Nous sommes le 28 Mar 2024 15:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 11:32      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Comme je le pensais au vu des differents aperçu:

Le jeu ne m'interresse pas,devellopper une base sur un fond de scenario(si tu recup pas les cassettes audio....) pendant 30 heures.

Fini le casting d'ennemis hyper charismatique,les combats de boss marquants,la mise en sçene, le coté très cinematographique en fait,tout ce qui faisait pour moi la forçe de la serie.

Deja que dans le 4 j'avais etait hyper deçu des boss(notamment leur personnalité inexistante), je pense que je le ferai un jour mais pas du tout presser de le faire.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 19:09      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'avoue avoir la même impression mais un MGS ça se jauge clairement manette en mains. J'ai pas le sentiment qu'il va être l'opus qui bouleversera la saga ceci dit. Vu la fin de prod mystique, si on a un opus similaire au 4 ça sera déjà très bien pour moi :)

Je concédé que je n'étais pas fan, voir même opposer à toute suite à MGS4 qui était un chant du signe mais je crois avoir été victime du rouleau compresseur mercantile (annonce au ciné, pubs, affiches, actus Konami/Kojima). Bref j'ai fini en Harvey Dent ah ah

Et puis y a cette foutu nostalgie qui s'est réveillé quand Kojima à posté cette vidéo aujourd'hui:

http://www.gamekult.com/video/metal-gea ... 0659v.html

Bon ça mérite pas encore l'achat d'une PS4 mais ça donne envie de finir le cycle de Big Boss, et comme dit par jenesaisplusqui, de voir le bout de sa déchéance avant le cycle Solid Snake.


bon en attendant je vais me mettre à Metroid Fusion

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2015 20:28      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
J'ai la chance de l'avoir en avance et quel pied ce jeu, bon j'en suis qu'au début mais j'adore... Clairement différent des anciens mais ça passe crème

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2015 09:04      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
red-andy a écrit:
J'ai la chance de l'avoir en avance et quel pied ce jeu, bon j'en suis qu'au début mais j'adore... Clairement différent des anciens mais ça passe crème

Et pourquoi donc cette chance?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:37      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'ai adoré le 1er MGS sur PSOne, le Son of liberty aussi.
Les autres, je n'ai pas eu le courage de les faire. Cet ultime volet me tente pas mal, mais à choisir un seul jeu (portefeuille quand tu dictes mes choix), ce ne sera pas lui, mais One Piece Pirates Warriors 3 sur PS4.
On verra pour le faire d'ici 6 mois ou 1 an en promo ou en occasion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:00      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bon, petit apparté à 2 jours de la sortie officielle du jeu, j'ai été au Metal Gear café et Metal Gear store (l'un étant en face de l'autre).

C'est très axer Phantom Pain plutôt que la saga en elle même, mais ça reste sympa. Le resto est entièrement personnalisé à Big Boss avec quelques fanart à acheter. Je savais même pas que c'était possible ce merchandasing. Le menu aux couleurs du soldat légendaire est class. Concentration de geek pendant 2 semaines en somme.

Le store, c'est annoncé comme un gros foutage de gueule et ça n'a pas loupé. Les produits dérivés 20eu + cher qu'un produit de base parce qu'aux couleurs de Snake, Fox Hound, ects... faut vraiment y aller. Le seul truc sympa était un sweet aux couleurs des Diamond Dogs, mais à 55eu c'est abused. Ils sont jusque aller taper des pièces à l'effigie du jeu. Ah et vu que la moitié du cast portes des sunglasses, y a même des modèles similaire de proposer, dont celui de Kojima. Le culte de la personnalité n'est pas loin :lol:

Tout ça pour dire que ce travail et mise en scéne met bien en appetit à l'approche du jeu.


Citation:
J'ai la chance de l'avoir en avance et quel pied ce jeu, bon j'en suis qu'au début mais j'adore... Clairement différent des anciens mais ça passe crème


Red-andy tu peux nous faire part de tes impressions de dose?


