-RPG.

Ca me fait replonger 20 piges en arrière où j'usais Ogre Battl et Tactics Ogre en émulation. Kiffant ce genre.

Quelqu'un a fait les Disgaea ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 00:12      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Il y a longtemps j'avais un du premier, mais je sait pas si ça vaut le coup.
Par contre si tu as aimé BO et TO ce projet risque de t'intéresser


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2021 13:53      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Disgaea 5. Grand, grand kiff'.

Premier de la série que je fais. Y'a un délire qui s'appelle la cabane de triche, truc que tu débloques en passant un vote face à une assemblée, déjà rien que ça, ça montre à quel point le jeu est barré.

Bref, cabine de triche, qui te permet de modifier les options de jeu.

Si les gains multiples se font sur une base de 100 sur 5 indicateurs, tu peux baisser certains en ajouter sur d'autres. Du coup tu peux te faire du Gain EXP à +250 pour moins d'argent ou de lvl d'armes.

De plus, tu peux aussi monter la puissance des adversaires, genre un monde avce du lvl 30 peut passer à 80. Et y'a un bug où dans un monde spécial un lvl99 te donne autant qu'un lvl300

Et c'est super riche dans des tas de domaines, exploration avec tes perso' qui te servent pas, du coup ils montent en lvl, des classes/jobs qui montent en fonction des lvl, des captures de monstres. Des armes qui se boostent dans des donjons. Et Caetera Et caetera

Du lourd.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 20:12      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai fini Disgaea 5. Je confirme tout le bien que j'ai eu du jeu la semaine dernière. Du début à la fin, grand, grand kiff'. Et encore plus dans le post-game avec un boss au lvl 9999 - je suis 3000 pour l'heure mais avec la cabine de triche pour avoir des méchants plus costauds + un farm puissant pour avoir un item à 900% d'exp, ça va monter de plus en plus vite.

Je me suis mis sur le guide des trophées. C'est juste fou tout le délire d'options possibles, genre de jeu où les gars te proposent 1000 façons de vivre le truc et toi tout du long tu uses que de 10-15 options.

Une seconde vie s'ouvre. Plus besoin d'avoir une team. J'y vais solo, un perso' quasi imbattable et en route pour le lvl 9999

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2021 12:48      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Il y'en a qui se sont lancés dans l'accès anticipé de Baldur's gate 3 ? quel est votre ressenti par rapport aux aux autres volumes (le 2 surtout, liberté, narration? )?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 18:08      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Pour les 25 ans de la série Namco Bandai dévoile les chiffres de vente des Tales Of:

World Wide
- Tales of Symphonia 2,40 millions
- Tales of Vesperia 2.37 millions
- Tales of Destiny 1,72 millions

- Tales of Zestria
- Tales of Berseria
- Tales of Phantasia
- Tales of the Abyss
- Tales of Eternia
- Tales of Xillia
- Tales of Destiny 2

Ayant tout juste rincé Symphonia je prends goût à la série et ajouté Vesperia Définitive Édition souvent soldé. Je regarde de près le prochain volet (Arise) non sans intérêt !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 19:05      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Pour ayant fait enormement de tales(tous ceux sortie en francais ) j'attends toujours les prochains opus avec impatience sauf que:

La playstation 4 n'as toujours pas eu de tales exclusif, le dernier berseria est ps3/ps4.(mais bon meilleur tales pour moi donc bon les graphismes c'est pas important)

la serie etait habitué a sortir des episodes assez souvent (notamment du a 2 equipe differentes) or pas d'episodes console depuis 5 ans(et aucun generation ps4 depuis la sortie de la console donc :argh: )


Je ne dirai pas que la serie se meurt mais c'est quand meme inquietant sur l'avenir de la serie, puis quand tu vois que la ps5 ne marche pas du tout au japon(seulement 400 000 ventes) le jeux video japonais prend un virage inquietant.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 09:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hiro Mashima, char' designer d'un RPG Square Enix pour smartphone


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 18:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans 2 semaines, les 35 ans de DraQue



On aura sans doute un trailer du jeu Fly

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2021 22:45      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Square-Enix qui va dégaine du lourd à pour la période E3 de l'année.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2021 10:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Déjà, demain, ils présenteront Daï sur console et DraQue 12.

Si ça pouvait être la suite directe du XI avec sa fin qui interroge...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2021 21:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'ailleurs, demain matin, 5h30


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 08:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et ça a été festival d’annonce, mais peu de date ... et surtout pas sur le DQ Daï :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 15:34      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Un peu deçu de l'asbence de date et surtout de trailer car bon on sait qu'ils bossent sur dq12 depuis 2019 et juste nous mettre le logo avec une phrase c'est hyper leger je trouve.

Je mise sur fin 2022 donc.

Pour le jeu sur dai juste 3 images et des excuse pour le retard, m'est avis qu'ils vont sortir le jeu quand la serie sera un peu avançée car ils nous ont montré meteora de poppu.

Sympa le remake de dq3, un poil plus beau que octopath mais en deça de eiyuden chronicle(le retour de suikoden en kick starter) en comparaison niveau graphismes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 16:56      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Comme vous.

Bien déçu de ne pas avoir eu plus d'info' sur DraQue XII et le Daï mais l'annonce du 3 remastered encore une fois fait bien plaisir.