PS: Quelqu'un peu éditer le titre et le fusionner? Y a un doublon dans la rubrique

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 05:07      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'ai commencé la bête en rentrant de soirée et putain quelle intro de ouf ! :shock: :shock:
Je me suis ensuite lancé dans la première mission en Afghanistan. Pas de détail hein, je ne veux pas spoiler mais y a de quoi faire.

Bref, pour l'instant ça déboite.
J'ai les yeux éclatés. Je vais me coucher.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 13:06      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
6h du matin Mr va se coucher...quoi que si tu as passé la nuit en Afghanistan ça fait du chemin :lol: :lol:
J'ai récupéré le mien je vais m'y mettre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 15:01      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Disons qu'en rentrant chez moi vers 2h, je me suis dit "tiens je vais juste l'installer et mater la vidéo d'intro" sauf que tu joues l'intro et que j'étais tellement emballé que j'ai enchainé sans regarder le temps passer :lol:

Bref je m'y remettrai tout à l'heure.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2015 17:15      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Perso mission 31, quel redondance... pour moi de loin le moins bon mgs, pourtant l'intro m'a fait ultra kiffer, mais franchement passer les 15 premières missions j'avais envie d'arrêté tellement tu enchaine ça linéairement!
Dommage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2015 18:26      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
31e mission, déjà :shock:
C'est peut-être le mode "tout, tout de suite" qui fait que tu en as marre, non ?

J'en suis à la 7 et tout va bien de mon côté.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2015 20:06      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai eu le jeu 5 jours avant la sortie, j'ai eu le temps de bien faire les side ops, sinon je l'aurais fini depuis longtemps surtout que j'essaie d'avoir le rang S à chaque mission.
Tu verra continue encore un peu, c'est vraiment lassant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2015 20:04      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Mashima doit se régaler sur ce jeu.



Perso, j'attends un peu avant de le prendre.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 00:17      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je viens de finir la mission 31 et certes y a pas mal de répétitions avec les missions secondaires qui servent à s'enrichir pour développer des armes mais bon rien n'y oblige après tout à part 2-3 trucs indispensables. Tu peux aussi faire ça en touriste.
Je fais quand même tout de mon côté. C'est mon âme de joueur mmo qui ne doit pas être dérangé par un peu de "farming".

Rendez-vous demain pour commencer le 2e chapitre qui a l'air de promettre !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 11:31      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
J'ai une question pour ceux qui jouent ou qui ont fini le jeu. Est-ce que y a beaucoup de cinématique dans le jeu ? Parce que j'ai lu différents tests et je n’ai pas compris lorsqu'ils parlaient des cinématiques. Différents testeurs expliquent qu'il y a peu de cinématiques et d'autres disent qu'il y en a beaucoup, mais ils mettent ça en point faible. Je crois que c'est parce que faut récupérer des cassettes qui t'expliquent tout le scénario. Donc, est-ce quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait ?

Parce que du peu que j'ai vu, le gameplay est pour moi parfait. Là, je ne me fais pas de soucis. Par contre, lorsque je joue à MGS, je veux aussi qu'il y ait une putain d'histoire avec beaucoup de cinématiques, donc j'espère que ce sera le cas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 12:49      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pour le moment j'en ai pas eut beaucoup chaque mission est joué comme l'épisode d'une série avec générique de début et fin. après tu as des cinématiques pour de grosse scène. Mais globalement tu en as beaucoup moins que dans le 4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 13:43      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Peu de cinématique et beaucoup de cassettes qui prolongent, explorent plus l'histoire...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 14:44      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ils avaient prévenu qu'ils y auraient moins de cinématiques dans ce jeu.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 15:04      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vous avez mis quoi comme musique pour l'arrivé de l'hélicoptère?

Ben après ils ont rallongé aussi l'histoire avec les objectifs secondaires qui sont lisible qu'après le premier passage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2015 18:46      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
OK, merci !
Je verrais ça quand je jouerai.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 14:06      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quelqu'un à fini le jeux? en lisant le guide je me suis un peu spoiler sur la suite et j'aimerais poser une question à cette ou ces personnes du coup ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 18:25      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
n1k00 a écrit:
Quelqu'un à fini le jeux? en lisant le guide je me suis un peu spoiler sur la suite et j'aimerais poser une question à cette ou ces personnes du coup ^^;


Vas-y envoi ta question ! :P

Je viens de finir le jeu (histoire principale en tout cas, il me reste les dernières side-ops qui viennent de pop et Sahelanthropus en extreme) donc voici mes impressions qui contiennent évidemment du spoil donc barrez vous si vous ne voulez pas en savoir plus !


Un bon jeu mais qui laisse quand même un sentiment de manque. Le fait que le jeu soit une sorte d'"open world" était une excellente idée de départ mais du coup donnait aussi lieu à de plus grandes attentes car c'est là qu'est la déception principale pour moi. Au début, je me disais "Ok là c'est vide mais plus loin y aura des gens"...et ben non. Pour faire simple, les deux maps sont vides. A part quelques animaux qui se baladent, il n'y a rien d'autre que des soldats. C'est assez débile quand on y pense. Y a deux grandes maps et rien dedans. Ils auraient pourtant pu penser à y intégrer de la population voir même en faire une partie du gameplay. Genre, des side-ops concernant des villageois, ce que tu fais a une influence positive ou négative sur eux, ce qui influe la façon dont tu es perçu par les locaux. Cela aurait pu être intéressant car si t'es bien vu ils peuvent te filer des infos sur tes ennemis et si t'es mal vu, ce sont tes ennemis qui sont aidés par les gens. Ce genre de chose me paraissent pourtant évidentes et basiques mais non. Juste 2 chèvres et un ours pour peupler les zones. C'est juste dommage.

Le deuxième point négatif est sur les boss. Il n'y en tout simplement pas à part la 1e rencontre avec Quiet et le Metal Gear. Le premier est une redite de ce qu'on a déjà vu avec Sniper Wolf et Crying Wolf. Le deuxième est juste pas intéressant. Bref là aussi, dommage. Les boss de MGS sont pourtant un classique mais là tu restes sur ta faim. Je ne parlerai même pas du "combat" avec Volgin 2.0 quoi n'en est pas un. Deux douches et tu te casses sans le buter. C'est triste de frustration.

Après je ne crache pas sur tout hein, j'ai bien aimé le jeu dans son ensemble car l'ambiance est au poil et l'histoire assez prenante même si le 2e chapitre manque d'intensité. J'ai notamment beaucoup aimé le discours sur le langage et surtout ce qui tourne autour de la relation entre Venom Snake et Quiet. La fin est d'ailleurs bien tristounette.

Sur le gameplay, rien à redire. C'est plaisant et on peut varier les approches. Surtout si on développe beaucoup les armes. Au final, on peut même bourriner tout ce qui bouge un fois débloquer le costume de parasite avec l'armure renforcée. Tu fonces dans le tas au lance-grenade et rien ne te résiste. Mais bon ça reste plus fun d'y aller en mode furtif.

Bref pour résumer un bon jeu qui aurait pu être facilement meilleur avec quelques idées simples et un univers moins vide. QUand j'aurais le courage, j'y reviendra pour faire rang S partout histoire de débloquer le costume de Raiden qui a l'air fun mais pas tout de suite :lol:


Edit :
Un truc que j'ai oublié de mentionner, en ce qui concerne les compagnons.
Quiet juste utile contre les Skulls et le reste du temps D-Dog rules ! J'aime mon chien !!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 19:04      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Third_Eye a écrit:
Juste 2 chèvres et un ours pour peupler les zones.


Donc le but du jeu c'est de sauver 2 chèvres et un ours... :o :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 19:36      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
ATTENTION SPOIL :

Tu as réussit à garder Quiet ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 19:53      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Réponse !