Je l'ai fait en émulation NES et Super Famicom celui-là. Le DraQue culte, dont la légende dit qu'il a modifié le jour des sorties pour éviter l'absentéisme des gens en semaine.

Yusha. La source des manga Daï et Emblem of Roto.

Faudra le refaire aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 18:35      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
De très bonnes nouvelles pour tous fan de la licence DQ ! Le remake c'est pas trop ma came de style de jeu niveau design donc je zapperai surement mais bien hâte d'en savoir plus sur le DQXII et surtout le Dai, et à quand la date du jeu mobile !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:31      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Deja que l'E3 est a chier si en plus mon rpg tant attendue est repoussé d'1 an :cry: :

eiyuden chronicle(suikoden kick starter) est repoussé en 2023 et il nous propose un jeu d'action sur le passé des personnage du jeu pour 2022, mouais bizarre ce choix la, concentre toi sur ton jeu au lieu de deja proposé des spin off.

Sinon j'attends avec un peu de hype la conf nintendo pour les rumeurs du remake de fire emblem 4, une tuerie ce jeu.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 02:10      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Tales of arise:

une des mes series preféré de retour et surtout enfin un tales of moteur ps4 :shock: (le berseria etait developpé sur ps3/ps4) c'est pas trop tot :yeah:

Du coup un jeu très très beau pour de la ps4(et de loin le tales of le plus beau crée)

par contre ce jeu choc comparé au autres tales concernant sa "maturité" et son ton globalement assez sombre, si ça manquait parfois dans d'autres tales of ici je trouve que ce ton "sombre" denature un peu la serie, en somme l'humour des perso a disparu, exit les couleurs chatoyantes ici tout est trop serieux ,trop "desolant et triste" niveau histoire bref ça manque cruellement de charme a mon gout actuellement(12 heures)

En clair j'ai l'impression de faire un final fantasy avec un gameplay a la tales of c'est assez deconcertant pour ma part(après le nombre de tales of fait)

Niveau systeme de combat c'est du très bon et globalement assez proches de ce qu'a fait le reste de la serie; gros point fort pour la mise en scene qui est reussie(et surtout gros point faible des autres tales) ajouté des combats dantesque très tot digne de combat final dans d'autres tales of; une belle surprise sur ce point.

Enfin un peu deçu des des paysages(certes immense et vue panomarique) proposé jusque la:
des roches/grottes pendant 5 heures et la de la neige en mode nuit pendant 5 heures ; ça manque de charme tout ça.

Pour finir après seulement 12 heures , je prends quand meme beaucoup de plaisir a y joué mais j'attends de voir plus surtout au vu des notes de certain sites(meilleur tales of etc etc, :roll: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 11:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'ai le jeu chez moi mais j'attends que ma Ps5 arrive avant de pouvoir commencer. L'attente est insoutenable :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2021 01:43      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
ET bien sur tu as aucune date d'arrivée??? :lol:

le jeu fais chauffer grave ma ps4, est-ce du au capacité du jeu ou alors ma ps4 est en train de rendre l'ame mystere :roll:

Sinon le jeu est assez simple quand on connait les tales par contre certains boss sont d'une difficulté ouf :shock: je trouve ça très bizarre ce decalage entre cheminement tranquille et d'un coup gros boss bien ardu;l'avantage est que l'on peut dire certains font bel et bien hommage au nom de Boss.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2021 20:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je devrais pouvoir la récupérer en magasin. Vivement que lundi arrive :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 19:49      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Toujours pas eu?

bilan après 25 h:

triste de constater que mon avis a pas changer, pire j'ai du mal a m'emballer autant pour le jeu la faute a:

le cruel manque de charme et de fun du jeu.(l'ambiance terne et triste/monotone)

Des combats certes très bon mais aussi très bouillon quand ça dure,faute a une avanlache d'attaque flashy qui rendent l'action confuse et du coup rend les attaques des boss impossible a eviter faute de clarté(en clair la difficulté vient du manque de lisibilité contre certains boss)

enfin mon plus gros point noir du jeu vient du casting de heros, j'accroche pas du tout c'est assurement le casting de heros qui s'allie le moins de tout les tales que j'ai fait, ya un cruel manque de cohesion entre eux je trouve,peut etre que ça va changer pour la suite mais actuellement c'est assez froid l'ambiance.

Pour finir encore choquée de voir les notes attribués au jeu, ils ont surnoté la beauté technique du jeu(pour de la ps4) au detriment du reste j'ai l'impression et puis quelque pot de vin au du passer par la aussi.

ça reste un très bon tales of mais au vu des notes on aurait dit limites que c'etait le messi des tales of et que la serie etait en perte de vitesse (alors que le dernier episode est juste le meilleur de la serie :yeah: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 23:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'étais censé récupérer la console en magasin mais le colis semble avoir été volé par un de leur employé vu qu'ils passent leur temps à me donner des infos contradictoires depuis samedi.
En gros le site me dit que le colis a été expédié vendredi. Le transporteur dit que le magasin l'a pris en charge samedi. Le service support me dit que je peux le récupérer en magasin. Le service retrait me dit qu'ils n'ont rien reçu et que la commande est toujours en statut "expédié". Le support téléphone me dit qu'il y a eu un problème d'acheminement.
En bref personne ne sait rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2021 17:57      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5406
Ce sont malheureusement des pratiques de plus en plus courantes. :|

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com