Parce qu'on peut la garder à la fin ?
Perso elle me sauve les miches après la morsure du serpent et se barre parce que du coup elle a activé le virus anglais en elle. Je ne savais pas qu'il y avait un moyen de la garder...
Tu sais comment faire ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 21:38      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
oui c'est possible mais ça se prepare vers la mission 30 au plus tard,
Il faut la laissé tuer plus de cible que vous dans une mission pour débloquer l"emblème papillon, puis il faut le mettre sur la mother base ce qui l'empêche d'avoir le niveau max en affinité et ainsi bloqué la scène fatidique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 21:47      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ben tant pis alors !
En tout cas la scène était belle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 23:27      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui voilà mais est ce que du coup la garder ça nique pas l'histoire et ça empêche aussi d'avoir son équipement final. Donc est ce judicieux de faire ça?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 03:41      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bah vu qu'elle ne sert pas à grand chose à part pour les Skulls, autant la perdre et avoir une belle scène de fin :lol:

Image

D-Dog approved this message. Wouf !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 09:38      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
perso je prefere la miss :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 09:46      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben la miss semble avoir des phases sympa dans l'hélicoptère :)

Mais là elle est toujours en cellule :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 14:22      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Elle est surtout peu intéressante au combat, hormis contre les skulls qu'elle dégomme seule quand tu lui donne un bon fusil.
Le reste du temps j'utilise DD en mode stun. Y a pas mieux à mon sens. Le bestiau te marque tout (ennemis, plantes, ressources, mines, etc...) et de loin en plus.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 15:49      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui et j'ai vu que tu pouvais faire un extract facile avec lui.

Sinon j'ai fait rang S sur la mission pour capturer Quiet j'ai trouvé ça bien fun comme idée pour y arriver :lol: :lol: 2 coups suffise


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 16:31      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Dans tous les cas tu vas devoir te la trimballer un certain temps si tu veux monter son affection pour toi et débloquer ses capacités/armes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 16:37      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok, je me doute je vais la monter à fond je pense


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 16:40      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Yep c'est seulement à fond qu'elle vaut quelque chose contre les skulls d'ailleurs, en l'équipant d'un fusil de snipe bien puissant.
Le truc qui te traverse une armure quoi :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 19:23      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Quiet fait de la reco dans le menu coéquipier il faut l'envoyé en mode reco et elle fait le même travail que DD.
Après avec un fusil tranquillisant silencieux (ou létal ) on peut faire des mega combo d'infiltration et monter de sacrée stratégie.
DD je l'ai aussi monté à fond mais je m'amuse moins.Le walker gear je l'ai jamais utilisé par contre :P

Pour quiet Rang S aussi j'ai juste envoyé des ravitaillements de munitions sur ça position et buté sans tirer une balle ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 21:25      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
oui bounty c'est ça le rang S énorme lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 22:54      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est moche comme méthode :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 21:39      Sujet du message: Re: [Rumeur] Metal Gear (Solid?) 5
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Je viens de mater un gros resumé(5h) du jeu ,je ne l'ai pas fait(pas aimé et de plus en plus surnaturel.....) mais j'ai vu donc la vraie fin donc

gros gros spoil:




Alors que je pensais que le jeu allait nous apprendre comment big boss devient mechant ,il n'en est rien et cette aventure n'est pas la sienne donc mais je pige pas le fait d'avoir crée un autre big boss(encore une methode un brin facile et surnaturel enfin bon passons):

ça apporte quoi a la saga de savoir qu'il y a 2 big boss? et donc le faux est l'ennemi de metal gear 1 si j'ai tout bien compris.



FIN DU SPOIL

C'est donc la fin de cette saga dire que metal gear solid fait partie de mon top 3 meilleur jeu all time, plus les episodes avançaient plus j'etais deçu (l'histoire se complique d'episode en episode et surtout les ennemis deviennent des sortes de mutant avec des superpouvoirs :argh: :argh: :argh: ) du coup je ne regrette pas la fin de cette saga.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com